|
|
 |
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Darfeld Niveau 5 aventurier

|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 21:50:40 Sujet du message: Premières armes |
|
|
Pas de chance pour ce Johnson. Tout les runners que Surcouf connaissait étaient déjà occupé. Et vu l'importance de l'affaire - et surtout le maigre salaire à la clef - aucun ne ferait le déplacement.
En y réflechissant, une de ses équipes s'était faite descendre le mois dernier pendant un run refourg par un autre fixer. Il était peut etre temps de prospecter un peu dans les nouveaux arrivants, assurer la prochaine génération... Et surtout, ça le faisait £%# de ne pas pouvoir offrir de prestation à ce Johnson. Il ne payait pas cher, donc sa prestation serait à la hauteur de ce qu'il trouverait, mais comme il était le trouver lui spécialement - l'amis d'un amis. Si Surcouf voulait conserver de bon rapport avec les flics de la LoneStar, il devait trouver quelqu'un pour ce Job.
"Joe, remet moi une rousse! fit Surcouf à l'adresse du barman qu'il connaissait depuis des années.
- Ca marche!"
Le barman, un Troll, lui tenduit sa bierre.
"J'ai apris pour les Black Dogs, fit Joe. Vraiment, c'est moche.
- Ouai... Ils étaient un peu trop naïfs.
- Ils ont survéccu plus longtemps que je ne le pensait quand tu me les a présenter.
- A propos, il me faut du sang neuf. Tu connaitrais pas un ou deux gars dégourdis? Une équipe en moins, ça fait un vide dans mon chiffres d'affaires.
- C'est marrant que tu me pose cette question! je voullais justement te parler de quelqu'un.
- Je t'écoute.
- C'est une jeune elfe qui cherche des boulot avec un peu d'adrénaline. Elle a effectué quelques run déjà, mais rien de très important. Il lui faut plus. Un boulot venant de toi, ça devrait lui permettre de gagner un peu en expérience et en renommer. Elle prétend savoir se servir d'un flingue.
- C'est un début... Mais elle ne pourra pas s'en sortir seule cette fois. Quelqu'un d'autre?
- Non c'est tout pour l'instant. Je te préviendrais si j'ai du neuf.
- Ok, si je lui trouve des compagnons de jeu, je te rappelle. "
La conversation s'interrompi, tandis que le Troll retournait à son commerce.
Bon un gunslinger... c'était un début. Où allait-il trouver d'autres runners pour compléter l'équipe maintenant?
[edit HRP]Aller les gens... faut s'activer un peu. Plus qu'un semaine avant la rentrée et j'aimerais avoir 4 ou 5 personnes de plus le week-end prochain pour qu'on puisse commencer le scénar. [/edit HRP] _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
"Refuser un avantage parce qu’il n’est pas "correct" constitue non seulement un manque de respect à l’égard de ceux que vous protégez et que vous dirigez, mais aussi l’acte le plus égoïste auquel je puisse penser." |
|
|
 |
bk-killer Niveau 5 aventurier

Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 826 Localisation: J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire...
|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006 11:50:34 Sujet du message: |
|
|
Knye rentra dans le bar, et alla vers le comptoir. C'était une jeune et jolie femme, une elfe, faisant 1m80 environ. Ses long cheveux noir retombait sur ses épaules et un peu sur son visage, sans toutrefois masquer ses yeux verts. Elle était habiller de vétements noir, et on remarquait a sa hanche un pistolet, ranger dans son étui.
"Salut Joe, ca va? Désolé de ne pas être venue hier mais j'avais une de ses gueules de bois. Bon, comme d'habitude, une bière. Ta du nouveau?"
Le barman lui servit sa bière, qu'elle commenca a boire. Pas trop vite, pas questions de refaire la même chose que l'avant veille, ou elle s'était complètement souler. Au réveil, le mal de crane est insuportable. _________________ Bk
"Scénariste" de la saga MP3 "Ombre course, 4e édition (mais où sont donc les 3 premières?)" |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006 17:11:53 Sujet du message: |
|
|
"Alors knye, ça va mieux ta gueule de bois? J'ai peut etre effectivement du neuf pour toi, mais tu vas devoir faire meilleur impression que ça si tu veux le Job."
Le Troll parti d'un rire sonore et grave qui s'entendi certainement depuis l'autre bout du bar, malgrès le bruit environnant. Pas un seul client ne prit la peine de ce retourner. _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
"Refuser un avantage parce qu’il n’est pas "correct" constitue non seulement un manque de respect à l’égard de ceux que vous protégez et que vous dirigez, mais aussi l’acte le plus égoïste auquel je puisse penser." |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 826 Localisation: J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire...
|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006 18:07:44 Sujet du message: |
|
|
"Bah, après un jour de repos, ca finit par passer."
Elle s'arrèta pour boire une gorgée
"T'inquiète pas, ca arrive quelques fois par ans seulement. Meilleur impression? Ca va pas être difficile, si je prend la peine de dormir un peu plus pour pas être crever et de me coiffer un peu, et puis, je vais arrèter de faire des paris stupide sur le dernier tenant debout. Définitivement"
Knye disait la même chose a chaque fois que ca lui arrivait, mais peut être que la perspective d'avoir trouver un meilleur boulot que ce qu'elle avait fait actuellement allait l'inciter a tenir parole... Ce n'est pas très bon de tirer sous l'effet de l'alcool. Elle enleva la mèche de cheveux lui tombant dans les yeux, puis finit son verre.
"Ca suffira pour aujourd'hui."
Puiis, plus bas
"tu peut m'en dire plus sur ce job?" _________________ Bk
"Scénariste" de la saga MP3 "Ombre course, 4e édition (mais où sont donc les 3 premières?)" |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006 18:26:38 Sujet du message: |
|
|
Joe lui sourit de toutes ses dents de troll.
"Je ne sais pas grand chose ma vieille, mais un pote fixer cherche des petits gars avec pas trop d'expérience pour accepter une mission sans aucun doute sous-payée. Me r'agarde pas comme ça! Avec ta reputation inexistante dans le millieu, tu trouvera jamais un contrat réellement intéressant. D'ailleurs, c'est vraiment une chance pour toi, car d'habitude il s'arrange oujours ppour trouvé un groupe de runners dans le besoin pour refourguer ses petits runs.
Pour l'instant, il cherche d'autre personnes comme toi pour compléter l'équipe qu'il présentera à Johnson."
Il pris le verre vide de knye et le rinça.
"T'es sure que tu veux rien d'autre? même pas une p'tite bierre?" _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006 18:44:16 Sujet du message: |
|
|
"Aller si. Une me suffirait pas. Mais bon, après avant hier, j'ai pas trop envie de déja recommencer. Surtout si une offre d'un boulot se profil. Les paris de ce genre, ca me réussit, mais pas le lendemain. Et puis aujourd'hui, je vais essayer de gagner un peu d'argent"
Cela voulait dire qu'elle a allait participer ou parier a des courses de moto. Vu son niveau de conduite, elle gagnait asser souvent.
"Même si c'est pas très bien payer, si ca permet d'avoir mieux ensuite, c'est mieux que de galèrer pendant un bon moment. En tout cas, je commençait a m'ennuyer." _________________ Bk
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006 19:19:53 Sujet du message: |
|
|
"Bon, je met cette bierre sur ton ardoise. Si tu gagne, je l'efface."
Joe repartie de son rire caractéristique.
"Mais attention, ce soir, il y a quelques pointure qui ne viennent pas tous les jours. Ce ne sera pas aussi simple que la semaine dernière.
Bon alors, brune ou blonde?" _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006 21:27:45 Sujet du message: |
|
|
"Brune ce coup ci. Quelques pointures? Tu peux m'en dire plus? Je vais essayer de bien me tenir et de pas faire n'importe quoi. De toute facon, j'ai pas l'intention de me saouler, que se soit pour féter la victoire ou oublier la défaite."
Knye bue une gorgée de la bière servit par le troll. Elle avait le temps de lui soutirer quelques info sur les "pointures" qui viendront ce soir.
"Dommage que tu fassent pas plus souvent ce genre de paris, je dépenserait beaucoup moins d'argent."
Les deux se mirent a rire, puis Knye pris une deuxième gorgée, prétant attention aux paroles de Joe. _________________ Bk
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006 21:50:32 Sujet du message: |
|
|
"Ce sont les deux meilleurs pilote du nord de seatle. d'après ce que je sais, il ne sont pas tant rapide qu'aggressifs si tu vois ce que je veux dire... Ce sont des courses sans arbitres, le code ne restreint que ceux qui y croient."
Joe lança un regard entendu à Knye
"Va pas te blesser maintenant."
Puis après un moment il ajouta :
"Tu les reconaitra acilement : je n'ai jamais vu de véhicule qui fasse autant mal aux yeux!" _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006 22:02:59 Sujet du message: |
|
|
"D'accord. Mais bon, si ils me cherchent, je sait pas vraiment si je pourrai résister. Enfin, une course par jour, coir par semaine me suffit. Bon aller j'y vais"
Elle finit sa bierre puis sortit. On entendit un bruit de moto démarrant, puis partant asser vite. _________________ Bk
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Aoû 2006 17:49:25 Sujet du message: |
|
|
Le commlink sonna. Comme il n'avait rien de mieux à faire, Surcouf "décrocha" et brancha la visio :
" Putain mec, tu sais quel heure il est? grogna-t-il.
- Me fais pas rire Surcouf. Si tu dormais la nuit, ça se saurait depuis le temps."
Le nain qui venait de répondre se faisait appeler Star-Link - mais tout le monde l'appelait SLink car Star-Link c'est trop long pour un nain. un nom plutôt explicite pour un contact salarier chez Lone Star, l'entreprise de police la plus "populaire" des UCAS. Le genre de contact qu'on entretient avec soin quand on a la chance d'en avoir un.
" Je sais que tu cherches des jeunes pouces pour le run qu'on t'as encouragé à accepter. J'ai peut etre quelqu'un pour toi."
Surcouf grogna à nouveau. Certes il recrutait, mais se faire refourguer quelqu'un par la Lone Star - pour un boulot imposé par ses mêmes type - ne lui plaisait pas. Mais il ne pouvait pas vraiment refuser. Et puis SLink ne lui avait encore jamais fait de trop grosse crasses.
" A quoi il ressemble ton champion? "
SLink raccrocha sastisfait. Il ne lui restait plus qu'à convaincre Lars que Dealer n'était pas un métier d'avenir, et qu'il avait pas mal à gagner à travailler pour Surcouf. Le fixer avait l'air persuadé que SLink voulait faire de Lars une sorte d'agent infiltrer de la Lone Star, mais il s'en fichait.
Arrivé devant le squat de Lars, SLink salua un des "voisin" de Lars et lui demanda si ce-dernier était chez lui, ce a quoi il lui fut répondu que oui, il était chez lui et qu'il serait certainement de mauvaise humeur au réveil. SLink regarda sa montre :5h15... bah, tant pis! Il frappa à la porte de l'appartement... _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
|
|
 |
Korhil Niveau 5 aventurier

|
Posté le: Dim 27 Aoû 2006 21:24:31 Sujet du message: |
|
|
*Lars sursauta après que la porte ait été frappée et pris l'une de ses armes, la première qui arrivait à ses mains*
"Moui... Entrez donc! Même si déranger un type comme moi a cette heure si c'est vouloir la mort."
*A la vue du nain, Lars s'exclama*
"Si tu viens m'arrêter parce que j'ai encore tuer quelqu'un, je te grille la cervelle. Sinon tu dépose tes armes à terre et tu viens me dire de quoi tu parles."
*Le nain commença alors à lui parler du tavernier et de tout ce qu'il devait chercher.*
"Mouais, mais la drogue... Comment dire... J'y suis lié à vie... Mais bon, dis-moi où ça se situe et je relève le défi."
*Lars démonta alors son fusil de snipe et le mis dans une malette avec quelques échantillons de haschsih. Il mit une veste, mit une arme de chaque côté de sa ceinture et une dans chaque manche. Il remplit ses poches de munitions, sans savoir lesquelles étaient dans qquelles poches.* |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006 14:46:26 Sujet du message: |
|
|
(HRP : c'est toujours pas le tavernier qui cherche à t'embocher c'est Surcouf le fixer - c'est un orc lui, je fais dans la diversité. )
"Prend ton temps pour soigner ton mattos. Surcouf ne devrait pas t'appeler avant un ou deux jours, le temp de te trouver des copains de jeu. Ca te laissera le temps de te décider. Mais je pense que tu devrais accepter : un runner gagne mieux ça vie qu'un dealer. Et si tu t'en sort bien, tu pourra peut etre te payer une cure de désintox..."
Sur ces bonnes paroles, SLink sorti de l'appartement... _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
|
|
 |
Korhil Niveau 5 aventurier

|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006 15:06:14 Sujet du message: |
|
|
*A sa sortie, Lars s'exclama*
"Et il aurait pas pu attendre que je me réveille pour me dire que je dois attendre encore un ou deux jorus qu'on m'appelle? Pff! M'énerve ce nain-là, heureusement qu'il est de la police, sinon je l'aurais tué! Osez dire que je dois faire de la désintox! Je suis même pas dépendant de ça, juste un vendeur comme un autre, mais bon, j'vais me recoucher."
*Lars retira tout ce qu'il avait sur lui et retourna dormir.* |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006 17:43:07 Sujet du message: |
|
|
Plus tard dans la matinée, au Joe' Bar, on entendit un bruit de moto s'arrètant, puis les clients virent KNye rentrer. Elle semblait encore plus fatiguée que d'habitude, et avait un bandage au bras gauche.
"Joe, une bière, brune!"
Elle était de mauvaise humeur. Sa course avait du mal se passer car elle n'était pas venu hier soir.
Quand le patron lui demanda ce qu'elle avait, tout en lui servant sa bière, elle répondit, tout aussi sèchement:
"Ma chance, comme d'hab' quand ca foire. J'ai manquer de me péter la gueule sur la fin de la course. Si je conduisait moins bien ca aurait fait un beau scratch, mais même si j'ai réussi a me rétablir, je me suis bousiller le bras gauche et me suis fait griller."
Elle bougea un peut son bras, tout en buvant sa bière.
"Enfin ca va, il peu encore bouger, dans un ou deux jour ca ira."
(HRP: Prendre une malette avec un snipe et autant d'arme que possible c'est pas très discret enfin c'est toi qui voit.) _________________ Bk
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 31 Aoû 2006 09:29:02 Sujet du message: |
|
|
La course de Knye avait eu lieu le Lundi soir ( c'est toujours un jour de ¤$#@% le lundi!) et SLink avait rendu visite à son protégé le mardi matin.
Le Mercredi soir, les deux futurs runners reçurent un message - par l'intermédiaire de Joe pour Knye et par celui de SLink pour Lars - les conviant dans un restaurant de Tacoma : Le Magician's Feast (Enchanted Parkway South & 28th Avenue South). Le rendez-vous était fixé le vendredi à 21h, le repas serais offert. Il y avait apparement d'autre personne de prevu, mais Surcouf n'avait donné aucun nom ni aucune information les concernant - il tenait à sa peau.
Surcouf ne serait pas présent physiquement. Il ne voullait pas s'exposer face à des runners, à plus forte raison face à des débutants. Cependant, la salle qu'il avait loué pour le groupe était équipé d'un projecteur holographique bien suffisant pour ces projets. Le rendez-vous avec le client était fixé le lendemain, au même endroit, ainsi ils auraient déjà pris connaissance des lieux. Un atout de taille dans ce genre de négoce.
On était Le jeudi matin. Le jour c'était levé pendant la dernière demi-heure, c'était l'heure pour surcouf de prendre un peu de repo avant son petit déjeuné... _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Sep 2006 19:42:29 Sujet du message: |
|
|
Knye, comme à ses habitudes, entra dans le Joe' Bar. Elle s'acouda au comptoir et demanda une bière.
"Salut Joe. J'aimerai te demander quelques info a propos du rendez vous. Après tout, tu connait le fixer qu'on "rencontra" (pas directement bien sur). Tu saurais si il y aura du monde? Je préfère ne pas y aller totalement ignorante. Je pense que je vais repèrer la route aussi -Pour éviter qu'un problème arrive en moto- tout a l'heure. Et si possible j'obseverai les lieux."
Comme d'habitude, elle faisait en sorte de ses paroles a propos du "job" n'étaient entenduent que par Joe. Elle faisait quelque pauses entre ses phrases pour boire une ou deux gorgée de bière. _________________ Bk
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Sep 2006 20:09:32 Sujet du message: |
|
|
"Salut Knye! Tu bois une brune?"
Après l'avoir servit :
"T'inquiète pas pour le rendez vous, Surcouf est un type réglo. C'est pour ça qu'il vous fait venir là-bas avant la confrontation avec le Johnson. En outre, Je ne vois pas de quoi tu peux avoir peur : Il n'as aucun intérêt à te faire un coup fourrer. Avec les Johnsons, c'est autre chose... Quand ils n'ont pas l'habitude, il leur arrives de penser qu'il peuvent tricher. celà, on les retrouve souvent éparpillés aux quatres coins de la ville. Mais des fois, c'est l'inverse, alors fait gaffe! Si j'ai un conseil à te donner, c'est de toujours etre sur des motivations de ton clients. Ca évite bien des mauvaises surprises. Il y a un dicton qui cour dans les ombres : L'ignorance tue plus vite qu'une boulle de feu." _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Sep 2006 08:26:42 Sujet du message: |
|
|
"Ok, merci pour tes conseil. Sert moi une blonde ce coup si."
Une fois ses deux bières finit, elle sortit. On entendi l'habituel bruit de moto qui démarre. _________________ Bk
|
|
 |

|
Posté le: Mar 12 Sep 2006 20:42:35 Sujet du message: pourquoi personne ne pense à acheter de commlink X( |
|
|
Le commlink de Linwe bipa. Sourcouf avait eu son numéro grâce à une des ses connaissances. Un ami de cette Linwe apparement. L'elfe recherchait du boullot dans les ombres depuis peu, et le contact de Surcouf se demandait s'il cherchait toujours des runners débutants pour mettre dans son carnets d'adresse. Etonnant comme celà vous tombait dessus au bon moment, des fois. Le curriculum qu'on avait pu lu fournir n'était pas un des plus moche qu'il ai vu. Un membre util dans une équipe, c'était certain. Décidément, l'équipe qu'il composait était définitivement orienté plomb. Tant pis... ce ne devrait pas etre un problème pour cette run. Si Johnson avait donnés des infos fiables en tout cas.
L'image d'une elfe apparu sur l'ecran trideo de Surcouf :
"Yo, Omae! fit-il. C'est ton nouvel agent qui t'appèle! Parlons affaire." _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
|
|
 |
LPA Administratueur, MJ

|
Posté le: Mar 12 Sep 2006 23:10:53 Sujet du message: |
|
|
(HRP : Note : pensé a retirer 300 nuyens pour un OS et un comlink de base >>)
"Tres bien. Et de quoi s'agit il ?" |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 12 Sep 2006 23:26:08 Sujet du message: |
|
|
"On me dis que tu veux travailler dans les ombres, mais que tu n'as pas encore eu de boullot. Et justement, j'en ai un mal payé dont aucun runner ne voudrait. Concidère ça comme une mission test rémunérée. La mission se fait en équipe, ça te branche?" _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
|
|
 |
LPA Administratueur, MJ

|
Posté le: Mer 13 Sep 2006 12:24:30 Sujet du message: |
|
|
"Il faut bien començer quelque part, mais j'aurai cru qu'avec mes etats de service, on m'aurait engagé directement a un bon niveau. Avant d'accepter, je voudrai en savoir plus. Qui, combien, quoi ?" |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 13 Sep 2006 14:31:25 Sujet du message: |
|
|
"Qui, tu cherchera toi-même. Les clients tiennent souvent à rester anonyme - je veux dire toujours - mais tu travailles dans les ombres donc tu n'es pas à une saloperie près. J'ai pas que ça à faire de vérifié tous les Johnsons. Pour celui-ci, il ne devrais pas y avoir de problème, j'ai eu le temps de checker, mais si tu veux travailler dans les ombres, apprend à te débrouiller seule ou avec ta team.
Pour le prix, tu peux compter sur 2000 nuyens, à négocier avec Johnson quand tu le rencontrera. Et le reste, je ne t'en parlerais pas sur ce commlink.
T'as rendez-vous vendredi à 21h à un restaurant de Tacoma : Le Magician's Feast. Voilà l'adresse."
l'adresse s'affiche sur l'écran du commlink de Linwe.
"Je pourrais de donner quelques précision là-bas..."
Puis il ajoute :
"Au fait, tes qualifications, elles sont bonnes, mais une run bien menné t'ouvrira plus de porte que le meilleur CV. Les ombres ont leurs propres règles." _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
|
|
 |
LPA Administratueur, MJ

|
Posté le: Mer 13 Sep 2006 19:56:46 Sujet du message: |
|
|
"Dans ce cas, nous nous reverons la bas. Lïnwé terminer."
Elle coupe le comlink. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|
 |
|