|
|
 |
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Darfeld Niveau 5 aventurier

|
Posté le: Dim 20 Mai 2007 23:07:05 Sujet du message: |
|
|
Grumly appelle son fixer sur le chemin :
"Yo, chummer! tu sais pas ou je pourrais trouver du matos pour lier un esprit? dans le genre plutôt costaud l'esprit. J'ai eu une rentré d'argent." _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
"Refuser un avantage parce qu’il n’est pas "correct" constitue non seulement un manque de respect à l’égard de ceux que vous protégez et que vous dirigez, mais aussi l’acte le plus égoïste auquel je puisse penser." |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Mai 2007 10:32:04 Sujet du message: |
|
|
7500 nuyens! c'était cher... très cher! Mais si grumly arrivait à lier un esprit, ça les vaudraient.
De retour dans sa planque, il dormit en attendant le couché du soleil, pour ce préparer à l'exercice. Il mangea une ration de nouilles instantanés (gout bison) et se mis au travail.
Il fallait d'abord invoquer l'esprit (hrp : lv5). C'était la partie la plus simple... La spécialité de grumly était les esprits de la terre, et pour un esprit de ce calibre, il valait mieux s'en tenir à ce qu'on faisait le mieux. (hrp : ce qui fait donc 9D6 pour invoquer...)
Grumly gardait à proximité son medkit... si le drain était trop fort, ça pourrait se révéler utile. _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
"Refuser un avantage parce qu’il n’est pas "correct" constitue non seulement un manque de respect à l’égard de ceux que vous protégez et que vous dirigez, mais aussi l’acte le plus égoïste auquel je puisse penser." |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Mai 2007 20:33:38 Sujet du message: |
|
|
Grumly activa sa loge magique... Il senti la mana couller autour de lui : la mana était calme. Il appella un esprit. L'esprit résista... la mana parcouru Grumly plus brutalement qu'il ne s'y attendait et son équilibre vassilla pendant quelques secondes, même s'il n'en laissa rien paraitre. Il avait les tempes batantes, mais ça ne suffirais pas à faire baisser sa concentration.
Il refit une tentative, et son irritation du se sentir car l'esprit répondu cette fois très docilement et Grumly n'eu aucun problème à contenir le flot de mana qui le traversa.
Vient ensuite la partie la plus difficile : le rituel. C'était quelque chose de nouveau pour Grumly. L'espace d'un instant, il regretta d'avoir choisit un esprit aussi puissant pour un premier essai, mais il se reprit. Il ne jeta pas même un coup d'oeuil au medkit qui attendait sagement à coté de lui, et commenca le rituel. Vu la puissance de l'esprit, il devait en avoir pour cinq bonnes heures. Si Grumly voulait dormir un peu cette nuit, il devait réussir au premier coup.
Le rituel commença de manière hésitante, Grumly découvrant le rituel bien mieux que n'importe quel livre aurait pu lui décrire. Il fit es erreurs, mais la chance aidant, il garda le controle. L'esprit se débati un peu, mais pas suffisamment pour emmpécher le lien. La mana tourbillonna pendant ce qui sembla etre des siècles, traversant tour à tour Grumly et l'esprit, renforçant les liens entre eux deux.
Grumly n'était pas habitué à manipuler la magie aussi longtemps, et il se fit encore une fois surprendre par le drain. Ca tête commencait à lui faire un peu mal, mais le liens était fait. L'esprit était désormait son serviteur, et lui devait 6 services... pas un de plus. Il faudrait veiller à ne pas les gacher. Grumly laissa l'esprit retourner à ces occupations. Il désactiva sa loge, rangea le medkit qui n'avait pas servit et alla se coucher : il en avait besoin.
EDIT DU MJ: 6 services, pas 5 (4 pour l'invocation et 2 pour le contrôle, ou je me suis gourrer quelque part) _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
|
|
 |
bk-killer Niveau 5 aventurier

Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 826 Localisation: J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire...
|
Posté le: Ven 25 Mai 2007 22:03:06 Sujet du message: |
|
|
Avant de s'endormir, Grumly sembla entendre la voie de l'esprit.
"J'te promet de t'faire chier jusqu'a ce que je sois libre p'tit conard!"
(Tes pas tomber sur un esprit très civilisé, mais bon ) _________________ Bk
"Scénariste" de la saga MP3 "Ombre course, 4e édition (mais où sont donc les 3 premières?)" |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Mai 2007 22:08:07 Sujet du message: |
|
|
"Soit polie avec ton maitre ou tu le regrettera..." _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|
 |
|