FAQ Connexion
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S'enregistrer
La compagnie des necrophiles
Aller à la page 1, 2  Suivante  Numérotation Longue
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Ascity Index du Forum » Destineria » La compagnie des necrophiles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LPA
Administratueur, MJ

Message Posté le: Dim 23 Avr 2006 19:18:19    Sujet du message: La compagnie des necrophiles
Répondre en citant

Rappel des épisodes précedents :

Notre groupe, formé de Siegfried, Loex Vutha, Tsagadar Lûghtrug et d'Offray se trouve à Ascity, ville plus ou moins perdu.

Apres avoir trouvé un endroit sombre sous un salon de thé tenu par ce que beaucoup appelerai un grosbill, (et qui ressemble beaucoup à mon avatar Wink) ils reçoivent pour mission d'aller enqueter sur un groupe d'aventurier qui est parti pour un cimetiere envahi de goule.

Une fois sur place, ils combatent des espeses de chien necrophage qui les attaques. Apres une victoire ... euh ... une victoire, il trouve un membre du groupe d'aventurier, sous forme d'une goule du nom d'Alfred.

Nos aventuriers ayant constaté que la goule ne les attaque pas, on decidé apres consultation de l'enmener en ville pour lui trouver un travail. En revenant dans les bas fond du salon de thé, ils peuvent voir le minotaure (renomé Grathor, j'ai perdu le nom que je luis avait donner au debart) en train de faire un bras de fer avec un ogre. La table casse et le match nul est décrété.

Dernière édition par LPA le Mar 02 Mai 2006 23:33:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ
Doleth
Baron

Message Posté le: Sam 29 Avr 2006 18:37:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Siegfried s'approce de Grathor.
-Joli match...Hé Grathor, tu connaîtrais pas quelqu'uns qui engagerais un ex-aventurier au origine trouble, du genre une goule? c'est une question purement théorique bien sur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Linmark
Niveau 5 aventurier

Message Posté le: Sam 29 Avr 2006 19:20:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Offray s'approche de Grator, une lueur de défi dans les yeux :

-Et un truc à nous faire faire, t'as pas ? Chus sûr que Tanzig, le caïd du quartier de la Roue Blanche, cherche des aventuriers intrépides dans not' genre, et qu'il pourrait bien nous payer aussi. Et que ses intérêts sont les tiens, s'tu vois c'que j'veux dire...

*Allez, un bon jet en baratin et que SChlaaargh le dieu des suicidaires soit avec moi ! :p*
LPA
Administratueur, MJ

Message Posté le: Sam 29 Avr 2006 19:25:38    Sujet du message:
Répondre en citant

A Siegfried :

"Purement théorique ? Et bien je dirai qu'en theorie, si j'en voyais une, je la reduirai en cendre, mais en pratique, si elle sais controler ses instincts, ça peut se faire."

A Offray :

"C'est qui Tanzig ? Jamais entendu parler. Dit m'en plus, que je sache si je dois aller l'eliminer moi même pour garder le contrôle ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ
Loex Vutha
PNJ

Message Posté le: Dim 30 Avr 2006 22:25:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Loex se marre en regardant Offray se debrouiller avec Grathor ...

Twisted Evil
Doleth
Baron

Message Posté le: Mar 02 Mai 2006 18:37:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Bien sur, toujours dans le domaine de la théorie, elle saurait contrôler ses instincts...alors, tu connais quelqu'un que ça interresserait ou pas?
Linmark
Niveau 5 aventurier

Message Posté le: Mer 03 Mai 2006 13:36:25    Sujet du message:
Répondre en citant

"Tanzig. Il est avocat."
Tsagadar Lugthrûg
PNJ

Message Posté le: Jeu 04 Mai 2006 16:59:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Tsagadar recule de deux pas en ricanant jaune, tout en prenant une attitude aussi dégagée que possible.

Tout son être semble crier : "J'ignore tout de cet individu, sauf dans l'hypothèse imprbable où il parviendrait à obtenir un contrat lucratif."

LPA
Administratueur, MJ

Message Posté le: Jeu 04 Mai 2006 17:27:19    Sujet du message:
Répondre en citant

"M'ouais, je voie ça ... Bref, elle est où cette goule ? On verra si j'ai quelque chose pour vous une fois que j'aurai discuter avec elle."
Linmark
Niveau 5 aventurier

Message Posté le: Jeu 04 Mai 2006 17:31:00    Sujet du message:
Répondre en citant

"Enfin, vous comprenez, il nous a fait une offre, que mes amis ici-présents et moi-même avons refusé bien sûr car... c'est un avocat (baaah !). En plus c'est un vampire, mais enfin bon.
Tanzig a évoqué des mots assez abominables devant nous, tels que "j'ai la municipalité pour client", "impôts", "percepteurs au salon de thé"...
Nous savons tous ici qu'il n'osera jamais tenter quoique ce soit face à un guerrier aussi puissant que vous, mais il menace d'en appeler au pouvoir royal et à la milice nationale, ahaha !

Or ceux-ci pourraient vous atteindre par la ruse et le nombre, et vous vous retrouveriez tragiquement impuissant, tel les Tsortiens lors de l'épisode du Cheval de Tsort !

Cependant, Tanzig, le lâche, ne veut pas en venir jusque là, et nous a confié que si il voyait Grathor embaucher des aventuriers à bon prix, et favoriser les minortiés ethniques telles que, hum... disons les moins-vivants et les Sans-Caveau-Fixe, il estimerait que vous accomplissez votre devoir pour la prospérité de la cité.
Et donc nous voici, à point nommé, prêts à vous aider !

Et j'ai entendu parler d'un individu qui souffre d'inégalité vitale, un représentant des minorités visibles et odorantes, une goule en fait, qui flânait dans le coin..."

*...*
LPA
Administratueur, MJ

Message Posté le: Ven 05 Mai 2006 17:18:50    Sujet du message:
Répondre en citant

"Vampire avocat ? Ah, vous voulez parlez de Tansique ! Un vieu copain, je ne peut pas croire qu'il est dit ça, ni qu'il vous est dit qu'il etait vampire ..."

Grathor va vers la porte du fond, l'ouvre et appelle quelqu'un.

"Aryte !"

Doleth a écrit:
J'ai pas encore lancer de dés à destineria, je laisse LPA le faire, il est tordu et sadique, mais fair-play.
Loex Vutha
PNJ

Message Posté le: Dim 07 Mai 2006 14:54:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Loex commence une retraite vers le bar, pret a bondir derriere au cas où.
Doleth
Baron

Message Posté le: Dim 07 Mai 2006 23:16:26    Sujet du message:
Répondre en citant

-Heu bon ben, j'irais chercher cette goule purement théorique, il devrait être en train de nous attendre en haut, en théorie, pendant que vous dicutez avec cet individu que je ne connais point. Je crois que je vais aussi en profiter pour boire un bon thé au rique.
Siegfried exhibe son courage en partant se planquer au salon de thé avec Albert.
Tsagadar Lugthrûg
PNJ

Message Posté le: Dim 07 Mai 2006 23:25:44    Sujet du message:
Répondre en citant

A l'écoute du discours de Linmark, Tsagadar qui s'amusait plutôt bien jusque là, ouvre de grands yeux effrayés.

Lentement, sans gestes brusques, il recule pas à pas vers les escaliers... rien dans son attitude ne montre qu'il est prêt à passé de l'arrêt complet au record mondial de montée d'escalier en moins d'une seconde ; mais tout en lui rapelle le petit rongeur mammifère acculé.

Lentement, à reculons, les yeux fixés sur le caïd, il atteint les escaliers et entame une montée calme, mais prompte.

Linmark
Niveau 5 aventurier

Message Posté le: Lun 08 Mai 2006 11:41:25    Sujet du message:
Répondre en citant

(lopettes !)

"Et pourtant si. A moins que ce ne fut un imposteur, auquel cas, nous *englobe ses compagnons couards d'un geste du bras* pourrions vous être utiles pour le démettre. Mais enfin, passons.
Nous revenons du cimetière, eh bien nous avons du nouveau :
entre les chiens nécrophages que nous avons occis, nous avons trouvé un des aventuriers, Alfred. Il a peut-être des informations qui vous seraient utiles ; le savoir a toujours été une monnaie forte. Mon ami Doleth est parti le chercher, je crois."

Dernière édition par Linmark le Lun 08 Mai 2006 18:31:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LPA
Administratueur, MJ

Message Posté le: Lun 08 Mai 2006 12:20:29    Sujet du message:
Répondre en citant

La porte qui mene au salon de thé a été verouillé. Alfred, Siegfred et Tsagadar sont coincé en haut de l'escalier.

"Mais bien sur."

Un grognement sort de derriere la porte, et un loup, noir comme la nuit, plus grand que la norme, sort par la porte.

"Atrape le !" dit Grathor en indiquant Offray.

Initiative : 16 (15 + 1) pour Offray. 18 pour le loup.
Test de lutte : 3 + 1 pour offray, vachement plus haut pour le loup.

Le loup fonce et saute sur Offray, le plaquant au sol. Il est imobilisé.

"Bien. Maintenant, nous alons pouvoir discuter. Qui vous à remis ces informations ?"
Linmark
Niveau 5 aventurier

Message Posté le: Lun 08 Mai 2006 18:36:38    Sujet du message:
Répondre en citant

*HRP : action ! ouf ! :p... hey mais c'est mopi là dessous ! ouille !*

*moins assuré*

"Hey ! Calmons-nous un peu ! Moi j'ai jamais rien eu contre les discussions, au contraire, j'attends chaque rare mot qui sort de votre bouche ! De quelles informations voulez-vous parler ?! J'ai rien fait de mal moi !"
LPA
Administratueur, MJ

Message Posté le: Lun 08 Mai 2006 18:47:11    Sujet du message:
Répondre en citant

"Le fait que Tansique soit un vampire. Il ne le dit à personne."
Linmark
Niveau 5 aventurier

Message Posté le: Lun 08 Mai 2006 18:51:09    Sujet du message:
Répondre en citant

*toujours sous le loup, a une folle envie de repartir à l'aventure*
"j'aivulesvoletsferméslecercueildansuncoinlerubannoirjemesuisditqu'ildevaitpasêtreunhumainnormalvoussvoyez ? aarg il me bave dessus ! et c'est une rumeur que j'avais entendu déjà dans un bar, et passons à autre choase, voulez vous ?"
LPA
Administratueur, MJ

Message Posté le: Lun 08 Mai 2006 18:53:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Le loup recule un peu, puis se transphorme en homme.

"Je pourai vous tuer pour garder mon secret, donez moi une bonne raison de ne pas le faire ..."
Linmark
Niveau 5 aventurier

Message Posté le: Lun 08 Mai 2006 19:18:04    Sujet du message:
Répondre en citant

"Le caractère sacrée de toute vie ? hum, peut être pas.
Personne n'oserait toucher de plein gré à un lycantrope, surtout s'il est l'ami de Grathor, et ceux qui le feraient mériteraient la mort qui s'ensuivrait !
A ma décharge, sachez que je ne révèlerais de toute façon jamais votre secret, et vous trouverez sûrement en cherchant bien une activité profitable et rémunérée à un prix modiquepour un aventurier en quête de gloire, non ? Et un ensorceleur itinérant pourrait colporter la renommée de votre établissement à chacune de ses étapes ! Messieurs, vous visez encore un peu bas ! Un tel salon pourrait être la fierté d'Ascity et faire rayonner sa culture de la brasserie bien au-delà des frontières de la région !
Imaginez un groupe d'aventuriers courageux et inventifs, que vous repérez à leur capacité à pouvoir se sortir d'un mauvais pas et à exprimer de façon directe des idées originales. Vous engagez ce groupe, à un prix modique et il répand l'information de la qualité de votre maison à travers le pays entier, là où vous l'envoyez, et les clients ainsi gagnés vous rapporte cent fois votre investissement !"

[LPA]Echec et mat, tu viens de parler à Tansique Twisted Evil [/LPA]
Doleth
Baron

Message Posté le: Lun 08 Mai 2006 21:01:23    Sujet du message:
Répondre en citant

"heu on va quand même pas le laisser se faire bouffer par notre commanditaire et son pote?"
Siegfried redescent en traînant Albert, se place devant Grathor et derrière Offray et le goul(c'est le masculin de goule).
"Voila l'aventurier dont je parlais, il s'appelle Albert et me semble très sympathique, tout comme votre ami ici présent, enchanté de vous rencontré, je me prénomme Siegfried, aventurier de mon états. J'espère que mon compagnon ne vous a pas trop importuné, voyez-vous il a été maudit par un vieux mage fou, ce qui lui fait déformer tout ce qu'il dit. Ainsi, quand il parle de Tanzig, vampire avocat, il veut dire Marcel, nécromencien du cimmetière, qui essaye effectivement de se tailler une place dans les haut-placés criminel de la ville et qui a effectivement essayé de nous engagé pour se débarrasser de vous. Bien évidement nous avons refusé son offre ridicule et suicidaire. Tout ce qu'Offray a pu dire d'autre qui s'appliquait à la situation n'est qu'un pur hasard. D'ailleur, j'ai crus même l'entendre m'appeller Doleth, ce qui est purement ridicule. Alors si ça ne vous pose pas de problème, nous allons récupèrer notre compagnon et attendre en haut pendant que vous discuter avec Albert"
/me offre des chips, du coca, un gateau forêt noir, de payer pour la pizza et mon premier-né à LPA.

[LPA]Goinfre bafre gloups buuuurrrrp ... Jet de barratin reussi, modificateur de + l'infinie.[/LPA]
Loex Vutha
PNJ

Message Posté le: Lun 08 Mai 2006 21:10:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Loex est bouche baie devant un truc pareil, et prie son dieu pour que la tentative de bluff marche.
Tsagadar Lugthrûg
PNJ

Message Posté le: Mar 09 Mai 2006 20:33:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Tsagadar, qui s'est écarté du loup-garou jusqu'à presque buter sur la clientèle d'en bas, hésite, et prie un peu n'importe quoi pour que tout ça ne finisse pas dans le sang. Ou du moins pas dans le sien, sauf s'il reste dans ses veines.
LPA
Administratueur, MJ

Message Posté le: Mar 09 Mai 2006 20:48:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Tansique : Hum, on en fait quoi ? Ils connaissent mon secret.

Grathor : Bah, je suppose que si on leur dit qu'en cas de trahison, on les retrouvera et que la mort serait pour eux une agreable chose par rapport à ce que l'on pourai leur faire, sa suffirai à les garder silencieux ... N'est ce pas ? Bon, Tansique, je te laisse avec eux, je vais discuter avec Albert.

Grathor et Albert s'en vont à l'ecart.

Tansique : Je croie que vous avez compris, si il venait à s'ébruiter que je sois un loup garou vampire, vos vies auraient autant de valeur qu'une bouse de troll ...

Grathor reviens.

Grathor : Alors, pour Albert c'est bon. Je lui esttrouver un job de gardien de cimetiere. Pour vous, j'ai peut être quelquechose ... Ramenez moi la tête de ce necromancien qui se prend pour un si grand ...
Ascity Index du Forum » Destineria » La compagnie des necrophiles
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante  Numérotation Longue
Page 1 sur 2

Sauter vers: