FAQ Connexion
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S'enregistrer
[Recherche] Exalead, le moteur de recherche à votre écoute
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Ascity Index du Forum » Informatique » [Recherche] Exalead, le moteur de recherche à votre écoute
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bigou
Niveau 5 aventurier

Message Posté le: Ven 30 Mar 2007 18:27:14    Sujet du message: [Recherche] Exalead, le moteur de recherche à votre écoute
Répondre en citant

Vous voulez un moteur de recherche qui soit rapide, efficace, qui permette d'affiner votre recherche de façon simple, dont le répertoire de site est mis à jour souvent et qui soit à votre écoute ?

Ne cherchez plus, Exalead est là ! Exalead est un moteur de recherche français qui a pour ambition de devenir le plus sérieux concurrent que Google ait en Europe !

Oui je sais, c'est pas rien comme ambition, mais Exalead a plusieurs armes pour y parvenir, parmi les quelles il y a sa capacité d'innovation dans le domaine des recherches via internet et sa capacité d'écoute de ses utilisateurs.

Et oui, Exalead à mis en place un site du nom d'Exalead Feedback, au travers des quel il recueille les avis et suggestion de ses utilisateurs.

Liens relatif au sujet :
Exalead
Exalead Feedback
Bigou @ Exalead Feedback

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chaos Cyzar
Niveau 1 aventurier

Message Posté le: Sam 31 Mar 2007 18:39:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Feedback, j'y ai déjà jeté un oeil, utilisant Exalead depuis sa création, je surveille souvent ce site.
Malheureusement, je ne suis pas intéressé car je n'arrive pas à m'expliquer clairement quand cela est nécessaire, ainsi, j'irais les embrouiller plus qu'autre chose...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigou
Niveau 5 aventurier

Message Posté le: Dim 01 Avr 2007 10:06:08    Sujet du message:
Répondre en citant

À défaut de faire des proposition, tu peux toujours voter pour celle déjà faites et participer au système de mot clef, non ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chaos Cyzar
Niveau 1 aventurier

Message Posté le: Dim 01 Avr 2007 10:36:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Au moins, félicitons Exalead qui a un joli sens de l'humour pour son 1er avril.
Du moins, ca m'a fait sourire.
Quand aux propositions, j'y jette un oeil une fois par semaine, mais la plupart du temps, sont peu intéressantes ou réalisables.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigou
Niveau 5 aventurier

Message Posté le: Lun 02 Avr 2007 12:41:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour ce qui est du réalisable ou pas, c'est à ceux qui y travaillent de décider non ?

Ascity Index du Forum » Informatique » [Recherche] Exalead, le moteur de recherche à votre écoute
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: