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Elrohir, et PJ/PNJ principaux.
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LPA
Administratueur, MJ


Inscrit le: 23 Avr 2006
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 Message Posté le: Ven 06 Juil 2007 00:54:27    Sujet du message: Elrohir, et PJ/PNJ principaux.
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Nom : Elrohir Telrùnya
Alignement : Loyal Neutre
Race : Humain
Age : 21 ans
Sexe : M
Taille : 1m90
Poids : 85 kg
Classe & niveau: lv 3
Noble lv 3
Guerier lv 2 - Mage lv 1
XP : 3250/6000
Divinité : Héroneus
Vitesse : 6m

Caractéristiques :
Force : 14
Dextérité : 16
Constitution : 14
Intelligence : 16
Sagesse : 8
Charisme : 12

Points de Vie : 30 (10 + 4 + 10(nob) + 6 (con))
Classe d'Armure : 19 (10 (base) + 8 (harnois) + 1 (dex))
CA contact : 11
CA Pris au dépourvu : 18

Bonus de base à l'attaque : +2

Arme (épée double +1) :
Bonus à l'attaque : +5 OU +3/+3 (2 (BBA) + 2 (for) + 1 (maitre) (-2 combat a deux armes))
Dégats : 1d8 + 2
Critique : 19-20 / x2
Facteur de portée : /
Type : Tranchant
Notes : Arme double

Lutte : +4

Jets de sauvegarde :
Vigueur : +5 (2 (base) + 2 (con))
Réflexes : +4 (1 (base) + 3 (dex))
Volonté : +2 (3 (base) - 1 (sag) + 2 (volonté de fer)

Langues connues : Humain, Elfe, Nain, Draconique

Dons :
Lv 1 (humain, lv 1, guerier, noble) : Volonté de fer, Combat à deux armes, Maniement de l'épée double, Baron.
Lv 2 (guerier, noble) : Esquive, Vicomte.
Lv 3 (general) : Lançeur de sort polyvalent

Caractéristiques raciales :

Compétences :
lv 1 : 32 ((4 (noble) + 3 (int) + 1 (hum)) x 4)
lv 2 : 8 (4 (noble) + 3 (int) + 1 (hum))
lv 2 : 8 (4 (noble) + 3 (int) + 1 (hum))

Acrobatie (Dex) : 5 = 2 + 3
M Art de la magie (Int) : X = 0 + 3
G Artisanat Armes (Int)* : 7 = 4 + 3 (lv 2 :2)
G Artisanat Armures (Int)* : 7 = 4 + 3 (lv 2 :2)
G Artisanat Arcs (Int)* : 7 = 4 + 3 (lv 2 :2)
G Artisanat Maroquinerie (Int)* : 6 = 3 + 3 (lv 2 :2)
N Bluff (Cha)* : 7 = 6 + 1 (lv 2&3 :2)
M Concentration (Con)* : 5 = 3 + 2 (lv 3 :3)
N M Connaissances (Mystère) (Int) : 8 = 5 + 3 (lv 3 :5)
N Contrefaçon (Int)* : 3 = 0 + 3
Crochetage (Dex) : X = 0 + 3
M Décryptage (Int) : X = 0 + 3
N Déguisement (Cha)* : 0 = 0 + 1
Déplacement silencieux (Dex)* : 3 = 0 + 3
Désamorçage/sabotage (Int) : X = 0 + 3
N Détection (Sag)* : -1 = 0 - 1
N Diplomatie (Cha)* : 6 = 5 + 1 (lv 2 :1)
Discrétion (Dex)* : 3 = 0 + 3
G N Dressage (Cha) : X = 0 + 1
Equilibre (Dex)* : 0 = 0 + 3
G N Equitation (Dex)* : 3 = 0 + 3
G Escalade (For)* : 2 = 0 + 2
Escamotage / Vol à la tire (Dex) : X = 0 + 3
N Estimation (Int)* : 3 = 0 + 3
Evasion (Dex)* : 3 = 0 + 3
Fouille (Int)* : 3 = 0 + 3
G N Intimidation / persuasion (Cha)* : 6 = 5 + 1 (lv 2 :1)
Maîtrise des cordes (Dex)* : 3 = 0 + 3
G N Natation (For)* : 6 = 4 + 2
N Perception auditive (Sag)* : -1 = 0 - 1
Premiers secours (Sag)* : -1 = 0 - 1
M Profession (Sag) : X = 0 - 1
N Psychologie (Sag)* : 4 = 5 - 1 (lv 2 :1)
N Renseignements (Cha)* : 1 = 0 + 1
N Représentation (Cha)* : 1 = 0 + 1
G Saut (For)* : 2 = 0 + 2
N Survie (Sag)* : -1 = 0 - 1
Utilisation d'objet magique (Cha) : X = 0 + 1

Total = Maîtrise + Caractéristique + Divers (Race,Dons,...) + Synergies
* = Compétences innées, utilisable même avec une maîtrise de 0.

Sorts/Facultés/Pouvoirs magiques : Mage 1, NLS 3
Grimoire :
Lv 0 : tous
Lv 1 : Coup au but, Charme personne, Agrandissement, Convocation de monstre I, Orbe de feu, Projectile magique.

Préparé : Charme personne, Agrandissement. (35% d'echec)

Equipement :
Arme : Epée double
Bouclier : Rien
Corps (armure ou robe) : Harnois
Tête : Rien
Yeux : Rien
Cou : Rien
Epaules : Rien
Mains : Rien
Bras ou poignets : Rien
Torse : Rien
Taille : Rien
Pieds : Rien
Anneau 1 : Chevalière
Anneau 2 : Rien
Amulette : Rien
Ceinture : Rien

Poids transportable :
Charge légère : 0 kg - 29 kg
CHarge Moyenne : 29 kg - 58 kg
Charge Lourde : 58 kg - 87,5 kg

Charge actuelle : Légère (mais armure lourde)
_________________

Doleth a écrit:
J'ai pas encore lancer de dés à destineria, je laisse LPA le faire, il est tordu et sadique, mais fair-play.


Dernière édition par LPA le Dim 08 Juil 2007 22:48:08; édité 4 fois
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LPA
Administratueur, MJ


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 Message Posté le: Ven 06 Juil 2007 01:05:50    Sujet du message:
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Nom : Loex Vutha
Alignement : Loyal Neutre
Race : Humaine
Sexe : Femme
Classe : (Pretre) - niveau 1 (xp: 0/1000)
Divinité : Wy Djaz
Vitesse : 6m


Expérience :


Caractéristiques :
Force : 8
Dextérité : 10
Constitution : 12
Intelligence : 16
Sagesse : 16
Charisme : 16

Points de Vie : 9 (8 (Prêtre) + 1(con))
Classe d'Armure : 20 (10 + 8 (armure) + 2 (ecu))

Jet d'attaque au corps à corps : 0 (0 (BBA) - 1 (for) + 1 (maitre))
Jet d'attaque à distance : 0
Dégâts : 1d4 -1 (dague) ou 1d8 -1 (masse)
Critique : x2

Jets de Vigueur : 3 (2 (base) + 1 (con))
Jets de Réflexes : 0 (0 (base) + 0 (dex))
Jets de Volonté : +5 (2 (base) + 3 (sag))

Langues connues : Commun, Celeste, Comun des profondeurs, Infernal


Dons :
Soins spontané (codex divin) => Transforme trois sorts par jours en sort de soins de niveaux équivalent.
Necromancie renforcé (+1 au sort de necromancie)
Enchantement renforcé (+1 au sort d'enchantement)

Caracteristique de classes :
domaine : mort et domination
Intimidation des MV : Flemme de chercher les règles



Compétences :

Acrobatie (Dex) : X = 0 + 0 - 6 (harnois)
C Art de la magie/Connaissance des sorts (Int) : 8 = 5 + 3
C Artisanat (Int) : X = 0 + 0
Bluff (Cha)* : 3 = 0 + 3
C Concentration (Con)* : 5 = 4 + 1
C Connaissances (Msytères) (Int) : 7 = 4 + 3
C Connaissances (Religion) (Int) : 7 = 4 + 3
Contrefaçon (Int)* : 3 = 0 + 3
Crochetage (Dex) : X = 0 + 0
Décryptage (Int) : X = 0 + 3
Déguisement (Cha)* : 3 = 0 + 3
Déplacement silencieux (Dex)* : 0 = 0 + 0 - 6 (harnois)
Désamorçage/sabotage (Int) : X = 0 + 3
Détection (Sag)* : 3 = 0 + 3
C Diplomatie (Cha)* : 7 = 4 + 3
Discrétion (Dex)* : -6 = 0 + 0 - 6 (harnois)
Dressage (Cha) : X = 0 + 3
Equilibre (Dex)* : 0 = 0 + 0
Equitation (Dex)* : 0 = 0 + 0
Escalade (For)* : -7 = 0 - 1 - 6 (harnois)
Escamotage / Vol à la tire (Dex) : X = 0 + 0 - 6 (harnois)
Estimation (Int)* : 3 = 0 + 3
Evasion (Dex)* : -6 = 0 + 0 - 6 (harnois)
Fouille (Int)* : 3 = 0 + 3
Intimidation / persuasion (Cha)* : 3 = 0 + 3
Maîtrise des cordes* (Dex) : 0 = 0 + 0
Natation (For)* : -13 = 0 - 1 - 12 (harnois)
Perception auditive (Sag)* : 3 = 0 + 3
C Premiers secours (Sag)* : 7 = 4 + 3
C Profession (Sag) : X = 0 + 2
Psychologie (Sag)* : 3 = 0 + 3
Renseignements (Cha)* : 3 = 0 + 3
Représentation (Cha)* : 3 = 0 + 3
Saut (For)* : -7 = 0 - 1 - 6 (harnois)
Survie (Sag)* : 3 = 0 + 3
Utilisation d'objet magique (Cha) : X = 0 + 3

Total = Maîtrise + Caractéristique + Divers (Race,Dons,...) + Synergies
* = Compétences innées, utilisable même avec une maîtrise de 0.


Sorts :
Prêtre (Mort, duperie) :

Mort : Caresse mortelle, 1/Jour. 1d6 par lv de prêtre (Cool. Si superieur au pv cible, la cible décède sans jet.

de sauvegarde.
Niv 1 : Frayeur

Domination : Gain du don enchantement renforcé
Niv 1 : Injonction


Niveau 0 :
Noir
Detection de la magie
Lecture de la magie

Niveau 1 :
Convocation de MV
Vigueur mineur
Frayeur


Equipement :
Arme : Masse d'arme lourde ou dague (deux maitres les deux)
Bouclier : Rien
Corps (armure ou robe) : Harnois
Tête : Rien
Yeux : Rien
Cou : Rien
Epaules : Rien
Mains : Rien
Bras ou poignets : Rien
Torse : Rien
Taille : Rien
Pieds : Rien
Anneau 1 : Rien
Anneau 2 : Rien
Amulette : Rien
Ceinture : Rien

Poids transportable :
Charge légère : 0 kg - 13 kg
CHarge Moyenne : 13 kg - 26,5 kg
Charge Lourde : 26,5 kg - 40 kg

Charge actuelle : Lourde
_________________

Doleth a écrit:
J'ai pas encore lancer de dés à destineria, je laisse LPA le faire, il est tordu et sadique, mais fair-play.


Dernière édition par LPA le Ven 06 Juil 2007 01:41:07; édité 1 fois
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LPA
Administratueur, MJ


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 Message Posté le: Ven 06 Juil 2007 01:36:57    Sujet du message:
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Nom : Lïnwe
Alignement : Chaotique Neutre
Race : Elfe
Age : 120 ans
Sexe : F
Taille :
Poids :
Classe & niveau: Roublard lv 3
XP : 3000/6000
Divinité : Olidamara
Vitesse : 9m


Caractéristiques :
Force : 14
Dextérité : 18 (16 + 2)
Constitution : 12 (14 - 2)
Intelligence : 14
Sagesse : 10
Charisme : 14

Points de Vie : 12 (6 + 4(roublard) + 2 (con))
Classe d'Armure : 18 (10 (base) + 4 (chemise de maille) + 4 (dex))
CA contact : 14
CA Pris au dépourvu : 14

Bonus de base à l'attaque : 1

Arme (Rapiere) :
Bonus à l'attaque : +4 OU +2 (1 (BBA) + 2 (for) + 1 (arme de maitre)) (-2 combat a deux armes)
Dégats : 1d8 + 2
Critique : 18-20 / x2
Facteur de portée : /
Type : Perforant
Notes : /

Arme (Epée courte) :
Bonus à l'attaque : +2 (1(BBA) + 2 (for) + 1 (arme de maitre) -2 (combat a deux armes))
Dégats : 1d8 + 2
Critique : 19-20 / x2
Facteur de portée : /
Type : Tranchant
Notes : /

Arme (Arc long composite) :
Bonus à l'attaque : +6 (1 (BBA) + 4 (dex) + 1 (arme de maitre))
Dégats : 1d8 + 2
Critique : x3
Facteur de portée : 39 m
Type : Perforant
Notes : /

Lutte : +2

Jets de sauvegarde :
Vigueur : 1 (0 (base) + 1 (con))
Réflexes : 7 (3 (base) + 4 (dex))
Volonté : 0 (0 (base) + 0 (sag))

Langues connues : Comun, Elfique, Orque, Gobelin

Dons : Combat à deux armes

Classes :
Attaque sournoise 1d6
Recherche des pièges
Esquive totale


Caractéristiques raciales :
# +2 en Dextérité, - 2 en Constitution.
# Immunité contre les sorts et effets magiques de type sommeil ; bonus racial de +2 aux jets de sauvegarde contre les sorts et effets magiques de l'école des enchantements.
# vision nocturne. Les elfes voient deux fois plus loin que les humains dans des conditions de faible éclairage (clarté de la lune ou des étoiles, torche, etc.). Dans ces conditions, ils distinguent toujours parfaitement les couleurs et les détails.
# Maniement des armes. Tous les elfes possèdent les dons Maniement d'une arme de guerre pour l'épée longue, la rapière, l'arc long (y compris les arcs longs composites) et l'arc court (y compris les arcs courts composites).
# Bonus racial de +2 aux tests de Détection, Fouille et Perception auditive. Lorsqu'ils passent à moins de 1,50 mètre d'une porte dissimulée ou d'un passage secret, ils ont droit à un test de Fouille automatique afin de voir s'ils le remarquent.
# Langues. D'office : commun et elfe. Supplémentaires : draconien, gnoll, gnome, gobelin, orque et sylvestre.
# Classe de prédilection. Magicien. La classe de magicien d'un elfe multiclassé n'est pas prise en compte quand on détermine s'il subit ou non un malus de points d'expérience.

Compétences :
Lv 1 : 40 ((8 (roublard) + 2 (int)) x4 (lv 1))
Lv 2 : 10

R Acrobatie (Dex) : 9 = 5 + 4
Art de la magie/Connaissance des sorts (Int) : X = 0 + 2
R Artisanat (Int) : 2 = 0 + 2
R Bluff (Cha)* : 6 = 4 + 2
Concentration (Con)* : 1 = 0 + 1
R Connaissances (Folklore Locale) (Int) : X = 0 + 2
R Contrefaçon (Int)* : 2 = 0 + 2
R Crochetage (Dex) : 9 = 5 + 4
R Décryptage (Int) : X = 0 + 2
R Déguisement (Cha)* : 7 = 5 + 2
R Déplacement silencieux (Dex)* : 9 = 5 + 4
R Désamorçage/sabotage (Int) : 7 = 5 + 2
R Détection (Sag)* : 5 = 3 + 0 + 2 (racial)
R Diplomatie (Cha)* : 2 = 0 + 2
R Discrétion (Dex)* : 9 = 5 + 4
Dressage (Cha) : X = 0 + 2
R Equilibre (Dex)* : 4 = 0 + 4
Equitation (Dex)* : 4 = 0 + 4
R Escalade (For)* : 2 = 0 + 2
R Escamotage / Vol à la tire (Dex) : 8 = 4 + 4
R Estimation (Int)* : 2 = 0 + 2
R Evasion (Dex)* : 4 = 0 + 4
R Fouille (Int)* : 9 = 5 + 2 + 2 (racial)
R Intimidation / persuasion (Cha)* : 2 = 0 + 2
R Maîtrise des cordes* (Dex) : 4 = 0 + 4
R Natation (For)* : 2 = 0 + 2
R Perception auditive (Sag)* : 8 = 4 + 0 + 2 (racial)
Premiers secours (Sag)* : 0 = 0 + 0
R Profession (Sag) : X = 0 + 0
R Psychologie (Sag)* : 0 = 0 + 0
R Renseignements (Cha)* : 2 = 0 + 2
R Représentation (Cha)* : 2 = 0 + 2
R Saut (For)* : 2 = 0 + 2
Survie (Sag)* : 2 = 0 + 0
R Utilisation d'objet magique (Cha) : X = 0 + 2

Total = Maîtrise + Caractéristique + Divers (Race,Dons,...) + Synergies
* = Compétences innées, utilisable même avec une maîtrise de 0.

Sorts/Facultés/Pouvoirs magiques : (si votre personnage en dispose)

Equipement :
Armes : Rapière et Epée courte OU Arc long composite (+2 limite force)
Bouclier : Rien
Corps (armure ou robe) : Chemise de maille de maitre
Tête : Rien
Yeux : Rien
Cou : Rien
Epaules : Rien
Mains : Rien
Bras ou poignets : Rien
Torse : Rien
Taille : Rien
Pieds : Rien
Anneau 1 : Rien
Anneau 2 : Rien
Amulette : Rien
Ceinture : Rien

Poids transportable :
Charge légère : 0 kg - 29 kg
CHarge Moyenne : 29 kg - 58 kg
Charge Lourde : 58 kg - 87,5 kg

Charge actuelle : Légèr

Inventaire :
5 Chausse-trappes
Corde en soie
Encre
Plume
Parchemin
Grappin
Pied de biche
Torche éternelle
4 Batôn Fumigène
1 Feu grégois
2 Pierre à tonnerre
2 Sacoche imobilisante
Outils de cambriolleur de qualité superieur
Trousse de deguisement
_________________

Doleth a écrit:
J'ai pas encore lancer de dés à destineria, je laisse LPA le faire, il est tordu et sadique, mais fair-play.
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