LPA Administratueur, MJ

Inscrit le: 23 Avr 2006 Messages: 1403 Localisation: Ascity
|
Posté le: Mar 09 Mai 2006 22:21:22 Sujet du message: Les voisins |
|
|
http://llppaa.free.fr/D&D/Andavarion.png
Tentacula : Ville de flageleur mental. A ne pas approcher !
Helsing : Lord Van Helssing, vieux baron vivant dans un donjon miteux, à moitié abandoné. Terrain type plaine. Cet ancien compte ne semble pas être dangeureux, mais il garde peut être quelques tours dans sa poche ...
Aristotour : Le baron Alfred de la Tour, est un aristocrate attachant une certaine importance à l'étique et à l'honeur. Il n'est pas particulierement ambitieux, ni dangeureux, et ne cherchera pas la guerre sans provocation. Plaine.
Nanonains : La baronne Artin Loderr dirige une veritable forteresse dans la montagne. Respectant la vielle tradition de haine entre elfe et nains, elle s'entend tres mal avec le baron Swan et la baronne Antinua Galadonel, mais sans aller jusqu'a une guerre ouverte. Des rumeurs parle de mines d'argent et de cuivre caché sous la montagne.
Glouglou : Village cotier, avec des humains qui peche.
Magocratie : Albarus Ernest est un mage baron, controlant les environs. Il a depuis peu preter allégence à Swan.
Andavarion : Bah ...
Elfes & démons : Ville en ruine a moitié. La baronne Antinua Galadonel à disparu, apres une attaque de démons. Une nécropole est tombé pas loin et des morts vivants attaquent la ville.
Néant : Une ville abandonné.
Psychopatie : Erbert Von Psychopate est un mallade, brutal. Si il n'etait pas si occupé par les hommes lezards du marécages du dragon noir, il taperai probablement tous ses voisins.
Terres du dragon noir : C'est le terrain d'un peuple d'homme lezard, qui attaque frequement ces voisins. Le terrain étant particulierement marecageux, jusqu'a present, personne n'a pu les en deloger. De plus, il y'a de nombreux pieges un peu partout. Les marecages porte le nom des terres du dragon noir, en souvenir d'un ancien dracossire noir qui y vivait avant.
Jungle obscure : Terrain vierge ? La fôret est si dense que même les elfes ont du mal à y aller. De plus, de nombreuses creatures dangeureuses peuple ces terres ... |
|