|
|
 |
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Talnik MJ 2eme classe
|
Posté le: Lun 16 Avr 2007 17:51:32 Sujet du message: [Wushu] Ca en tente?Règles fournies dans le post, en partie |
|
|
Et voilà, depuis le temps que j'en parle de ce Wushu, on va p'tet enfin savoir s'que c'est!
[N.B : Le pavé suivant décrit les règles, rendez vous à la ligne rouge pour la partie en elle même]
Alors WuShu, c'est un JdR LARGEMENT orienté action, je cite les règles
Les règles a écrit: | Les films d’action et le réalisme n’ont jamais fait bon ménage. Heureusement pour nous, ce conflit est facilement résolu par une série de violents coups de pied au visage du réalisme ! Les bonds impossibles, les acrobaties délirantes et la victoire contre des adversaires en supériorité écrasante sont les bases du genre … et les éléments essentiels d’un jeu de rôles d’action.
Malheureusement, les jeux de rôles traditionnels se sont depuis longtemps alliés au réalisme. Ils pénalisent les joueurs qui voudraient, par exemple, frapper sept figurants d’un seul coup de pied circulaire en ajoutant des modificateurs négatifs à leurs jets de dés, ce qui diminue leurs chances de succès. De manière inévitable, les joueurs malins se limiteront à des actions simples et ennuyeuses et à une approche tactique du combat. Wushu brise cette alliance insidieuse avec des mécanismes de jeu qui récompensent les joueurs pour les descriptions vivantes et les manœuvres irréalistes en les rendant plus facile à réussir à chaque fois.
Les jeux de rôles traditionnels se démarquent également des films d’action en segmentant le temps en rounds de quelques secondes. Dans un film, vous verrez les personnages échanger des nombres d’attaques, de défenses et de contre-attaques avant que la caméra ne change de champ. Dans les jeux de rôles, les joueurs sont habituellement limités à une action par round, et ils ont à peine assez de temps pour un coup de poing, une attaque ou un coup de feu avant le tour du joueur suivant. Tout ceci enlève le rythme trépidant qui est essentiel à une bonne scène de combat pour qu’elle nous touche directement aux tripes.
Dans Wushu, les joueurs sont encouragés à faire autant d’attaques, bonds, plongeons, parades et ripostes qu’ils le souhaitent avant de jeter le moindre dé. Chaque « round » est partagé en deux parties que tout le monde exécute en même temps. D’abord, le groupe Décrit la scène ; ce qui est la partie la plus importante car la narration détermine ce qui se passe vraiment dans l’univers du jeu. Ensuite, on Résout les jets de dés pour voir l’impact de ces actions sur la situation. |
Comme vous pouvez le lire, le réalisme, c'est comme un méchant dans un épisode de Walker Texas Ranger©.
Ce qui fait que ce système est basé sur l'action, l'héroïsme, répliques cultes et autres comiques de baston.N'importequel univers possible, donc(sauf ceux genre l'Appel de Cthulhu, des personnages qui survivent et bondissent partout, ça le fait pas).
Les combats sont donc basés sur la fluidité d'action, plus s'que vous faîtes ressemble à quelquechose, mieux c'est!Voyons donc ces chères règles.
Ces chères règles a écrit: | La magie de Wushu fonctionne par le biais d’une réserve de dés (D6) qui augmente quand vous donnez une description élaborée de vos actions. Chaque Embellissement que vous apportez à vos descriptions vous donne un dé qui est ajouté à la réserve. Il peut s’agir de cascades supplémentaires, de dialogues cinglants, de détails cinématographiques, ou de tout ce qui pourrait avoir sa place dans un film d’action. Vous aurez toujours au moins 1 dé, juste pour avoir fait quelque chose.
Par exemple, quelqu’un qui dit “J’esquive de côté” reçoit 1 dé. Quelqu’un qui dit « J’esquive sur le côté / et j’attrape la lame de son épée avec mes baguettes / avant de lui mettre mon poing en pleine poire” reçoit 3 dés. Quelqu’un qui dit « J’attrape la lame de son épée avec mes baguettes / quand son tranchant n’est qu’à quelques centimètres de mon visage, / puis je la retourne d’un geste précis, / la plante dans les tripes de l’importun / et murmure ‘Vous ne voyez pas que j’essaye de manger, ici ?’ » reçoit 5 dés. Ainsi, tout ce qui contribue à l’atmosphère et au dynamisme de votre jeu devient une tactique efficace. |
(ils choissisent des bons exemples hein?)
Et oui, la description a une part très importante dans tout ça, c'est ça qui fait l'essence de Wushu =3 Et son fun!
Voyons ensuite comment se résoudent les actions(merci les règles)
Les règles que l'on remercie a écrit: | Les personnages de Wushu sont définis par leurs Traits, notés de 1 à 5. Quand il est temps de jeter les dés, choisissez le Trait en rapport avec l’action que vous avez décrite. Si vous n’avez aucun Trait pertinent, la valeur par défaut est de 2. Les dés supérieurs à votre score de Trait sont des échecs, ceux inférieurs ou égaux à votre score sont des succès. Si personne ne vous résiste, vous n’avez besoin que d’un succès. Si quelqu’un vous résiste, il aura ses propres dés à jeter. Celui qui aura le plus de succès l’emportera.
Pour bien jouer à Wushu, il faut comprendre que les choses arrivent exactement comme les joueurs le décrivent, quand ils le décrivent. C’est ce que l’on appelle parfois le Principe de la Vérité Narrative. Les jets de dés vous indiquent à quel point ces actions ont fait progresser la scène. D’une certaine manière, les dés ne sont là que pour savoir quand arrêter le combat, la poursuite, la négociation ou n’importe quelle autre action. |
C'est beau hein?Oui moi aussi j'ai envie de pleurer des larmes de joies en lisant ça.
Pis y a une petite règle, celle des résolutions éclaires, ça, c'est pour quand y a pas besoin de faire des grands pavés, les actions éclaires quoi.
Les règles, qui d'autre voyons? a écrit: | Parfois, vous aurez besoin de jeter les dés sans entrer dans une description détaillée. C'est à ce moment qu'entre en jeu la Résolution Eclair. Prenez un nombre de dés égal à votre Trait et comparez le plus haut résultat à ce tableau :
1 = Un échec cinglant, à défier la compréhension.
2 = Un gros échec qui vous plongera dans l'embarras.
3 = Un échec normal.
4 = Un succès, mais avec quelques complications.
5 = Un bon succès. Mission (à peu près) accomplie.
6 = Un succès solide. Du bon travail de pro. |
Tenez, voici un mouchoir, séchez vos larmes de joie et gardez le mouchoir, le meilleur reste à venir.
Aaah les combats, l'odeur du sang qui sort de la face de l'adversaire, le zombi qui dégluti ses tripes encore plus qu'en temps normal, le fracas des armes entre elles!Mais comment gérer tout ça?Et bien nos amies les règles sont très sympas, elles nous le disent simplement.Tout d'abord, face aux Figurants
Nos sympathiques amies les règles a écrit: | Ninjas, zombies, racailles, flics... quel que soit leur nom, les figurants ne naissent que pour mourir par paquets de dix ! De fait, les figurants sont à peine plus que des faire-valoir permettant aux personnages-joueurs de briller. Ils n’ont pas de Traits, ils n’ont pas de Chi, et ils ne jettent jamais les dés. Ils ne sont qu’une abstraction. Les joueurs sont libres d’en placer autant qu’ils le veulent et où ils le veulent afin de décrire toutes les extraordinaires cascades et le déluge de plomb qu’ils souhaitent. Bien sûr, les MJ peuvent en garder quelques-uns pour bloquer les issues, prendre des otages, etc.
Quand les ninjas commencent à sortir du bois en bondissant, assignez-leur globalement un Niveau de Menace. Vous pouvez aussi en assigner un à des dangers non humains tels que bombes à retardements, immeubles en train de s’effondrer, escalades risquées etc. La valeur exacte dépendra de votre nombre de joueurs, de votre limite de dés et de la durée que vous désirez pour la scène. Estimez combien de succès Yang vos joueurs vont faire par round et multipliez par le nombre de rounds souhaité. Assaisonnez à votre goût.
Comme vous l’aurez sans doute deviné, chaque succès Yang de vos joueurs réduira le Niveau de Menace de 1. Quand ce niveau atteint zéro, les figurants seront tous soit morts, soit en train de fuir en proie à une terreur indicible. Incidemment, vous ne devez pas laisser vos joueurs décrire la défaite de tout le groupe adverse avant que le Niveau de Menace ne s’approche de zéro. Si une telle chose arrive et qu’il vous reste des points de Menace après le jet de dé, vous devrez amener des renforts ou laisser des figurants déjà mis à terre se relever pour un nouveau round.
Comme les figurants ne jettent pas de dés, ils n’auront aucun dé de Yang à jeter aux héros. A la place, supposez que la meute fait passer au moins un coup bien placé par round. Un personnage qui n’obtient pas au moins 1 succès de Yin devra dépenser un point de Chi ou être mis hors de combat. Pour des figurants plus dangereux, vous pouvez monter le score requis à 2-3 succès Yin par round.
Les combats contre les figurants sont les meilleures occasions d’en rajouter sur les descriptions, car les figurants n’ont pas l’occasion de se défendre. Cependant, vos joueurs ne sont pas obligés d’aller chercher le maximum de dés à chaque fois. A la place, ils peuvent prendre le nombre de dés auquel ils pensent que leur description donne droit, et commencer la baston ! Si vous pensez que quelqu’un prend trop de dés, dites-lui simplement d’en rendre quelques-uns. Si vous êtes obligés, invoquez la règle du Veto. Ces MJ, quels peaux de vaches !. |
Notons qu'il est fait référence à un droit de Veto, pour éviter les abus, autant MJ que joueurs y ont droit, faut pas déconner non plus, c'est pas en frappant par terre avec son p'tit poing poing qu'on va exploser une planète(sauf si votre perso le peut vraiment).
Ensuite, face aux Némésis
On les aime les règles, hein? a écrit: | Si vous pensez que rien ne peut mettre en danger quelqu’un qui vient de mettre la pâtée à une myriade de ninjas, vous avez tout faux. Les figurants ne sont qu’un échauffement. Les Némésis ont leur propre kung-fu, ils jettent des dés et ils ont même des Traits ! Et le pire de tout, ils ont leur propre Chi : habituellement de 1 à 5 points, mais vous pouvez vous lâcher.
Comme le méritent d’aussi valeureux adversaires, les Némésis doivent être combattus mano a mano. Si deux joueurs ou plus tiennent absolument à se mettre ensemble contre un Némésis, ils devront adopter une de ces deux solutions. Tout d’abord, ils peuvent chacun leur tour échanger des coups avec le Némésis, et effectuer les phases de Description et de Résolution avant de laisser la place à leurs alliés. Si vous avez fixé une limite de dés, la seconde option est de laisser les joueurs se partager le nombre maximum de dés. Si le Némésis peut lancer 6 dés, deux joueurs auraient 3 dés chacun, ou trois joueurs 2 dés chacun. Le Némésis répartira alors ses succès Yang entre ses adversaires.
L’autre chose qui élève les Némésis au-delà des figurants, c’est qu’ils peuvent se défendre. Gloups ! C’est là que vous obtiendrez le rythme trépidant dont nous avons parlé précédemment. Le joueur et le MJ devraient chacun leur tour fournir 2 ou 3 Embellissements, juste le temps pour un déplacement défensif et une contre-attaque. Quand les deux côtés ont atteint la limite maximale de dés, on lance pour la résolution. Si le kung-fu s’emballe, n’hésitez pas à abandonner la limite de dés pour jeter la valeur de tout un combat d’un seul coup !
Les coups mortels -décapitations, tirs mortels, pieux dans le cœur- devraient être gardés lorsque votre victime a encaissé le dernier coup, celui pour lequel elle n’aura plus de Chi à dépenser. Si les deux combattants arrivent à un Chi négatif lors du même tour, le perdant sera celui qui sera le plus amoché. Les égalités sont remportées par les personnages-joueurs, parce que ce sont eux les héros et tout ça. Le vainqueur a le droit d’infliger le coup mortel de son choix à la victime sans défense ou toute autre résolution de la scène. Pas besoin de dés. Cela s’appelle le Coup de Grâce, et si quiconque essaye d’en donner un avant le moment approprié, envoyez lui un veto à la figure ! |
Et voilà, c'est les chutes du Niagara.Vous comprenez pourquoi fallait garder le mouchoir?C'est bien.
Regardons la création de personnage, attention, amenez les seaux d'eau, c'est simple.
Création de personnage, merci les règles! a écrit: | Pour pouvoir se lancer dans la mêlée, un personnage de Wushu n’a besoin que de quelques Traits. Il peut s’agir de n’importe quoi, d’une profession (Flic, Hacker, Cuisinier) à un simple adjectif (Malin, Charismatique, Riche comme Crésus). Il va sans dire que chaque personnage de Wushu se doit d’avoir un Trait de combat (Maître Shaolin, Tueur à gages, Combat à mains nues, Flingues etc.). Si vous avez un pouvoir spécial (Télékinésie, Vaudou, Mort-vivant), il lui faudra son propre Trait.
Chaque Trait démarre avec un score par défaut de 2; votre MJ vous donner de 5 à 8 points à dépenser pour les augmenter, jusqu'à un maximum de 5. Ca devrait être assez pour à peu près 3 Traits.
Enfin, votre personnage a besoin d’une Faiblesse, qui a une valeur de Trait de 1. Il peut s’agir d’un être cher qui vous met toujours dans les pires situations, d’une vulnérabilité particulière : par exemple, aux pieux en bois et à la lumière du soleil ; ou un défaut tragique : Alcoolique, Egoïste, Ne peut refuser un défi. A chaque fois que votre personnage essaye d’agir contre sa Faiblesse, tous les lancers de dés supérieurs à 1 sont des échecs. Ouille ! |
Et oui, c'est pas compliqué, au moins 2 traits, c'est cool hein?Et la Faiblesse bien sûr, que ferait-on sans elle?
Et voilà, s'en est fini des règles.
La ligne rouge!
Vous avez lu les règles au dessus?C'est cool.
Vous les avez pas lues?C'est moins cool.
Donc la partie, je me propose(je suis généreux et gentil je sais)en tant que MJ!L'univers?Une fois de plus je vous laisse le choix(et oui, je suis un héros).A part le med-fan(vous devez en avoir assez mangé en général non?)et autre cyber punk à ambiance apocalyptique avec des égoûts pas lavés depuis des siècles plus propres que le policier qui fait sa ronde, je suis ouvert à tout.
Ah et puis, important, si vous vous proposez comme joueurs, soyez sûrs à 100% de pouvoir passer plus de 3 fois par semaine pendant une durée supérieure à 30 minutes par connexion.Ca serait honteux de passer son temps à attendre sur un JdR d'action quand même.
Bref, joueurs intéressés, proposez vous.
P.S : Oui j'ai menti dans le titre, j'ai foutu quasi toutes la règles dedans(quasi quand même, y en reste, mais vraiment que des détails) |
|
|
 |
LPA Administratueur, MJ

|
Posté le: Lun 16 Avr 2007 19:42:57 Sujet du message: |
|
|
Space Opera !!! _________________
Doleth a écrit: | J'ai pas encore lancer de dés à destineria, je laisse LPA le faire, il est tordu et sadique, mais fair-play. |
|
|
|
 |
bk-killer Niveau 5 aventurier

Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 826 Localisation: J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire...
|
Posté le: Mar 17 Avr 2007 15:55:14 Sujet du message: |
|
|
J'ai moyen d'être la plus de 3 fois 30 minutes par semaine (et je préviens quand j'ai une semaine d'absence)
Le space opéra, mon idée de perso ne va pas vraiment avec, mais je peux m'adapter. Du contemporain (en tout cas pour la technologie) me conviendrais. _________________ Bk
"Scénariste" de la saga MP3 "Ombre course, 4e édition (mais où sont donc les 3 premières?)" |
|
|
 |
lilchrist Niveau 5 aventurier

|
Posté le: Mer 18 Avr 2007 00:40:43 Sujet du message: |
|
|
quesque le space opéra ?? sinon ci talnik est d'acord je pourais bien en faire faire parti aussi. _________________ qu'ils me haisse pourvue qu'ils me craignent. |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 826 Localisation: J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire...
|
Posté le: Mer 18 Avr 2007 11:44:20 Sujet du message: |
|
|
(faudrait que tu sois plus présent que sur F-RPG, on t'attend toujours la )
Sinon, qu'est ce le "chi", le "Yang" et le "Yin" en terme de jeu (sinon je sais a peu près ce que c'est) _________________ Bk
"Scénariste" de la saga MP3 "Ombre course, 4e édition (mais où sont donc les 3 premières?)" |
|
|
 |
Talnik MJ 2eme classe
|
Posté le: Mer 18 Avr 2007 12:42:14 Sujet du message: |
|
|
Le Chi, c'est le nombre de fois que tu peux te faire toucher, 3 de base pour les joueurs.
Le Yin et le Yang, c'est la défense et l'attaque.
Quand tu décrit ton action, les embellissements, t'obtiens des dés supplémentaires.Face aux Némésis, tu distribue ces dés entre le Yin pour te défendre et le Yang pour attaquer.
Faisons une simulation.
Marc le voyou a pour Trait "Voyou" à 4 et "Combat de rue" à 5.Il dispose actuellement de 4 dés parcequ'il a décrit d'une manière sympa ses assauts sur les figurants précédemment.
En face, Claude, le méchant chef de gang, qui a pour Traits "Chef de gang" à 5 et "Maîtrise de la sulfateuse" à 4, il a droit à 6 dés parceque c'est le grand méchant Némésis, et que le MJ s'est un peu foulé sur la description.
Commence le combat.Marc c'est un violent, alors il 3 de ses 4 dés en Yang et 1 en Yin!
Claude quand à lui profite de ses 6 pour se la jouer équilibré, 3 en Yin et 3 en Yang.
Marc attaque et se défend donc avec son trait "Combat de rue".Il jette ses 3 dés Yang, 6, 4 et 1, soit 2 réussites Yang(4 et 1), puis il jette son dé Yin, 5, une réussite Yin.
Claude fait de même avec son trait "Maîtrise de la sulfateuse".Il jette ses dés Yang, 5, 2 et 6, soit 1 réussites Yang.Puis ses dés Yin, 5, 2 et 1, soit 2 réussites.
Ensuite, on compare le nombre de réussites entre les deux.
Marc a 2 réussites Yang et Claude 2 réussites Yin, égalité, mais vue que c'est Marc le héros, ses actions viennt à bout et Claude perd 1 point Chi!
Marc n'a que 1 réussite Yin.Mais Claude n'a que 1 réussite Yang...Egalité encore, mais Marc c'est le héros d'abord, alors il se défend correctement et ne perd pas de point Chi.
Dit comme ça, ça paraît lourd, mais c'est bien fluide en vrai, là c'est carrément détaillé à fond, c'est normal donc.J'vais pas vous sortir de pavé explicatif à chaque fois...En gros, c'est celui qui réussit plus que l'autre qui gagne. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 18 Avr 2007 13:39:34 Sujet du message: |
|
|
Sinon, les traits genre "Tueur a gage", "Voyou", "chef de gang", ca a quel impact? _________________ Bk
|
|
 |
Talnik MJ 2eme classe
|
Posté le: Mer 18 Avr 2007 16:37:00 Sujet du message: |
|
|
Les "compétences" du perso.C'est le trait de caractéristique.C'est ce qui fait un peu l'attitude générale de ton perso.Y donnent des exemples dans les règles que j'ai citées.
Exemple :
Claude, notre Némésis ennemi de Marc(notre héros adoré), décide de faire appelle à des acolites pour l'aider et s'enfuir en paix!Et ouais, c'est un Chef de gang, pas un simple voyou!Il fait donc appel à tout ce qu'il a à disposition en tant que chef de gang(talkie-walkie, téléphone, voix puissante, bouton d'alarme et autres)et appelle des acolites.
Autre exemple, Albert, le copain de Marc, est un "Employé de bureau" à 5, il peut donc faire du café, se plaindre de son patron, travailler sans relâche sur un bureau à la lumière d'une bougie, parcequ'il est le top du top des employés de bureau.Il peut accessoirement faire du pen-spinning quand il a fini son travail, et il peut faire de l'humour de bureau avec collègues.
Sans oublier Robert, qui a le trait "Masse de muscles" à 4, il peut donc porter des trucs lourds, bloquer des entrées avec son corps, avoir l'air d'un beau gosse sur la plage en étant en slip de bain, jouer les videurs et autres.
Tu a donc, au minimum :
Un Trait qui définira ton perso(j'ai déjà eu une voleuse serrurière, une poufiasse, une pixie cybernétique, un accro au café et un bibliothécaire).
Un Trait qui définira son style de combat(la dite voleuse serrurière se battait avec ses clés, la poufiasse avec son sac à main, la pixie avec des dagues lasers, l'accro au café avec un batôn magique et le bibliothécaire avec des livres).
Parfois un pouvoir en plus, c'est en plus, si on veut(la pixie agrandissait ses dagues, d'ailleurs ce joueur avait toujours un tas de dés d'embellissement avec ses descriptions de taré, l'accro au café produisait du café bouillant et le bibliothécaire endormait via citations).
Oui, j'ai eu des joueurs fantastiques.
Sans oublier la Faiblesse, le truc qui fait sourciller le perso(la voleuse serrurière avait une phobie de tout ce qui ne s'ouvre pas via serrure, la poufiasse détestait euh...chais plus, la pixie qu'on l'insulte ou qu'on se moque de sa taille, l'accro au café détestait les personnes qui dorment et le bibliothécaire les livres abimés).Notons que j'avait un PNJ qui avait pour Faiblesse "les entrées discrètes", il entre dans le bureau des missions par la fenêtre(les jet pack ça aide)ou en passant à travers la porte façon cartoon, ou encore en défonçant la porte et en hurlant en entrant dans le repère du Némésis(un méchant rapper qui contrôlait la banlieue, quel méchant ce MC Big Jam 069 Blow). |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 18 Avr 2007 18:28:38 Sujet du message: |
|
|
Ca me donne envie de faire un perso bien débile plutôt que l'idée que j'avais en tête. Mais faudrait peut être déja se décider sur l'univers.
Contemporain me conviendrai, mais je pense pouvoir m'adapter a d'autre univers. _________________ Bk
|
|
 |
Talnik MJ 2eme classe
|
Posté le: Mer 18 Avr 2007 19:09:14 Sujet du message: |
|
|
Pour les faux exemples, c'est pour rendre l'explication plus amusante, j'ai bien expliqué D&D à un pote grâce au guerrier Bachib Ouzouk et son copain le rôdeur Abdela Ziz.
Pour les exemples véridiques, accuse les joueurs!Bon ok, mon PNJ avait une faiblesse rigolote, mais en dehors de ça, il était à peu près normal(bon ok, de loin il ressemble plus à un androïde à cause de son équipement cyber-technologico-avancé et de son casque de la société S.C.A.N. qui lui permettait d'évaluer le niveau de menace d'un ennemi*ahem*)
Comtemporain?Pourquoi pas, l'idée de Space Opera de LPA est sympa je trouve, bien que dans vos idées si vous pouviez préciser un peu plus, ça serait cool(parceque bon, Space Opera, comtemporain...y a mieux niveau précision) |
|
|
 |
LPA Administratueur, MJ

|
Posté le: Mer 18 Avr 2007 21:13:41 Sujet du message: |
|
|
T'as oublié la succube :mrgeen:
Hum, star wars, ou bien star trek, ou bien un monde inventé par le MJ
Un univers avec plein de planètes, et où le voyage interplanaire est super rare. Quelques haut lieux de technologie, mais le reste c'est plutôt plouccity
Genre planète desertique (qui a dit Trigun ?) ou bien aquatique (glouglou !) _________________
Doleth a écrit: | J'ai pas encore lancer de dés à destineria, je laisse LPA le faire, il est tordu et sadique, mais fair-play. |
|
|
|
 |
lilchrist Niveau 5 aventurier

|
Posté le: Mer 18 Avr 2007 21:46:58 Sujet du message: |
|
|
du genre la porte des etoiles? sinon j'aime bien l'idee de star wars. _________________ qu'ils me haisse pourvue qu'ils me craignent. |
|
|
 |
Talnik MJ 2eme classe
|
Posté le: Jeu 19 Avr 2007 09:31:19 Sujet du message: |
|
|
La succube, elle peut aller se faire mettre =D Et elle sera pas contre.
Bien sûr lors d'une partie irl le MJ m'a forcé à joeur un rappeur, c'était humour garanti avec mon espèce de faux rap, ajouté au mouvement des mains d'avant en arrière en alternance(commencer ses phrases par "wesh" "yo" ou "zyva" voir 2 ou 3 en même temps,n c'est fun).
Donc, y a LPA qui veut faire du space opera et Bk qui est plutôt comtemporain.Quelqu'un a une autre idée?Ou même "Quelqu'un d'autre aimerait participer?" |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Avr 2007 17:22:14 Sujet du message: |
|
|
Du space Op sur une planète de niveau contemporain comme ca tout le monde est content.
Sinon j'ai laisser tomber l'idée de "Roger" avec sa compétence de "faire tenir la canette de bière sur ses "abdos" ", "combat a la canette de bière", et sa phobie des rouleaux de patisserie que sa femme utilise fréquament
Je vais faire un peu moins délirant. _________________ Bk
|
|
 |
Talnik MJ 2eme classe
|
Posté le: Ven 04 Mai 2007 20:27:36 Sujet du message: |
|
|
Bon s'pas tout ça mais vous êtes toujours intéressé?D'autres participants?Parceque là ça a bien discuté, mais y a comme un graaaand vide. |
|
|
 |
LPA Administratueur, MJ

|
Posté le: Ven 04 Mai 2007 20:46:10 Sujet du message: |
|
|
bah moi je suis pret a partir ^^ _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Mai 2007 21:09:40 Sujet du message: |
|
|
J'aimerais savoir quel univers on choisis (la décision revient au MJ) pour finaliser mon perso (j'ai déja le principe général). Sinon, le maximum de trait n'est pas de 3? On peut en avoir plus? _________________ Bk
|
|
 |
Talnik MJ 2eme classe
|
Posté le: Sam 05 Mai 2007 19:21:24 Sujet du message: |
|
|
Max de Traits infinis, mais bon.
LPA, tu n'est pas près, j'ai pas vu une seule fiche de ta part.
Et pour l'univers, mettez vous d'accord un peu au moins. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 05 Mai 2007 20:58:45 Sujet du message: |
|
|
Contemporain ou Space-Op me dérange pas... Tant que y'a pas trop d'extincteur _________________ Bk
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|
 |
|