Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Talnik MJ 2eme classe
|
Posté le: Mer 20 Déc 2006 22:12:08 Sujet du message: Recrutement des joueurs |
|
|
Ici seront recrutés les joueurs(au cas où vous n'auriez pas compris le titre xD).
La partie ne commencera pas sans au minimum 3 joueurs, avec moins de joueurs, ça serait difficile de s'en sortir, croyez moi =3
Joueurs inscrits actuels(personnage en prévision):
-LPA(guerrier, qui finira comme ceux qui connaissent un peu LPA chasseur de dragons)
-Gold-Bakur(mage)
-Korhil(roublard)
-Xapakna(barbare futur lanceur de caillous, oui je traîne sur le sden)
-BK(prêtresse)
Ensuite le détail pour commencer ça, c'est "Pourquoi votre personnage irait là bas?".
Le donjon à l'origine est inconnu de tous, des récents tremblements de terre au nord du continent(ne me demandez pas lequel)a fait apparaître des entrées vers une grotte mystérieuse.
Après pour les raisons, y en a des simples :
-Mission donnée par un supérieur(prêtre plus gradé, mentor...)
-La curiosité, tiens donc des tremblements de terre, c'est bizarre dans un coin si paumé!(utile pour toute classe proche de la nature ça)
-La gloire, l'argent, les femmes/hommes...Les principales raisons des aventuriers qui n'ont rien d'autre à foutre en ce moment(alors là cette excuse est universelle, à moins que vous ne soyez paladin ou tout autre loyal bon, mais dans ce cas, référez vous aux excuses précédentes et ça ira tout seul).
Si vous voulez de l'aide pour la création du personnage, y en a plein les forums, et je suis là(mon msn est dans mon profil, pour les plus flemmards : talnik_the_echidna@hotmail.com).
En espérant vous voir nombreux pour postuler =)
N.B.: Bien sûr, si vous êtes dans une situation qui fait que vous n'avez votre PC qu'une fois par semaine ou pas assez de temps pour faire passer cette partie en priorité donc gêner toute personne ayant du temps, évitez de vous présenter.Ou alors la partie n'avancera jamais, et croyez moi, une aprtie qui n'avance pas, c'est chiant.
Dernière édition par Talnik le Sam 23 Déc 2006 20:22:45; édité 1 fois |
|
|
 |
Talnik MJ 2eme classe
|
Posté le: Ven 22 Déc 2006 08:59:10 Sujet du message: |
|
|
Nous en sommes à 3 joueurs, allez encore un ou deux et on sera prêts à se conserter sur le "mais pourquoi qu'est-ce qu'on va là bas?"! |
|
|
 |
Darfeld Niveau 5 aventurier

|
Posté le: Ven 22 Déc 2006 10:01:02 Sujet du message: |
|
|
Pour aller chercher la 9° statuette de gladolfera? _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
"Refuser un avantage parce qu’il n’est pas "correct" constitue non seulement un manque de respect à l’égard de ceux que vous protégez et que vous dirigez, mais aussi l’acte le plus égoïste auquel je puisse penser." |
|
|
 |
Gold-bakur Niveau 5 aventurier

|
Posté le: Ven 22 Déc 2006 12:07:34 Sujet du message: |
|
|
Oui encore un ou deux et on peut partir en quète du polochon mystique de Zugirra _________________ niark! |
|
|
 |
Xapakna Niveau 5 aventurier

|
Posté le: Ven 22 Déc 2006 21:16:20 Sujet du message: |
|
|
Ca m'interesserai de participer mais j'ai peu de temps
J'aimerai faire un Goliath (races de la pierre , ajustement de niveau +1) si c'est possible
Mon perso serait plutôt du style lancer de rocher (je posterai les règles)
Si vous commencez sans moi ce n'est pas grave |
|
|
 |
Talnik MJ 2eme classe
|
Posté le: Ven 22 Déc 2006 22:19:43 Sujet du message: |
|
|
Le truc c'est que si on commence sans toi, ça sera dur de te caser dans le donjon, une fois dedans, y a pas 36 000 entrées et sorties.
Et par "peu de temps", t'entends quoi par là?
Et pour la race, tant que j'ai les infos(et la CdP de Lanceur Massif du Codex Martial a l'air toute à fait apte à s'que tu compte faire avec ce personnage) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 23 Déc 2006 02:59:02 Sujet du message: |
|
|
Par peu de temps j'entend que je ne suis pas chez moi la semaine et que je ne peu poster que le week end
Pour la race je transmettrai les infos |
|
|
 |
bk-killer Niveau 5 aventurier

Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 826 Localisation: J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire...
|
Posté le: Sam 23 Déc 2006 12:55:46 Sujet du message: |
|
|
J'aimerais savoir si les races avec un ajustement de niveau sont autorisé? J'aimerais faire un humain demi dragon-cristallin (draconomicon et MM2 pour les infos)) prêtre (d'un dieu draconique). Si je ne peux pas faire de demi dragon, je me contenterai d'une race "de base". (je peux passer asser souvent dans la semaine) _________________ Bk
"Scénariste" de la saga MP3 "Ombre course, 4e édition (mais où sont donc les 3 premières?)" |
|
|
 |
Talnik MJ 2eme classe
|
Posté le: Sam 23 Déc 2006 15:00:48 Sujet du message: |
|
|
Ok pour le demi dragon cristalin, j'vois à peu près les povuoirs que ça a(hum cône de lumière marrant ça)grâce au draconomicon, j'vais voir dans me MM2 et j'verrais un peu mieux.
Les races à ajustement sont autorisées, mais un poil déconseillées, pas envie d'une epsèce de déséquilibre flagrant, pour l'instant on a quand même 2 humains et un nain... |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 826 Localisation: J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire...
|
Posté le: Sam 23 Déc 2006 15:40:48 Sujet du message: |
|
|
En demi-dragon y'a pas beaucoup de différences, juste un souffle et une immunitée pouvant être différente (Pour ajustement, demi-dragon c'est seulement +2 sans DV raciaux). _________________ Bk
"Scénariste" de la saga MP3 "Ombre course, 4e édition (mais où sont donc les 3 premières?)" |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 23 Déc 2006 16:22:27 Sujet du message: |
|
|
Goliath (source : races de la pierre)
Caractéristiques : +4 en force , -2 en dextérité , +2 en constittution
Vitesse de déplacement : 9 mètres
Taille moyenne
Humanoïde monstrueux : formé au maniement des armes courantes , insensible aux sorts qui ciblent les humanoïdes.
Puissante carrure : La stature des goliath leur permet d'agir dans bien des domaines comme s'il avaient une catégorie de taille de plus. Suand un goliath est sujet à un modificateur de taille ou un modificateur de taille spécial dans le cadre d'un test opposé , le goliath est considéré comme d'une catégorie de taille de plus si cela est à son avantage .
On considère également qu'il est d'une catégorie de taille de plus lorsqu'on détermine s'il peut être affecté par les attaques spéciale d'une créature (comme l'étreinte ou l'engloutissement).
Un goliath peut se servir d'armes conçues pour des créatures d'une catégorie de taille de plus que la siennne sans subir de malus.
Cependant son espace occupé et son allonge correspondent à ceux d'une créature de sa catégorie de taille réelle. Les avantages de ce pouvoir sont cumulatif avec ceux des facultés , pouvoir et sorts qui modifient la catégorie de taille du sujet.
Mouvement en montagne. Déplacement alpin : les goliaths évoluant sur les corniches et les précipices des massifs les plus intimidants , ils sont devenus particulièrement experts dans l'art de négocier les difficultés montagneuses. Ainsi , un goliath peut faire des sauts verticaux et horizontaux sans élan comme s'il avait un élan. Il peut tenter une escalade rapide (en se déplaçant de la mopitié de sa vitesse par une action de mouvement) sans subir le malus de -5 sur son test d'escalade.
Acclimaté : les goliaths sont automatiquement acclimatés à la vie en haute altitude (p 90 du guide du maître). Contrairement aux autres habitants de la montagne , les goliaths ne perdent pas cette acclimatation même s'ils passent des mois ou des années à des hauteurs moindres.
Compétences : Bonus de +2 aux tests de psychologie
Langues. D'office : commun et Gol-kaa (langue des goliaths , écrite en alphabet nain). Supplémentaire : géant , gnoll , nain et terreux
Classe de prédilection : barbare
Ajustement de niveau : +1
Description : taille : 2,10 mètres à 2,40 mètres , poids : entre 130 et 155 Kg . Peau grise , marbrée de taches sombres et claires qui renseigne d'après les chamans de la race sur le destin de l'individu . Des lithodermes , excroissances d'os et de peau de la taille d'une pièce aussi dures que des cailloux leur mouchètent les bras , les épaules et le torse . Leur crane présente des arcades sourcillière très pronocées et parfois quelques lithodermes. Les femmes goliath ont une chevelure sonbre qu'elle portent longue et tressée , les hommes n'ont généralement des poils que sur les membres. Les yeux sont d'un bleu ou d'un vert très lumineux, au sens litéral du terme , une lueur semblant pointer sous leurs leurs arcades ridées. Les marbrures qui apparaisent sur leur peau ayant une signification culturelle , les goliaths portent ausi peu de vêtement que possible pour que tout le monde puisse voir les motifs. Ils se tatouent rarement volontairement puisque dessiner sur sa peau revient à tenter de réécrire son destin. Les goliaths préfère se pare de bijoux , notament d'anneaux dans le nez , les oreilles et les sourcils. Les lithodermes acueille souvent des gemmes car ils présentent peu de terminaisons nerveuses.
Dernière édition par Xapakna le Sam 23 Déc 2006 19:00:48; édité 3 fois |
|
|
 |
LPA Administratueur, MJ

|
Posté le: Sam 23 Déc 2006 17:24:43 Sujet du message: |
|
|
L'ajustement du demi dragon est de +3. C'est trop gros je pense, tu commence niveau 4 avec ça ... _________________
Doleth a écrit: | J'ai pas encore lancer de dés à destineria, je laisse LPA le faire, il est tordu et sadique, mais fair-play. |
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 23 Déc 2006 17:37:25 Sujet du message: |
|
|
Je pensais que c'était +2 "seulement", et j'ai pas vérifier. Bon, tant pis ce sera pas demi-dragon mais seulement humain _________________ Bk
|
|
 |
Gold-bakur Niveau 5 aventurier

|
Posté le: Sam 23 Déc 2006 17:40:29 Sujet du message: |
|
|
Bon eh bien nous seront cinq...cela nous portera bonheur...et plus on est de fou plus on rit (et moins y a de riz)... _________________ niark! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 23 Déc 2006 17:57:22 Sujet du message: |
|
|
Il sera un peu plus puissant au début puis ça s'équilibrera |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 23 Déc 2006 18:01:21 Sujet du message: |
|
|
En demi-dragon? Oui avec le souffle et les bonus de caractéristique. Finalement je vais attendre l'avis de notre MD. (J'ai envie de faire un perso chaotique mauvais a tendance pas cool pour contraster avec le reste du groupe , mais je pense que ca engendrerais trop de dispute ) _________________ Bk
|
|
 |
Korhil Niveau 5 aventurier

|
Posté le: Sam 23 Déc 2006 18:13:20 Sujet du message: |
|
|
Mais il faudrait un ou deux neutres pour séparer en cas de problèmes sur des questions d'alignement!  |
|
|
 |
Talnik MJ 2eme classe
|
Posté le: Sam 23 Déc 2006 18:39:47 Sujet du message: |
|
|
Pas de demi dragon /o/
J'accepte le goliath(ça me paraît quand même un peu bill ces conneries pour +1 d'ajustement xD mais bon on va pas trop se plaindre)
Et si tu tente un chaotique mauvais, fait gaffe aux constructions des murs et autres grottes, c'est pas solide ces machins! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 23 Déc 2006 18:56:10 Sujet du message: |
|
|
Pas grave. (je pense pas faire un chaotique mauvais) Sinon les Drows ca peut aller ? Serieusement, je me contenterais d'un humain, d'un elfe ou d'une autre race de base. _________________ Bk
|
|
 |
LPA Administratueur, MJ

|
Posté le: Sam 23 Déc 2006 19:18:07 Sujet du message: |
|
|
La derneire fois qu'on a tenté de faire ce donjon avec un chaotique mauvais on est tous mort avant d'arriver dans le donjon. _________________
Doleth a écrit: | J'ai pas encore lancer de dés à destineria, je laisse LPA le faire, il est tordu et sadique, mais fair-play. |
|
|
|
 |
Talnik MJ 2eme classe
|
Posté le: Sam 23 Déc 2006 20:25:28 Sujet du message: |
|
|
Recrutement terminééééé.
5 joueurs c'est suffisant!Et on a un bon groupe ^^ |
|