Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Talnik MJ 2eme classe
|
Posté le: Mer 04 Avr 2007 21:17:25 Sujet du message: [F-RPG, la partie]Death Arena, The Deathless Melee |
|
|
Le jour tant attendu par les assoiffés de combat, autant spectateurs que combattants, était enfin arrivé.
Une foule immense se pressait pour rentrer dans les gradins, tandis qu'une foule bien moins grande avançait plus lentement, les combattants en question.
De nombreux véhicules volants diverses illuminaient le ciel via des projecteurs de différentes couleurs.
Un immense brouahaha se faisait entendre. |
|
|
 |
bk-killer Niveau 5 aventurier

Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 826 Localisation: J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire...
|
Posté le: Mer 04 Avr 2007 21:46:37 Sujet du message: |
|
|
Okery arriva, calmement. Il était un peu fatigué par la traque inutile des derniers jours, mais était comme d'habitude, calme et sur ses gardes. En attendant les deux autres, il sortit son sabre, l'affutant un peu. _________________ Bk
"Scénariste" de la saga MP3 "Ombre course, 4e édition (mais où sont donc les 3 premières?)" |
|
|
 |
lilchrist Niveau 5 aventurier

|
Posté le: Jeu 05 Avr 2007 20:54:25 Sujet du message: |
|
|
rukia ariva avec son fidel compagnion et s'adressa a okery.
"HEYY, ca va, est tu pret pour ce grand jour ???" _________________ qu'ils me haisse pourvue qu'ils me craignent. |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 826 Localisation: J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire...
|
Posté le: Ven 06 Avr 2007 13:17:00 Sujet du message: |
|
|
"Mouais.", fit Okery sans arrèter l'affutage. _________________ Bk
"Scénariste" de la saga MP3 "Ombre course, 4e édition (mais où sont donc les 3 premières?)" |
|
|
 |
Gold-bakur Niveau 5 aventurier

|
Posté le: Ven 06 Avr 2007 20:23:04 Sujet du message: |
|
|
Ethel arrive calmement, sa lance sur l'épaule.
Il rejoint ses compagnons et considère les autres combattants. _________________ niark! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 06 Avr 2007 21:28:53 Sujet du message: |
|
|
Okery rengaine, et envoie un Iai dans le vent pour s'entrainer un peu _________________ Bk
|
|
 |
Talnik MJ 2eme classe
|
Posté le: Sam 07 Avr 2007 11:34:05 Sujet du message: |
|
|
Le temps passa.Après une dizaine de minutes, ils arrivèrent au comptoir de validation.Ils reconnaissent l'homme de la dernière fois.
"Veuillez décliner votre identité." |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 07 Avr 2007 18:13:12 Sujet du message: |
|
|
"Ethel Sidh Cruaich." répond Ethel avec fermeté et assurance _________________ niark! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 07 Avr 2007 19:48:49 Sujet du message: |
|
|
"Okery" _________________ Bk
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Avr 2007 19:31:40 Sujet du message: |
|
|
"mon nom est Kuchiki Rukia" _________________ qu'ils me haisse pourvue qu'ils me craignent. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Avr 2007 19:38:56 Sujet du message: |
|
|
(Tain, c'est un peu trop facile la référence, t'aurais pu changer un peu plus le nom -et dire que j'avais pas percuter avant (bon faut dire que ca fait pas longtemps que j'ai regarder l'anime downloader par mon frère)-) _________________ Bk
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Avr 2007 20:26:42 Sujet du message: |
|
|
(ouais mais ca me tentais pas trop j'afectionais particulierement ce nom ^^) _________________ qu'ils me haisse pourvue qu'ils me craignent. |
|
|
 |
Talnik MJ 2eme classe
|
Posté le: Mar 10 Avr 2007 11:48:42 Sujet du message: |
|
|
(bah, moi j'tilte pas mais s'pas grave)
L'homme vérifie les inscriptions.
"C'est bon, prenez ce couloir, descendez les escaliers puis allez au bloc C4.Vous n'aurez qu'à attendre dans cette salle le début." |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Avr 2007 13:52:09 Sujet du message: |
|
|
"Bloc C4... Ok, même si le nom ne m'inspire pas confiance."
Okery descend les escalier et se dirige vers le dit bloc
(Désolé j'ai pas pu m'en empécher) _________________ Bk
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Avr 2007 20:04:30 Sujet du message: |
|
|
(moi non pls je n'ais pas compris... ne tinquiète pas Talnik, tu n'es pas seul...)
Ethel suit avec lassitude _________________ niark! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Avr 2007 19:06:34 Sujet du message: |
|
|
rukia fit de meme, suivi de blacky. _________________ qu'ils me haisse pourvue qu'ils me craignent. |
|
|
 |
Talnik MJ 2eme classe
|
Posté le: Mer 11 Avr 2007 19:16:45 Sujet du message: |
|
|
(heureusement que google existe ^^ j'ai ma réponse et, ouais, s'pas franchement original xD et pour le coup du bloc, c'est normal, fait exprès xD)
Ils arrivent au bloc, ils peuvent apercevoir quelques concurrents qui ont plus l'air de loubards de classe moyenne qu'autre chose.A l'intérieur du bloc C4, il y a une porte fermée en face et un haut parleur, ainsi que des chaises, une table, 3 papiers et un stylo avec une petite note
"Pour les dernières volontés, aimablement et avec humour, la direction." |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Avr 2007 21:19:41 Sujet du message: |
|
|
Ethel néglige les papiers et attend... _________________ niark! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Avr 2007 22:53:46 Sujet du message: |
|
|
Okery se pose dans un coin, s'allume une clope et se (re)met a affuter son sabre pour patienter.
(Note: si encore ca avait été une référance a un très bon manga/animé ) _________________ Bk
|
|
 |
|