Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LPA Administratueur, MJ

|
Posté le: Dim 21 Mai 2006 13:23:40 Sujet du message: La compagnie 4eme |
|
|
Du à l'absence inexpliqué de Swan et de Talnik, la compagnie 'eme est actuelement hors service, pour une durée de 138 ans indeterminée. _________________
Doleth a écrit: | J'ai pas encore lancer de dés à destineria, je laisse LPA le faire, il est tordu et sadique, mais fair-play. |
|
|
|
 |
Bigou Niveau 5 aventurier

|
Posté le: Dim 04 Fév 2007 22:39:40 Sujet du message: |
|
|
Une idée sur quand repartira l'aventure ? _________________ "La concurrence fait avancé le monde, pas les monopoles." Bigou
 |
|
|
 |
Talnik MJ 2eme classe
|
Posté le: Dim 04 Fév 2007 22:44:27 Sujet du message: |
|
|
Mon absence?Puis quoi encore, j'avait décidé d'abandonner suite à un léger différent sur mon personnage, d'ailleurs, je suis le fameux aventurier qui ne s'est pas manifesté et qui a disparu on ne sait où, alors pwêt. |
|
|
 |
Bigou Niveau 5 aventurier

|
Posté le: Lun 05 Fév 2007 11:15:51 Sujet du message: |
|
|
LPA <- En fait le seul qui manque c'est Swan.
Et puis peut être les autres aussi.
Talnik <- Je crois que tu ai passé au travers d'une trappe qui mène tout droit en enfer. C'est pas de peaux ça quand même !
LPA <- Au fait, j'adore ton avatar, celui avec le grand gars classe et la lune rouge en fond. _________________ "La concurrence fait avancé le monde, pas les monopoles." Bigou
 |
|
|
 |
Darfeld Niveau 5 aventurier

|
Posté le: Lun 05 Fév 2007 11:36:56 Sujet du message: |
|
|
Bigou a écrit: | LPA <- Au fait, j'adore ton avatar, celui avec le grand gars classe et la lune rouge en fond. |
Il s'appelle Vash, il fait des trou dans la lune et, accessoirement, il refuse de tuer.
Ah, oui : c'est le hero de trigun.... Attend une minute... tu n'a pas vu cette série encore??? mais court te l'acheter au lieu de trainer sur le forum!!!  _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
"Refuser un avantage parce qu’il n’est pas "correct" constitue non seulement un manque de respect à l’égard de ceux que vous protégez et que vous dirigez, mais aussi l’acte le plus égoïste auquel je puisse penser." |
|
|
 |
Swan Marquis

|
Posté le: Dim 11 Fév 2007 13:28:12 Sujet du message: |
|
|
C'est bon je suis là ! Dsl du retard ... ^^" |
|
|
 |