LPA Administratueur, MJ

Inscrit le: 23 Avr 2006 Messages: 1403 Localisation: Ascity
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Posté le: Ven 06 Juil 2007 03:06:09 Sujet du message: L'armée. |
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30 Soldats au càc.
Guerier lv 2, 1000/3000
PV : 11
Jet d'attaque a distance : +4
Jet d'attaque au càc : +3
CA : 16
Force : 12
Dex : 14
Con : 10
Sag : 10
Cha : 10
Int : 10
Attaque :
Arc court : +4, 1d6, facteur de portée : 18m
Halbarde : +4, 1d10+1, arme a allonge.
Deux armes : +1/+1, 1d8+1/1d6+1, càc.
Dons : Arme en main, combat à deux armes, attaque reflexe, arme de predilection (halbarde).
Compétances :
Premiers secours : 2,5 = 2,5 + 0
Profession (ingenieur de siège) : 2,5 = 2,5 + 0
Artisanat (armes de sieges) : 2 = 2 + 0
Equipement :
Armes : Arc long puis halbarde puis epée longue et épée courte.
Armure : Armure d'ecailles
Tactique : Arc court quand les adversaires aproches, ça fait pas de mal. Une fois qu'ils sont proche, ils rangent leurs arcs, et sortent leur halbarde (et peuvent même charger). Si l'adversaire passe de 3m (la zone ou la halbarde frappe) vers 1,5m (la où on ne peut taper avec, mais ou l'avdersaire, lui peut cogner) ils lachent leur halbarde, et degaine avec une action libre leur deux épées, et enchaine avec une attaque a outrance. Theoriquement, les adversaires se prenennt sufisament d'attaque pour y passer :
25 archers
Guerier lv 2, 1000/3000
PV : 11
Jet d'attaque a distance : +5
Jet d'attaque au càc : +2
CA : 17
Force : 10
Dex : 16
Con : 10
Sag : 10
Cha : 10
Int : 10
Attaque :
Arc court : +3/+3, 1d6, facteur de portée : 36m
Dons : Tir a bout portant, tir de loin, tir rapide, tir de precision.
Compétances :
Detection : 2 = 2,5 + 0
Perception auditive : 2 = 2,5 + 0
Artisanant (fabrication d'arc) : 5 = 5 + 0
Equipement :
Armure : Armure de cuir clouté
Armes : Arc long
50 Soldats au càc.
Guerier lv 1, 0/1000
PV : 5
Jet d'attaque a distance : +3
Jet d'attaque au càc : +1
CA : 16
Force : 11
Dex : 14
Con : 10
Sag : 10
Cha : 10
Int : 10
Attaque :
Arc long : +3, 1d8, facteur de portée : 33m
Halbarde : +1, 1d10+1, arme a allonge.
Deux armes : -1/-1, 1d8+1/1d6+1, càc.
Dons : Arme en main, combat à deux armes, attaque reflexe,.
Compétences :
Premiers secours : 2 = 2 + 0
Profession (ingenieur de siège) : 2 = 2 + 0
Artisanat (armes de sieges) : 0 = 0 + 0
Equipement :
Armes : Arc long puis hallebarde puis épée longue et épée courte.
Armure : Armure d'écailles
Tactique : Arc long quand les adversaires approches, ça fait pas de mal. Une fois qu'ils sont proche, ils rangent leurs arcs, et sortent leur halbarde (et peuvent même charger). Si l'adversaire passe de 3m (la zone ou la halbarde frappe) vers 1,5m (la où on ne peut taper avec, mais ou l'avdersaire, lui peut cogner) ils lachent leur halbarde, et degaine avec une action libre leur deux épées, et enchaine avec une attaque a outrance. Theoriquement, les adversaires se prenennt sufisament d'attaque pour y passer :
25 archers
Guerier lv 1, 0000/3000
PV : 11
Jet d'attaque a distance : +3
Jet d'attaque au càc : +1
CA : 17
Force : 10
Dex : 15
Con : 10
Sag : 10
Cha : 10
Int : 10
Attaque :
Arc court : +1/+1, 1d8, facteur de portée : 66m
Dons : Tir a bout portant, tir de loin, tir rapide.
Compétances :
Detection : 2 = 1 + 0
Perception auditive : 2 = 1 + 0
Artisanant (fabrication d'arc) : 4 = 4 + 0
Equipement :
Armure : Armure de cuir clouté
Armes : Arc long _________________
Doleth a écrit: | J'ai pas encore lancer de dés à destineria, je laisse LPA le faire, il est tordu et sadique, mais fair-play. |
Dernière édition par LPA le Sam 17 Nov 2007 18:24:20; édité 4 fois |
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