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Auteur Message
Korhil
Niveau 5 aventurier


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 Message Posté le: Mar 16 Mai 2006 18:31:21    Sujet du message: Fiche perso
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Ancien


Prénom : Aenrick
Race : Elfe du soleil
Alignement : neutre bon
Classe : Magicien
XP : 70/1000
Peau : Bronzée
Cheveux : Noir
Yeux : Dorés
Taille : 1m75
Poids : 45kg
Vitesse : 9m

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Caractéristiques :
Force : 14 => +2
Dextérité : 14 => +2
Constitution : 12 (-2 :elfe du soleil) => +1
Intelligence : 16 (+2 :elfe du soleil) => +3
Sagesse : 14 => +2
Charisme : 12 => +1

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Points de Vie : 5 (4(magicien)+1(constitution))
Classe d'Armure : 12 (10+2(dex))

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Jet d'attaque au corps à corps : +2
Jet d'attaque à distance : +2(force)+2(dex)
Dégâts : 1d6 +3
Critique : 19/20 *2

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Jets de Vigueur : 0+1=1
Jets de Réflexes : 0+2=2
Jets de Volonté : 2+2=4

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Langues connues : Commun, Elfe, draconien, céleste, sylvestre

Dons :
Esquive

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Caractéristiques raciales :
Immunité contre les sorts et effets magiques de type Sommeil
+2 aux jets de sauvegarde contre les sorts et effets magiques de l'école d'Enchantements
Vision nocturne
Maniement des armes (épée longue, rapière, arc long et court)
Bonus racial de +2 aux tests de Détection, Fouille et Perception auditive. (Lorsqu'ils passent à moins de 1,50 mètre d'une porte dissimulée ou d'un passage secret, ils ont droit à un test de Fouille automatique afin de voir s'ils le remarquent.)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Caractéristiques de la classe :
Appel de familier
Écriture de parchemins
Armes et armures. Le magicien est formé au maniement de l’arbalète (légère et lourde), du bâton, de la dague et du gourdin. Il n’est formé ni au maniement des boucliers ni au port des armures. En effet, l’armure restreint ses mouvements et risque de faire échouer ses sorts à composante gestuelle.
Grimoire.
École de prédilection : Invocation
Ecoles interdites : Nécromancie, abjuration

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Compétences :

Acrobatie (Dex) : 2 = 0 + 2 HC
Art de la magie/Connaissance des sorts (Int) : 6 = 3 + 3 [+2 au test d’Art de la magie si l’on se sert de cette compétence pour déchiffrer un sort rédigé sur un parchemin.]
Artisanat (Int) : 3 = 0 + 3
Bluff (Cha)* : 1 = 0 + 1 HC
Concentration (Con)* : 2 = 1 + 1
Connaissances (Histoire) (Int) : 4 = 1 + 3
Connaissances (Mystères) (int) 4 = 1+3
Contrefaçon (Int)* : 3 = 0 + 3 HC
Crochetage (Dex) : 2 = 0 + 2 HC
Décryptage (Int) : 5 = 2 + 3
Déguisement (Cha)* : 1 = 0 + 1 HC
Déplacement silencieux (Dex)* : 3 = 0 + 2 HC
Désamorçage/sabotage (Int) : 3 = 0 + 3 HC
Détection (Sag)* : 3 = 1 + 2 HC
Diplomatie (Cha)* : 1 = 0 + 1 HC
Discrétion (Dex)* : 2 = 0 + 2 HC
Dressage (Cha) : 1 = 0 + 1 HC
Equilibre (Dex)* : 2 = 0 + 2 HC
Equitation (Dex)* : 2 = 0 + 2 HC
Escalade (For)* : 2 = 0 + 2 HC
Escamotage / Vol à la tire (Dex) : 2 = 0 + 2 HC
Estimation (Int)* : 4 = 1 + 3 HC
Evasion (Dex)* : 2 = 0 + 2 HC
Fouille (Int)* : 4 = 1 + 3 HC
Intimidation / persuasion (Cha)* : 1 = 0 + 1 HC
Maîtrise des cordes* (Dex) : 2 = 0 + 2 HC
Natation (For)* : 2 = 0 + 2 HC
Perception auditive (Sag)* : 2 = 0 + 2 HC
Premiers secours (Sag)* : 3 = 1 + 2 HC
Profession (Sag) : 2 = 0 + 2
Psychologie (Sag)* : 2 = 0 + 2 HC
Renseignements (Cha)* : 1 = 0 + 1 HC
Représentation (Cha)* : 1 = 0 + 1 HC
Saut (For)* : 3 = 0 + 2 HC
Survie (Sag)* : 3 = 1 + 2 HC
Utilisation d'objet magique (Cha) : 3 = 1 + 1 [+4 aux tests en rapport avec les parchemins -> décryptage + art de la magie] HC

Total = (2(magicien)+3(intelligence)*4 = 20


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sorts : Par jour : 3 du niveau 0 et 1 du niveau 1
Tous niveau 0
Niveau 1 :
- Armure de Mage
- Convocation de Monstre 1
- Monture

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Equipement :
Main droite : Baton
Main gauche : Rien
Armure :
Casque : Rien
Cape : Rien
Gants : Rien
Bottes : Rien
Anneaux : Rien
Amulette : Rien
Ceinture : Rien

Or : 0po / 0pa

Sac à dos :
quelques poissons
bois taillés en pointe pour la pêche

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Actuel


Prénom : Aenrick
Race : Elfe du soleil
Alignement : neutre bon
Classe : Magicien
XP : 3370/7000
Peau : Bronzée
Cheveux : Noir
Yeux : Dorés
Taille : 1m75
Poids : 45kg
Vitesse : 9m

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Caractéristiques :
Force : 14 => +2
Dextérité : 14 => +2
Constitution : 13 (-2 :elfe du soleil) => +1
Intelligence : 16 (+2 :elfe du soleil) => +3
Sagesse : 14 => +2
Charisme : 12 => +1

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Points de Vie : 10 =(4(magicien)+1(constitution))*2
Classe d'Armure : 12 (10+2(dex))

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Jet d'attaque au corps à corps : +3 +1(b cl)
Jet d'attaque à distance : +2(force)+2(dex) +1(b cl)
Dégâts : 1d6 +3
Critique : *2

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Jets de Vigueur : 1+1=2
Jets de Réflexes : 1+2=3
Jets de Volonté : 3+3=6

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Langues connues : Commun, Elfe, draconien, céleste, sylvestre

Dons :
Esquive

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Caractéristiques raciales :
Immunité contre les sorts et effets magiques de type Sommeil
+2 aux jets de sauvegarde contre les sorts et effets magiques de l'école d'Enchantements
Vision nocturne
Maniement des armes (épée longue, rapière, arc long et court)
Bonus racial de +2 aux tests de Détection, Fouille et Perception auditive. (Lorsqu'ils passent à moins de 1,50 mètre d'une porte dissimulée ou d'un passage secret, ils ont droit à un test de Fouille automatique afin de voir s'ils le remarquent.)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Caractéristiques de la classe :
Appel de familier
Écriture de parchemins
Armes et armures. Le magicien est formé au maniement de l’arbalète (légère et lourde), du bâton, de la dague et du gourdin. Il n’est formé ni au maniement des boucliers ni au port des armures. En effet, l’armure restreint ses mouvements et risque de faire échouer ses sorts à composante gestuelle.
Grimoire.
École de prédilection : Invocation
Ecoles interdites : Nécromancie, abjuration

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Compétences :

Acrobatie (Dex) : 2 = 0 + 2 HC
Art de la magie/Connaissance des sorts (Int) : 8 = 5 + 3 [+2 au test d’Art de la magie si l’on se sert de cette compétence pour déchiffrer un sort rédigé sur un parchemin.]
Artisanat (Int) : 3 = 0 + 3
Bluff (Cha)* : 1 = 0 + 1 HC
Concentration (Con)* : 3 = 2 + 1
Connaissances (Histoire) (Int) : 4 = 1 + 3
Connaissances (Mystères) (Int) 5 = 2+3
Contrefaçon (Int)* : 4 = 1 + 3 HC
Crochetage (Dex) : 2 = 0 + 2 HC
Décryptage (Int) : 6 = 3 + 3
Déguisement (Cha)* : 4 = 3 + 1 HC
Déplacement silencieux (Dex)* : 3 = 1 + 2 HC
Désamorçage/sabotage (Int) : 3 = 0 + 3 HC
Détection (Sag)* : 3 = 1 + 2 HC
Diplomatie (Cha)* : 1 = 0 + 1 HC
Discrétion (Dex)* : 2 = 0 + 2 HC
Dressage (Cha) : 1 = 0 + 1 HC
Equilibre (Dex)* : 2 = 0 + 2 HC
Equitation (Dex)* : 2 = 0 + 2 HC
Escalade (For)* : 2 = 0 + 2 HC
Escamotage / Vol à la tire (Dex) : 2 = 0 + 2 HC
Estimation (Int)* : 4 = 1 + 3 HC
Evasion (Dex)* : 2 = 0 + 2 HC
Fouille (Int)* : 4 = 1 + 3 HC
Intimidation / persuasion (Cha)* : 1 = 0 + 1 HC
Maîtrise des cordes* (Dex) : 2 = 0 + 2 HC
Natation (For)* : 2 = 0 + 2 HC
Perception auditive (Sag)* : 2 = 0 + 2 HC
Premiers secours (Sag)* : 3 = 1 + 2 HC
Profession (Sag) : 2 = 0 + 2
Psychologie (Sag)* : 2 = 0 + 2 HC
Renseignements (Cha)* : 1 = 0 + 1 HC
Représentation (Cha)* : 1 = 0 + 1 HC
Saut (For)* : 3 = 0 + 2 HC
Survie (Sag)* : 3 = 1 + 2 HC
Utilisation d'objet magique (Cha) : 3 = 2 + 1 [+4 aux tests en rapport avec les parchemins -> décryptage + art de la magie] HC

Total = (2(magicien)+3(intelligence)*4+5(lvl2)+5(lvl3) = 30


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sorts : Par jour : 4 du niveau 0 et 4 du niveau 1
Tous niveau 0
Niveau 1 :
- Armure de Mage
- Convocation de Monstre 1
- Monture
- Orbe de froid mineur
- Hypnose
- Orbe de feu mineur
- Orbe d’acide mineur
- Compréhension des langages
- Serviteur invisible
Niveau 2 :
-Convocation de monstres II
-Flèche acide
-Vent des murmures


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Equipement :
Main droite : Bâton
Main gauche : Rien
Armure :
Casque : Rien
Cape : Rien
Gants : Rien
Bottes : Rien
Anneaux : Rien
Amulette : Rien
Ceinture : Rien

Or : 0po / 0pa

Sac à dos :
Bâton
grimoire


Dernière édition par Korhil le Mar 09 Jan 2007 19:38:23; édité 9 fois
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 Message Posté le: Jeu 18 Mai 2006 17:35:38    Sujet du message:
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actuel : 101po / 1pa

102po / 1pa
- 1 po, vin elfique.
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Korhil
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 Message Posté le: Ven 19 Mai 2006 17:19:05    Sujet du message:
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96po/1pa

101po/1pa
-5po, chambre d'auberge
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Korhil
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Messages: 561

 Message Posté le: Ven 21 Juil 2006 12:30:41    Sujet du message:
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Prénom : Aenrick
Race : Elfe du soleil
Alignement : neutre bon
Classe : Magicien
XP : 1070/3000
Peau : Bronzée
Cheveux : Noir
Yeux : Dorés
Taille : 1m75
Poids : 45kg
Vitesse : 9m

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Caractéristiques :
Force : 14 => +2
Dextérité : 14 => +2
Constitution : 13 (-2 :elfe du soleil) => +1
Intelligence : 16 (+2 :elfe du soleil) => +3
Sagesse : 14 => +2
Charisme : 12 => +1

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Points de Vie : 10 =(4(magicien)+1(constitution))*2
Classe d'Armure : 12 (10+2(dex))

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Jet d'attaque au corps à corps : +3
Jet d'attaque à distance : +2(force)+2(dex)
Dégâts : 1d6 +3
Critique : 19/20 *2

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Jets de Vigueur : 0+1=1
Jets de Réflexes : 0+2=2
Jets de Volonté : 2+3=5

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Langues connues : Commun, Elfe, draconien, céleste, sylvestre

Dons :
Esquive

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Caractéristiques raciales :
Immunité contre les sorts et effets magiques de type Sommeil
+2 aux jets de sauvegarde contre les sorts et effets magiques de l'école d'Enchantements
Vision nocturne
Maniement des armes (épée longue, rapière, arc long et court)
Bonus racial de +2 aux tests de Détection, Fouille et Perception auditive. (Lorsqu'ils passent à moins de 1,50 mètre d'une porte dissimulée ou d'un passage secret, ils ont droit à un test de Fouille automatique afin de voir s'ils le remarquent.)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Caractéristiques de la classe :
Appel de familier
Écriture de parchemins
Armes et armures. Le magicien est formé au maniement de l’arbalète (légère et lourde), du bâton, de la dague et du gourdin. Il n’est formé ni au maniement des boucliers ni au port des armures. En effet, l’armure restreint ses mouvements et risque de faire échouer ses sorts à composante gestuelle.
Grimoire.
École de prédilection : Invocation
Ecoles interdites : Nécromancie, abjuration

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Compétences :

Acrobatie (Dex) : 2 = 0 + 2 HC
Art de la magie/Connaissance des sorts (Int) : 6 = 3 + 3 [+2 au test d’Art de la magie si l’on se sert de cette compétence pour déchiffrer un sort rédigé sur un parchemin.]
Artisanat (Int) : 3 = 0 + 3
Bluff (Cha)* : 1 = 0 + 1 HC
Concentration (Con)* : 3 = 2 + 1
Connaissances (Histoire) (Int) : 4 = 1 + 3
Connaissances (Mystères) (int) 4 = 1+3
Contrefaçon (Int)* : 3 = 0 + 3 HC
Crochetage (Dex) : 2 = 0 + 2 HC
Décryptage (Int) : 5 = 2 + 3
Déguisement (Cha)* : 4 = 3 + 1 HC
Déplacement silencieux (Dex)* : 3 = 0 + 2 HC
Désamorçage/sabotage (Int) : 3 = 0 + 3 HC
Détection (Sag)* : 3 = 1 + 2 HC
Diplomatie (Cha)* : 1 = 0 + 1 HC
Discrétion (Dex)* : 2 = 0 + 2 HC
Dressage (Cha) : 1 = 0 + 1 HC
Equilibre (Dex)* : 2 = 0 + 2 HC
Equitation (Dex)* : 2 = 0 + 2 HC
Escalade (For)* : 2 = 0 + 2 HC
Escamotage / Vol à la tire (Dex) : 2 = 0 + 2 HC
Estimation (Int)* : 4 = 1 + 3 HC
Evasion (Dex)* : 2 = 0 + 2 HC
Fouille (Int)* : 4 = 1 + 3 HC
Intimidation / persuasion (Cha)* : 1 = 0 + 1 HC
Maîtrise des cordes* (Dex) : 2 = 0 + 2 HC
Natation (For)* : 2 = 0 + 2 HC
Perception auditive (Sag)* : 2 = 0 + 2 HC
Premiers secours (Sag)* : 3 = 1 + 2 HC
Profession (Sag) : 2 = 0 + 2
Psychologie (Sag)* : 2 = 0 + 2 HC
Renseignements (Cha)* : 1 = 0 + 1 HC
Représentation (Cha)* : 1 = 0 + 1 HC
Saut (For)* : 3 = 0 + 2 HC
Survie (Sag)* : 3 = 1 + 2 HC
Utilisation d'objet magique (Cha) : 3 = 1 + 1 [+4 aux tests en rapport avec les parchemins -> décryptage + art de la magie] HC

Total = (2(magicien)+3(intelligence)*4+5(lvl2) = 25


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sorts : Par jour : 4 du niveau 0 et 4 du niveau 1
Tous niveau 0
Niveau 1 :
- Armure de Mage
- Convocation de Monstre 1
- Monture
- Orbe de froid mineur
- Hypnose
- Orbe de feu mineur
- Orbe d’acide mineur
- Compréhension des languages

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Equipement :
Main droite : Baton
Main gauche : Rien
Armure :
Casque : Rien
Cape : Rien
Gants : Rien
Bottes : Rien
Anneaux : Rien
Amulette : Rien
Ceinture : Rien

Or : 0po / 0pa

Sac à dos :
Bâton
grimoire


Dernière édition par Korhil le Mar 25 Juil 2006 09:08:17; édité 3 fois
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 Message Posté le: Sam 22 Juil 2006 09:16:59    Sujet du message:
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3000 xp pour le niveau 3.

Tu compte faire quoi comme classe de second niveau ? Magicien ?
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Korhil
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 Message Posté le: Sam 22 Juil 2006 09:50:41    Sujet du message:
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Euh oui, je vais rester mago!
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 Message Posté le: Sam 22 Juil 2006 15:28:34    Sujet du message:
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Tu gagne 5 pv (4 au dé de magicien, et 1 de constitution)

Deux nouveaux sorts (d'aileur, tu part avec 6 sorts, et pas 3, donc tu rajoute cinq sort de niveau 1, ce qui te fait 8 sorts au total)

Tu a le droit de lançer quatre sorts de niveau 1.
2 par ton niveau
1 par ton inteligence
1 sort d'invocation, car tu es specialiser en invocation.

Pour Jet d'attaque à distance, c'est +3 (1 (bba) + 2 (dex)) la force ne compte pas.

En plus, je viens de remarquer, il te manque deux points de caracteristiques O_o
_________________

Doleth a écrit:
J'ai pas encore lancer de dés à destineria, je laisse LPA le faire, il est tordu et sadique, mais fair-play.
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 Message Posté le: Dim 23 Juil 2006 11:34:34    Sujet du message:
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C'est édité, j'espère que c'est bon!
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 Message Posté le: Dim 23 Juil 2006 13:05:12    Sujet du message:
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En critique, c'est x2 tout court.

Il te manque encore un sort Razz

Et les caracs ne sont pas changé. Tu peut en gros, augmenter n'importe quel carac de 1, sauf le charisme que tu peut monter de 2.
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 Message Posté le: Mar 25 Juil 2006 09:08:44    Sujet du message:
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Bon, j'espère que c'était tout Razz
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 Message Posté le: Mar 25 Juil 2006 09:46:29    Sujet du message:
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T'a pas changer le critique Razz

Pas grave ^^ c'est bon.
_________________

Doleth a écrit:
J'ai pas encore lancer de dés à destineria, je laisse LPA le faire, il est tordu et sadique, mais fair-play.
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 Message Posté le: Ven 29 Déc 2006 21:22:09    Sujet du message:
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2 sorts de lv que tu veux.

2 sorts de lv 2 par jour.
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 Message Posté le: Mar 09 Jan 2007 19:39:28    Sujet du message:
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MàJ de passage de niveau effectuée!
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