FAQ Connexion
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S'enregistrer
DADVSI : ça y est, 100% des internautes sont hors la loi.
Aller à la page Précédente  1, 2  Numérotation Longue
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Ascity Index du Forum » Le bar  » DADVSI : ça y est, 100% des internautes sont hors la loi.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mythologik
gaffe à la masse

Message Posté le: Mar 05 Sep 2006 20:26:47    Sujet du message:
Répondre en citant

...
.....

Ok deal ! KOrhil vient voir par là!

chef j'peux avoir une masse paf? Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LPA
Administratueur, MJ

Message Posté le: Mar 05 Sep 2006 20:34:51    Sujet du message:
Répondre en citant

J'en est pas. Une sulfateuse, ça te va ?

Doleth a écrit:
J'ai pas encore lancer de dés à destineria, je laisse LPA le faire, il est tordu et sadique, mais fair-play.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ
Mythologik
gaffe à la masse

Message Posté le: Mar 05 Sep 2006 20:38:09    Sujet du message:
Répondre en citant

...

lance flamme? Inocent
LPA
Administratueur, MJ

Message Posté le: Mar 05 Sep 2006 20:40:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Ok, mais gaffe, j'y tient.

*Donne le lance flame Cronium 6000 à Myth*

Doleth a écrit:
J'ai pas encore lancer de dés à destineria, je laisse LPA le faire, il est tordu et sadique, mais fair-play.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ
Korhil
Niveau 5 aventurier

Message Posté le: Mer 06 Sep 2006 13:48:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Tu m'auras pas Myth!!!!

*Korhil prend le lance-flamme et exerce la sentence lui-même retirant le plaisir à Myth*

(du tas de cendre!)

"Tu m'as pas eu Myth!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bigou
Niveau 5 aventurier

Message Posté le: Ven 08 Sep 2006 13:04:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Entrér en politique n'est pas le meilleur moyen de changé les chose, car crois moi, seul contre toute une armée de politicien, même soutenue par le peuple tu n'as aucunne chance.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Darfeld
Niveau 5 aventurier

Message Posté le: Ven 08 Sep 2006 14:25:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Evidemment il s'agit de se formé un groupe de soutient qu'on en soit à la tête ou non c'est plus facile de faire passer une réforme quand on est dans la place que de l'extérieur. Et ça fout moins le bordel...

Je ne dis pas que c'est facile, mais c'est quand même globalement le meilleur moyen.

"Refuser un avantage parce qu’il n’est pas "correct" constitue non seulement un manque de respect à l’égard de ceux que vous protégez et que vous dirigez, mais aussi l’acte le plus égoïste auquel je puisse penser."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dr. Fred
PNJ

Message Posté le: Dim 24 Sep 2006 23:37:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Tiens, je ranime un peu le topic...

Bigou a écrit:
Entrér en politique n'est pas le meilleur moyen de changé les chose, car crois moi, seul contre toute une armée de politicien, même soutenue par le peuple tu n'as aucunne chance.

Totalement pas d'accord. Pas besoin de se faire élire président de la république, simplement faire assez carrière pour devenir député, ça fera une voix de plus dans le camp du bon sens. 'videment, faut les études et tout le pack qui vont avec, sans parler de la motivation, la persévérance et tout, mais c'est pas impossible. (Bon, moi qui suis en fac de sciences pour faire info, c'est un peu mal parti, mais si ça dit à d'autres...)

Ceci dit, effectivement, je crois pas que le "soutien du peuple" serve à grand chose en politique, à moins de vouloir faire la révolution prolétarienne... le point de vue cynico-réaliste amène à dire : lorsqu'il semble exprimer son soutien, considérons que le peuple est con et qu'il s'en fout en fait. Sinon, il est même possible qu'il soit carrément hostile.

Et à propos de la DADVSI elle même, si certains d'entre vous se sont intéressés au texte lui-même (pas aux résumés qu'on trouve dans des chaines), j'aimerais que vous me disiez ce que vous pensez de l'amendement au code du patrimoine, section "Dépôt légal".
Mon interprétation est que quiquoncque laisse trainer un contenu quelquonque sur Internet, qui soit accessible à tous, est 'potentiellement hors la loi' ; et que seule une décision du tribunal en cas de procès pourra permettre de savoir si ledit contenu était ou non trop négligeable pour faire l'objet d'un dépot légal...

...mais bon, je suis pas juriste, j'ai peut-être mal compris.
LPA
Administratueur, MJ

Message Posté le: Lun 25 Sep 2006 16:55:32    Sujet du message:
Répondre en citant

D'apres des résumé serieux, ouais, y'a ça.

D'ailleur : http://www.penofchaos.com/warham/DADVSI-wanted.jpg est une tres bonne preuve nan ?

Doleth a écrit:
Bigou
Niveau 5 aventurier

Message Posté le: Ven 29 Sep 2006 21:20:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je suis tombé sur un site qui avais préféré exposer à tous les passages dangereux plutôt qu'un résumé. (Inutile de présiser que le passage en question y était.)

Et oui, c'est aussi ce que j'ai compris ! Attend, si EUX allaient faire un dépot légal de leurs (éventuels) site perso, ou des photos qu'ils vont afficher sur leurs blogs --'.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ascity Index du Forum » Le bar  » DADVSI : ça y est, 100% des internautes sont hors la loi.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2  Numérotation Longue
Page 2 sur 2

Sauter vers: