|
|
 |
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LPA Administratueur, MJ

|
Posté le: Ven 06 Juil 2007 18:15:29 Sujet du message: Kobolds, 1 |
|
|
Les kobolds sont une menace, surtout ceux à l'ouest, qui attaque tout.
Ils faut les eradiquer.
Mais pour pas s'embeter, on va demander des aliés, c'est plus facile.
On envoie un messager avec un message à destination de l'allié a récuperer. Sauf que les kobolds sont deja là ... Le messager rentre, en brulant un belier de fortune par la même ocasion, et porte son message. Accord evident de la part de la baronne, et retour. L'armée par le lendemain.
Et c'est la baston. Les kobolds ne peuvent même pas arriver jusqu'au soldats, ils sont criblé de flèches avant. Aucune perte de notre coté. Quand on arrive chez la barone, les kobolds sont entrés, mais ont été tués. Par contre, il ne reste plus que 15 soldats à la baronne ... Je lui propose de me prêter alégence en echange de ma protection, elle refuse, sauf si j'elimine les kobolds. Soit. Nous finirons le travail ! _________________
Doleth a écrit: | J'ai pas encore lancer de dés à destineria, je laisse LPA le faire, il est tordu et sadique, mais fair-play. |
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|
 |
|