Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Darfeld Niveau 5 aventurier

|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 21:34:16 Sujet du message: commentaires sur la saga des pirates |
|
|
Juste parce que sinon ça démange trop... et comme ça je ne polue pas le topic RP.
Dites, il y a arnaque dans l'histoire : un elfe marin qui passe à la planche, ça doit pas lui faire grand chose  _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
"Refuser un avantage parce qu’il n’est pas "correct" constitue non seulement un manque de respect à l’égard de ceux que vous protégez et que vous dirigez, mais aussi l’acte le plus égoïste auquel je puisse penser." |
|
|
 |
Gold-bakur Niveau 5 aventurier

|
Posté le: Mar 17 Oct 2006 21:10:07 Sujet du message: |
|
|
tant mieux, comme ça on peut le garder pour plus tard...en fait je compte m'engeager pour ce pirate le temps d'avoir assez d'expérience et de sous...mais j'en profite pour me faire des contacts...tu verras...je le ferais un peu ressortir ingame^^ _________________ niark! |
|
|
 |
bk-killer Niveau 5 aventurier

Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 826 Localisation: J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire...
|
Posté le: Mar 17 Oct 2006 21:14:45 Sujet du message: |
|
|
Je pense que cette partie aura une place dans les scénarios les plus court. Les 2 personnages s'entretuants dès le début. J'ai envie de ressortir ma guerrière Neutre mauvais. _________________ Bk
"Scénariste" de la saga MP3 "Ombre course, 4e édition (mais où sont donc les 3 premières?)" |
|
|
 |
loupdefeu Vicomte
|
Posté le: Mer 18 Oct 2006 18:52:19 Sujet du message: |
|
|
Meuh non, on s'entretuera pas...
On attends que l'autre soit assez amoché, c'est tout^^ _________________ Il était un petit navire
qui n'avais ja-ja-jamais piraté |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 18 Oct 2006 21:15:11 Sujet du message: |
|
|
meuh oui...j'ai déja prévu un truc si je gagne... _________________ niark! |
|
|
 |
loupdefeu Vicomte
|
Posté le: Sam 21 Oct 2006 16:26:07 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, j'ai prévu un truc... et gentil qui colle à mon caractère de vieux loupdemer au coeur tendre quand même^^ _________________ Il était un petit navire
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 22:10:36 Sujet du message: |
|
|
moi ça colle plutot à mon esprit méfiant et vicieusement prévoyant... _________________ niark! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 30 Oct 2006 22:25:34 Sujet du message: |
|
|
je sait pas si vous avez vu mais j'ai mis les "priates" au lieu de "pirates" _________________ niark! |
|
|
 |
loupdefeu Vicomte
|
Posté le: Mar 31 Oct 2006 12:45:27 Sujet du message: |
|
|
C'est un peu flagrant quand même  _________________ Il était un petit navire
|
|
 |

Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 826 Localisation: J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire...
|
Posté le: Sam 11 Nov 2006 18:16:20 Sujet du message: |
|
|
C'est un combat de bras cassé ou quoi? Seul le rat a toucher quelque chose
Sinon, si je peut me permettre une remarque? la flamme perdu elle atterit ou et enflamme quoi?  _________________ Bk
"Scénariste" de la saga MP3 "Ombre course, 4e édition (mais où sont donc les 3 premières?)" |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 11:55:15 Sujet du message: |
|
|
Je dirais pas que c'est un combat de bras cassé, simplement que chacun se défend mieux que l'autre attaque :p
(mettre le feu à la baraque pour se faire engager sur un bateau? ça doit être moyen comme plan d'emboche... à moins de vouloir prouver qu'on peut éteindre facilement l'incendie ) _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
"Refuser un avantage parce qu’il n’est pas "correct" constitue non seulement un manque de respect à l’égard de ceux que vous protégez et que vous dirigez, mais aussi l’acte le plus égoïste auquel je puisse penser." |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Déc 2006 20:54:22 Sujet du message: |
|
|
8 litres le seau d'eau??? c'est un gros seau alors... sans meme parler de sceau _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
|
|
 |
LPA Administratueur, MJ

|
Posté le: Ven 29 Déc 2006 21:17:24 Sujet du message: |
|
|
Bon, alors deux seaux >> _________________
Doleth a écrit: | J'ai pas encore lancer de dés à destineria, je laisse LPA le faire, il est tordu et sadique, mais fair-play. |
|
|
|
 |
loupdefeu Vicomte
|
Posté le: Ven 29 Déc 2006 22:03:13 Sujet du message: |
|
|
j'en connait un qui va se faire trucider s'il y a des survivants^^ _________________ Il était un petit navire
|
|
 |

|
Posté le: Sam 30 Déc 2006 19:26:51 Sujet du message: |
|
|
Boarf...moi je dit que l'elfe nous aide ps beaucoup...j'aurais mieux fait de le battre _________________ niark! |
|
|
 |
LPA Administratueur, MJ

|
Posté le: Dim 31 Déc 2006 00:54:33 Sujet du message: |
|
|
loupdefeu a écrit: | j'en connait un qui va se faire trucider s'il y a des survivants^^ |
Ouais, toi v_v _________________
Doleth a écrit: | J'ai pas encore lancer de dés à destineria, je laisse LPA le faire, il est tordu et sadique, mais fair-play. |
|
|
|
 |
loupdefeu Vicomte
|
Posté le: Dim 31 Déc 2006 01:02:25 Sujet du message: |
|
|
En fin de compte y a pas l'air^^ Je vais juste me prendre un savon mais le capitaine n'a plus d'alliés... à présent, si je survit au capitaine- ce qui n'est pas sur car pour battre un requin en pleine mer sans appuis faut être balèze^^- et bien... j'obéit aux ordres... et je ne fais plus la grosse clownerie que j'ai fait au début^^ _________________ Il était un petit navire
|
|
 |
Talnik MJ 2eme classe
|
Posté le: Jeu 04 Jan 2007 14:57:19 Sujet du message: |
|
|
Le capitaine est niveau 6 =O
A la base si y aurait pas eu de problèmes on aurait eu droit au train train quotidien de pirates : combat de monstres marins, attaque de navires marchands...Maintenant on va pouvoir longer la côté à la recherche de quelquechose à faire!Va falloir trouver un moyen de gagner des niveaux, survivre, éduquer Drotcho(ça j'en fait mon affaire personelle héhé)... |
|
|
 |
loupdefeu Vicomte
|
Posté le: Jeu 04 Jan 2007 19:29:30 Sujet du message: |
|
|
Je crtois que mon éducation est faite : ne plus jamais prendre un capitaine comme si je le considérait comme un pote avec qui j'aurais taversé les océans^^ _________________ Il était un petit navire
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Jan 2007 22:00:32 Sujet du message: |
|
|
Oui ça y est il a compris...
enfin, l'objectif c'est quand même de faire en sorte que nous soyons réellement des capitaines qui écumerons ensemble les mers...
nous n'avons plus qu'a trouver un autre employeur, mainteannt que notre elfe a promis d'être sage... _________________ niark! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 14 Jan 2007 21:46:11 Sujet du message: |
|
|
Z'avez plus qu'à "réquisitionner" (terme nautique) un navire et vous mettre à votre propre compte les gars  _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Jan 2007 17:03:08 Sujet du message: |
|
|
Je suis près a parier que le capitaine a la main mise sur les autorités qui devraient le recherché  _________________ Bk
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Avr 2007 22:57:33 Sujet du message: |
|
|
Moi même dans un instant de lucidité a écrit: | Mais bien sur je peux pas laisser l'intéresser voir ce message (apparament il n'a pas vu le contenu) |
_________________ Bk
"Scénariste" de la saga MP3 "Ombre course, 4e édition (mais où sont donc les 3 premières?)"
Dernière édition par bk-killer le Jeu 12 Avr 2007 15:16:42; édité 3 fois |
|
|
 |
LPA Administratueur, MJ

|
Posté le: Jeu 12 Avr 2007 11:58:46 Sujet du message: |
|
|
Ah ouais pas bête ! _________________
|
|
|
 |
Talnik MJ 2eme classe
|
Posté le: Jeu 12 Avr 2007 12:18:06 Sujet du message: |
|
|
J'y avait pensé...xD |
|
|