Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Darfeld Niveau 5 aventurier

|
Posté le: Sam 30 Sep 2006 23:30:34 Sujet du message: |
|
|
@LPA : "Oui, mais la, c'est de la famille très proche, c'est pas la même chose qu'un cousin au 3546283749ième degrès . Sinon, je peux logé tout le monde à la même enseigne " _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
"Refuser un avantage parce qu’il n’est pas "correct" constitue non seulement un manque de respect à l’égard de ceux que vous protégez et que vous dirigez, mais aussi l’acte le plus égoïste auquel je puisse penser." |
|
|
 |
LPA Administratueur, MJ

|
Posté le: Dim 01 Oct 2006 00:06:25 Sujet du message: |
|
|
*click*
"Essaye toujours, cousin.
Pour les deux tonneaux, je peut te proposer le LPA's coktail, plus fort y'a pas, c'est la boisson qu'utilise les deux quand ils veulent plonger dans un coma éthilique en une gorgé. T'es vraiment sur de vouloir essayer ? Nan parceque dans le genre, c'est violent, t'imagine pas la quantité de produits toxique, de poisons et autres que j'ai du metre dedans." _________________
Doleth a écrit: | J'ai pas encore lancer de dés à destineria, je laisse LPA le faire, il est tordu et sadique, mais fair-play. |
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Oct 2006 00:22:11 Sujet du message: |
|
|
"Tsss... Je parle de distribution fraternelle de baffe, et toi tu me répond avec du plomb. Pas cool, quoi..."  _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
"Refuser un avantage parce qu’il n’est pas "correct" constitue non seulement un manque de respect à l’égard de ceux que vous protégez et que vous dirigez, mais aussi l’acte le plus égoïste auquel je puisse penser." |
|
|
 |
bk-killer Niveau 5 aventurier

Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 826 Localisation: J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire...
|
Posté le: Lun 02 Oct 2006 15:51:02 Sujet du message: |
|
|
"Pas de problème. Je tient plutôt bien (HRP: Gros bill mais moins que LPA quand même ). Mais bon, je vais prendre un tonneau pour toute la salle pour commencer." _________________ Bk
"Scénariste" de la saga MP3 "Ombre course, 4e édition (mais où sont donc les 3 premières?)" |
|
|
 |
LPA Administratueur, MJ

|
Posté le: Lun 02 Oct 2006 17:35:24 Sujet du message: |
|
|
(sachant qu'LPA lui même preferent ne pas gouter à cette boisson ...)
Les rares clients PNJ qui goutent la boisson meurt sur le coup. _________________
Doleth a écrit: | J'ai pas encore lancer de dés à destineria, je laisse LPA le faire, il est tordu et sadique, mais fair-play. |
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Oct 2006 19:16:34 Sujet du message: |
|
|
"cronium a dejà gouté à ça?" _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
|
|
 |

Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 826 Localisation: J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire...
|
Posté le: Mar 03 Oct 2006 19:31:54 Sujet du message: |
|
|
"Bon, je vais prendre un peu moins fort. Pas de produit toxique ni de poison, que de l'alcool."
"Concours de boissons! C'est ma tournée (par contre faudrait que le barman ne participent pas ca serait pas sympa pour les autres (aucune chance de ganger))" _________________ Bk
"Scénariste" de la saga MP3 "Ombre course, 4e édition (mais où sont donc les 3 premières?)" |
|
|
 |
LPA Administratueur, MJ

|
Posté le: Mar 03 Oct 2006 20:31:51 Sujet du message: |
|
|
"Vouai. C'est sa boisson preferer, la seule qui le plonge dans un coma éthilique au bout d'un tonneau ^^ Pour le concours, allez y !" _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Oct 2006 23:10:51 Sujet du message: |
|
|
"Dommmage que je ne sois plus un vampire, j'aurais pu rivaliser avec LPA Quoi que un demi dragon noir, ça doit encaisser pas mal " _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
|
|
 |
Bigou Niveau 5 aventurier

|
Posté le: Mer 04 Oct 2006 13:27:55 Sujet du message: |
|
|
Barman ! Moi je voudrais un sirop de grenadine. Si tu n'as pas d'eau à metre dedans, je veut bien de ta salive à la place. _________________ "La concurrence fait avancé le monde, pas les monopoles." Bigou
 |
|
|
 |
Mythologik gaffe à la masse

|
Posté le: Mer 04 Oct 2006 16:18:24 Sujet du message: |
|
|
Mythologik reprend ses esprit que la baffe avait envoyé valsé
"si on peut plus rigoler!
hep! Patron, est-ce que le personnel peut avoir une bière gratos? :"
Mythologik s'éloigne de darfeld qui apparament est dans une humeur baffeuse |
|
|
 |
LPA Administratueur, MJ

|
Posté le: Jeu 05 Oct 2006 00:19:22 Sujet du message: |
|
|
"Bah voui, d'ailleur, toutes les filles ont boissons gratos."
*sert une grenadine, purement composé de grenade, à Bigou* _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Oct 2006 13:23:32 Sujet du message: |
|
|
Merci ! Pour une fois que tu met rien de bizare là dedans ! _________________ "La concurrence fait avancé le monde, pas les monopoles." Bigou
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Oct 2006 15:42:12 Sujet du message: |
|
|
"J'ai ue un ami nain, l'un des plus grands buveur de sa mine. en fait, ces nains la tiennent encore mieux la bière que les autres. Celui qui gagne est celui qui a réussi a mettre le plus de somnifère dans la bière de l'autre sans se faire remarquer."
"Mais bon, essayer pas, j'ai plusieurs sort qui empèche le someil"
Puis, en levant ma bière:
"Que le plus gros bill de tous gagne!" _________________ Bk
|
|
 |
LPA Administratueur, MJ

|
Posté le: Jeu 05 Oct 2006 17:46:57 Sujet du message: |
|
|
*baoum*
*LPA prend un balai et netoie* _________________
|
|
|
 |
Mythologik gaffe à la masse

|
Posté le: Jeu 05 Oct 2006 20:09:12 Sujet du message: |
|
|
Mythologik boit sa bière en observant les autres clients, très contente de e pas avoir à nettoyer les tripes répandues un peu partout |
|
|
 |
Doleth Baron

|
Posté le: Lun 06 Nov 2006 20:55:21 Sujet du message: |
|
|
Doleth sort des toilettes à moitié détruite, l'air franchement piteux et (mal) déguisé en femme. Il s'approche en titubant du bar et se laisse tomber sur un tambouret. Il dit alors, utilisant une voix supposément féminine :
-Barman, je pourrais avoir quelque chose boire pour me remettre d'amplond et un peu de nouriture, ça fait des semaines que j'erre dans ces corridors et que j'ai rien mangé!.
À noter que Doleth à la gueule de son avatar, donc son déguisement est loin d'être réussi. |
|
|
 |
LPA Administratueur, MJ

|
Posté le: Lun 06 Nov 2006 21:31:50 Sujet du message: |
|
|
"Tient, vla de quoi boire !"
*il lui sert de l'eau, puis s'en va chercher/preparer quelque chose* _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Nov 2006 22:42:13 Sujet du message: |
|
|
*se retien difficilement de de pas éclaté de rire à la vue de Doleth déguisé en femme.* _________________ "La concurrence fait avancé le monde, pas les monopoles." Bigou
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Nov 2006 12:41:39 Sujet du message: |
|
|
*n'arrive pas a se retenir d'éclater de rire a la vue de Doleth* _________________ Bk
|
|
 |
LPA Administratueur, MJ

|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 17:23:39 Sujet du message: |
|
|
*donne une grande hache a Doleth* _________________
|
|
|
 |
Swan Marquis

|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 12:53:07 Sujet du message: |
|
|
*Pousse un grognement digne d'un lion affamé et s'assit près du bar*
"T'aurais pas une antilope farci de tentacules d'ilthid occis par un drow ambidextre a deux cimmeterre magique dans le coin par hasard ?" |
|
|
 |
LPA Administratueur, MJ

|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 17:56:49 Sujet du message: |
|
|
*reviens avec les repas de tout le monde*
"Voila ! Oui je sais, je suis fort." _________________
|
|
|
 |
Swan Marquis

|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 18:24:12 Sujet du message: |
|
|
*Se lèche les babines ... heu, les lèvres ... et commence à entamer son repas en attendant que quelque chose se passe.*
"T'aurais pas du sang de licorne enceinte qui fut maudite par 666 démons du 9eme enfer avant d'être tué par un gamin fils de bucheron qui l'acheva avec une hache emoussé par hasard ? C'est mon péché mignon ..." *Rougit* |
|
|
 |
LPA Administratueur, MJ

|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 18:41:09 Sujet du message: |
|
|
*click*
"Suivant !" _________________
|
|
|
 |
|