FAQ Connexion
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S'enregistrer
Kobolds, 2.0
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Ascity Index du Forum » Elrohan » Kobolds, 2.0
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LPA
Administratueur, MJ

Message Posté le: Sam 07 Juil 2007 20:46:24    Sujet du message: Kobolds, 2.0
Répondre en citant

Anja sauvé. Il ne reste que quelques gobelins. Nous avons éliminé pret de 40 kobolds sans une seule perte, et il n'en reste qu'une centaine, facile !

Mais y'a des pieges sur tout le chemin helas. Donc, voici la technique. On arrive en bordure des pièges, on laisse Lïnwe desamorcer les pieges en questions, et on passe.

Et on le fait. Sauf que Lïnwe, bah elle est pas doué ... Mais alors pas du tout. Elle se prend elle même un piege, et l'armée les autres. Bon, elle en a desamorcé quelques un quand même.

On avance jusqu'a tombé sur un nid de guèpes. Retraite organisé, parceque ça fait mal quand même.

Et là, c'est la cata. Les kobolds nous attaquent ... et ils sont 300 !

J'ordonne la mise en place du mur. Les archers reculent d'aventage, et tir. Au fur et a mesure de leur avancée, ils sont de moins en mons nombreux. On en tue pret de 150 rien qu'a coup de flèches. Mais quand ils arrivent au contact, là ça fait mal. Mes soldats utilisent la tecnique, mais en encore mieux. Ils chargent egalement, profite de leur allonge, et arrive tout de même a attaquer les kobolds qui s'approchent de trop. Encore une volée de moins ! Mais apres, ils arrivent a metre hors service la premeire ligne, soit la moitié de mes fantassins, et le tier de mon armée ... Mais quand ils s'attaquent à la seconde ligne, ils ne sont plus qu'une vingtaine ... Et on les massacre ! Par contre, arrivent des belettes sanguinaires, et là ça va mal. Encore que, les belettes se prennent des flèches, et je m'en occupe d'une. Rapidement éliminé. Le lieutenant kobold, lui, je me le fait avec Lïnwe. Derriere, les soldats se soignent entre eux.

Resultat :
292 mort chez les kobolds, 10 chez nous. On récupère le camp, et les non combatants kobolds sont chassé, en leur annonçant que si jamais ils reviennent, nous les turions sans seconde chance.

Apres avoir récupé du combat, une fille bizzare se ramenent. Elle sais se batre, et mieux que la plupart de mes soldats. Engagé !

Ensembl, et avec mes soldats, nous faisons le tour des terres dévastés par les kobolds ... Quel massacre ! Ils ont tout brulé, sans exeptions. Ces terres sont mortes ... Mais en revenant vers chez nous, nous tombons sur les kobolds aux quels nous avions permis de fuir. Ils etaient mort ... de faim, et de soif. Leur massacre c'est retourné contre eux. En remontant d'aventage, nous sommes allés dans les bois, où des survivants des terres massacrés se seraient réfugiés.

Mais a l'entrée, KOBOLD !

On charge, mais lui court, et on en trouve d'autre. On part en chasse, mais un halfelin se ramenent. Discution, ces kobolds se sont rebélés. Ils acceptent en echange de ma protection, d'être des soigneurs dans mon armée. Ca fait aussi une baronie de plus.

Doleth a écrit:
J'ai pas encore lancer de dés à destineria, je laisse LPA le faire, il est tordu et sadique, mais fair-play.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ
Ascity Index du Forum » Elrohan » Kobolds, 2.0
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: