Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Linmark Niveau 5 aventurier
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 64 Localisation: Dans un pingouin
|
Posté le: Jeu 18 Jan 2007 17:31:43 Sujet du message: Warzag |
|
|
Warzag se rend en ville, plein d'entrain. Quelle vie merveilleuse allait pouvoir lui offrir la Grosse Youplà (surnom affectueux des citadins pour leur ville, qui dégage à peu près la même odeur que le fruit en question) ? _________________ Maître Tang a dit : "Ce qui ne te tue pas te rend plus fort ; ce qui te tue, te tue" |
|
|
 |
Gold-bakur Niveau 5 aventurier

|
Posté le: Jeu 18 Jan 2007 21:16:17 Sujet du message: |
|
|
La vie heureuse qu'allait lui offrir la Grosse Youpla commença par le garde qui acceuille Warzag devant les portes de la ville:
Il pointe sur lui son pique et lui annonce d'un air bourru:
"Hep là toi! T'habites pas en ville? sinon montre moi ton papier de résident ou tu payes la taxe de passage."
Il est environ 11h du matin...il fait beau même si le vent souffle un peu ce matin... _________________ niark! |
|
|
 |
|
Posté le: Sam 20 Jan 2007 14:23:55 Sujet du message: |
|
|
"Bonjour, Monsieur le Garde. Je m'appelle Warzag, je suis un gobelin des forêts du Nord, je suis fourbu, j'ai fait un long voyage, et je n'ai jamais entendu parler de "papier de résident" ni n'ai d'argent pour payer une taxe... Vous voulez me laisser passer s'il vous plaît ? Je jure de chérir cette ville, et de la défendre si l'occasion se présentait... mais laissez moi simplement entrer =)"
*HRP : toutes les parties sont dans la même ville ? Ca serait cool de se croiser* _________________ Maître Tang a dit : "Ce qui ne te tue pas te rend plus fort ; ce qui te tue, te tue" |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Jan 2007 22:11:49 Sujet du message: |
|
|
[HRP]pour l'instant je suis en train de réaliser la carte, pour l'instant on choisi par défaut la même ville...c'est à dire ici Grimal fer , chef lieu de la baronnie de lapinenfolie [HRP]
"J'en ais rien à fout' d'où vous venez et tou! c'est 1pc le passage où tu rent' pas!" _________________ niark! |
|
|
 |
|
Posté le: Dim 21 Jan 2007 22:29:40 Sujet du message: |
|
|
*si j'ai de l'argent, je lui donne, sinon je cherche un arrangement :
"Eh bien, vous avez pas plutôt un travail pour moi ?"* _________________ Maître Tang a dit : "Ce qui ne te tue pas te rend plus fort ; ce qui te tue, te tue" |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Jan 2007 21:21:03 Sujet du message: |
|
|
tu as de l'argent et tu lui donne la piécette qu'il réclame.
Alors, le gare te laisse passer en gromelant et tu rentre dans Grimal-fer _________________ niark! |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 23 Jan 2007 17:44:07 Sujet du message: |
|
|
*Je pars, curieux de tout, chercher du travail et la camaraderie légendaire des ouvriers de Grimal fer* _________________ Maître Tang a dit : "Ce qui ne te tue pas te rend plus fort ; ce qui te tue, te tue" |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 23 Jan 2007 22:17:23 Sujet du message: |
|
|
et qu'est ce que tu fais concrètement? _________________ niark! |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 24 Jan 2007 13:57:32 Sujet du message: |
|
|
J'explore un peu, et je pars chercher du boulot, à la guilde ou à l'usine, qquchose comme ça. Je passe dans des ruelles obscures pour voir ce qu'il y a, ce genre de choses. _________________ Maître Tang a dit : "Ce qui ne te tue pas te rend plus fort ; ce qui te tue, te tue" |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Jan 2007 21:31:37 Sujet du message: |
|
|
Très bien...actuellement la ville est assez animée, car se déroule le marché mensuel en plein air.
beaucoup de batiments comporte un étage et sont composé de plusieurs petites propriétés, les rues sont sales il y traine pas mal de mendiants.
Que cherches tu d'abord comme type de travail ? _________________ niark! |
|
|
 |
|
Posté le: Ven 26 Jan 2007 21:48:55 Sujet du message: |
|
|
Je cherche des filatures, des travaux où on peut embaucher des gobelins, et où je pourrais retrouver des congénères ; je me renseigne auprès des gobs que je rencontre dans le marché. _________________ Maître Tang a dit : "Ce qui ne te tue pas te rend plus fort ; ce qui te tue, te tue" |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Jan 2007 21:58:43 Sujet du message: |
|
|
...tu es dnas une ville gobeline dans un pays de gobelins pour l'instant... _________________ niark! |
|
|
 |
|