Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bigou Niveau 5 aventurier

|
Posté le: Lun 07 Aoû 2006 16:04:52 Sujet du message: DADVSI : ça y est, 100% des internautes sont hors la loi. |
|
|
Salut à toi qui, curieux, vient lire ce beau topic !
Sache que ça y est, nous venons d'entrer dans un monde où le seul droit qu'il reste est de consommer.
Tu me crois pas ? Pourtant tous les détails sont là : LOI DADVSI, Un seul droit vous reste : CONSOMMER !
C'est con, et vous voulez aretter ça ? Putôt que de vous rendre encore plus hors là loi que vous ne l'êtes déjà, cécez de consomer.
Oui vous lisez bien, en dehors de la nouriture, de l'eau et des vetements, je vous invite à cécer d'acheter des livers (sauf manuels scolaire si vous en avez besion), de la musique, des films, des jeux vidéos, ...
Je vous invite à ne boire que de l'eau et à éviter les vetements de marques.
Cette demande peut paraitre extremiste, mais c'est hélas le seul moyen de luter ! _________________ "La concurrence fait avancé le monde, pas les monopoles." Bigou
 |
|
|
 |
bk-killer Niveau 5 aventurier

Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 826 Localisation: J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire...
|
Posté le: Lun 07 Aoû 2006 18:58:16 Sujet du message: |
|
|
Bien d'accord.
Faites passez le message et respecter le (même si c'est dur pour les bouquins de jeux de role ) afin que cette saloperie de société qui nous pousse a consommer s'écroule enfin (on aurait du faire passer le message avant ) et que les cons-qui-nous-gouvernes-qui-sont-moins-pire-que-les-autre-quoique (j'en dit pas plus car ce forum est publique ) l'ai dans le culs, et tout les producteurs qui se foutent de notre gueule en croyant que quoi qu'ils fassent on continuera a acheter aussi. _________________ Bk
"Scénariste" de la saga MP3 "Ombre course, 4e édition (mais où sont donc les 3 premières?)" |
|
|
 |
Darfeld Niveau 5 aventurier

|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006 08:16:31 Sujet du message: Re: DADVSI : ça y est, 100% des internautes sont hors la loi |
|
|
Bigou a écrit: | je vous invite à cécer d'acheter des livres |
Désolé, mais ni compte même pas. _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
"Refuser un avantage parce qu’il n’est pas "correct" constitue non seulement un manque de respect à l’égard de ceux que vous protégez et que vous dirigez, mais aussi l’acte le plus égoïste auquel je puisse penser." |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 826 Localisation: J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire...
|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006 09:24:58 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Bigou a écrit:
je vous invite à cécer d'acheter des livres
Désolé, mais ni compte même pas. |
Je pense aussi que pour ca se sera infaisable. A part le jeu de rôle, internet et quelque jeux video ma seule occupation est de lire Mais le reste, faisont le, sa fera des économies et ca fera bien chuter les grosses industrie . _________________ Bk
"Scénariste" de la saga MP3 "Ombre course, 4e édition (mais où sont donc les 3 premières?)" |
|
|
 |
Korhil Niveau 5 aventurier

|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006 09:47:50 Sujet du message: |
|
|
Suffit de venir les acheter dans un pays étranger! Si vous venez en Belgique, je vous offre le chocolat chaud!  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006 10:04:13 Sujet du message: |
|
|
Mais pour ça, il faudrait payer beaucoup plus en essence... _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
"Refuser un avantage parce qu’il n’est pas "correct" constitue non seulement un manque de respect à l’égard de ceux que vous protégez et que vous dirigez, mais aussi l’acte le plus égoïste auquel je puisse penser." |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006 10:12:32 Sujet du message: |
|
|
Et vu le prix actuel.
En plus que ca polue. _________________ Bk
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006 16:04:06 Sujet du message: |
|
|
Il me semblait que vous étiez des valeureux aventuriers!
Vous pouvez venir comme la compagnie qui sortit vainqueuse (?) du donjon de Naheulbeuk |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Aoû 2006 07:31:01 Sujet du message: |
|
|
L'aventure ok, mais à condition que cela vaille le coup  _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Aoû 2006 13:29:16 Sujet du message: |
|
|
On gagne combien d'xp? ^^ et ca peut rapporter de l'or? (a dépenser dans les JDR bien sur).
Et puis ca coute pas moins cher, et y'a pas qu'en France qu'il faut que la société s'écroule . _________________ Bk
|
|
 |
Bigou Niveau 5 aventurier

|
Posté le: Jeu 10 Aoû 2006 15:41:46 Sujet du message: |
|
|
Toi tu pensse qu'il faut que les sociétés s'écroule, moi qu'il faut entierrement les revoirs.
J'ai hélas peur que ni toi, ni moi, ne puissiont changer grand chose.
Pour en revenir 30 seconde à la loi, ce qu'elle met en place dans le monde digital, c'est comme si demain posséder un marteau était interdit parceque je peu fracaser le crane de mon voisin avec, stupide quoi. _________________ "La concurrence fait avancé le monde, pas les monopoles." Bigou
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Aoû 2006 20:30:54 Sujet du message: |
|
|
Qu'elle s'écroule mais que y'ai une autre mieux qui renaissent des ruines des première .
Bk: absent pendant une semaine et qui pourra plus participer au débat :'( _________________ Bk
|
|
 |
LPA Administratueur, MJ

|
Posté le: Sam 12 Aoû 2006 01:29:46 Sujet du message: Re: DADVSI : ça y est, 100% des internautes sont hors la loi |
|
|
Darfeld a écrit: | Bigou a écrit: | je vous invite à cécer d'acheter des livres |
Désolé, mais ni compte même pas. |
Télécharge les, puis lis les sur un ecran, ou impime les (lire sur un écran, asser facil avec un ordi portable, non ?) _________________
Doleth a écrit: | J'ai pas encore lancer de dés à destineria, je laisse LPA le faire, il est tordu et sadique, mais fair-play. |
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Aoû 2006 10:09:59 Sujet du message: |
|
|
Et puis quoi encore?
1) je n'ai pas de portable (encore que je projette d'en acheter un )
2) Lire un bouquin sur ecran? non merci.
3) Imprimé le bouquin? Pas fou non? _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Aoû 2006 10:17:26 Sujet du message: |
|
|
J'veux bien faire passer les produits en douce dans votre pays, même si ...
(j'adore EMule-> dire ça en france c'est se prendre une groooooooose amende)
Bon, j'arrête le flood là! |
|
|
 |
loupdefeu Vicomte
|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 07:36:21 Sujet du message: |
|
|
Euh, j'habite pas trop loin de la belgique... si je comprends, las bas, ils peuvent pas empécher la copie privée ??
[censuré]
ouh, l'amende _________________ Il était un petit navire
qui n'avais ja-ja-jamais piraté |
|
|
 |
LPA Administratueur, MJ

|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 17:48:40 Sujet du message: |
|
|
Tu sais qu'en tant que forum français, heebrger en france, et dont je suis legalement responsable, c'est moi qui me prend le contrecout de ce que tu dit ? donc, censure  _________________
Doleth a écrit: | J'ai pas encore lancer de dés à destineria, je laisse LPA le faire, il est tordu et sadique, mais fair-play. |
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 19:24:56 Sujet du message: |
|
|
LPA, si tu me fais pas monter niveau 5 d'ici demain, j'écris ce qui est censurable et amendable partout sur ton forum? C'est clair?  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 19:31:53 Sujet du message: |
|
|
C'est fascinant les pouvoirs qu'a un admin de forum...notament un truc... qui commence par b... _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
|
|
 |
LPA Administratueur, MJ

|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 21:33:05 Sujet du message: |
|
|
bannissement immediat et definitif Korhil ?
Nan, mieux, je demande a Myth de s'occuper de toi. _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006 10:28:18 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai pas envie de moire Myth donc je me tais! C'est mieux! |
|
|
 |
Gold-bakur Niveau 5 aventurier

|
Posté le: Lun 04 Sep 2006 19:43:25 Sujet du message: |
|
|
Pour reprendre le débat plus serieusment...en effet il faut que la société change...
Mais plutot que de l'attaqur ainsi, il vaut mieux en profiter au maximum, afin que les erreurs du système se mette en valeur et que la masse change d'opinion...ON détruit le système de l'intérieur garantit _________________ niark! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Sep 2006 07:46:11 Sujet du message: |
|
|
Et ça peu aussi se retourner contre toi...
Nan le meilleur moyen c'est de faire lena, entrer en politique et changer le système de l'intérieur... Et paraitre aussi démago que les autres, sinon aucun moyen d'avoir du pouvoir  _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
|
|
 |
Mythologik gaffe à la masse

|
Posté le: Mar 05 Sep 2006 20:11:40 Sujet du message: |
|
|
LPA a écrit: | Nan, mieux, je demande a Myth de s'occuper de toi. |
je peux m'occuper de ce genre de cas, mais tous travail mérite salaire!
/me sort car pas douée pour débattre |
|
|
 |
LPA Administratueur, MJ

|
Posté le: Mar 05 Sep 2006 20:25:59 Sujet du message: |
|
|
Ton salaire, c'est de pouvoir taper les clients comme tu veux. ça te va ? _________________
|
|
|
 |
|