Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Darfeld Niveau 5 aventurier

|
Posté le: Sam 02 Sep 2006 17:01:07 Sujet du message: |
|
|
genre pas du tout gros bill quoi...  _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
"Refuser un avantage parce qu’il n’est pas "correct" constitue non seulement un manque de respect à l’égard de ceux que vous protégez et que vous dirigez, mais aussi l’acte le plus égoïste auquel je puisse penser." |
|
|
 |
LPA Administratueur, MJ

|
Posté le: Dim 03 Sep 2006 14:30:48 Sujet du message: |
|
|
Je dirai que c'est une variante du paladain, mais en pas gentil, et avec des magie differente. |
|
|
 |
Gold-bakur Niveau 5 aventurier

|
Posté le: Lun 04 Sep 2006 10:04:46 Sujet du message: |
|
|
ok bon par contre étant donné que je suis chef d'équipage, je me dirigerai sur la classe de prestige de pirate flamboyant^^ petit problème: je n'ai pas le codex aventureux!...donc si quelqu'un pouvait au moins me fournir le descriptif de la classe et des conditions pour en faire partie...c'est pas de refus...
Pour les feu gregois c'est une idée^^
Uatre chose: il nous faudrait un balistaire... _________________ niark! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Sep 2006 07:50:03 Sujet du message: |
|
|
Moi, je préfère les feu de saint helm (raaah, ça s'écrit comment ça, déjà?) _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
"Refuser un avantage parce qu’il n’est pas "correct" constitue non seulement un manque de respect à l’égard de ceux que vous protégez et que vous dirigez, mais aussi l’acte le plus égoïste auquel je puisse penser." |
|
|
 |
LPA Administratueur, MJ

|
Posté le: Mar 05 Sep 2006 20:32:22 Sujet du message: |
|
|
Moi, par msn.
Pour le balistaire, c'est profession ingenieur de siege.
Gaffe aussi, vous devrez vous payez le bateau et les pirates vous même  _________________
Doleth a écrit: | J'ai pas encore lancer de dés à destineria, je laisse LPA le faire, il est tordu et sadique, mais fair-play. |
|
|
|
 |
Doleth Baron

|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 01:57:48 Sujet du message: |
|
|
Finalement j'vais faire demi-elfe spadassin, on commence avec combien de PO déja? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 20:18:57 Sujet du message: |
|
|
s'il vous plait, je réitère ma demande:
Pouvez vous me passez un descriptif ainsi que les condition minimale requise (au mois ça) pour etre "pirate flamboyant"? _________________ niark! |
|
|
 |
Doleth Baron

|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 20:42:00 Sujet du message: |
|
|
LPA, par msn. |
|
|
 |
Talnik MJ 2eme classe
|
Posté le: Jeu 07 Sep 2006 12:42:23 Sujet du message: |
|
|
Le prérequis "spécial" de cette classe est de posséder un vaisseau d'un valeur d'au moins 10 000 POs je crois, après faut des dons et des compétences... |
|
|
 |
LPA Administratueur, MJ

|
Posté le: Jeu 07 Sep 2006 16:10:18 Sujet du message: |
|
|
Aligenement : ne doit pas être loyal
BBA : +4
Compétances : 8 estimation, 4 en maitrise des cordes, 4 en natation, 8 en profession (marin)
Dons : Arme en main, attaque en finesse
Special : possédé un navire d'au moins 10 000 po (soit, un navire de pirate classique)
classe de base conseilé : roublard, spadassin, bref, un combatant sachant se batre avec son agilité.
Je deconseile a tout le monde d'avoir une armure lourde, sauf si vous êtes asser fort pour nager avec =D Les brutes risquent de ne pas être à l'aise en mer, où les test d'acrobatie et autre seraient utiles. _________________
Doleth a écrit: | J'ai pas encore lancer de dés à destineria, je laisse LPA le faire, il est tordu et sadique, mais fair-play. |
|
|
|
 |
Doleth Baron

|
Posté le: Jeu 07 Sep 2006 17:11:27 Sujet du message: |
|
|
À préciser qu'il est pas nécessaire d'acheter le navire ou d'en être le propriétaire légal, suffit de l'avoir. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Sep 2006 18:17:52 Sujet du message: |
|
|
Doleth a écrit: | À préciser qu'il est pas nécessaire d'acheter le navire ou d'en être le propriétaire légal, suffit de l'avoir. |
Tu veux dire que seul l'acte de vol est illégale? Pas le fait de naviguer sur un batiment "réquisitionné"?  _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Sep 2006 20:06:18 Sujet du message: |
|
|
Bon pour ça de toute façon on s'arrangera^^...
J'envoie mon personagge d'ici la fon du week end^^ _________________ niark! |
|
|
 |
Doleth Baron

|
Posté le: Jeu 07 Sep 2006 22:54:43 Sujet du message: |
|
|
Bah si il en est pas le propriétaire légal, mais que c'est son bateau, c'est que c'Est le propriétaire illégale, donc c'est pas que le vol qui est contre la loi. Le principe, c'est qu'on a un bateau utilisable pour un pirate classique et qu'il est a nous, que ce soit un vol, un achat ou un cadeau, rien à foutre, on est pirate |
|
|
 |
Bigou Niveau 5 aventurier

|
Posté le: Ven 08 Sep 2006 13:28:33 Sujet du message: |
|
|
C'est une idée ça, je vais devenir pirate informatique et m'aproprier Ascity !
*Voit LPA en tenu d'assasin, en train de lui foncer dessus* C'est... C'est une blague voyons ^^' ! _________________ "La concurrence fait avancé le monde, pas les monopoles." Bigou
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 08 Sep 2006 14:35:38 Sujet du message: |
|
|
Doleth a écrit: | Bah si il en est pas le propriétaire légal, mais que c'est son bateau, c'est que c'Est le propriétaire illégale, donc c'est pas que le vol qui est contre la loi. Le principe, c'est qu'on a un bateau utilisable pour un pirate classique et qu'il est a nous, que ce soit un vol, un achat ou un cadeau, rien à foutre, on est pirate |
Oui, donc la notion de propriété n'est pas très restreignante finalement  _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
|
|
 |
Doleth Baron

|
Posté le: Ven 08 Sep 2006 17:40:39 Sujet du message: |
|
|
Combien de capitaine pirate sont légalement propriétaire de leur bateau? la plupart du temps c'était un bateau qu'il venait de capturer ou encore une mutinerie... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 08 Sep 2006 18:24:36 Sujet du message: |
|
|
C'est juste que la notion de propriété chez un pirates, ça me fait marré  _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
|
|
 |

|
Posté le: Ven 08 Sep 2006 20:16:47 Sujet du message: |
|
|
la proptriété chez un pirate:
-Ce qui est à toi c'est tout ce qui n'est pas aux autres...
-Ce qui est aux autres c'est tout ce qui ne t'appartient pas encore... _________________ niark! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 21 Sep 2006 15:02:30 Sujet du message: |
|
|
Bon...je prend du retard, avec la rentrée forcément...
J'ai perdu mon codex martial, est-ce qu'une ame charitable pourrait le fournir les informations basique pour le "spadassin": BBA; jet de sauvegarde; liste de compétence + pt/niveau ; caoacités spéciales au 1° niveau; ect...
merci d'avance^^ _________________ niark! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 22 Sep 2006 20:45:40 Sujet du message: |
|
|
c'est ok merci^^
Bon finalement on a la poudre ou pas? _________________ niark! |
|
|
 |
LPA Administratueur, MJ

|
Posté le: Sam 23 Sep 2006 00:23:26 Sujet du message: |
|
|
NAN.
Et arrete de me parler de poudre, sinon c'est contre toi que je l'utilise  _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 24 Sep 2006 17:45:19 Sujet du message: |
|
|
non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pas conttre moi!!!
Bon bah c'est pas grave...^^ _________________ niark! |
|
|
 |
lilchrist Niveau 5 aventurier

|
Posté le: Mar 23 Jan 2007 22:22:53 Sujet du message: |
|
|
ci il a encore une compagnie qui est libre je pourais rejoindre ?! _________________ qu'ils me haisse pourvue qu'ils me craignent. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 23 Jan 2007 23:41:56 Sujet du message: |
|
|
tu peus toujours nous aider à monter note entreprise de piraterie, enfin dmeande quand même l'avis des autres membrez mais moi ça me gène pas _________________ niark! |
|
|
 |
|