Korhil Niveau 5 aventurier

|
Posté le: Mar 16 Mai 2006 19:09:56 Sujet du message: Background d'Aenrick |
|
|
Aenrick fut recueilli très jeune par le plus vénérable des magiciens elfes du soleil. Ses parents avaient été tués en mer et après plusieurs mois sans nouvelles, le jeune elfe partit de la cité elfe et, se réveilla le lendemain avec un vieil elfe assis à ses côtés. L’elfe se présenta : « Je suis Eleondil Wenhir. Je t’ai recueilli hier soir alors que tu dormais et qu’un ours était sur le point de t’attaquer. » Le jeune elfe resta bouche bée, il ne broncha à aucune parole du vieil elfe et ne pensa même pas à s’enfuir. Le vieil elfe reprit : « Serais-tu intéressé qu’un vieil elfe de 1000 ans, le soi-disant plus vieil elfe encore vivant, t’enseigne la magie ? » L’enfant d’à peine 8ans ne broncha pas, il se leva et prit en main un des grimoires qu’il étudia toute la journée. Le vieux mage le regarda sans bouger le reste de la journée et, à la fin de celle-ci, le jeune elfe lui affirma « Je peux invoquer un poisson pour mon repas » Le mage ria, mais le regarda attentivement. Après une dizaine de minute, un jeune poisson se trouva dans l’assiette du jeune elfe qui lui dit « Voilà maître, mes pouvoirs tous entiers ».
Le jeune elfe étudia jusqu’à ses 60 jeunes années, l’âge de l’adolescence, et ce jour-là, le vieil elfe invocateur lui dit : « A ton âge, j’étais un jeune marin. Mon équipage fut tué lorsque nous nous échouâmes. Maintenant, tu as jusqu’à la fin de la nuit pour te construire un moyen de transport pouvant flotter, j’espère te revoir un jour… Elève. »
A la fin de la journée, l’elfe s’équipa de quelques objets et monta sur son radeau. Il salua le vieux mage et lui dit : « je reviendrai », le mage répondit : « pour Béphelgor ».
[LPA]+70 xp[/LPA] |
|