|
|
 |
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bigou Niveau 5 aventurier

|
Posté le: Ven 30 Mar 2007 18:27:14 Sujet du message: [Recherche] Exalead, le moteur de recherche à votre écoute |
|
|
Vous voulez un moteur de recherche qui soit rapide, efficace, qui permette d'affiner votre recherche de façon simple, dont le répertoire de site est mis à jour souvent et qui soit à votre écoute ?
Ne cherchez plus, Exalead est là ! Exalead est un moteur de recherche français qui a pour ambition de devenir le plus sérieux concurrent que Google ait en Europe !
Oui je sais, c'est pas rien comme ambition, mais Exalead a plusieurs armes pour y parvenir, parmi les quelles il y a sa capacité d'innovation dans le domaine des recherches via internet et sa capacité d'écoute de ses utilisateurs.
Et oui, Exalead à mis en place un site du nom d'Exalead Feedback, au travers des quel il recueille les avis et suggestion de ses utilisateurs.
Liens relatif au sujet :
Exalead
Exalead Feedback
Bigou @ Exalead Feedback _________________ "La concurrence fait avancé le monde, pas les monopoles." Bigou
 |
|
|
 |
Chaos Cyzar Niveau 1 aventurier

|
Posté le: Sam 31 Mar 2007 18:39:25 Sujet du message: |
|
|
Feedback, j'y ai déjà jeté un oeil, utilisant Exalead depuis sa création, je surveille souvent ce site.
Malheureusement, je ne suis pas intéressé car je n'arrive pas à m'expliquer clairement quand cela est nécessaire, ainsi, j'irais les embrouiller plus qu'autre chose... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Avr 2007 10:06:08 Sujet du message: |
|
|
À défaut de faire des proposition, tu peux toujours voter pour celle déjà faites et participer au système de mot clef, non ? _________________ "La concurrence fait avancé le monde, pas les monopoles." Bigou
 |
|
|
 |
Chaos Cyzar Niveau 1 aventurier

|
Posté le: Dim 01 Avr 2007 10:36:44 Sujet du message: |
|
|
Au moins, félicitons Exalead qui a un joli sens de l'humour pour son 1er avril.
Du moins, ca m'a fait sourire.
Quand aux propositions, j'y jette un oeil une fois par semaine, mais la plupart du temps, sont peu intéressantes ou réalisables. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Avr 2007 12:41:22 Sujet du message: |
|
|
Pour ce qui est du réalisable ou pas, c'est à ceux qui y travaillent de décider non ? _________________ "La concurrence fait avancé le monde, pas les monopoles." Bigou
 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|
 |
|