Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gold-bakur Niveau 5 aventurier

|
Posté le: Mar 30 Jan 2007 21:12:36 Sujet du message: |
|
|
merci pour l'acceuil, je vais essayer de me faire un prototype de fiche pour ce soir, je l'envoie par MP et vous le rectifier en me disant ce qui va pas...(technique progressons doucement mais surement) _________________ niark! |
|
|
 |
bk-killer Niveau 5 aventurier

Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 826 Localisation: J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire...
|
Posté le: Sam 03 Fév 2007 13:01:46 Sujet du message: |
|
|
Des nouvelles des futurs perso? Du face de lilchrist et du mage-informaticien de Gold? _________________ Bk
"Scénariste" de la saga MP3 "Ombre course, 4e édition (mais où sont donc les 3 premières?)" |
|
|
 |
Darfeld Niveau 5 aventurier

|
Posté le: Sam 03 Fév 2007 13:18:12 Sujet du message: |
|
|
un mage informaticien? à 300 PC? bon courage! _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
"Refuser un avantage parce qu’il n’est pas "correct" constitue non seulement un manque de respect à l’égard de ceux que vous protégez et que vous dirigez, mais aussi l’acte le plus égoïste auquel je puisse penser." |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 826 Localisation: J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire...
|
Posté le: Sam 03 Fév 2007 16:54:50 Sujet du message: |
|
|
Disons un mage qui a des compétences en informatique mais pas en hacking si j'ai bien compris son principe _________________ Bk
"Scénariste" de la saga MP3 "Ombre course, 4e édition (mais où sont donc les 3 premières?)" |
|
|
 |
lilchrist Niveau 5 aventurier

|
Posté le: Sam 03 Fév 2007 20:08:48 Sujet du message: |
|
|
bon je voulais savoir pour les metatypes les caracteristiques son tu comme dans dnd, voir leur nom et leur age???? _________________ qu'ils me haisse pourvue qu'ils me craignent. |
|
|
 |
Darfeld Niveau 5 aventurier

|
Posté le: Dim 04 Fév 2007 01:48:18 Sujet du message: |
|
|
Tu veux dire physiquement?
voici :
un troll
une elfe
un orc
une naine
et sinon, il y a un autre exemplaire de chaque ici :
http://www.shadowrunrpg.com/wordpress/?p=50
pour les ages, les elfes vivent longtemps (on a pas encore vu d'elfe mourir de vieillesse.) les nains itou, tandis que les orcs ont une espérance de vie de 50 ans ou quelque chose comme ça. Pour les troll, je ne sais plus.
Pour les noms... et bien, leurs parents était américain, il y a de fortes chances pour qu'ils ai un nom américain! Maintenant, dans les ombres, on utilise généralement des surnoms, donc ça peut etre n'importe quoi. _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
"Refuser un avantage parce qu’il n’est pas "correct" constitue non seulement un manque de respect à l’égard de ceux que vous protégez et que vous dirigez, mais aussi l’acte le plus égoïste auquel je puisse penser." |
|
|
 |
lilchrist Niveau 5 aventurier

|
Posté le: Dim 04 Fév 2007 08:29:23 Sujet du message: |
|
|
merci darfeld!! ^^ tu vien de repondre a plein de questions en meme temps!!!!  _________________ qu'ils me haisse pourvue qu'ils me craignent. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Fév 2007 22:25:49 Sujet du message: |
|
|
A gold et Lilchrist: Ca avance vos personnage? Je pourrais avoir des informations? _________________ Bk
|
|
 |
Gold-bakur Niveau 5 aventurier

|
Posté le: Lun 12 Fév 2007 21:19:55 Sujet du message: |
|
|
Eh bien...ça me coute del e dire mais...je n'y comprend pas grand chose et je pense ne pas disposer d'assez de temps pour m'investir assez ici...
donc je suis désolé mais je me vois contrains de retirer ma candidature ici.
Je découvrirais Shadowrun d'un autre moyen, quand j'aurais le temps et les moyens...
encore désolé, merci pour tout _________________ niark! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Fév 2007 21:24:42 Sujet du message: |
|
|
Le temps c'est pas trop grave, tant que tu passe 2-3 fois par semaine. Ensuite si tu as quelque chose que tu ne comprends pas, tu peux demander. Mais bon, c'est toi qui décide à la fin. _________________ Bk
|
|
 |

|
Posté le: Dim 25 Fév 2007 16:19:00 Sujet du message: |
|
|
De nouveaux arrivant peuvent encore arriver si ils se grouillent. Sinon ce sera a la prochaine run. _________________ Bk
|
|
 |
Chaos Cyzar Niveau 1 aventurier

|
Posté le: Dim 01 Avr 2007 11:41:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je me présente en tant que prochain personnage à vous rejoindre.
Je vais regarder comment faire une fiche, etc...
Et je n'ai aucune idée du personnage que je vais créer. |
|
|
 |
|