Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Darfeld Niveau 5 aventurier

|
Posté le: Lun 15 Jan 2007 17:48:18 Sujet du message: [RP] Best served cold. |
|
|
Il est 14:00 quand le commlink de Knye reçoit un appel d'une personne inconnue. Son nom est Tabby et elle à eu le numéro de Knye par Surcouf. Elle appelle pour un Job :
“We’re burning daylight kid and I’ve got a
Johnson who’s getting back in the game. His
name’s Falcone, and he needs a team out at his
ranch in four hours. From what I heard, it’s just
some clean up work so pack light and get moving.”
Pour résumer, le Johnson s'appelle Falcone, et il a besoin d'une équipe de runner à son ranch dans 4 heures. Ca devrait etre juste du travaille de netoyage, donc pas besoin d'amener l'artillerie lourde... _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
"Refuser un avantage parce qu’il n’est pas "correct" constitue non seulement un manque de respect à l’égard de ceux que vous protégez et que vous dirigez, mais aussi l’acte le plus égoïste auquel je puisse penser." |
|
|
 |
bk-killer Niveau 5 aventurier

Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 826 Localisation: J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire...
|
Posté le: Lun 15 Jan 2007 18:00:16 Sujet du message: |
|
|
"Je contacte mes coéquipiers afin de les prévenirs, et on arrive. Où est ce ranch? Combien le run sera payer?"
Puis, Knye continue:
"Lars, Linwe, on a un job. il faut être dans quatre heure à *inscrire ici l'adresse . Vous en dites quoi? Apparament, ca a l'air juste d'un travail de nettoyage, et on aura pas besoin de se surcharger." _________________ Bk
"Scénariste" de la saga MP3 "Ombre course, 4e édition (mais où sont donc les 3 premières?)" |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Jan 2007 18:09:18 Sujet du message: |
|
|
"C'est pas moi qui fixe les prix chérie. Je t'envoie l'adresse tout de suite."
Tabby coupe la communication et l'adresse arrive sous la forme d'un fichier avec la photo du ranch, une de Jaron Falcone et une autre d'un homme non identifié. _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
"Refuser un avantage parce qu’il n’est pas "correct" constitue non seulement un manque de respect à l’égard de ceux que vous protégez et que vous dirigez, mais aussi l’acte le plus égoïste auquel je puisse penser." |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 826 Localisation: J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire...
|
Posté le: Lun 15 Jan 2007 18:14:02 Sujet du message: |
|
|
(c'est a combien de temps en moto?)
Knye prépare son matériel.
Elle range son shotgun dans son sac et prend l'un de ses pistolets. Elle prévoit deux chargeurs (remplis bien sur) pour son fusil, ainsi qu'une vingtaine de balles.
Elle met ses lunettes, prend son long manteau gris-sombre, passe son commlink en mode caché, et se prépare a partir. _________________ Bk
"Scénariste" de la saga MP3 "Ombre course, 4e édition (mais où sont donc les 3 premières?)" |
|
|
 |
LPA Administratueur, MJ

|
Posté le: Lun 15 Jan 2007 18:51:24 Sujet du message: |
|
|
Lïnwe prépare toutes ces affaires, même le sniper, et prend sa double identité aussi. Elle monte sur sa moto, et tente d'arriver un peu en avance au rendez vous. _________________
Doleth a écrit: | J'ai pas encore lancer de dés à destineria, je laisse LPA le faire, il est tordu et sadique, mais fair-play. |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Jan 2007 00:36:44 Sujet du message: |
|
|
(Heureusement que le fixer à précisé qu'il n'y avait pas besoin d'artillerie lourde -_- )
Le ranch est à 1h30 de Tacoma (c'est le jour, il y a du monde sur la route.) _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
|
|
 |
Korhil Niveau 5 aventurier

|
Posté le: Mar 16 Jan 2007 16:36:15 Sujet du message: |
|
|
*Lars y arrive à l'heure avec son couteau de survie et ses 2 raecor sting* |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Jan 2007 16:48:36 Sujet du message: |
|
|
Knye arriva juste a l'heure, malgré qu'elle soit partie 1h30 en avance. Elle avait crever et avait du passer vite fait chez Nick pour changer de roue.
(Runner= paranos et encore j'ai pas pris mon lance grenade.) _________________ Bk
|
|
 |
LPA Administratueur, MJ

|
Posté le: Mar 16 Jan 2007 18:42:52 Sujet du message: |
|
|
(choix personel, vive l'artillerie lourde ) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Jan 2007 18:46:35 Sujet du message: |
|
|
"Bon, vu que nous sommes tous la, nous devrions y aller"
*se dirige vers le ranch* _________________ Bk
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Jan 2007 19:52:11 Sujet du message: |
|
|
La première chose que vous constatez en arrivant à l'adresse indiquée, c'est que Tabby ne blaguait pas en parlant de ranch. Vous pouvez sentir l'odeur des cheveux à 200 mètres du bâtiment qui est au bout d'un chemin privé.
Il y a aussi une jeune femme qui est arrivée avant vous, et qui semble attendre quelque chose. (message subliminal : Talnik, c'est toi :p cette parenthèse s'auto-détruira dans...) Elle est blonde, pâle, pas très grande et semble faible physiquement.
Au moment où vous arrivez près du ranch(en même temps pour simplifier les choses...) la porte d'un des écuries les plus petits s'ouvre et un homme de type arabe, dans les trente-cinq ans, vient vers vous en vous faisant signe. Quand il est assez près pour parler sans crier, il se présente sous le nom de Hafiz.
"Venez mes amis. Mr Jaron vous parlera dans les écuries arrières."
Hafiz vous emmène dans les écuries et s'arrête devant un homme que vous reconnaissez, d'après la photo envoyé par Tabby, comme étant Jaron Falcone. Falcone est assis sur un fauteuil roulant en acier inox. Il a un air confiant qui semble compensé son handicape.
“Merci à tous d'etre venu. Je m'excuse si je vous brusque un peu, mais le temps presse. Un paquet cher à mes affaires à été retiré de force du ranch ce matin. Votre boulot est de récupérer le-dit paquet et me le rapporter. Votre paye sera de 1000¥ par personne tout de suite plus 2000¥ à la livraison du paquet.
Au fait, je ne sais pas si on vous a prévenu de venir armé légèrement. Avant de continuer, je vous demande de remettre toutes vos armes plus grosse qu'un pistolet à Hafiz jusqu'à votre départ.” _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Jan 2007 20:18:57 Sujet du message: |
|
|
"Le prix me semble honnête. Avez vous une idée sur qui a pu prendre ce colis?"
Fit Knye tout en donnant son fusil a Hafiz. Réticente a donner son arme, mais il le fallait bien. Puis, en désignant la jeune blonde.
"Je suppose que nous allons travailler avec cette personne?"
[Edit]
Knye réfléchit un moment.
"Nous devons retrouvez le colis, mais que faisons nous du voleur? Nous le capturons? Nous vous donnons son identité? _________________ Bk
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Jan 2007 21:50:03 Sujet du message: |
|
|
Quand tout le monde est en règle, Falcone répond
"Vous êtes tous ici pour ce job, vous ferez les présentations plus tard. Avant de poursuivre, je veux que vous ayez tous accepter le boulot."
Il regarde tour à tour Linwe, Lars et A.K.A. _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
|
|
 |
LPA Administratueur, MJ

|
Posté le: Mar 16 Jan 2007 21:54:48 Sujet du message: |
|
|
"Pourquoi pas d'armes plus grosses qu'un pistolet ?"
(je n'ai pas remis mon fusil légal, et le fusil snipe est toujours en morceau dans une malette) |
|
|
 |
Talnik MJ 2eme classe
|
Posté le: Mar 16 Jan 2007 22:13:56 Sujet du message: |
|
|
A.k.a fait oui d'un hochement de tête. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Jan 2007 00:00:16 Sujet du message: |
|
|
LPA a écrit: | "Pourquoi pas d'armes plus grosses qu'un pistolet ?"
(je n'ai pas remis mon fusil légal, et le fusil snipe est toujours en morceau dans une malette) |
"Parce que vous êtes chez moi ici, et que j'ai dis de venir équipé léger." _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Jan 2007 09:27:30 Sujet du message: |
|
|
"Je suis partant pour ce job" _________________ Bk
|
|
 |
Korhil Niveau 5 aventurier

|
Posté le: Mer 17 Jan 2007 13:22:59 Sujet du message: |
|
|
"Je suis partant aussi. Mais vu que la mission se déroule à l'extérieur, nous ne serons plus chez vous, non?"
(Lars a toujours ses deux raecor sting et son couteau comme armes) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Jan 2007 16:10:43 Sujet du message: |
|
|
"Et les éventuelles indices sont où à ton avis?" _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Jan 2007 17:00:25 Sujet du message: |
|
|
*Knye prend un air blasé à l'écoute de la remarque de Lars* _________________ Bk
|
|
 |
LPA Administratueur, MJ

|
Posté le: Mer 17 Jan 2007 18:31:17 Sujet du message: |
|
|
"Nous pourons les récuperer lors de la recherche de l'objet ?"
(HS : 1000eme MESSAGE !!!!) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Jan 2007 01:23:21 Sujet du message: |
|
|
"Je vous l'ai dit : Hafiz les gardera jusqu'à votre départ. Pour le reste c'est vous qui voyez, du moment que vous faites votre travaille correctement." _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
|
|
 |
LPA Administratueur, MJ

|
Posté le: Jeu 18 Jan 2007 13:45:21 Sujet du message: |
|
|
"Tres bien, j'accepte."
Lïnwe lui donne son fusil. (le fusil snipe etant avec la moto) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 19 Jan 2007 20:48:44 Sujet du message: |
|
|
"Bien, on va pouvoir discuter entre gens civilisés...
Le "paquet" est un homme : Jonathan Belenkiy."
Il vous donne une photo de l'homme. (celle non-identifié donné par Tabby était celle de Hafiz, j'ai oublié de le préciser.)
"Belenkiy est un cadre moyen chez Ares. Il est responsable du département R&D pour les armes et armures personnelles.
Les vidéos de surveillance montrent 3 amérindiennes humaines et elfes. Elles sont entrées dans la propriété juste avant 5 heures du matin. Elles portaient des armures légères et des masques tribaux.
La disparition de Belenkiy n'a été détecter qu'à 9h, quand la demande de rançon est arrivée. La PC sécu à été hacker à 8h30. Les protocoles de sécurité ont réussis à éviter l'effacement des vidéos.
La chambre de Jaron à été scellée. La note de rançon précise que si je ne paye pas, non seulement Belenkiy sera tué, mais le rançonneur fera activement savoir que j'ai choisit de le laisser mourir. D'ailleur pour cette raison, j'offre 1000 nuyens de bonus par personne si vous me donner le nom de ce salopard.
Enfin, je suis supposer déposer la rançon sur un compte numéroté sur la banque orbital de Zurick avant demain 9h." _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
|
|
 |
Talnik MJ 2eme classe
|
Posté le: Sam 20 Jan 2007 14:14:34 Sujet du message: |
|
|
[Résumé de la session MSN d'hier soir]
Le groupe s'en va donc à la chambre de Belenkiy, guidés par Hafiz.
Une fois sur les lieux, ils entrent dans la chambre, premier constat : c'est le foutoir total, tout est en désordre et une odeur de patchouli flotte dans l'air.Le groupe se met à chercher des indices et trouve ceci :
-Un couteau en obsidienne
-Le commlink de Belenkiy
-Des lunettes à electrodes(lunnettes DNI)
-Une montre de poche gravée, cadeau du département Ares Recherche et Dévelopement
-Une plume de corbeau enveloppée dans du cuir
-Des cigarettes au patchouli éteintes dans un cendrier, Belenkiy se les faisait fournir par la famille Casquilho(hoho ça me rappelle quelquechose ça tient =p)
-Une boîte de pilules de somnifères dans les restes de la boîte à pharmacie
-Un cadre montrant une photo de Belenkiy avec son diplôme
Après cette recherche d'indices plus ou moins fructueuse(au début ça nous aidait pas énorme, mais là on est bien renseignés =o), le groupe s'en va voir les enregistrements, ils n'apprennent rien de plus, si ce n'est que la porte n'a pas été forcée, elle s'est ouverte toute seule, on suppose la possibilité d'un mage ou d'un shaman chez les runners qui ont enlevé Belenkiy.A.k.a tente de hacker le commlink, mais le système la repère et se formate, échec...
Le groupe se sépare, chacun va voir ses contacts(là j'vous laisse résumer vos infos vous même).
Voici ce que A.k.a apprends de son mentor :
Belenkiy était proche des Casquilhos, des mafieux, ils testent des produits pour lui.
La plume appartient à Blackfoot, une des membres du groupe de runners Black Cats, et un hacker aurait très bien pu ouvrir la porte.
Les Black Cats sont composés de 4 femmes, clean et professionnelles, elles auraient abandonné un run car Johnson avait insulté l'une d'elles, elles sont soudées.
Peu après A.k.a reçoit un appel de Knye.
(j'vous laisse faire vos résumés, comme ça j'me tape pas tout, et pis, j'ai déjà fait une bonne partie du travail) |
|
|
 |
|