Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bk-killer Niveau 5 aventurier

Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 826 Localisation: J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire...
|
Posté le: Ven 28 Sep 2007 17:17:00 Sujet du message: |
|
|
(Je ne crois pas qu'il y ait moyen de découvrir la nature de l'éveil par perception astrale (j'ai pas mon livre sous la main la). Et tu viens de la voir lancer un sort, donc ça élimine un choix.) _________________ Bk
"Scénariste" de la saga MP3 "Ombre course, 4e édition (mais où sont donc les 3 premières?)" |
|
|
 |
Darfeld Niveau 5 aventurier

|
Posté le: Ven 28 Sep 2007 20:36:54 Sujet du message: |
|
|
[hrp]
bk-killer a écrit: | (j'ai pas mon livre sous la main la) |
Faute!
Sinon, apparemment tu as raison, on peut pas différencier un mage d'un adepte et encore moins d'un shaman. Par contre, je devrais voir d'autres trucs, même si ce n'est pas ce que je cherche. (Je dis ça juste au cas ou il y aurait quelque chose à voir de particulier. Ou meme sinon, ça me donne au moins l'impression d'avoir fait quelque chose - et ça te permet de brouiller les piste au pire . Ah et puisque je lance un sort de soin, je fait aussi attention à son état de santé.[/hrp]
Je lance donc mon sort de soin sur la gamine, ce qui doit lui guérir une éraflure ou autre truc bénin du genre (mais pas son rhume par contre, j'ai pas se sort là ^^ ) _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
"Refuser un avantage parce qu’il n’est pas "correct" constitue non seulement un manque de respect à l’égard de ceux que vous protégez et que vous dirigez, mais aussi l’acte le plus égoïste auquel je puisse penser." |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 826 Localisation: J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire...
|
Posté le: Ven 28 Sep 2007 21:04:53 Sujet du message: |
|
|
(Pour les deux choix je ne parlais pas de la tradition, de toute façon, comme il existe énormément de traditions (on peut créer la sienne), c'est normal que ça ne compte pas comme un critère de reconnaissance)
July guérie un peu sous l'effet du sort, mais tu remarque bien que tu n'as pas réussi à soigner certaines blessure. Elle s'exclame:
"C'est génial! Monsieur, vous êtes très fort! Comment vous appelez vous d'ailleurs? Où est ce qu'on va maintenant? Quand part on? J'en ai marre de rester la!"
Vous notez que malgré qu'elle court à moitié pendant qu'elle parle, elle reste a une certaine distance de Slumberer. _________________ Bk
"Scénariste" de la saga MP3 "Ombre course, 4e édition (mais où sont donc les 3 premières?)" |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Oct 2007 17:08:17 Sujet du message: |
|
|
Vous vous décidez enfin de partir vers la piaule de Slumberer. Autour de vous se déroule l'habituel désolant spectacle des barrens, junkie gisant par terre, se faisant tabasser, cadavres. July ne semble pas très à l'aise. Apparament, on l'a tenu à l'écart de ce milieu. Vous comprenez qu'il est normal de ne pas vouloir montrer la désolation de certains quartier a une gamine d'à peine douze ans.
Ca fait environ 1/4 d'heure que vous marchez quand, un objet cylindrique gris sombre gros comme la main tombe devant vous.
[HRP] Quelqu'un sait pourquoi Talnik n'est pas venu depuis bientôt une semaine? Ce serait bien d'avancer asser vite dans la partie, car la run risque de duré quelque temps. _________________ Bk
|
|
 |
Talnik MJ 2eme classe
|
Posté le: Mar 02 Oct 2007 23:24:30 Sujet du message: |
|
|
[HRP] Désolé, j'ai obtenu mon DSlinker, et Ouendan 2 et Castlevania, ça poutre =x [/HRP]
"C'est quoi ce machin?"
Slumberer regarde autour pour voir d'où viendrait le cylindre. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 07:42:47 Sujet du message: |
|
|
Je me met devant la petite. _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
"Refuser un avantage parce qu’il n’est pas "correct" constitue non seulement un manque de respect à l’égard de ceux que vous protégez et que vous dirigez, mais aussi l’acte le plus égoïste auquel je puisse penser." |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 17:24:25 Sujet du message: |
|
|
Slumberer réussit à repérer d'où vient la boite cylindrique, qui vient d'une ruelle à votre droite. Tandis que Grumly se met entre l'objet non-identifier et July, NS se place entre elle et la ruelle tout en dégainant. Vous avez à peine le temps de vous placer que de la fumée s'échappe de l'objet et enveloppe rapidement votre position. Vous entendez quelques coups de feux, venant de la ruelle à droite, puis une rafale, probablement tiré par votre magicienne. _________________ Bk
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Oct 2007 06:51:23 Sujet du message: |
|
|
Je me met en mode percep astral pour repérer nos agresseur et envoie une boule étourdisssante (force 5) sur eux. _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Oct 2007 18:52:39 Sujet du message: |
|
|
Tu repères deux auras d'ordinaires. Ta boule étourdissante envoie au sol l'un des deux, encore conscient, mais plus en très bon état, L'autre se ressaisit et s'enfuit rapidement. _________________ Bk
|
|
 |
Talnik MJ 2eme classe
|
Posté le: Sam 06 Oct 2007 12:45:47 Sujet du message: |
|
|
Slumberer fait des gestes afin de dissiper la fumée autour.
"Ca commence bien, on se fait déjà attaqués...Bon on dirait que tout le monde va bien."
Slumberer s'approche du type que Grumly a mis à terre et commence à lui faire les poches. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 06 Oct 2007 13:23:08 Sujet du message: |
|
|
Slumberer n'a pas le temps de fouiller le gars, qu'il se met a bouger dans tout les sens (à terre)
"Non! Me tuez pas, pitié, je voulais pas! Désolé! Désolé!"
Il se relève lentement tout en bredouillant, et recule légèrement, jusqu'à se retrouver adossé contre un mur. Dans le même temps, Night Sky vous dit:
"Je vais vous laissez vous charger de ce problème. Je vais rentrez chez moi avec la petite pour cette nuit. Essayer d'en savoir plus. Il faudrait un lieu de rendez vous pour demain. Dans quel coin tu crèche, Slumb? On pourrait se retrouver dans un bar non loin, avant de mettre July en lieu sur."
Vous remarquer du sang qui s'écoule de son bras droit. Elle se fait un bandage avec un bout de vêtement, puis se tourne vers la gamine. Elle remarque alors que celle ci est affalé par terre. Inquiète, elle tente de lancer un sort de soin, sans effet. Elle l'examine rapidement.
"Sale gamine, s'endormir à un moment pareil."
La magicienne remarque une moto à côté, elle s'affaire un peu, puis réussit à la faire démarrer. Elle part ensuite avec la gamine. _________________ Bk
|
|
 |

|
Posté le: Lun 08 Oct 2007 08:17:23 Sujet du message: |
|
|
"Elle pourrait attendre qu'on lui réponde avant de s'enfuir... Et sa m'ennuie un peu de lui laisser la gamine, j'espère que Night Sky lui trouvera un lit."
Grumly regarde le sang par terre.
"Elle aurait pu attendre que je la soigne aussi..."
le troll se retourne vers Slumb et son nouveau 'pote' :
"Besoin d'un coup de main?" _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
|
|
 |
Talnik MJ 2eme classe
|
Posté le: Mar 09 Oct 2007 17:02:41 Sujet du message: |
|
|
"Si y est pas coopératif ouais, un bon coup de main serait pas de refus, si tu vois s'que j'veux dire."
Slumberer se retourne vers le gars.
"Alors mon pote t'a intérêt à te mettre à table et nous dire pour qui tu bosse, sinon ça va faire mal." |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 09 Oct 2007 17:29:50 Sujet du message: |
|
|
"Pitié! Ne me faites pas de mal, je voulais pas, c'est John qui m'a obligé à le faire! Ne me tuez pas, je m'excuse, je suis désolé, pardon! Pitié! Je vous dirais tout ce que vous voulez savoir! Alors, pitié, laissez moi partir, messieurs. John m'a dit que c'était un gars dans le squat le plus miteux du coin qui lui a demandé de tuer la gamine! On avait besoin d'argent, alors, excusez moi, je vous en prie! Je n'ai rien fait de mal, j'ai juste lancé le fumigène. Ne me faites pas de mal! Pas plus de mal plutôt, je ne voulais pas, j'avais plus d'argent, j'ai pas de copine, et mon dealer m'arnaque, alors pitié, ne me faites pas de mal." _________________ Bk
|
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Oct 2007 09:44:32 Sujet du message: |
|
|
"Mouai... à ce niveau, on pourrait presque parler d'euthanasie..." _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
|
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Oct 2007 17:17:05 Sujet du message: |
|
|
"Pitié, euh, monsieur le troll, ne me faite pas de mal, je ne voulais pas, on m'a forcé à le faire, soyez compréhensifs. Je ne veux tuer personnes, pitié! Laissez moi, ne me tuez pas, épargnez ma misérable vie, je vous en prie!" _________________ Bk
|
|
 |
Talnik MJ 2eme classe
|
Posté le: Mer 10 Oct 2007 22:10:35 Sujet du message: |
|
|
"On t'a forcé?Détaille nous un peu ça, sinon on va devoir nous aussi te forcer un peu." |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Oct 2007 17:28:52 Sujet du message: |
|
|
"Je vous en prie, monsieur, je ne voulais pas, je vous l'ai dit, j'ai pas d'argent, je suis endetté, alors ne m'en voulez pas, pitié, pitié, c'est John! Alors ne me faites pas de mal, je vous dirais tout ce que je sais, alors laissez moi en vie, je vais tout vous dire, John m'a dit que ce type du squat miteux lui avait donner de l'argent. Je suis si désolé, messieurs, je ne voulais pas au début, mais John m'a dit de le faire, alors épargnez moi, je m'excuse, je suis désolé, pardon, pardon!" _________________ Bk
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Oct 2007 21:29:04 Sujet du message: |
|
|
"Tu me casses les oreilles avec tes suppliquations."
Grumly balance un eclair étourdissant force 1 histoire de le calmer. _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
|
|
 |
Talnik MJ 2eme classe
|
Posté le: Ven 12 Oct 2007 17:02:40 Sujet du message: |
|
|
"C'est vrai qu'il est casse-couilles."
"Bon écoute mon gars ta vie on en a rien à foutre, alors si t'a rien d'autre à ajouter, j'laisse mon pote décider de ton sort." |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 12 Oct 2007 18:56:21 Sujet du message: |
|
|
L'homme se tord de douleur sous l'effet du sortilège, il hoquète, crache une ou deux dents.
"Je vous ai dis tout ce que je savais, c'est vrai, John a été recruté par un gars du Squat Miteux. Alors ne me faites pas de mal, je vous en prie, ne me tuez pas!" _________________ Bk
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 23:46:25 Sujet du message: |
|
|
(en même temps, un éclair étourdissant, ça assome, ça électrocute pas... )
"Tu peux nous conduir au squat?" _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 17:27:16 Sujet du message: |
|
|
(Ca fait quand même mal.)
"Tous ce que vous voulez, mais je vous en supplie, épargnez moi."
Il vous conduit à travers les ruelles du quartier, et s'arrête devant un grand immeuble délabré. Vivre dedans, est, d'après vous, à peine mieux qu'être à la rue. Ce n'est même pas sur qu'il offre un abri de la pluie, et pour être chaud, on repassera. Vous appercevez une faible lumière sortant du batiment. Quelques motos totalement bousillées trainent devant le squat, ainsi qu'une bonne quantitée d'ordure. De la nourriture et des emballages, évidemment, mais aussi des bouteilles ou des canettes de soj-alcool. Sans oublier quelques seringues sales, et un humain loqueteux et amoché. Vous ne parvenez pas à voir si il est mort ou simplement évanouis. Ce qui est sur, c'est que des gars lui en voulaient ou souhaitaient se défouler. _________________ Bk
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 19:34:16 Sujet du message: |
|
|
Je fais une lecture astrale pour m'enquérir de son état de santé. (pis j'enprofite pour observer l'astral lui même) _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
|
|
 |
Talnik MJ 2eme classe
|
Posté le: Ven 19 Oct 2007 09:11:26 Sujet du message: |
|
|
"Y porte bien son nom s't'endroit tiens..." |
|
|
 |