Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bk-killer Niveau 5 aventurier

Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 826 Localisation: J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire...
|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 10:03:55 Sujet du message: |
|
|
Tu crois que ça me fait plaisir de ne pas avoir accès a internet la semaine (remarque, ça me permettra de faire autre chose ). Bon, donc, on ne pourra pas bien avancer avant la toussaint (si tout le monde est la pendant les vacanes bien entendu) _________________ Bk
"Scénariste" de la saga MP3 "Ombre course, 4e édition (mais où sont donc les 3 premières?)" |
|
|
 |
Darfeld Niveau 5 aventurier

|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 13:35:19 Sujet du message: |
|
|
Ben au moins je devrais avoir une connection internet pour mon portable, c'est ce qui compte ^^.
Bon sinon ce serait aussi assez sympa de pouvoir se parler plutôt que d'avoir à tous taper. Donc si vous pouviez vous équiper de votre coter, vérifier que ça marche, tous ça...
Et dernier point, j'ai un shaman ours qui commence à s'ennuyer, essaye de trouver un scénar d'ici les vacances.  _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
"Refuser un avantage parce qu’il n’est pas "correct" constitue non seulement un manque de respect à l’égard de ceux que vous protégez et que vous dirigez, mais aussi l’acte le plus égoïste auquel je puisse penser." |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 826 Localisation: J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire...
|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 15:50:46 Sujet du message: |
|
|
(Le temps libre pourrait servir à ça. En tout cas, il est sur que le scénarii sera différent du premier) _________________ Bk
"Scénariste" de la saga MP3 "Ombre course, 4e édition (mais où sont donc les 3 premières?)" |
|
|
 |
Korhil Niveau 5 aventurier

|
Posté le: Dim 23 Sep 2007 14:24:40 Sujet du message: |
|
|
Juste pour savoir, vu que je suis devant, est-ce que j'ai remarqué quelque chose de spécial ou alors j'ai continué le chemin et je ne me doute pas de ce qui arrive au van? |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 23 Sep 2007 18:19:56 Sujet du message: |
|
|
Tiens oui, c'est con, j'avais oublié que tu étais devant... hum.
Bon, vu que tu étais seul, ils ont préférez ne pas se montrer et toi, en l'absence d'outils adéquate, tu n'a vu personne (bien qu'ayant fait le tour). Ceci dit, tu es à porté de commlink. (pour d'honteuses raisons de simplification, certes, j'ai pas le temps de trouver un argument plus défendable.) _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
"Refuser un avantage parce qu’il n’est pas "correct" constitue non seulement un manque de respect à l’égard de ceux que vous protégez et que vous dirigez, mais aussi l’acte le plus égoïste auquel je puisse penser." |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Sep 2007 18:00:06 Sujet du message: |
|
|
Juste comme ça, je me suis toujours demandé: Les messages par commlink, ils sont oraux ou écrit? Je pencherai pour des messages écrit avec une possibilité d'envoyer des messages oraux, mais j'en sais un peu rien. _________________ Bk
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Sep 2007 07:19:04 Sujet du message: |
|
|
Tu envoie ce que tu veux. Life is beautiful! si c'est possible aujourd'hui, c'est possible en 2070! _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Sep 2007 17:13:54 Sujet du message: |
|
|
Je sens que ça va se finir comme lors de l'affaire du vendeur d'arme (Lars loupe son jet de pilotage, et bouffe le bitume).  _________________ Bk
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Sep 2007 20:19:22 Sujet du message: |
|
|
Non, mauvaise langue :p mais vous avez quelques tours avant de le voir arriver _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Sep 2007 21:07:17 Sujet du message: |
|
|
Bah, c'est juste que c'est pas son truc les manœuvres dangereuses. Il ne conduit pas assez bien pour faire des truc de ouf (contrairement a Knye qui est une habituée des courses de moto et Lya qui est une experte de la conduite) _________________ Bk
|
|
 |

|
Posté le: Sam 29 Sep 2007 07:48:18 Sujet du message: |
|
|
Et c'est justement pour ça que Lars le fait, c'est un inconscient et gauche en drague!  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 17:18:59 Sujet du message: |
|
|
^^ je la vois bien se casser la gueule linwe là J'attend de voir s'il y a réaction de l'intéressée mais ça risque d'etre tendu pour elle. Bah au moins comme ça lars sera pas revenu pour rien  _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
|
|
 |

|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 17:20:27 Sujet du message: |
|
|
Je le vois comme ça: Ils seront plus intéressé par nous que par Linwe, donc il ne s'embêteront pas à l'attaquer avant de nous poursuivre. Bien sur, je n'exclue pas la possibilité d'un double cross, mais bon. _________________ Bk
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 07:46:58 Sujet du message: |
|
|
@talnik : ben en tant que technomancien, tu peux tenter de hacker les commlinks des attaquants. La réussite n'est pas garantit, il est pas garanti non plus qu'ils soient allumés, mais tant que tu ne regardes pas, il risque rien d'arriver. Il n'y a peut etre pas d'accès à la matrice, mais le wifi n'a pas besoin de la matrice pour fonctionner. _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 17:32:33 Sujet du message: |
|
|
En plus on pourrait en savoir plus sur leur employeur, c'est toujours utile. On peut obtenir un bonus par exemple. _________________ Bk
|
|
 |
Talnik MJ 2eme classe
|
Posté le: Sam 06 Oct 2007 12:41:57 Sujet du message: |
|
|
Ah bah dans ce cas...Autant essayer. |
|
|
 |
Talnik MJ 2eme classe
|
Posté le: Ven 12 Oct 2007 21:03:18 Sujet du message: |
|
|
Bon, je crois me souvenir que hacking à 3, c'est pas trop mauvais, et pour stealth c'est utile que si découvert?Je thread à 1 alors(pas grand chose mais toujours ça). |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 13 Oct 2007 11:15:28 Sujet du message: |
|
|
non stealth c'est util pour ne pas etre découvert! si tu ne l'a pas, tu sigal ta présence à n'importe qui (ou quoi) qui scan dans le noeud matriciel ou tu te trouves.
Tu arrives à threader un Exploit à 2 et un Stealth à 2 aussi sans te fatiguer (mais tu n'arrivera sans doute pas à faire mieux à moins de te surpasser).
Le problème, c'est que de maintenir ces deux formes complexes te demande trop de concentration. Tu pourrait compiler un Sprite pour faire le boulot et rethreader un Stealth, voir puisque ta présence sur le noeud à hacker n'est pas nécessaire, te contenter du Sprite. (à toi de voir le niveau, mais tu es beaucoup plus compétente en compilation de Sprite qu'en threading de forme complexe.) _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
|
|
 |
Talnik MJ 2eme classe
|
Posté le: Sam 13 Oct 2007 18:40:50 Sujet du message: |
|
|
x_x
Boooon.
Je crois que je vais compiler un sprite...Avouons le la dernière fois j'ai eu pas mal de bol avec. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 13 Oct 2007 23:39:40 Sujet du message: |
|
|
Ben je me permet de te diriger un peu parce que tu es paumé, mais faut connaitre un peu ta fiche aussi :p
Certes il n'est pas forcement intuitif que le threading utilise la compétence software (comprise dans le groupe de comp Electronic... ça me surprend aussi mais bon.).
La compilation de Sprite s'utilise avec compiling compris dans le groupe Tasking.
Les deux actions utilise l'attribut Résonance, compte le nombre de dès (en oubliant pas le malus de -1 quand tu n'a pas la compétence ^^ )
Bon ceci dit, tu ne m'a pas dit quel indice tu voulais pour ton Sprites. (tu draines avec Résonance + volonté, et tu dois faire deux fois plus de succès que le Sprite en fera pour résister à la compilation. Ceci dit après c'est le Sprite qui travaille donc quelques cases de dommage étourdissant c'est pas dramatique non plus.) _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
|
|
 |

|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 11:37:33 Sujet du message: |
|
|
Je viens de me rappeller : j'ai oublié de te compter un bonus hier AKA :
Le +2 dès de la VR en hotsim. ça aurais pu changer une ou deux bricole (du coup tu étais compétitif(ve) avec ton Sprite sur le recherche ou le scan...) mais bon, la chance aidant, ça n'a pas d'importance.
Juste faudra y penser la prochaine fois ^^ _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Nov 2007 15:22:02 Sujet du message: |
|
|
Au fait, mon perso a déjà aperçu le van?
[mode remontage de topic off] |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Nov 2007 17:48:09 Sujet du message: |
|
|
réponse dans l'autre topic  _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Déc 2007 00:10:43 Sujet du message: |
|
|
Faudrait qu'on fasse une partie par MSN pour avancer. Demain où après demain, après midi ou soir (ou les deux xD), mais il faudrait commencer assez tôt pour ceux qui partiront tôt (et pour prévoir les appels téléphoniques de LPA).
Donc soyez connecter, et si à une heure où on a un peu de temps tout le monde est connecté, on avancera la partie. _________________ Bk
|
|
 |
LPA Administratueur, MJ

|
Posté le: Dim 06 Jan 2008 00:30:59 Sujet du message: |
|
|
"Ils ont raison, je les aurais réduit en bouillie tout seul! Bon, allons retrouver les autres... comme quoi c'est handicapant d'être trop fort pour le niveau du groupe!"
Eh, Korhil, c'est shadowrun, pas ombre course :p _________________
Doleth a écrit: | J'ai pas encore lancer de dés à destineria, je laisse LPA le faire, il est tordu et sadique, mais fair-play. |
|
|
|
 |
|