Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Darfeld Niveau 5 aventurier

|
Posté le: Mar 31 Oct 2006 21:12:38 Sujet du message: Shadowrun 4 vf est sorti! |
|
|
Et je l'ai entre les mains  _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
"Refuser un avantage parce qu’il n’est pas "correct" constitue non seulement un manque de respect à l’égard de ceux que vous protégez et que vous dirigez, mais aussi l’acte le plus égoïste auquel je puisse penser." |
|
|
 |
bk-killer Niveau 5 aventurier

Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 826 Localisation: J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire...
|
Posté le: Mar 31 Oct 2006 22:23:29 Sujet du message: |
|
|
Mon revendeur l'avais pas quand je suis aller, sinon ca ferait une semaine qu'il serait entre les miennes ^^ _________________ Bk
"Scénariste" de la saga MP3 "Ombre course, 4e édition (mais où sont donc les 3 premières?)" |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 31 Oct 2006 22:35:43 Sujet du message: |
|
|
Pas une semaine :p il est sorti de chez l'imprimeur il y a une semaine!  _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
"Refuser un avantage parce qu’il n’est pas "correct" constitue non seulement un manque de respect à l’égard de ceux que vous protégez et que vous dirigez, mais aussi l’acte le plus égoïste auquel je puisse penser." |
|
|
 |
bk-killer Niveau 5 aventurier

Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 826 Localisation: J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire...
|
Posté le: Mer 01 Nov 2006 10:57:21 Sujet du message: |
|
|
J'ai du mal lire leur site y'a environ 2 semaine  _________________ Bk
"Scénariste" de la saga MP3 "Ombre course, 4e édition (mais où sont donc les 3 premières?)" |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Nov 2006 18:40:06 Sujet du message: |
|
|
Bref tu devrais retourné voir ton magasin de jdr préféré ^^ _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
|
|
 |
|