FAQ Connexion
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S'enregistrer
Que feriez vous pour des Nuyens?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante  Numérotation Longue
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Ascity Index du Forum » Shadowrun 2 » Que feriez vous pour des Nuyens?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bk-killer
Niveau 5 aventurier

Localisation: J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire...

Message Posté le: Ven 21 Sep 2007 18:07:15    Sujet du message: Que feriez vous pour des Nuyens?
Répondre en citant

L'argent se dépense vite, c'est bien connu. Un mois est passé. Il reste encore à nos runners une partie de l'argent gagné pendant la dernière run, mais il ça ne durera pas. Votre groupe, peu connu, n'a pas eu de demande depuis le job pour les thunder son.

En parlant des Thunder Son, c'est son chef qui contacta Slumberer. Le visage de l'orc apparu sur une image en RA.
"Salut. Un ami cherchait quelqu'un pour un boulot, c'est un gars réglo, et il essayera pas de vous doubler. Il fait partie des Lead Eyes. Il a de l'argent, et vous pouvez espérez bien plus que quand vous avez bossez pour moi. Si vous êtes intéressez, soyez au bar de mon gang demain [Il est Mardi matin], avant 20 heures"

Slumberer, se demandant quel genre de musique faisait les Lead Eyes, expliqua le job a Grumly et Night Sky. Grumly lui expliqua que les Lead Eyes n'était pas un groupe de rock.

C'est un gang important qui sont crains dans leur coin. Ils ont éliminer pas mal de concurents. Ce sont pas des enfoirés, mais ils n'hésitent pas à descendre ceux qui les font chier. Leur chef se fait appeler Lead Head. Ils s'occupent d'une partie du boulot de la Lone chez eux. Il leur est arrivé d'exterminer des rivaux jusqu'au dernier, pour des raisons obscure.

Grumly expliqua aussi que Lead Head était le fondateur du gang.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Darfeld
Niveau 5 aventurier

Message Posté le: Sam 22 Sep 2007 14:37:18    Sujet du message:
Répondre en citant

(J'en sais des choses Cool )

"Si on bosse pour un gros gang, on ramassera plus de fric. Mais j'aimerais bien en savoir plus sur ce qu'il va nous demander. Enfin j'imagine qu'il n'y a qu'un moyen de le savoir..."

"Refuser un avantage parce qu’il n’est pas "correct" constitue non seulement un manque de respect à l’égard de ceux que vous protégez et que vous dirigez, mais aussi l’acte le plus égoïste auquel je puisse penser."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bk-killer
Niveau 5 aventurier

Message Posté le: Sam 22 Sep 2007 15:25:39    Sujet du message:
Répondre en citant

(Night Sky)"Je suis partante pour n'importe quoi tant que ce n'est pas une mission suicide, j'ai besoin d'argent. On devrais peut être essayer d'en savoir plus sur lui."

[HRP: ta compétence "gangs de Seattle" a été utile, quand a Slumb, il est passé pour un crétin la]
Talnik
MJ 2eme classe

Message Posté le: Sam 22 Sep 2007 16:30:03    Sujet du message:
Répondre en citant

"Ouais, j'suis d'acc'."
Slumberer profite de la journée pour aller se renseigner chez son fixer sur les Lead Eyes.

[HRP : Oui bon sympa de préciser que je passe un con, on s'en était pas rendu compte.]
Darfeld
Niveau 5 aventurier

Message Posté le: Sam 22 Sep 2007 17:35:19    Sujet du message:
Répondre en citant

[hrp] ben si tu connais pas, c'est pas de ta faute non plus, ta supposition aurait pu tomber juste ^^[/hrp]

"La reput de ces types me suffit comme carte de visite. Et puis sur les gars qui m'ont fais chier, il y en avait pas de chez eux. Mais c'est une bonne chose que Slumb se fasse une idée par lui-même. Tout ce qui compte, c'est de savoir ce qu'il compte nous faire faire. Pour ça, on sera fixé à 20h demain. D'ailleurs, ça me laissera le temps de finir ce livre sur les méta-créature, c'est tout à fait passionnant!"

"Refuser un avantage parce qu’il n’est pas "correct" constitue non seulement un manque de respect à l’égard de ceux que vous protégez et que vous dirigez, mais aussi l’acte le plus égoïste auquel je puisse penser."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bk-killer
Niveau 5 aventurier

Message Posté le: Sam 22 Sep 2007 18:19:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Orgoth tarde à répondre au message de Slumberer. Après cinq minutes, il te répond enfin. L'ork râle, disant que tu l'as dérangé au pire moment, sans donner plus de précision.

"Les Lead Eyes? ouais ça me dit quelque chose. Leur chef, Lead Head a créer le gang il y a une vingtaine d'année. Au début c'était une bande de pote, mais ça c'est agrandi.
C'est un ork, et, tiens toi bien, il serait plus beau que moi. Ta déjà vus un type comme ça? A ce qu'il parait, il porte ce surnom parce qu'il a la tête très dure. Il peut se prendre des coups de matraque et rester debout. Il est tellement fort que même les pires trolls ont peur de lui, et pas de son gang.
Il est étrange et faut pas le faire chier. On raconte qu'il a exterminer jusqu'au dernier membre un gang rival, les Argroth, parce qu'ils avaient descendu sa copine.
Une chose de sure par contre, c'est un gars réglo, et il paye bien. Par contre, ceux qui essayent de le doubler n'ont pas le temps d'écrire leur testament. Il aurait tué une dizaine de gars qui l'ont pris pour un con, et depuis, plus personne n'essaye de le doubler.

Alors, ta d'autres questions?"

Talnik
MJ 2eme classe

Message Posté le: Sam 22 Sep 2007 20:35:06    Sujet du message:
Répondre en citant

"Nan merci, maintenant je sais avec qui je vais faire affaire."
Slumberer prépare ses affaires et propose à Grumly et Night Sky de se retrouver au lieu du rendez vous vers 19h, histoire d'avoir un peu de temps.
Darfeld
Niveau 5 aventurier

Message Posté le: Sam 22 Sep 2007 20:57:28    Sujet du message:
Répondre en citant

*grogne parce que c'est tôt*

bk-killer
Niveau 5 aventurier

Message Posté le: Sam 22 Sep 2007 22:04:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Night Sky ne répond pas, signe qu'elle n'en a rien a foutre.

Le lendemain

Slumberer arrive au Storm's Bar a exactement 18 heures, 59 minutes et 6 secondes. Night Sky est déjà la, fumant une clope à l'extérieur. Grumly arriva cinq minutes après. A une dizaine de mètre, un junkie se fait tabasser dans l'indifférence totale.
Comme la première fois, les videurs récupèrent vos armes à l'entrée. Alors que vous entrez, le Barman et les quelques gangster présent vous saluent, avant de retourner à leur Soj' bière. Vous poireautez pendant une demi heure. Le chef des Thunder Son entre alors. Il vous montre la salle séparé que vous connaissez déja.
Peu après, un ork rentre dans la salle. Même selon des critères humains, il est beau. A vue d'oeil, il doit être autour de la quarantaine. Il est fait presque la taille de Grumly, et est très musclé. Il ne possède aucun cyberware apparent, à l'exeption d'une dentition en métal (en tout cas, à l'apparence de métal.)
Il s'assit face à vous et vous regarde pendant une bonne minute. Il rompt alors le silence.
"C'est donc vous les runners que m'a conseillé Krash. [HRP: Le pseudonyme du chef des Thunder Sons] Vous m'avez l'air plutôt compétent. Je pense que vous pourrez résoudre sans trop de problème ce pour quoi je vous ai engagé. Mais c'est malpoli de commencer à parler comme ça sans me présenter. Vous avez peut être entendu parlez de moi, je suis le leader des Lead Eyes, et je me fais appeler Lead Head.
Le boulot que j'aimerais vous donnez risque de duré quelque temps, aussi, le payement se fera en plusieurs fois. J'aimerais que vous protégiez une certaine personne, pour une durée allant de quelques semaines à plusieurs mois. Je vous payerais 750 Nuyens par personne et par semaine. Si vous découvrez qui est mon ennemi actuel, je vous donnerais un supplément de 9000 Nuyens pour vous trois.
Qu'en dites vous?"

Talnik
MJ 2eme classe

Message Posté le: Sam 22 Sep 2007 22:35:41    Sujet du message:
Répondre en citant

"750 nuyens par personne et par semaine?Ca a l'air assez risqué quand même, surtout vu ce que vous nous offrez si on découvre votre ennemi.Une petite hausse serait pas de refus si vous voulez mon avis.Et pouvons nous avoir plus de renseignements sur la personne que l'on doit protéger?Si ce n'est pas trop en demander."
Slumberer essaie autant qu'il peut de soigner cette affaire, préférant s'y prendre prudemment, on a pas affaire à des chefs de gangs avec une telle notoriété(même si il y a 2 jours il s'en serait jamais douté)très souvent.
bk-killer
Niveau 5 aventurier

Message Posté le: Sam 22 Sep 2007 22:40:56    Sujet du message:
Répondre en citant

"C'est vrai je ne vous ai pas dit qui vous devez protégez. Et qu'étant donnée les circonstance, la paye que je vous propose pourrais être plus élevé.

900 par semaine et 11000 si vous trouvez le responsable.

Vous devrez protégez ma fille.

Alors?"

Dernière édition par bk-killer le Sam 22 Sep 2007 22:43:23; édité 1 fois
Darfeld
Niveau 5 aventurier

Message Posté le: Sam 22 Sep 2007 22:43:14    Sujet du message:
Répondre en citant

[hrp]grumly est arrivé vers 19h30 (le rendez-vous avec J étant à 20h... S'il est venu avant c'est pour faire plaisir aux autres. (mais pas au point de se pointer à 19h :p [/hrp]

"Sur le principe, j'dis pas non, mais j'préfère les compte ronds, les maths n'ont jamais été mon fort... "

bk-killer
Niveau 5 aventurier

Message Posté le: Sam 22 Sep 2007 22:48:25    Sujet du message:
Répondre en citant

"Un compte rond? Si vous préférez 10500 Y, je n'y vois pas d'inconvénient, mais je n'ai pas les moyens de monter plus haut. Après, c'est à vous de vous débrouiller.

Êtes vous tous partants?"
Talnik
MJ 2eme classe

Message Posté le: Sam 22 Sep 2007 22:49:49    Sujet du message:
Répondre en citant

[Sa fille!Ca explique le salaire et la récompense si on découvre ceux qui lui veulent du mal...]
"Je pense qu'on peut conclure notre affaire sur ce point, je suis partant."
Darfeld
Niveau 5 aventurier

Message Posté le: Dim 23 Sep 2007 10:31:56    Sujet du message:
Répondre en citant

[hrp] la recompense était 750 nuyens par semaine et 9000 de prime si on trouve qui l'ennuie quand j'ai écrit mon post. Ne fais pas rebaissé la prime en faisant semblant de l'augmenter! >_< pour 900 par semaines plus la prime de 11000, Grumly est partant.[/hrp]

bk-killer
Niveau 5 aventurier

Message Posté le: Dim 23 Sep 2007 11:46:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Night Sky accepte aussi la demande.

"Bien, puisque vous êtes d'accord, je vais vous la présentez. En fait, je l'ai adopté, mais je l'aime comme ma fille, et c'est ce que j'ai de plus précieux."

Une minute passe, puis Krash rentre dans la pièce, suivit par celle que vous supposez être la fille de Lead Head: Une gamine humaine ne dépassant pas les 12 ans, ne faisant même pas la moitié de la taille de Grumly. Elle a des long cheveux chatains et des yeux verts. Elle est vétu d'un jean et d'une veste verte trop grande pour elle.

"Je vous présentes July, vous allez devoir veiller sur elle. Je vous laisse. Krash vous donnera mes coordonnées si vous souhaitez me joindre."

Krash dit quelques mots à la jeunes filles, et elle fait le tour de la salle en courant, passant a côté chacun d'entre vous.

Night Sky se lève et vous propose d'y allez, mais, elle n'arrive pas a bien bouger, July s'accrochant a elle, visiblement intimidez par Grumly et Slumberer.

[NS]"On ferait mieux d'y aller. Je ne sais pas pour vous, mais j'ai l'impression que ce serait plus facile de la défendre si reste ensemble."

Krash, vous raccompagne en dehors du bar et vous préviens:

"Faites attentions, le plus dur ne sera pas de défendre July contre les ennemis de son père."

Il rentre et vous laisse tous les quatres.

[HRP: Que faites vous?]
Talnik
MJ 2eme classe

Message Posté le: Dim 23 Sep 2007 12:47:35    Sujet du message:
Répondre en citant

[HRP : J'en était sûr, on doit protéger un boulet!]
Slumberer est d'accord avec l'idée de NS.
"Mais, on va où maintenant?"
bk-killer
Niveau 5 aventurier

Message Posté le: Dim 23 Sep 2007 12:52:05    Sujet du message:
Répondre en citant

[NS]"Mon appart' est trop petit pour quatre personnes, donc ça va être chez l'un de vous deux. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que tu vis dans un endroit plus confortable que Grumly."
Talnik
MJ 2eme classe

Message Posté le: Dim 23 Sep 2007 12:54:17    Sujet du message:
Répondre en citant

"Ok on ira chez moi, j'pense que ça devrait aller.Par contre vous m'aidrez un peu à ranger?S't'un peu le bordel en ce moment...Enfin j'ai pas souvent du monde chez moi."
bk-killer
Niveau 5 aventurier

Message Posté le: Dim 23 Sep 2007 12:56:10    Sujet du message:
Répondre en citant

La gamine, pas trop concerné pas la discussion, s'approche prudemment de Grumly. Elle lève la tête et lui demande.

"Monsieur, vous êtes un magicien?"
Darfeld
Niveau 5 aventurier

Message Posté le: Dim 23 Sep 2007 18:13:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Grumly lève un sourcil étonné et regarde la petite fille dans l'astral (percep astral !!!):

"Qu'est-ce qui te fait dire ça?"

bk-killer
Niveau 5 aventurier

Message Posté le: Mar 25 Sep 2007 18:03:21    Sujet du message:
Répondre en citant

"Je vous demandais ça, pour savoir, monsieur."

Le moyen qu'a employer la fillette pour discerner le statut d'éveillé de Grumly (et peut être de Night) devint clair quand celui si regarda dans l'espace astral. Il découvrit deux autres éveillés que lui, Night Sky, mais aussi la gamine qu'ils devaient protéger. Pendant ce temps, celle ci le regardait avec un air insistant.
Darfeld
Niveau 5 aventurier

Message Posté le: Mer 26 Sep 2007 07:22:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Grumly veut en savoir plus sur la nature de l'éveil de la filette. (au besoin il regarde mieux)

"ben oui, je suis magicien. Ou shaman plus précisément."

bk-killer
Niveau 5 aventurier

Message Posté le: Jeu 27 Sep 2007 18:15:20    Sujet du message:
Répondre en citant

"C'est génial! Vous pouvez me montrer un tour s'il vous plait? Moi aussi je sais faire de la magie, regardez!"

Vous ne savez pas ce qu'a voulu faire la gamine, mais il est aisé de le deviner, surtout pour les deux éveillés, que ça n'a pas marché comme prévu. Au moment où elle allait lancer son sort (en bougeant un peu dans tout les sens, ce qui est un peu ridicule), il y a une genre de décharge d'énergie qui désoriente un peu July, et ne vous fait absolument rien. La petite tente de reprendre ses esprits, réussi a faire quelque pas, marche sur son lacet et serait tomber par terre sans l'intervention de Night Sky. La gamine semble retrouver ses esprits.

"Oh non!" fit elle, " Ca a encore fait ça, c'est pas juste (elle se met à pleurer, puis se retourne vers Night Sky.) "Merci mademoiselle." (puis en retournant vers Grumly, à moitier en courant) " Alors, monsieurs, vous me montrez l'un de vos sorts?"

Dernière édition par bk-killer le Dim 30 Sep 2007 14:29:59; édité 1 fois
Darfeld
Niveau 5 aventurier

Message Posté le: Ven 28 Sep 2007 09:29:35    Sujet du message:
Répondre en citant

(hrp: dès que tu me repond sur ce que je veux savoir, je lance un sort de soin sur la gamine.)

Ascity Index du Forum » Shadowrun 2 » Que feriez vous pour des Nuyens?
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante  Numérotation Longue
Page 1 sur 4

Sauter vers: