|
|
 |
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mythologik gaffe à la masse

|
Posté le: Ven 04 Mai 2007 06:26:00 Sujet du message: Les conquètes |
|
|
Je previens mon aimable comtesse que cette tâche ne me revient pas...-_-
Notre première baronnie ennemi conquise fut celle de Machomen. Le Baron Elco Nard nous était très hostile et nous provoquait par son idéologie machiste abaissant les femmes aux rangs d'esclaves. Devant la puissance de nos armes, il ne capitula cependant pas, et Lilith réduit le baron en esclavage, pour venger les femmes de la baronnie. Ces terres sont désormais Nymphonienne.
La deuxième fut Narcadia. Je libérais moi-même une première fois la baronnie du joug d'un loup-garou beaucoup trop autoritaire et laissant ses soldats traumatiser la population. Malheureusement elle fut repris par un vampire. Avec l'armée, nous avons chassé ce morts vivant , et ces terres sont désormais nymphonienne.
Vint ensuite Helsjing Ulthar. Ayant eu vent de la mort prématuré du baron, c'était l'occasion innéspérée de conquérir ce territoire. Le combat fit rage dans la citadelle, mais notre puissance militaire eu raison de la volonté de sa fille, Yiélébonne qui déposa ses armes devant Lilith avec rage , lui jura ainsi allégeance.
Nous avons de même débarassé le désert de l'éternelle agonnie de la liche qui l'occupait, ses désert ne sont donc plus hantés par ses morts vivants, et le désert est devenu terre nymphonienne.
Les drows avaient chassés les nains de leur mine. Nous nous sommes alliés avec les nains afin dans lancer une attaque massive contre les drows, bataille qui fut couronnée de succès, et les rares drows survivant ce sont enfuis. Les nains ayant récupérés leur bien jurèrent allégence à la vicomtesse Lilith, et nous avons récupéré en même temps la retraire des nains désormais terre Nymphonienne.
Mon estimée vicomtesse est désormais comtesse. |
|
|
 |
LPA Administratueur, MJ

|
Posté le: Ven 04 Mai 2007 16:15:10 Sujet du message: |
|
|
(presque, Hesjing Ulhar vous l'aviez prise avant Narcadia :p) _________________
Doleth a écrit: | J'ai pas encore lancer de dés à destineria, je laisse LPA le faire, il est tordu et sadique, mais fair-play. |
|
|
|
 |
Mythologik gaffe à la masse

|
Posté le: Ven 04 Mai 2007 17:18:49 Sujet du message: |
|
|
(c'est le secrétaire qu'à fait la bourde pas moi ) |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|
 |
|