|
|
 |
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LPA Administratueur, MJ

|
Posté le: Ven 12 Mai 2006 21:26:18 Sujet du message: Esclaves |
|
|
Dans ce jeux, il poura y avoir des esclaves.
Un esclave rapportera 20 po par mois (pour un humanoïde classique) mais faittes gaffes, les esclaves peuvent apporter des problèmes selon la race, et si vous employez beaucoup d'esclave, vous serez categoriser comme tyran, càd la cible des chaotiques bons.
Vous pouvez augmenter le rendement, mais il y'a un taux de mortalité si le rendement depasse 20 po.
((X - 20) / 20 * 100) / 2 = pourcentage de mort par mois.
Pour 30 po =
((30 - 20) / 20 * 100) / 2
(10 / 20 * 100) / 2
(0,5 * 100) / 2
50 / 2
25% de morts par mois.
De plus, plus vous êtes exigent, plus vous risquez une revolte. _________________
Doleth a écrit: | J'ai pas encore lancer de dés à destineria, je laisse LPA le faire, il est tordu et sadique, mais fair-play. |
|
|
|
 |
Lilith Duchesse

|
Posté le: Sam 13 Mai 2006 17:31:18 Sujet du message: |
|
|
Question stupide ! c'est bientot mon anniv tu penses que tu pourrais pas m'en offrir une pitite cinquantaine ??? é_è (d'esclaves)
allléééé-euh sois sympa  |
|
|
 |
LPA Administratueur, MJ

|
Posté le: Dim 14 Mai 2006 20:35:20 Sujet du message: |
|
|
A toi de les attraper toi même les esclaves  _________________
Doleth a écrit: | J'ai pas encore lancer de dés à destineria, je laisse LPA le faire, il est tordu et sadique, mais fair-play. |
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|
 |
|