 |
|
 |
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bk-killer Niveau 5 aventurier

Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 826 Localisation: J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire...
|
Posté le: Ven 26 Jan 2007 17:03:52 Sujet du message: Création de personnage |
|
|
Pour pas a avoir a naviguer entre ce forum et celui de Darfeld, je repost les créations de personnages:
Vous avez 300 point de créations (PC) a répartir.
Vous ne pouvez mettre que 150 points maximum dans les attributs physiques et mentaux (sans inclure Chance, Magie et Résonnance).
Métatypes:
Nain: 25 PC
Elfe: 30 PC
Humain: 0 PC
Ork: 20 PC
Troll: 40 PC
Attributs: 10 par point d'attribut
25 pour le dernier points
Compétences: Active: 4 par point de compétence
Connaissance: 2 par point de compétence ([int+log] x3 points gratuits
Groupes: 10 par point de compétence
Spécialisation: 2 par spécalisation active
1 par spécialisation de connaissance.
Compétences:
Groupes:
Arme a feu (agilité)
Arme automatiques
Fusils
Pistolets
Athlétisme (Force en général):
Course
Escalade
Gymnastique
Natation
Biotech (logique):
Cybertechnologie
Médecine
Premier soins
Combat rapproché (agilité)
Arme contondante
Arme tranchantes
Combat a mains nues
Conjuration (magie)
Bannissement
Contrôle d'esprits
Invocation
Electronique (logique
Hardware
Informatique
Recherche de données
Software
Furtivité (Intuition en général)
Déguisement
Escamotage
Filature
Infiltration
Influence (charisme)
Escroquerie
Etiquette
Leadership
Négociation
Piratage (logique)
Cybercombat
Guerre électronique
Hacking
Mécanique (logique)
Mécanique aéronautique
Mécanique automobile
Mécanique industrielle
Mécanique nautique
Sorcellerie (magie)
Contresort
Lancement de sorts
Lancement de sorts rituel
Technomancie (résonance)
Compilation
Décompilation
Inscription
Plein air (en général intuition)
Navigation
Pistage
Survie
Hors groupes
Agilité:
Arme automatiques
Arme contondantes
Arme a distance exotique (a préciser)
Arme de jet
Arme lourdes
arme de mélée exotique (a préciser)
Arme de trait
Armes tranchantes
Arme de véhicule
Evasion
Falsification
Fusils
Gymnastique
Infiltration
Pistolet
Serrurerie
Constitution:
Parachutisme
Plongée
Force:
Course
Escalade
Natation
Réaction:
Anthropomorphes
Appareils spatiaux
Appareils volants
Esquive
Véhicules aquatiques
Véhicules exotique (a préciser)
Véhicule terrestre
Charisme:
Enseignement
Escroquerie
Etiquette
Intimidation
Leadership
Négociation
Intuition:
Analyse astrale
Art
Déguisement
Filature
Navigation
Perception
Pistage
Logique:
Armurerie
Cybercombat
Cybertechnologie
Explosifs
Guerre électronique
Hacking
Hardware
Informatique
Mécanique aéronautique
Mécanique automobile
Mécanique industrielle
Mécanique nautique
Médecine
Premiers soins
Recherche de données
Software
Volonté
Combat astral
Survie
Magie
Bannissement
Contresort
Contrôle d'esprits
Invocation
Lancement de sorts
Lancement de sorts rituel
Résonance
Compilation
Décompilation
Inscription
Equipement: 1 par tranche de 5000 Y (50 PC max)
Sorts: 3 par sort (2 x lancement de sorts/ lancement de sort rtuels max)
Esprits: 1 PC par service dû (max= charisme)
Lier des focus: 1 PC par point de puissance (5 x magie max pour la puissance additioner de tout les focus)
Forme complexes: 1 par point d'indice (logique x2 formes max a la création, quel que soit leur indice)
Spirite: 1 PC par tache due (max= charisme)
Contact: Indice d'influence+ indice de loyauté.
Traits
Avantage
Adepte 5
Adepte mystique 10
Affinité avec les esprits 10
Ambidextre 5
Apparence humaine 5
Aptitude 10
Attribut exeptionnel 20
Caméléon astral 5
Chanceux 20
Bon codeur 10
Concentration accrue 10 ou 20
Contorsionniste 5
Dur a cuire 10
Empathie animale 10
Endurence à la douleur 5 à 15
Esprit mentor 5
Guérison rapide 10
Immunitée naturelle 5 ou 15
Lien ténu 10
Magicien 15
Mémoire photograpgique 10
M. tout le monde 10
Première impression 5
Renfort naturel 10
Résistance à la magie 5 à 20
Résistance aux agents pathogènes/toxine 5 ou 10
Survivant 5 à 15
Technomancien 5
Territoire 10
Tripes 5
Défauts
Allergie +5 à +20
Associal +20
Balise astrale +5
Dépendance +5 à +30
Ecorché +5 (+10 pour hacker/technomancien)
Mauvais codeur +5
Gremlins +5 à +20
Hostilité des esprits +10
Immunodéficience +5
Immuno dépression +15
Incompétent +5
Infirme +5
Malchanceux +20
Mal du simsens +10 (+15 pour hacker/technomancien)
Paralysie en combat +20
Poseur elfe +5
Poseur ork +5
Primitif +20
Sensibilité à la douleur +10
SINner +5 (SIN normal) ou +10 (SIN criminel)
Système nerveux sensible +5 (+10 pour hacker/technomancien)
Equipement
Je donne les types d'armes et de quelques autres équipements, MP moi pour des infos. La compétence correspondante est avant chaque type (pour les armes)
Compétence a leur nom (pas envie de marquer chaque fois)
Arme contondante (rien d'indisponible)
Arme tranchante (rien d'indisponible)
Arme de mélée exotiques (rien d'indisponible)
"Main nues" (rien d'indisponible)
Armes spécial (rien d'indisponible) (armes a distances celles la)
Arme de trait
Arbalètes (rien d'indisponible)
Arcs (rien d'indisponible)
Arme de jet (sans blagues)
Arme de jet (rien d'indisponible)
grenades (certaines grenade au gaz sont indisponibles)
Pistolets
Taser (rien d'indisponible)
Pistolet de poche (rien d'indisponible)
Pistolet léger (rien d'indisponible)
Pistolet lourd (rien d'indisponible)
Fusils
Fusils de sport (rien d'indisponible)
Fusils de précision (Ranger Arms SM-4 -non c'est pas pour les sado masos Rolling Eyes, c'est le sniper démontable (et le plus puissant accessoirement)-)
Shotguns (rien d'indisponible)
Arme automatique
Pistolets mittrailleurs (rien d'indisponible)
Mitraillettes (rien d'indisponible)
Fusils d'assaut (Indisponible: HK XM30 -"plate forme d'armes" modulaire-)
Armes lourde
Mitrailleuse légère (rien d'indisponible)
Mitrailleuses moyenes (rien d'indisponible)
Lances grenade (rien d'indisponible)
Lance missiles (Un lance missile d'indisponible, sur 2 :p)
Accessoires (rien d'indisponible)
Munitions (APDS indisponibles)
Esplosifs (et détonateur) (Plastic indisponible)
Armure (armure corporelle compète indisponible)
Commlinks et accesoires (+ RFID) (rien d'indisponible)
Communication (rien d'indisponible a bas niveau, sinon, indisponibilté des brouilleurs (directionnel) d'indice supérieur a 6 (par leur indice et leur disponibilité) et des brouilleurs de zone d'indice supérieur a 4)
Programmes matriciels (sert a rien supérieur a 5 a la création car l'indicie de système détermine leur indice maximal):
Usage normaux (rien d'indisponible)
Programme de Hacking (rien d'indisponible)
Agent / CI / Pilote (indisponible a partir de l'indice 4)
Firewall (niveua max 5 à la création)
Système (niveau max 5 à la création)
Skillsofts (rien d'indisponible)
Simsens (rien d'indisponible)
Identité (indice max 4 pour SIN ou licence)
Outillage (rien d'indisponible)
Appareils visuels (rien d'indisponible)
Amélioration visuelle (rien d'indisponible mais fait monter la disponibilité et on peut pas en mettre sur certaisn appareils dès la création)
Pour le reste jusqu'au cyber (matériel d'infiltration, menottes, dispositifs de sécurités) rien d'indisponible sauf 2 objet d'infiltration (passe maglock et séquenceur) qui sont limité a l'indice 4, en excluant les produits chimiques.
Pour les programmes, sorts, pouvoirs d'adepte, MP moi ou contacter moi par MSN pour plus d'info
Dernière chose pour les contacts. Pour des runneurs débutants (surtout dans le milieu de la rue), je trouverais surprennant qu'ils connaissent des fixer connu partout dans le (6e) monde, des parrains de la mafias et autres.
Donc l'influence des contact est limité a 3 (c'est déja pas mal), voir 4 avec mon approbation si vous avez une très bonne raison dans votre background.
Vous pouvez monter la loyauté comme vous le souhaitez.
(J'editerais pour une meilleurs organisation quand je penserais, n'hésitez pas a poser des questions) _________________ Bk
"Scénariste" de la saga MP3 "Ombre course, 4e édition (mais où sont donc les 3 premières?)" |
|
Revenir en haut » |
|
 |
bk-killer Niveau 5 aventurier

Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 826 Localisation: J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire...
|
Posté le: Ven 26 Jan 2007 18:38:28 Sujet du message: |
|
|
J'ai oublier les piaules:
Niveau de vie: Prix par mois
Rue: Gratos
Squatter: 500 Y
Bas: 2 000 Y
Moyen: 5 000 Y
Haut: 10 000 Y
Luxueux (réver même pas, vous aurez jamais ca ^^): 100 000Y _________________ Bk
"Scénariste" de la saga MP3 "Ombre course, 4e édition (mais où sont donc les 3 premières?)" |
|
Revenir en haut » |
|
 |
bk-killer Niveau 5 aventurier

Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 826 Localisation: J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire...
|
Posté le: Ven 26 Jan 2007 18:41:52 Sujet du message: |
|
|
Je suis sympa, donc je vais offrir 1 BP de plus pour le premier kit présent a cette adresse:
http://www.shadowforums.com/forums/viewtopic.php?t=7551 _________________ Bk
"Scénariste" de la saga MP3 "Ombre course, 4e édition (mais où sont donc les 3 premières?)" |
|
Revenir en haut » |
|
 |
bk-killer Niveau 5 aventurier

Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 826 Localisation: J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire...
|
Posté le: Sam 27 Jan 2007 23:44:03 Sujet du message: |
|
|
L''Humain : il ne coûte rien, il a +1 en chance, il n'a aucun malus... c'est le personnage de base, quoi.
L'Ork : 20 pts de creation, +3 en constitution, +2 en force, -1 en charisme, -1 en logique et une vision nocturnes. Contrérement à l'idée reçu, les ork ne sont pas stupides ni spécialement agressif, mais vu leur tête, on comprend que beaucoup n'est pas bonne réputation. Ils n'ont pas non plus de problème pour utiliser la magie, pas plus que les troll d'ailleur.
Le Nain : 25 PDC, +1 en constitution, -1 en reaction, +2 en force, +1 en volonté, vision thermographique, +2 dés pour les test de constitution contre les agents pathogènes et les toxines. Pour brisé une fois de plus les idées reçues, tous les nains ne sont pas des as de la mecanique, de la balistique ou de l'ingénérie. Et ils ne sont pas tous pingre, ni grippe sous... (pas plus que n'importe qui en tous cas)
L'Elfe : 30 PDC, +1 en agilité, +2 en charisme, et vision nocturne (comme les orks). aucun mallus. Les elfes sont souvent hautain face aux autres métahumain (face aux humain aussi). Enfin bref, vous savez ce qu'est un elfe...
Le Troll : 40 PDC, +4 en constitution, -1 en agilité, +4 en force, -2 en charisme, -1 en intuition, -1 en logique, vision thermographique, +1 en allonge et +1 d'armure naturel. Le troll et un gros monstre qui justifie son cout en PDC. Ils sont grand, massif, souvent un peu lent d'esprit (mais ce ne sont pas non plus des abrutis, faut pas croire), ce sont des adversaire redoutable, d'autant qu'ils sont très résistants. Le revers de la médaille est qu'ils sont beaucoup moins souvent invités aux soirées mondaines que les autres "races".
Rappels pour les attributs:
Physiques:
Force: besoin d'expliquer?
Agilité: la précision de votre personnage, a distance comme au contact, mais sert aussi pour la souplesse, la discretion...
Réaction: La rapidité d'action de votre personnage
Consitution: La résistance du personnage a la douleur, aux toxines...
Mentaux:
Charisme: La capacité a commander, négocier, tromper quelqu'un
Intuition: La "vigilance mentale", la capacité a percevoir des mouvements de foule, a évaluer le danger...
Logique: La capacité de mémorisation etl 'intelligence du personnage.
Volonté: C'est asser clair non? Permet de résister a certains types de sorts. _________________ Bk
"Scénariste" de la saga MP3 "Ombre course, 4e édition (mais où sont donc les 3 premières?)" |
|
Revenir en haut » |
|
 |
bk-killer Niveau 5 aventurier

Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 826 Localisation: J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire...
|
Posté le: Sam 27 Jan 2007 23:56:27 Sujet du message: |
|
|
Tableau des attributs selon le métatype: (min-max ( maximum "augmenté" avec cyberware, bioware et magie) )
Metatype /Con /Agi /Réa /For /Cha /Int /Log /Vol /Initiative/
Humain /1-6(9) /1-6(9) /1-6(9) /1-6(9) /1-6(9) /1-6(9) /1-6(9) /1-6(9) /2-12(18 )
Orc /4-9(13) /1-6(9) /1-6(9) /3-8(12) /1-5(7) /1-6(9) /1-5(7 /1-6(9) /2-12(18 )
Nain /2-7(10) /1-6(9) /1-5(7) /3-8(12) /1-6(9) /1-6(9) /1-6(9) /2-7(10) /2-11(16)
Elfe /1-6(9) /2-7(9) /1-6(9) /1-6(9) /3-8(12) /1-6(9) /1-6(9) /1-6(9) /2-12(18 )
Troll /5-10(15) /1-5(7) /1-6(9) /5-10(15) /1-4(6) /1-5(7) /1-5(7) /1-6(9) /2-11(16)
C'est pas très clair, maii bon _________________ Bk
"Scénariste" de la saga MP3 "Ombre course, 4e édition (mais où sont donc les 3 premières?)" |
|
Revenir en haut » |
|
 |
lilchrist Niveau 5 aventurier

Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 117
|
Posté le: Dim 28 Jan 2007 08:45:38 Sujet du message: |
|
|
bien hum commen dire ca sans paraitre con...bon je me lance c'est quoi un metatype les freeweres les cybercombats c'es genre de mot compliquer un peu j'aimerais qu'on m'explique un peu la base quoi??
puis a oui les avantage et defaut ca coute combien et c'est quoi les max dans les caracteristique? merci!!  _________________ qu'ils me haisse pourvue qu'ils me craignent. |
|
Revenir en haut » |
|
 |
Darfeld Niveau 5 aventurier

Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 864
|
Posté le: Dim 28 Jan 2007 09:25:32 Sujet du message: |
|
|
Les metatypes sont les "races" humanoïdes de shadowrun :
Humain, nain, elfe, orc et troll pour les plus courantes. (il y a des variantes, mais on va pas entrer dans les détails ici...)
Dans le même genre d'idée, il y a tout un tas de métacréatures, qui sont des créatures surnaturelles, comme les dragon par exemple ^^.
Le cybercombats est un combat matriciel. (entre deux icones dans la matrice ) _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
"Refuser un avantage parce qu’il n’est pas "correct" constitue non seulement un manque de respect à l’égard de ceux que vous protégez et que vous dirigez, mais aussi l’acte le plus égoïste auquel je puisse penser." |
|
Revenir en haut » |
|
 |
bk-killer Niveau 5 aventurier

Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 826 Localisation: J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire...
|
Posté le: Dim 28 Jan 2007 10:57:39 Sujet du message: |
|
|
Les max des attributs j'ai donner ^^.
Pour les compétences c'est 6(7 avec aptitiude) mais a la création on ne peut en monter que une a 6 ou deux a 5
Les avantages coute le nombre de PC indiquer a coté, les défauts rapportent le coup donner a coté. Si ta besoin de précision sur l'un d'entre eux, mp moi, pareil pour les compétences (bien que la pluparts soient explicitent) _________________ Bk
"Scénariste" de la saga MP3 "Ombre course, 4e édition (mais où sont donc les 3 premières?)" |
|
Revenir en haut » |
|
 |
bk-killer Niveau 5 aventurier

Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 826 Localisation: J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire...
|
Posté le: Dim 28 Jan 2007 18:22:06 Sujet du message: |
|
|
Bon, voila pour l'équipement
Pistolets:
Nom / Dommages / PA / Mode de tir / munitions/ Prix
Pistolets de poche
Raecor Sting : 6 +2 CC 5 balles (chargeur, seulement fléchette) 350.
Streetline Special 4 0 CC 6 balles (chargeur) 100.
Taser
Defiance EX-Shocker 8(Etourdissant) -moitié de l'armure CC 4 dards (magasin interne) 150
Yamaha Pulsar 6(E) -moitié SA 4 dards (magasin interne)
Pistolets légers :
Colt America L36 : 4 0 SA 11 balles (chargeur) 150
Fichetti Security 600 : 4 0 SA 30balles (chargeur) 450
Hammerli 620S : 4 0 SA 6 balles (chargeur) 650 (portée de pistolet lourd smartgun...)
Yamaha Sakura Fubuki : 4 0 SA/TR 4X10 balles (4 barres de 10 balles) 2000
Pistolets Lourds :
Ares Predator IV : 5 -1 SA 15 balles (chargeur) 350 (smartgun)
Ares Viper Silvergun : 8(flechettes) +2 SA/TR 30 balles (chargeur) 500
Colt Manhunter : 5 -1 SA 16 balles (chargeur) 300 (visée laser
Remington Roomsweeper : 5 (7 avec flechette) -1(+2) SA 8 munitions (magasin interne) 250
Ruger Super Warhawk : 6 -2 CC 6 balles (barilet) 250
Les munitions...
par 10 balles :
(dégats ballistiques)
APDS (PA -4 !) 70 nuyens (pas autorisée)
Explosives (Dommages +1, PA -1) 50 nuyens
EX-Explosives (Dommages +2, PA -2) 100 nuyens
Normales 20 nuyens
Traçantes 75 nuyens (permet des tirs en rafale plus précis)
(dégats d'impact )
fléchettes (Domages +2 PA +2) 100 nuyens
Gel (domages +2 etourdissants PA +2) 30 nuyens
Electrifiers (6 dégats électrique remplaces les dégats de l'arme -> divise l'armure d'impact par 2) 80 nuyens
Les motos :
Dodge Scoot (Scooter) : maniabilité +1 Accelération 10/15 vitesse 60 Autopilote 1 structure 4 blindage, 2 senseur 1 prix 3000
Harley-Davidson Scorpion (Chopper) : +2 15/30 120 2 8 4 1 12000
Yamaha Growler (Moto tout terrain) : +1 15/40 150 1 6 6 1 5500
Suzuki Mirage (Moto de course) : +2 20/50 200 1 6 4 1 6500
Armures: Balistique/contact/coût
Veste en cuir 2/2 200
Combinaison caméléon 6/4 8500
Combinaison de camouflage 8/6 1200
Combinaison urban explorer 6/6 500
+ casque _/+2 +50
Costume "actionnaire majoritaire" 5/3 1500
Gilet pare-balles 6/4 600
Manteau renforcé 6/4 700
Veste pare-balles 8/6 900
Vêtements pare-balles 4/0 500
Casques et boucliers
Bouclier anti-émeutes +2/+6 200
Bouclier balistique +6/+4 1500
Bouclier taser +2/+6 750
Casque +1/+2 100
Smartgun: Interne: double le prix de l'arme
Externe: 400
Silencieux: 200
Atténuateur de son: 300
Visée laser 100
Compensation de recul:
Système pneumatique: indice 2: 200
indice 3: 400
Bipied: 100
Trépied: 300
Gyrostabilisateur: 3000
SIN: 1000 x l'indice (dispo 3 x indice) max 6 (4 création)
Faux permis 100 x l'indice (dispo 3 x indice) max 6 (4 création)
Chargeurs: 5 Y
Programmes: courant:
Jusqu'a l'indice 3: 50xl'indice
Après l'indice 3 (max 6): 100xl'indice
Commlink: Nom / Réponse / Signal / Coüt
Meta Link 1 2 100
CMT Clip 1 3 300
Sony Emperor 2 3 700
Renraku Sensei 2 4 1000
Novatech Airware 3 3 1250
Erika Elite 3 4 2500
Hermes Ikon 4 3 3000
Transys Avalon 4 4 5000
Fairlight Caliban 4 5 8000
OS: Nom / Firewall / Système / Prix
Vector Xim 1 1 200
Redcap Nix 1 2 400
Renraku Ichi 2 2 600
Mangadyne Deva 2 3 800
Iris Orb 3 3 1000
Novatech Navi 3 4 1500
De hacking:
Jusqu'a l'indice 3: 500xl'indice
Après l'indice 3 (max 6): 1000xl'indice
Système:
Jusqu'a l'indice 3: 200xl'indice
Après l'indice 3 (max 6): 500xl'indice
Firewall:
Jusqu'a l'indice 3: 200xl'indice
Après l'indice 3 (max 6): 500xl'indice
RFID (packs de 20):
Marqueur RFID standard: 1Y
Marqueur furtif: 5Y
Marqueur de sécurité: 100Y _________________ Bk
"Scénariste" de la saga MP3 "Ombre course, 4e édition (mais où sont donc les 3 premières?)" |
|
Revenir en haut » |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|
 |
|