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Création de personnage
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Ascity Index du Forum » Shadowrun 2 » Création de personnage
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bk-killer
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 Message Posté le: Ven 26 Jan 2007 17:03:52    Sujet du message: Création de personnage
Répondre en citant

Pour pas a avoir a naviguer entre ce forum et celui de Darfeld, je repost les créations de personnages:

Vous avez 300 point de créations (PC) a répartir.
Vous ne pouvez mettre que 150 points maximum dans les attributs physiques et mentaux (sans inclure Chance, Magie et Résonnance).

Métatypes:

Nain: 25 PC
Elfe: 30 PC
Humain: 0 PC
Ork: 20 PC
Troll: 40 PC

Attributs: 10 par point d'attribut
25 pour le dernier points

Compétences: Active: 4 par point de compétence
Connaissance: 2 par point de compétence ([int+log] x3 points gratuits
Groupes: 10 par point de compétence
Spécialisation: 2 par spécalisation active
1 par spécialisation de connaissance.

Compétences:

Groupes:

Arme a feu (agilité)
Arme automatiques
Fusils
Pistolets

Athlétisme (Force en général):
Course
Escalade
Gymnastique
Natation

Biotech (logique):
Cybertechnologie
Médecine
Premier soins

Combat rapproché (agilité)
Arme contondante
Arme tranchantes
Combat a mains nues

Conjuration (magie)
Bannissement
Contrôle d'esprits
Invocation

Electronique (logique
Hardware
Informatique
Recherche de données
Software

Furtivité (Intuition en général)
Déguisement
Escamotage
Filature
Infiltration

Influence (charisme)
Escroquerie
Etiquette
Leadership
Négociation

Piratage (logique)
Cybercombat
Guerre électronique
Hacking

Mécanique (logique)
Mécanique aéronautique
Mécanique automobile
Mécanique industrielle
Mécanique nautique

Sorcellerie (magie)
Contresort
Lancement de sorts
Lancement de sorts rituel

Technomancie (résonance)
Compilation
Décompilation
Inscription

Plein air (en général intuition)
Navigation
Pistage
Survie

Hors groupes

Agilité:
Arme automatiques
Arme contondantes
Arme a distance exotique (a préciser)
Arme de jet
Arme lourdes
arme de mélée exotique (a préciser)
Arme de trait
Armes tranchantes
Arme de véhicule
Evasion
Falsification
Fusils
Gymnastique
Infiltration
Pistolet
Serrurerie

Constitution:
Parachutisme
Plongée

Force:
Course
Escalade
Natation

Réaction:
Anthropomorphes
Appareils spatiaux
Appareils volants
Esquive
Véhicules aquatiques
Véhicules exotique (a préciser)
Véhicule terrestre

Charisme:
Enseignement
Escroquerie
Etiquette
Intimidation
Leadership
Négociation

Intuition:
Analyse astrale
Art
Déguisement
Filature
Navigation
Perception
Pistage

Logique:
Armurerie
Cybercombat
Cybertechnologie
Explosifs
Guerre électronique
Hacking
Hardware
Informatique
Mécanique aéronautique
Mécanique automobile
Mécanique industrielle
Mécanique nautique
Médecine
Premiers soins
Recherche de données
Software

Volonté
Combat astral
Survie

Magie
Bannissement
Contresort
Contrôle d'esprits
Invocation
Lancement de sorts
Lancement de sorts rituel

Résonance
Compilation
Décompilation
Inscription

Equipement: 1 par tranche de 5000 Y (50 PC max)
Sorts: 3 par sort (2 x lancement de sorts/ lancement de sort rtuels max)
Esprits: 1 PC par service dû (max= charisme)
Lier des focus: 1 PC par point de puissance (5 x magie max pour la puissance additioner de tout les focus)
Forme complexes: 1 par point d'indice (logique x2 formes max a la création, quel que soit leur indice)
Spirite: 1 PC par tache due (max= charisme)
Contact: Indice d'influence+ indice de loyauté.

Traits


Avantage

Adepte 5
Adepte mystique 10
Affinité avec les esprits 10
Ambidextre 5
Apparence humaine 5
Aptitude 10
Attribut exeptionnel 20
Caméléon astral 5
Chanceux 20
Bon codeur 10
Concentration accrue 10 ou 20
Contorsionniste 5
Dur a cuire 10
Empathie animale 10
Endurence à la douleur 5 à 15
Esprit mentor 5
Guérison rapide 10
Immunitée naturelle 5 ou 15
Lien ténu 10
Magicien 15
Mémoire photograpgique 10
M. tout le monde 10
Première impression 5
Renfort naturel 10
Résistance à la magie 5 à 20
Résistance aux agents pathogènes/toxine 5 ou 10
Survivant 5 à 15
Technomancien 5
Territoire 10
Tripes 5

Défauts
Allergie +5 à +20
Associal +20
Balise astrale +5
Dépendance +5 à +30
Ecorché +5 (+10 pour hacker/technomancien)
Mauvais codeur +5
Gremlins +5 à +20
Hostilité des esprits +10
Immunodéficience +5
Immuno dépression +15
Incompétent +5
Infirme +5
Malchanceux +20
Mal du simsens +10 (+15 pour hacker/technomancien)
Paralysie en combat +20
Poseur elfe +5
Poseur ork +5
Primitif +20
Sensibilité à la douleur +10
SINner +5 (SIN normal) ou +10 (SIN criminel)
Système nerveux sensible +5 (+10 pour hacker/technomancien)

Equipement

Je donne les types d'armes et de quelques autres équipements, MP moi pour des infos. La compétence correspondante est avant chaque type (pour les armes)

Compétence a leur nom (pas envie de marquer chaque fois)

Arme contondante (rien d'indisponible)
Arme tranchante (rien d'indisponible)
Arme de mélée exotiques (rien d'indisponible)
"Main nues" (rien d'indisponible)
Armes spécial (rien d'indisponible) (armes a distances celles la)

Arme de trait

Arbalètes (rien d'indisponible)
Arcs (rien d'indisponible)

Arme de jet (sans blagues)
Arme de jet (rien d'indisponible)
grenades (certaines grenade au gaz sont indisponibles)

Pistolets

Taser (rien d'indisponible)
Pistolet de poche (rien d'indisponible)
Pistolet léger (rien d'indisponible)
Pistolet lourd (rien d'indisponible)

Fusils

Fusils de sport (rien d'indisponible)
Fusils de précision (Ranger Arms SM-4 -non c'est pas pour les sado masos Rolling Eyes, c'est le sniper démontable (et le plus puissant accessoirement)-)
Shotguns (rien d'indisponible)

Arme automatique

Pistolets mittrailleurs (rien d'indisponible)
Mitraillettes (rien d'indisponible)
Fusils d'assaut (Indisponible: HK XM30 -"plate forme d'armes" modulaire-)


Armes lourde

Mitrailleuse légère (rien d'indisponible)
Mitrailleuses moyenes (rien d'indisponible)
Lances grenade (rien d'indisponible)
Lance missiles (Un lance missile d'indisponible, sur 2 :p)

Accessoires (rien d'indisponible)
Munitions (APDS indisponibles)
Esplosifs (et détonateur) (Plastic indisponible)

Armure (armure corporelle compète indisponible)

Commlinks et accesoires (+ RFID) (rien d'indisponible)
Communication (rien d'indisponible a bas niveau, sinon, indisponibilté des brouilleurs (directionnel) d'indice supérieur a 6 (par leur indice et leur disponibilité) et des brouilleurs de zone d'indice supérieur a 4)
Programmes matriciels (sert a rien supérieur a 5 a la création car l'indicie de système détermine leur indice maximal):
Usage normaux (rien d'indisponible)
Programme de Hacking (rien d'indisponible)
Agent / CI / Pilote (indisponible a partir de l'indice 4)
Firewall (niveua max 5 à la création)
Système (niveau max 5 à la création)

Skillsofts (rien d'indisponible)
Simsens (rien d'indisponible)

Identité (indice max 4 pour SIN ou licence)

Outillage (rien d'indisponible)

Appareils visuels (rien d'indisponible)
Amélioration visuelle (rien d'indisponible mais fait monter la disponibilité et on peut pas en mettre sur certaisn appareils dès la création)

Pour le reste jusqu'au cyber (matériel d'infiltration, menottes, dispositifs de sécurités) rien d'indisponible sauf 2 objet d'infiltration (passe maglock et séquenceur) qui sont limité a l'indice 4, en excluant les produits chimiques.


Pour les programmes, sorts, pouvoirs d'adepte, MP moi ou contacter moi par MSN pour plus d'info


Dernière chose pour les contacts. Pour des runneurs débutants (surtout dans le milieu de la rue), je trouverais surprennant qu'ils connaissent des fixer connu partout dans le (6e) monde, des parrains de la mafias et autres.

Donc l'influence des contact est limité a 3 (c'est déja pas mal), voir 4 avec mon approbation si vous avez une très bonne raison dans votre background.

Vous pouvez monter la loyauté comme vous le souhaitez.

(J'editerais pour une meilleurs organisation quand je penserais, n'hésitez pas a poser des questions)
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 Message Posté le: Ven 26 Jan 2007 18:38:28    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai oublier les piaules:

Niveau de vie: Prix par mois
Rue: Gratos
Squatter: 500 Y
Bas: 2 000 Y
Moyen: 5 000 Y
Haut: 10 000 Y
Luxueux (réver même pas, vous aurez jamais ca ^^): 100 000Y
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 Message Posté le: Ven 26 Jan 2007 18:41:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis sympa, donc je vais offrir 1 BP de plus pour le premier kit présent a cette adresse:

http://www.shadowforums.com/forums/viewtopic.php?t=7551
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 Message Posté le: Sam 27 Jan 2007 23:44:03    Sujet du message:
Répondre en citant

L''Humain : il ne coûte rien, il a +1 en chance, il n'a aucun malus... c'est le personnage de base, quoi.

L'Ork : 20 pts de creation, +3 en constitution, +2 en force, -1 en charisme, -1 en logique et une vision nocturnes. Contrérement à l'idée reçu, les ork ne sont pas stupides ni spécialement agressif, mais vu leur tête, on comprend que beaucoup n'est pas bonne réputation. Ils n'ont pas non plus de problème pour utiliser la magie, pas plus que les troll d'ailleur.

Le Nain : 25 PDC, +1 en constitution, -1 en reaction, +2 en force, +1 en volonté, vision thermographique, +2 dés pour les test de constitution contre les agents pathogènes et les toxines. Pour brisé une fois de plus les idées reçues, tous les nains ne sont pas des as de la mecanique, de la balistique ou de l'ingénérie. Et ils ne sont pas tous pingre, ni grippe sous... (pas plus que n'importe qui en tous cas)

L'Elfe : 30 PDC, +1 en agilité, +2 en charisme, et vision nocturne (comme les orks). aucun mallus. Les elfes sont souvent hautain face aux autres métahumain (face aux humain aussi). Enfin bref, vous savez ce qu'est un elfe...

Le Troll : 40 PDC, +4 en constitution, -1 en agilité, +4 en force, -2 en charisme, -1 en intuition, -1 en logique, vision thermographique, +1 en allonge et +1 d'armure naturel. Le troll et un gros monstre qui justifie son cout en PDC. Ils sont grand, massif, souvent un peu lent d'esprit (mais ce ne sont pas non plus des abrutis, faut pas croire), ce sont des adversaire redoutable, d'autant qu'ils sont très résistants. Le revers de la médaille est qu'ils sont beaucoup moins souvent invités aux soirées mondaines que les autres "races".

Rappels pour les attributs:
Physiques:
Force: besoin d'expliquer?
Agilité: la précision de votre personnage, a distance comme au contact, mais sert aussi pour la souplesse, la discretion...
Réaction: La rapidité d'action de votre personnage
Consitution: La résistance du personnage a la douleur, aux toxines...
Mentaux:
Charisme: La capacité a commander, négocier, tromper quelqu'un
Intuition: La "vigilance mentale", la capacité a percevoir des mouvements de foule, a évaluer le danger...
Logique: La capacité de mémorisation etl 'intelligence du personnage.
Volonté: C'est asser clair non? Permet de résister a certains types de sorts.
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 Message Posté le: Sam 27 Jan 2007 23:56:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Tableau des attributs selon le métatype: (min-max ( maximum "augmenté" avec cyberware, bioware et magie) )

Metatype /Con /Agi /Réa /For /Cha /Int /Log /Vol /Initiative/
Humain /1-6(9) /1-6(9) /1-6(9) /1-6(9) /1-6(9) /1-6(9) /1-6(9) /1-6(9) /2-12(18 )
Orc /4-9(13) /1-6(9) /1-6(9) /3-8(12) /1-5(7) /1-6(9) /1-5(7 /1-6(9) /2-12(18 )
Nain /2-7(10) /1-6(9) /1-5(7) /3-8(12) /1-6(9) /1-6(9) /1-6(9) /2-7(10) /2-11(16)
Elfe /1-6(9) /2-7(9) /1-6(9) /1-6(9) /3-8(12) /1-6(9) /1-6(9) /1-6(9) /2-12(18 )
Troll /5-10(15) /1-5(7) /1-6(9) /5-10(15) /1-4(6) /1-5(7) /1-5(7) /1-6(9) /2-11(16)

C'est pas très clair, maii bon
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lilchrist
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Messages: 117

 Message Posté le: Dim 28 Jan 2007 08:45:38    Sujet du message:
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bien hum commen dire ca sans paraitre con...bon je me lance c'est quoi un metatype les freeweres les cybercombats c'es genre de mot compliquer un peu j'aimerais qu'on m'explique un peu la base quoi??
puis a oui les avantage et defaut ca coute combien et c'est quoi les max dans les caracteristique? merci!! Casque
_________________
qu'ils me haisse pourvue qu'ils me craignent.
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Darfeld
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Messages: 864

 Message Posté le: Dim 28 Jan 2007 09:25:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Les metatypes sont les "races" humanoïdes de shadowrun :
Humain, nain, elfe, orc et troll pour les plus courantes. (il y a des variantes, mais on va pas entrer dans les détails ici...)
Dans le même genre d'idée, il y a tout un tas de métacréatures, qui sont des créatures surnaturelles, comme les dragon par exemple ^^.

Le cybercombats est un combat matriciel. (entre deux icones dans la matrice )
_________________
"Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."

"Refuser un avantage parce qu’il n’est pas "correct" constitue non seulement un manque de respect à l’égard de ceux que vous protégez et que vous dirigez, mais aussi l’acte le plus égoïste auquel je puisse penser."
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bk-killer
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 Message Posté le: Dim 28 Jan 2007 10:57:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Les max des attributs j'ai donner ^^.

Pour les compétences c'est 6(7 avec aptitiude) mais a la création on ne peut en monter que une a 6 ou deux a 5

Les avantages coute le nombre de PC indiquer a coté, les défauts rapportent le coup donner a coté. Si ta besoin de précision sur l'un d'entre eux, mp moi, pareil pour les compétences (bien que la pluparts soient explicitent)
_________________
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 Message Posté le: Dim 28 Jan 2007 18:22:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon, voila pour l'équipement

Pistolets:

Nom / Dommages / PA / Mode de tir / munitions/ Prix

Pistolets de poche
Raecor Sting : 6 +2 CC 5 balles (chargeur, seulement fléchette) 350.
Streetline Special 4 0 CC 6 balles (chargeur) 100.

Taser
Defiance EX-Shocker 8(Etourdissant) -moitié de l'armure CC 4 dards (magasin interne) 150
Yamaha Pulsar 6(E) -moitié SA 4 dards (magasin interne)

Pistolets légers :
Colt America L36 : 4 0 SA 11 balles (chargeur) 150
Fichetti Security 600 : 4 0 SA 30balles (chargeur) 450
Hammerli 620S : 4 0 SA 6 balles (chargeur) 650 (portée de pistolet lourd smartgun...)
Yamaha Sakura Fubuki : 4 0 SA/TR 4X10 balles (4 barres de 10 balles) 2000

Pistolets Lourds :
Ares Predator IV : 5 -1 SA 15 balles (chargeur) 350 (smartgun)
Ares Viper Silvergun : 8(flechettes) +2 SA/TR 30 balles (chargeur) 500
Colt Manhunter : 5 -1 SA 16 balles (chargeur) 300 (visée laser
Remington Roomsweeper : 5 (7 avec flechette) -1(+2) SA 8 munitions (magasin interne) 250
Ruger Super Warhawk : 6 -2 CC 6 balles (barilet) 250

Les munitions...

par 10 balles :
(dégats ballistiques)
APDS (PA -4 !) 70 nuyens (pas autorisée)
Explosives (Dommages +1, PA -1) 50 nuyens
EX-Explosives (Dommages +2, PA -2) 100 nuyens
Normales 20 nuyens
Traçantes 75 nuyens (permet des tirs en rafale plus précis)

(dégats d'impact )
fléchettes (Domages +2 PA +2) 100 nuyens
Gel (domages +2 etourdissants PA +2) 30 nuyens
Electrifiers (6 dégats électrique remplaces les dégats de l'arme -> divise l'armure d'impact par 2) 80 nuyens

Les motos :
Dodge Scoot (Scooter) : maniabilité +1 Accelération 10/15 vitesse 60 Autopilote 1 structure 4 blindage, 2 senseur 1 prix 3000
Harley-Davidson Scorpion (Chopper) : +2 15/30 120 2 8 4 1 12000
Yamaha Growler (Moto tout terrain) : +1 15/40 150 1 6 6 1 5500
Suzuki Mirage (Moto de course) : +2 20/50 200 1 6 4 1 6500

Armures: Balistique/contact/coût
Veste en cuir 2/2 200
Combinaison caméléon 6/4 8500
Combinaison de camouflage 8/6 1200
Combinaison urban explorer 6/6 500
+ casque _/+2 +50
Costume "actionnaire majoritaire" 5/3 1500
Gilet pare-balles 6/4 600
Manteau renforcé 6/4 700
Veste pare-balles 8/6 900
Vêtements pare-balles 4/0 500

Casques et boucliers
Bouclier anti-émeutes +2/+6 200
Bouclier balistique +6/+4 1500
Bouclier taser +2/+6 750
Casque +1/+2 100

Smartgun: Interne: double le prix de l'arme
Externe: 400

Silencieux: 200
Atténuateur de son: 300
Visée laser 100

Compensation de recul:
Système pneumatique: indice 2: 200
indice 3: 400
Bipied: 100
Trépied: 300
Gyrostabilisateur: 3000


SIN: 1000 x l'indice (dispo 3 x indice) max 6 (4 création)
Faux permis 100 x l'indice (dispo 3 x indice) max 6 (4 création)

Chargeurs: 5 Y

Programmes: courant:
Jusqu'a l'indice 3: 50xl'indice
Après l'indice 3 (max 6): 100xl'indice

Commlink: Nom / Réponse / Signal / Coüt
Meta Link 1 2 100
CMT Clip 1 3 300
Sony Emperor 2 3 700
Renraku Sensei 2 4 1000
Novatech Airware 3 3 1250
Erika Elite 3 4 2500
Hermes Ikon 4 3 3000
Transys Avalon 4 4 5000
Fairlight Caliban 4 5 8000

OS: Nom / Firewall / Système / Prix
Vector Xim 1 1 200
Redcap Nix 1 2 400
Renraku Ichi 2 2 600
Mangadyne Deva 2 3 800
Iris Orb 3 3 1000
Novatech Navi 3 4 1500

De hacking:
Jusqu'a l'indice 3: 500xl'indice
Après l'indice 3 (max 6): 1000xl'indice

Système:
Jusqu'a l'indice 3: 200xl'indice
Après l'indice 3 (max 6): 500xl'indice

Firewall:
Jusqu'a l'indice 3: 200xl'indice
Après l'indice 3 (max 6): 500xl'indice

RFID (packs de 20):
Marqueur RFID standard: 1Y
Marqueur furtif: 5Y
Marqueur de sécurité: 100Y
_________________
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