Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
St@n Niveau 2 aventurier

|
Posté le: Lun 20 Nov 2006 02:11:41 Sujet du message: Périple dans les Abyss |
|
|
Certe... Je n'est pas donné signe de vie depuis un bon moment... Mais voila... j'ai une excuse! (évidemment, je suis quelqu'un de sérieux qui me lance à fond dans ce que je fais en général).
Donc il se trouve que je me suis retrouvé plongé dans les abyss! Comment je me suis retrouver là? Ma fois d'une manière tout ce qui a de plus conventionel et habituel lorsqu'il sagit de se faire amener aux Abyss : Par un démons qui a débarqué à l'improviste dans une prison où j'était emprisoné pour de bien sombre raisons... (n'aller pas croire que j'ai oublié la raison).
On me fait passer à travers un portail et j'attéris dans un charmant paysage de landes desertique, froide, sèche, constament plongé dans l'obscurité. Après avoir parcouru de longue distance dans ce cadre et en la déliceuse compagnie de démons me guidant moi et d'autre pauvre prisonniers aussi enthousiaste que moi (faisant éclater leur bonheur d'être là à travers des gémissements et des pleurs).
Nous arrivons finalement à une ville d'une architecture style néo-gothique démoniaque tout ce qu'il y a plus de cauchemardesque peuplé de créature toutes plus sympathique l'une que l'autre (si on se base sur un critère de sympathie au niveau de celui d'un ours à qui ont aurait shooté dans les parties sensible alors qu'il dormais tranquilement).
Ensuite nous grimpons jusque dans une imposante et sombre forteresse, là, moi et des collègues nous nous retrouvons enfermé dans une cellule.
Bientot une succube vient nous posé un dilemme Cornélien : Devenir Esclave pour le reste de nos jours ou essayé de regagner notre liberté avec des combats en arênes où on risque à coup sûr nos vie.
Certain choissent l'esclavage et d'autres comme moi choississent le combat.
Ainsi se déroule de terribles et violents combats au fil des jours où dailleurs je ne manque pas de gagné un max d'xp. Enfin arrive un combat qui semble décisif : Un combat contre notre Golière ghotiquement sexy : La Succube avec son fouet style SM. Je sors finalement victorieux (et super content si vous voulez savoir) de ce combat
*A suivre* |
|
|
 |
Miette Niveau 5 aventurier

Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 73 Localisation: ça dépend des fois
|
Posté le: Lun 27 Nov 2006 17:03:00 Sujet du message: |
|
|
eh ben ! il s'en passe des choses, dans les abysses... j'aurais vu l'endroit plus calme... _________________ qui me cherche peut toujours essayer de me trouver... |
|
|
 |
lilchrist Niveau 5 aventurier

|
Posté le: Dim 21 Jan 2007 01:12:55 Sujet du message: sympa |
|
|
sympa ce qui ci deroule en plus  _________________ qu'ils me haisse pourvue qu'ils me craignent. |
|
|
 |
|