Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lilchrist Niveau 5 aventurier

|
Posté le: Mer 24 Jan 2007 00:41:49 Sujet du message: jdr style naruto |
|
|
salut ca fait dejas un moment que je suis un fan de la sagas naruto alors javais imagine dinventer un jdr naruto pour moi et mais pote mais mon ami mavais parle qui ce cherche un forum de naruto c'est la qui mais venue l'idee de faire une demande pour voir ci il y a du monde que ca les interesse ici.
il est juste encore en creation mais ca seras pas long que une partie pourais voir le jour alors avis au interesse et demande en meme temps.  _________________ qu'ils me haisse pourvue qu'ils me craignent. |
|
|
 |
bk-killer Niveau 5 aventurier

Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 826 Localisation: J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire...
|
Posté le: Sam 03 Fév 2007 12:05:50 Sujet du message: |
|
|
Mouais, je suis pas très fan de naruto (même si j'ai les mangas (j'ai honte, /cry) ), mais tu pourrais peut être expliquer un peu plus? _________________ Bk
"Scénariste" de la saga MP3 "Ombre course, 4e édition (mais où sont donc les 3 premières?)" |
|
|
 |
Darfeld Niveau 5 aventurier

|
Posté le: Sam 03 Fév 2007 13:29:13 Sujet du message: |
|
|
Marrant, je m'en doutais un peu...
Ben sinon, le concept peu être sympa. (c'est toujours pareil, il n'y a pas d'univers, à mon sens, qui ne vaille pas le coup d'être exploré. Et puis celui de naruto à un bon potentiel rolistique je pense.)
Maintenant, inventer des règles de zéro n'est pas simple. Bon courage. Sinon, il y a la possibilité d'adapter les règles d'un autre jeu (je dirais pas cyberpunk ni SR4... Trop létal pour du Naruto. Peut être du D20, mais les règle de magie ne vont pas du tout avec naruto...) mais ce n'est pas forcément plus simple. _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
"Refuser un avantage parce qu’il n’est pas "correct" constitue non seulement un manque de respect à l’égard de ceux que vous protégez et que vous dirigez, mais aussi l’acte le plus égoïste auquel je puisse penser." |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Fév 2007 18:16:55 Sujet du message: |
|
|
ouais c'est pas simple justement j'en suis a me batre avec les regle de degas et de magie, c'est parce on etais deux mais meintenent mon ami moi abandoner a ce projet tous seul, mais croi bien reusire a men sortire mais ca pourais prendre un peu de temps surtous que j'en est pas baucoup allors aussitot que jai fini des les taper je les posterais ici.
p.s. darfeld tu me diras ci c'est mieux cette histoir de ponctuation....  _________________ qu'ils me haisse pourvue qu'ils me craignent. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Fév 2007 01:58:10 Sujet du message: |
|
|
Ben par exemple, là, ça manque de ponctuation. Applique toi à faire des phrases simple, du style sujet-verbe-complément, avec un point à la fin. c'est beaucoup plus lisible. (D'une manière générale, ne met pas deux verbes conjugués sans un signe de ponctuation entre les deux.) Et relie toi aussi, ça aide :p
Mais bon, c'est pas le sujet. (-verbe-compl... heu dsl...)
Ce qu'il faut surtout, c'est que les attaques ne soit pas trop létal. Un personnage de naruto doit pouvoir manger une dizaines d'attaques et pouvoir se relever. _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
"Refuser un avantage parce qu’il n’est pas "correct" constitue non seulement un manque de respect à l’égard de ceux que vous protégez et que vous dirigez, mais aussi l’acte le plus égoïste auquel je puisse penser." |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Fév 2007 08:19:29 Sujet du message: |
|
|
ouais bon je pencais peut-etre faire perdre le chakra en premier avan la vie, ou metre bcp de vie et le chakre juste pour la magie. juste comme ca pour comence le bg va etre la clef ci vous vouller un pouvoir heréditaire bien va falloire un bon bg, ^^ c'est dejas ca que je peu vous dire sinon que vous demander ci vous vouller que je fasse une histoir juste pour les perso, ou que je cree apartire de l'histoir des mangas?? _________________ qu'ils me haisse pourvue qu'ils me craignent. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Fév 2007 12:12:51 Sujet du message: |
|
|
Une histoire juste pour les persos, c'est mieux. (ça évitera aux personnages d'avoir des dons d'oracle alors qu'ils ne sont même pas aveugle, ni fou, etc...)
Pour les pouvoirs héréditaires, une simple justification rolistique me parait trop facile. Je pense que ça devrais compter comme un avantage acheté à la création. (Ca empêche pas de demander un minimum de BG et surtout, faut pas que ce qui ne prennent pas de pouvoir héréditaire ce sente moins en devoir d'écrire leur BG.) _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Fév 2007 18:13:32 Sujet du message: |
|
|
ouais bon ques que je ferais sans toi!? mais oui c'est une bonne idee merci! _________________ qu'ils me haisse pourvue qu'ils me craignent. |
|
|
 |
|