Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bk-killer Niveau 5 aventurier

Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 826 Localisation: J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire...
|
Posté le: Sam 10 Fév 2007 21:32:37 Sujet du message: Saga MP3 Shadowrun (BA sortie !) |
|
|
Donc, voici le post qui y sera dédier (pour l'instant).
Afin de pouvoir continuer le teste, j'ai besoin d'une description physique de tout les personnages, de leurs habitudes vestimentaires. De leur caractère également mais si j'ai pas j'improviserai pour celui la.
Je vous attends. _________________ Bk
"Scénariste" de la saga MP3 "Ombre course, 4e édition (mais où sont donc les 3 premières?)" |
|
|
 |
LPA Administratueur, MJ

|
Posté le: Sam 10 Fév 2007 22:19:36 Sujet du message: |
|
|
L'équipe avec darf comme meuj, pas l'autre ? _________________
Doleth a écrit: | J'ai pas encore lancer de dés à destineria, je laisse LPA le faire, il est tordu et sadique, mais fair-play. |
|
|
|
 |

Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 826 Localisation: J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire...
|
Posté le: Sam 10 Fév 2007 22:24:02 Sujet du message: |
|
|
Oui, l'autre a pas encore commencé. _________________ Bk
"Scénariste" de la saga MP3 "Ombre course, 4e édition (mais où sont donc les 3 premières?)" |
|
|
 |
Miette Niveau 5 aventurier

Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 73 Localisation: ça dépend des fois
|
Posté le: Sam 10 Fév 2007 22:52:43 Sujet du message: |
|
|
une série mp3 sur shadowrun ? génial ! faut que j'entende ça ^^ ça me culturera un peu ! _________________ qui me cherche peut toujours essayer de me trouver... |
|
|
 |
Darfeld Niveau 5 aventurier

|
Posté le: Dim 11 Fév 2007 15:29:17 Sujet du message: |
|
|
Pour le nom de la série, je suggère Ombre-course 4° edition. (va forcément il y avoir des gens pour ce demander où sont les 3 premières éditions ^^ ) _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
"Refuser un avantage parce qu’il n’est pas "correct" constitue non seulement un manque de respect à l’égard de ceux que vous protégez et que vous dirigez, mais aussi l’acte le plus égoïste auquel je puisse penser." |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Fév 2007 17:14:29 Sujet du message: |
|
|
J'attend toujours la description de vos perso , c'est important pour pouvoir écrire le premier épisode. (j'ai envoyer une ébauche de la BA à darfeld, et le tout début du premier épisode)
En excluvisité, les personnages, telles qui le seront dans la série:
Knye, leadeuse autoproclammée du groupe, accessoirement la streetsam, totalement bourrine et alcoolique. Extrèmmement susceptible. Personnage le plus actif
Linwe, Sniper de groupe, très associal, ne parle que 3-4 fois par épisode.
Lars, le bras cassé et décor, accesoirement adepte mystique
A.k.a, la TM, parfois bras cassé, mais sait se rendre utile quand elle a les bon programmes. Utilise parfois ses compétences pour faire chanter ceux qui pourrait lui vouloir du mal.
Le Grand, Beau et puissant Meujeu (MJ): Maitre de l'aventure, légèrement sadique et sournois, mais ils le sont tous. _________________ Bk
|
|
 |
Talnik MJ 2eme classe
|
Posté le: Dim 11 Fév 2007 18:23:03 Sujet du message: |
|
|
Mes compétences pour pour faire chanter ceux qui me voudraient du mal?
Ouais c'est sûr, s'attaquer à un personnage qui a la couleur et la résistance d'un cachet d'aspirine, c'est glorieux quoi xD
La description de nos persos?
Bah v'là A.k.a
Cheveux : Blonds, de taille moyenne(jusqu'aux épaules)
Yeux : Marrons
Taille : 163 cm(ouais, elle est pas grande)
Peau : Blanche
Style vestimentaire : pantalon simple + pull la majorité du temps, opte rarement pour autre chose
C'est bien s'qui faut?=O |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Fév 2007 18:28:25 Sujet du message: LA BA |
|
|
La bande annonce. Je met la si vous avez quelque chose a dire. Ce sera surement le seul texte qui sera poster sur le forum.
Le descendant du nain de naheulbeuk (qu'est ce qu'il fout la lui?): Oh non, encore une saga MP3
Meujeu, Knye, Aka, Linwe et Lars: Ta gueule!
Voix off: Vous en avez marre des aventures de medieval fantastique, des sagas spaciales?
Knye: C'est clair! Et toi, c'est ma bière ça!
Bruit de Knye qui tabasse le nain. (parce que les nains, ça sert à ça.)
Voix off: Vous voulez pas vous passer de votre dragon de compagnie, des elfes, des orks et de tout le reste?
Aka: Personnellement, je m'en fout, tant qu'on reste la où ca capte.
Knye: Mais bordel, tu vas tout faire foirer!
Lars: C'est clair!
Knye: La ferme toi...
Voix off: Vous vous êtes toujours demander ca ressemble a quoi une elfe alcoolique avec un shotgun et totalement tarée?
Knye: C'est de moi que tu parles? Tu vas voir!
Bruit de rafale, cri d'agonie de la voix off.
Meujeu: Rah ta tuer la voix off! Heu... Bon, toi tu prend sa place!
Voix off 2: Hein? Ok... Alors, vous voulez une équipe de taré dans du cyberpunk?
Lars: Ils le sont tous!
Knye: Surtout toi!
Lars: (en aparté) Et c'est elle qui dit ça...
Knye frappe Lars
Voix off 2: Vous voulez des belles motos, de l'alcool et des filles?
Lars: C'est clair que j'ai pas a me plaindre
Meujeu: sauf qu'elles peuvent pas te saquer.
Lars: C'est pas juste
Voix off 2: Vous voulez des tireur d'élite qui l'ouvre que 3 fois toute les heures?
Silence de Linwe
Knye (chuchotant): Linwe c'est à toi.
Linwe: Hein? Quoi? Je dois dire quelque chose?
Aka: Bon laisse tomber.
Voix off 2: Vous voulez des pros de la matrice ?
Lars: Mais elle a jamais les bons programmes!
Aka: Moi au moins j'arrive à me rendre utile.
Lars: Mais heu...
Voix off 2: Vous voulez des adeptes-faces-porte-flingue trop généralistes pour etre efficace?
Lars: De qui il parle la?
Knye: De toi abrutis.
Voix off 2: Vous voulez des métaplot, des doubles cross, des trahisons, des règlements de comptes, des esprits, des boules de feu, des quêtes astrales dans les métaplans les plus débiles, des...
Knye: Attendez moi une minute
Voix off 2: Mais? qu'est-ce que...
Bruit d'arme qu'on recharge, puis arrêt de la musique
Meujeu: En raison de l'extrême violence de cette scène, nous préférons la coupé pour préserver la sensibilité des plus jeunes. Bordel, Knye! On va jamais arrivé à faire quoi que se soit si tu descend toutes les voix off!
Knye: De toute façon, c'était finit, y'a plus qu'a dire que c'est notre saga la mieux! Prochainement, Ombre-course 4e édition. Je vous rappelle que l'écoute de cette bande annonce vous à été facturé 10 nuyens par personnes.
AKA: C'est moi qui me suis occupé de la transaction ^^
Lars: Frimeuse
Public: Mais c'est pas juste!
Meujeu: Ouai, mais il faut que Knye rembourse son ardoise dans une dizaines de bar, rien que sur Tacoma...
Knye: Si t'étais pas le Meujeu, je te pourrirais la gueule!
Par ma modeste et divine personne , vérifier (et corrigé et améliorer) par le Grand Et Puissant MJ Darfeld
Edit pour Talnik: C'est bien ce qu'il faut.
Re-Edit: Pour ceux participant a la partie et voulant voir les textes des épisodes (quand ils seront fait, la je commence à peine l'épisode 1), ca se passera par MP _________________ Bk
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Fév 2007 18:35:34 Sujet du message: |
|
|
Dilemme, Dilemme... D'un sens, en postant on a les réactions en direct, d'un autre coté, faut pas se laisser influencer par son public (et puis ça fait perdre l'effet de surprise.) _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
"Refuser un avantage parce qu’il n’est pas "correct" constitue non seulement un manque de respect à l’égard de ceux que vous protégez et que vous dirigez, mais aussi l’acte le plus égoïste auquel je puisse penser." |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Fév 2007 18:44:31 Sujet du message: |
|
|
C'est pour ca que les épisodes ne seront pas donné avant qu'ils soient disponibles.  _________________ Bk
|
|
 |
LPA Administratueur, MJ

|
Posté le: Dim 11 Fév 2007 19:43:51 Sujet du message: |
|
|
On va faire comme sur l'ancien forum : Un forum secret pour ceux qui font la saga, un forum publique pour le publique justement. _________________
Doleth a écrit: | J'ai pas encore lancer de dés à destineria, je laisse LPA le faire, il est tordu et sadique, mais fair-play. |
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Fév 2007 19:48:02 Sujet du message: |
|
|
Si tu veux faire avancer la saga, fait comme Talnik et décrit ton perso
Edit: par contre c'est une bonne idée le forum privé _________________ Bk
|
|
 |
LPA Administratueur, MJ

|
Posté le: Dim 11 Fév 2007 19:55:20 Sujet du message: |
|
|
Lïnwe : peau blanche, elfe, n'aime pas le soleil, tenue en cuir leger, sauf en run, tenue de caméléon. Brune au cheveu long. Fait toujours la geule. _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Fév 2007 20:25:07 Sujet du message: |
|
|
C'est le perso idéal pour placé des phrases de type qui déteste le monde  _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Fév 2007 20:34:36 Sujet du message: |
|
|
Oui
Sinon on a pas encore accès au forum qui va bien T_T. _________________ Bk
|
|
 |
Talnik MJ 2eme classe
|
Posté le: Dim 11 Fév 2007 20:35:30 Sujet du message: |
|
|
EEEEEEMOOOOOOOOOOOOOO
*shplaf*
Désolé, le coup du type qui dit qu'y déteste tout le monde, on peut pas passer à côté de ce cliché xD D'ailleurs y a un dicton emo qui dit "Don't hate yourself, everybody is already doing it for you"
[/HS]
Sympa l'intro, avec Lars qui morfle à chaque fois(et la voix off). |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Fév 2007 20:42:38 Sujet du message: |
|
|
Il ne manque plus que la description de Lars et je pourrais achever la période "présentation" de l'épisode 1 _________________ Bk
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Fév 2007 20:44:35 Sujet du message: |
|
|
Le MJ ne va pas insister trop sur le coté bras-cassé de Lars en particulier, il parlera plutot de potentiel pas encore exploiter  _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Fév 2007 20:48:36 Sujet du message: |
|
|
Qui ne sera surement pas exploiter dans la saga  _________________ Bk
|
|
 |
Mythologik gaffe à la masse

|
Posté le: Dim 11 Fév 2007 21:12:30 Sujet du message: |
|
|
je suis fan de la bande annonce! ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Fév 2007 21:29:46 Sujet du message: |
|
|
On peut toujours pas accéder au forum spécial
Bk- chiant _________________ Bk
|
|
 |
LPA Administratueur, MJ

|
Posté le: Dim 11 Fév 2007 21:44:22 Sujet du message: |
|
|
voila _________________
|
|
|
 |
Swan Marquis

|
Posté le: Lun 12 Fév 2007 09:55:12 Sujet du message: |
|
|
Interréssant tout ça tout ça ! Dites, y a de la place pour des nouveaux membres dans les prochains épisodes ? Genre un elfe très charismatique et persuasif qui pense qu'avec ses couilles mais qui en combat, justement, n'en a plus et se casse ? xD
Ce serait fun dans une saga MP3 =3
J'attends une réponse =) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Fév 2007 10:04:56 Sujet du message: |
|
|
>_< Encore un elfe...
Faudrait voir car c'est déja du n'importe quoi avec les persos qu'on a, alors si y'en avait un en plus (surtout comme tu le décris) j'imagine même pas.
Même si le principe est sympa (On peut faire en plus qu'il arrète pas de draguer les 3 filles de la team et se fait envoyer chier par elles). Le problème c'est qu'on a déja Lars qui est le bras cassé, l'abrutis et le souffre-douleur du groupe (dans la Saga, moins dans la vrai partie).
Faudra voir avec les autres. _________________ Bk
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Fév 2007 12:44:45 Sujet du message: |
|
|
Il fait aussi détecteur astral, ce qui fait une raison de le garder dans le groupe, vu que personne d'autre ne peut le faire
Bon, mes ça manque un peu de troll, d'orc et de nain dans c't équipe... (sinon, l'ajout d'un "concurrent" pour Lars, ça peut être marant... mais pas un elfe. Marre des elfes! Et comme on a déjà du street-sam, de l'adept mystique, du TM, le mieux pour un nouveau perso serait un Riger (interfacer aux drones). Un magicien rendrait Lars superflu, donc bof...) _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
|
|
 |
|