Swan Marquis

|
Posté le: Sam 09 Déc 2006 22:07:21 Sujet du message: Prise du domaine du Baron Albarus Ernest |
|
|
Les troupes du Baron Albarus Ernest arrivèrent devant les portes du d'Andavarion. La bataille fit rage après de brèves négociations. L'armée d'Ernest, composé de cinquante hommes, fut anéantit dès qu'elle traversa les portes du domaine du Baro Swan, faisant peu de morts du côté des elfes.
Quelques mois après le Baron Swan d'Andavarion arriva devant les portes du domaine du Baron qui l'attaqua. Cette fois-ci les négociations furent brèves, Swan demanda à Ernest de lui porté allégance et que rien ne serait fait au peuple. Celui-ci capitula rapidement en voyant que le baron elfique avait la supériorité millitaire, et aussi parcequ'il voulait sauvegarder la vie de ses sujets.
Après être rentrer dans le domaine et parler avec le baron pendant un cours laps de temps, Swan fit venir tous les individus qui étaient présent dans le domaine pour qu'il puisse s'adresser à tout le monde.
"Bonjour à tous, je suis le Baron Swan d'Andavarion, maître du domaine elfique d'Andavarion. Votre seigneur viens de me prêter alégance. Sachez que je ne vous assouvierez pas. Vous garderez toutes vos habitudes, vous aurez de quoi manger et un toit pour dormir chaque soir de votre vie. Pretez-moi alégance à votre tour, offrez-moi vos services et en echange, vous aurez le soutient millitaire d'Andavarion !"
Quelques murmures parcours d'abord l'assemblé puis quelqu'un crit "Vive Swan !" et peu à peu tout le monde le répète à l'unisson. Après un berf discours du baron Ernest, Swan fait le tour du domaine. Dort une nuit dans ses nouvelles terres puis repart le landemain, satisfait de ne pas avoir coulé du sang inutile et aussi pour avoir agrandi son territoire. |
|