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Ascity Index du Forum » The World's Largest Dungeon » Fiche de personnage
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Auteur Message
Talnik
MJ 2eme classe


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 481

 Message Posté le: Mer 20 Déc 2006 22:17:54    Sujet du message: Fiche de personnage
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Je suis généreux, voici de quoi faire votre fiche de personnage =)
Les personnages ont droit à 36 points de caracs à répartir.

Nom :
Alignement :
Race :
Sexe :
Classe : - niveau 1 (xp: 0/1000)
Vitesse : m/round

Caractéristiques :
Force : 8
Dextérité : 8
Constitution : 8
Intelligence : 8
Sagesse : 8
Charisme : 8

Points de Vie :
Classe d'Armure :

Jet d'attaque au corps à corps : +(+for)
Jet d'attaque à distance : +(+dex)
Dégâts :
Critique :

Jets de Vigueur : 0(0+con)
Jets de Réflexes : 0(0+dex)
Jets de Volonté : 0(0+sag)

Langues connues : Commun

Dons :



Caractéristiques raciales :




Compétences :

Acrobatie (Dex) : 0 = 0 + 0
Art de la magie/Connaissance des sorts (Int) : 0 = 0 + 0
Artisanat (Int) : 0 = 0 + 0
Bluff (Cha)* : 0 = 0 + 0
Concentration (Con)* : 0 = 0 + 0
Connaissances () (Int) : 0 = 0 + 0
Contrefaçon (Int)* : 0 = 0 + 0
Crochetage (Dex) : 0 = 0 + 0
Décryptage (Int) : 0 = 0 + 0
Déguisement (Cha)* : 0 = 0 + 0
Déplacement silencieux (Dex)* : 0 = 0 + 0
Désamorçage/sabotage (Int) : 0 = 0 + 0
Détection (Sag)* : 0 = 0 + 0
Diplomatie (Cha)* : 0 = 0 + 0
Discrétion (Dex)* : 0 = 0 + 0
Dressage (Cha) : 0 = 0 + 0
Equilibre (Dex)* : 0 = 0 + 0
Equitation (Dex)* : 0 = 0 + 0
Escalade (For)* : 0 = 0 + 0
Escamotage / Vol à la tire (Dex) : 0 = 0 + 0
Estimation (Int)* : 0 = 0 + 0
Evasion (Dex)* : 0 = 0 + 0
Fouille (Int)* : 0 = 0 + 0
Intimidation / persuasion (Cha)* : 0 = 0 + 0
Maîtrise des cordes* (Dex) : 0 = 0 + 0
Natation (For)* : 0 = 0 + 0
Perception auditive (Sag)* : 0 = 0 + 0
Premiers secours (Sag)* : 0 = 0 + 0
Profession (Sag) : 0 = 0 + 0
Psychologie (Sag)* : 0 = 0 + 0
Renseignements (Cha)* : 0 = 0 + 0
Représentation (Cha)* : 0 = 0 + 0
Saut (For)* : 0 = 0 + 0
Survie (Sag)* : 0 = 0 + 0
Utilisation d'objet magique (Cha) : 0 = 0 + 0

C = compétences de classe(s)
X = compétences inutilisables
* = Compétences innées, utilisable même avec une maîtrise de 0.


Equipement :
Main droite :
Main gauche : Rien
Armure :
Casque : Rien
Cape : Rien
Gants : Rien
Bottes : Rien
Anneaux : Rien
Amulette : Rien
Ceinture : Rien

Or :



Sac à dos :



Pour l'argent, le contenu du sac et votre équipement, voyez ça avec le MJ(et donc moi).
En cas de malus/bonus aux caractéristiques, ajoutez les APRES avoir répartis vos points de caracs.
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LPA
Administratueur, MJ


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 1403
Localisation: Ascity

 Message Posté le: Mer 20 Déc 2006 22:54:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Nom : LPA
Alignement : Neutre Bon
Race : Humain
Sexe : Mâââle
Classe : Guerier - niveau 1 (xp: 0/1000)
Divinité : Athé
Vitesse : 9m
Taille : 1m79
Poid : 95 kilos



Caractéristiques :
Force : 14 (+2)
Dextérité : 16 (+3)
Constitution : 14 (+2)
Intelligence : 16 (+3)
Sagesse : 10
Charisme : 10

Points de Vie : 12 (10 (gue) + 2 (con))
Classe d'Armure (deux armes) : 17 (18) (10 + 3 (dex) + 4 (armure)) (+ 1 (esquive))
Classe d'Armure (pavois) : 20 (21) (10 + 2 (dex) + 4 (armure) + 4 (pavois)) (+ 1 (esquive))

Jet d'attaque au corps à corps : +3 (1 (bba) + 2 (for))
Jet d'attaque à distance : +4 (1 (bba) + 3 (dex))
Dégâts : 1d8
Critique : 19-20 / x2

deux armes : 2 (+1) (1 (bba) + 2 (for) - 2 (deux attaques))
pavois : +1 (1 (bba) + 2 (for) - 2 (pavois))

Jets de Vigueur : +3 (2 (base) + 1 (con))
Jets de Réflexes : +3 (0 (base) + 3 (dex))
Jets de Volonté : +0 (0 (base) + 0 (sag))

Langues connues : commun, draconique, infernal, abyssale

Dons :
Lv 1 (humain, lv 1 et guerier) : Esquive, Combat à deux armes, Maniement de l'épée double.

Caractéristiques raciales : + 1 don, +4 comp au niveau 1, +1 pour les lv suivants

Compétences :
lv 1 : 24 ((2 (gue) + 3 (int) + 1 (hum)) x 4)


Acrobatie (Dex) : 5 = 2 + 3 (lv 1:4(2))
Art de la magie (Int) : X = 0 + 3
G Artisanat Armes (Int)* : 5 = 2 + 3 (lv 1:2)
G Artisanat Armures (Int)* : 5 = 2 + 3 (lv 1:2)
G Artisanat Arcs (Int)* : 5 = 2 + 3 (lv 1:2)
G Artisanat Maroquinerie (Int)* : 5 = 2 + 3 (lv 1:2)

Bluff (Cha)* : 0 = 0 + 0
Concentration (Con)* : 2 = 0 + 2
Connaissances () (Int) : X = 0 + 3
Contrefaçon (Int)* : 3 = 0 + 3
Crochetage (Dex) : X = 0 + 3
Décryptage (Int) : X = 0 + 3
Déguisement (Cha)* : 0 = 0 + 0
Déplacement silencieux (Dex)* : 3 = 0 + 3
Désamorçage/sabotage (Int) : X = 0 + 3
Détection (Sag)* : 0 = 0 + 0
Diplomatie (Cha)* : 0 = 0 + 0
Discrétion (Dex)* : 3 = 0 + 3
G Dressage (Cha) : X = 0 + 0
Equilibre (Dex)* : 0 = 0 + 3
G Equitation (Dex)* : 3 = 0 + 3
G Escalade (For)* : 6 = 4 + 2 (lv 1:4)

Escamotage / Vol à la tire (Dex) : X = 0 + 3
Estimation (Int)* : 3 = 0 + 3
Evasion (Dex)* : 3 = 0 + 3
Fouille (Int)* : 3 = 0 + 3
G Intimidation / persuasion (Cha)* : 0 = 0 + 0
Maîtrise des cordes (Dex)* : 3 = 0 + 3
G Natation (For)* : 6 = 4 + 2 (lv 1:4)
Perception auditive (Sag)* : 0 = 0 + 0
Premiers secours (Sag)* : 0 = 0 + 0
Profession (Sag) : X = 0 + 0
Psychologie (Sag)* : 0 = 0 + 0
Renseignements (Cha)* : 0 = 0 + 0
Représentation (Cha)* : 0 = 0 + 0
G Saut (For)* : 6 = 4 + 2 (lv 1:4)
Survie (Sag)* : 0 = 0 + 0
Utilisation d'objet magique (Cha) : 0 = 0 + 0

Total = Maîtrise + Caractéristique + Divers (Race,Dons,...) + Synergies
* = Compétences innées, utilisable même avec une maîtrise de 0.

Sorts : (si votre personnage en dispose)

Equipement :
Main droite : Gantelet cloutée, Epée double
Main gauche : Gantelet cloutée, pavois
Armure : Chemise de maille
Casque : Rien
Cape : Rien
Gants : Rien
Bottes : Rien
Anneaux : Rien
Amulette : Rien
Ceinture : Rien

Or : 2


Sac à dos :
un grimoire (pour plus tard)
des parchemins (une vingtaine)
de l'ancre (quatre fioles)
une sacoche à composante
une chavaliere (mes parents étaient noble, leur chateau beau, maintenant il ne reste que des cendres)
marteau, souflet
une paillasse
une tante
10 rations de survie
une longue vue
_________________

Doleth a écrit:
J'ai pas encore lancer de dés à destineria, je laisse LPA le faire, il est tordu et sadique, mais fair-play.


Dernière édition par LPA le Dim 24 Déc 2006 20:37:49; édité 5 fois
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Gold-bakur
Niveau 5 aventurier


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 447

 Message Posté le: Jeu 21 Déc 2006 15:30:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Nom : Gunkher Abidok
Alignement : loyal neutre
Race : nain
Sexe : homme
Classe : abjurateur niveau 1 (xp: 0/1000)
Vitesse : 6m/round

Caractéristiques :
Force : 14
Dextérité : 12
Constitution : 16
Intelligence : 18
Sagesse : 10
Charisme : 10

Points de Vie : 7
Classe d'Armure : 12 = 10 +1 (dex) +1 (armure)

Jet d'attaque au corps à corps :0 +2(+for)
Jet d'attaque à distance : 0+1(+dex)

- masse d'arme lourde +2 for 1d8 + 2 crit: *2
- dague +1 dex (lancé) 1d4 + 2 crit: 19-20/*2


Jets de Vigueur : 3(0+3con)
Jets de Réflexes : 1(0+1dex)
Jets de Volonté : 2(2+0sag)

Langues connues :
-Commun
-Nain
-Draconien
-Commun des profondeurs
-Géant
-Elfe

Dons :
-Ecriture de Parchemin
-Invocation de Familier
-Maniement des armes courantes

Caractéristiques raciales :
-vision dans le noir (18m)
-connaissance de la pierre
-armes familières
-+2 contre le poison
-+2 contre touts les sorts et effets magiques
-+4 contre les géants
-+2 estimation pour les objets métalliques ou en pierre
-+2 artisanat lié à la pierre et au métal




Compétences :

Acrobatie (Dex) : 0 = 0 + 0
C Art de la magie/Connaissance des sorts (Int) : 8 = 4 + 4
C Artisanat (Int) : 0 = 0 + 0
Bluff (Cha)* : 0 = 0 + 0
C Concentration (Con)* : 7 = 3 + 4
C Connaissances (mystère) (Int) : 8 = 4 + 4
C Connaissances (histoire)(Int) : 8 = 4 + 4
Contrefaçon (Int)* : 4 = 4 + 0
Crochetage (Dex) : 0 = 0 + 0
C Décryptage (Int) : 8 = 4 + 4
Déguisement (Cha)* : 0 = 0 + 0
Déplacement silencieux (Dex)* : 0 = 0 + 0
Désamorçage/sabotage (Int) : 0 = 0 + 0
Détection (Sag)* : 0 = 0 + 0
C Diplomatie (Cha)* : 0 = 0 + 0
Discrétion (Dex)* : 1 = 1 + 0
Dressage (Cha) : 0 = 0 + 0
Equilibre (Dex)* : 1 = 1 + 0
Equitation (Dex)* : 1 = 1 + 0
Escalade (For)* : 2 = 2 + 0
Escamotage / Vol à la tire (Dex) : 0 = 0 + 0
Estimation (Int)* : 4 = 4 + 0
Evasion (Dex)* : 1 = 1 + 0
Fouille (Int)* : 4 = 4 + 0
Intimidation / persuasion (Cha)* : 0 = 0 + 0
Maîtrise des cordes* (Dex) : 1 = 1 + 0
Natation (For)* : 2 = 2 + 0
Perception auditive (Sag)* : 0 = 0 + 0
Premiers secours (Sag)* : 0 = 0 + 0
C Profession (Sag) : 0 = 0 + 0
Psychologie (Sag)* : 2 = 0 + 2
Renseignements (Cha)* : 0 = 0 + 0
Représentation (Cha)* : 0 = 0 + 0
Saut (For)* : 2 = 2 + 0
Survie (Sag)* : 0 = 0 + 0
X Utilisation d'objet magique (Cha) : 0 = 0 + 0

C = compétences de classe(s)
X = compétences inutilisables
* = Compétences innées, utilisable même avec une maîtrise de 0.


- 5% de chance rater un sort
- +4 dans la caractéritique primordiale
- Spécialité : abjuration
- Ecoles interdites : enchantement et illusion

Livre de sort :
Niv0 :
-Rayon de givre
-Illumination
-Destruction des morts-vivants
-Detection de la magie
-Detection du poison
-Lecture de la magie
-Lumière
-Manipulation à distance
-Ouverture/Fermeture
-Prestidigitation
-Résistance (abjuration)
-Lumière dansantes
-Aspersion acide
-Signature magique
-Fatigue
-message
-Réparation


Niv1 :
-Bouclier (abjuration)
-Endurance aux énérgies destructives (abjuration)
-Coup au but
-Décharge électrique
-Frayeur
-Alarme (abjuration)
-Arme magique


Sorts préparés :
Niv0 (DD14)( +2 DD pour les sort d'abjuration) :
-Fatigue
-Détection de la magie
-Résistance (abjur)

Niv1 (DD 15) (+2DD pour les sorts d'abjuration):
-Bouclier (abjur)
-Décharge électrique

Equipement :
Main droite : masse d'arme lourde
Main gauche : Rien
Armure : armure matelassée
Casque : Rien
Cape : Rien
Gants : Rien
Bottes : Rien
Anneaux : Rien
Amulette : Rien
Ceinture : Rien

Or :
20 po


Sac à dos :
- boite d'alumettes
- pipe et un peu de tabac
- talisman porte bonheur (rien de magique, juste pour le fun, équivalent à un symbole sacré en bois)
- 10 parchemins vierge et de quoi écrire
- une dague
- sacoche à composante
_________________
niark!


Dernière édition par Gold-bakur le Ven 22 Déc 2006 08:39:43; édité 3 fois
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Korhil
Niveau 5 aventurier


Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 561

 Message Posté le: Jeu 21 Déc 2006 18:49:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Et de 3! Razz



Prénom : Korhil "le Gris"
Race : Humain
Sexe : mâle
Alignement : Chaotique bon
Classe : Roublard – niveau1 (0/1000 XP)

Taille : 1m75
Poids : 85kg

Point de vie : 7/7 (d6 (Roublard) + 1 (constitution))
CA : 13 (10 + ? (Armure) + 3 (modif de dextérité))

Jets d'attaque au corps a corps : +2 (1 + 1 (force))
Jets d'attaque à distance : +4 (1 + 3 (dextérité))
Dague :1d4+ 0,5 / critique : *3
Fronde : 1d4+0,5 / critique : *2


Caractéristiques :
Intelligence : ........ 14 (modif +2)
Dextérité : ........... 16 (modif +3)
Force : ................. 12 (modif +1)
Constitution : ...... 12 (modif +1)
Charisme : .......... 12 (modif +1)
Sagesse : ............. 15 (modif +2)

Jets de Réflexes : 3 + 2 = 5
Jets de Vigueur : 1 + 0 = 1
Jets de Volonté : 2 + 0 = 2

Langues :
D'office : Commun
Bonus d'intelligence :
Caractéristique raciale : Elfique

Dons :
Attaque sournoise
Recherche des pièges.
Armes et armures. Maniement de toutes les armes courantes, arbalète de poing, arc court (normal et composite), épée courte, matraque et rapière. Egalement formé au port des armures légères mais pas au maniement des boucliers.
Don de style d’arme : dague

Caractéristiques raciales :
+1 don
-+4 points de compétence supplémentaires au niveau 1, et 1 point de compétence supplémentaire à chaque niveau additionnel.
- Langues parlées. D’office : commun. Supplémentaire : Nain



Compétences :

C Acrobatie (Dex) : 4 = 1 + 3
X Art de la magie/Connaissance des sorts (Int) : 2 = 0 + 2
C Artisanat (Int) : 2 = 0 + 2
C Bluff (Cha)* : 1 = 0 + 1
Concentration (Con)* : 2 = 1 + 1
C Connaissances (folklore local) (Int) : 2 = 0 + 2
C Contrefaçon (Int)* : 1 = 0 + 1
C Crochetage (Dex) : 5 = 2 + 3
C Décryptage (Int) : 3 = 1 + 2
C Déguisement (Cha)* : 2 = 1 + 1
C Déplacement silencieux (Dex)* : 4 = 1 + 3
C Désamorçage/sabotage (Int) : 6 = 4 + 2
C Détection (Sag)* : 7 = 5 + 2
C Diplomatie (Cha)* : 2 = 0 + 1
C Discrétion (Dex)* : 5 = 2 + 3
X Dressage (Cha) : 1 = 0 + 1
C Equilibre (Dex)* : 4 = 1 + 3
C Equitation (Dex)* : 4 = 1 + 3
C Escalade (For)* : 2 = 1 + 1
C Escamotage / Vol à la tire (Dex) : 4 = 1 + 3
C Estimation (Int)* : 4 = 2 + 2
C Evasion (Dex)* : 4 = 1 + 3
C Fouille (Int)* : 4 = 2 + 2
C Intimidation / persuasion (Cha)* : 3 = 2 + 1
C Maîtrise des cordes (Dex)* : 4 = 1 + 3
C Natation (For)* : 3 = 2 + 1
C Perception auditive (Sag)* : 4 = 2 + 2
Premiers secours (Sag)* : 3 = 0 + 2
C Profession (Sag) : 2 = 0 + 2
C Psychologie (Sag)* : 4 = 2 + 2
C Renseignements (Cha)* : 2 = 1 + 1
C Représentation (Cha)* : 2 = 1 + 1
C Saut (For)* : 3 = 2 + 1
Survie (Sag)* : 4 = 2 + 2
C Utilisation d'objet magique (Cha)* : 3 = 2 + 1

Total = (8(roublard) + 2 (modificateur d’Int) +1(humain))*4
* = Compétences innées, utilisable même avec une maîtrise de 0.
C= compétences de classe


Equipement :
Main droite : Dague
Main gauche : Rien
Armure : Veste en cuir
Casque : Rien
Cape : Rien
Gants : Rien
Bottes : Rien
Anneaux : Rien
Amulette : Rien
Ceinture : Rien

Or : 0

Sac à dos : Fronde + 50billes ; outils de cambrioleur; 4 rations de survie.


Dernière édition par Korhil le Sam 23 Déc 2006 23:09:00; édité 1 fois
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Xapakna
Niveau 5 aventurier


Inscrit le: 04 Mai 2006
Messages: 130

 Message Posté le: Sam 23 Déc 2006 19:20:35    Sujet du message: Re: Fiche de personnage
Répondre en citant

Nom : Matnlirk
Alignement : Chaotique Neutre
Race : Goliath (humanoïde monstrueux)
Sexe : masculin
Classe : Guerrier - niveau 1 (xp: 0/3000)
Vitesse : 9 m/round (6 m/round en armure)
Taille : 2 m 40
Poids : 140 Kg


Caractéristiques :
Force : 18 (+4 racial) = 22 (+6)
Dextérité : 14 (-2 racial) = 12 (+1)
Constitution : 14 (+2 racial) = 16 (+3)
Intelligence : 12 (+1)
Sagesse : 12 (+1)
Charisme : 8 (-1)

Points de Vie : 13
Classe d'Armure : 16 (10 +5 (armure) + (bouclier) +1 (dextérité)

Bonus de base à l'attaque : + 1
Jet d'attaque au corps à corps : + 7 (+ 6 for)
Jet d'attaque à distance : + 2 (+ 1 dex) (armes de jet : +7)

Dague (taille G) +7
Dégâts : 1d6 +6
Critique : 19/20 X2
Portée : 3 m

Grand marteau goliath (taille G) (source : races de la pierre ; arme exotique , les goliaths sont formés à son maniement) +7
Dégâts : 3d6 +9
Critique : X4
Spécial : +2 sur les tests d'attaques opposé pour détruire le bouclier ou l'arme de l'adversaire

Objet lourd (rocher +7) (arme improvisé +3) (source : codex martial)
Critique : x 2
Portée 3 m
Munitions : 4 rochers 13 Kg

Poid de l'objet /Dégâts

-de 1Kg /1d3
1 - 2 Kg /1d4
3 - 5 Kg /1d6
6 - 12 Kg /1d8
13 - 25 Kg /2d6
26 - 50 Kg /3d6
51 - 100 Kg /4d6
101 - 200 Kg /5d6
+100 KG /+ 1d6

Si un objet est pointu il inflige des dégâts correspôndant au double de son poids , s'il est mou inflige des dégâts non-létaux correspondant à un objet de la moitié de son poid
Arme légère : - de 2 Kg , arme à une main : 2 à 10 Kg , arme à deux mains : + de 10 Kg


Jets de Vigueur : 5 (2+con(3)
Jets de Réflexes : 1 (0+dex(1)
Jets de Volonté : 1 (0+sag(1)

Langues connues : Commun , Gol kaa , terreux

Dons :

Attaque en puissance

Lancer brutal (source : codex aventureux) : Le personnage a appris à lancer ses armes de jet avec une force meurtrière
Avantage : Le personnage peut ajouter son modificateur de force aux jets d'attaque lorsqu'il utilise une arme de jet (au lieu du modificateur de dextérité)
Spécial : Un guerrier peut choisir lancer brutal en tant que don supplémentaire


Caractéristiques raciales :

Humanoïde monstrueux : formé au maniement des armes courantes , insensible aux sorts qui ciblent les humanoïdes

Puissante carrure : Quand un goliath est sujet à un modificateur de taille ou un modificateur de taille spécial dans le cadre d'un test opposé , le goliath est considéré comme d'une catégorie de taille de plus si cela est à son avantage

Il est d'une catégorie de taille de plus lorsqu'on détermine s'il peut être affecté par les attaques spéciale d'une créature

Un goliath peut se servir d'armes conçues pour des créatures d'une catégorie de taille de plus que la siennne sans subir de malus

Son espace occupé et son allonge correspondent à ceux d'une créature de sa catégorie de taille réelle. Les avantages de ce pouvoir sont cumulatif avec ceux des facultés , pouvoir et sorts qui modifient la catégorie de taille du sujet

Mouvement en montagne. Déplacement alpin : un goliath peut faire des sauts verticaux et horizontaux sans élan comme s'il avait un élan. Il peut tenter une escalade rapide (en se déplaçant de la mopitié de sa vitesse par une action de mouvement) sans subir le malus de -5 sur son test d'escalade

Acclimaté : les goliaths sont automatiquement acclimatés à la vie en haute altitude (p 90 du guide du maître). Contrairement aux autres habitants de la montagne , les goliaths ne perdent pas cette acclimatation même s'ils passent des mois ou des années à des hauteurs moindres

Compétences : Bonus de +2 aux tests de psychologie


Compétences :

Acrobatie (Dex) : 1 = 0 + 1
Art de la magie/Connaissance des sorts (Int) : 1 = 0 + 1
C Artisanat (Int) : 1 = 0 + 1
Bluff (Cha)* : 0 = 0 - 1
Concentration (Con)* : 3 = 0 + 3
Connaissances () (Int) : 1 = 0 + 1
Contrefaçon (Int)* : 1 = 0 + 1
Crochetage (Dex) : 1 = 0 + 1
Décryptage (Int) : 1 = 0 + 1
Déguisement (Cha)* : - 1 = 0 - 1
Déplacement silencieux (Dex)* : = 0 + 1
Désamorçage/sabotage (Int) : 1 = 0 + 1
Détection (Sag)* : 1 = 0 + 1
Diplomatie (Cha)* : - 1 = 0 - 1
Discrétion (Dex)* : 1 = 0 + 1
C Dressage (Cha) : - 1 = 0 - 1
Equilibre (Dex)* : 1 = 0 + 1
C Equitation (Dex)* : 1 = 0 + 1
C Escalade (For)* : 10 = 4 + 6
Escamotage / Vol à la tire (Dex) : 1 = 0 + 1
Estimation (Int)* : 1 = 0 + 1
Evasion (Dex)* : 1 = 0 + 1
Fouille (Int)* : 1 = 0 + 1
C Intimidation / persuasion (Cha)* : - 1 = 0 - 1
Maîtrise des cordes* (Dex) : 1 = 0 + 1
C Natation (For)* : 10 = 4 + 6
Perception auditive (Sag)* : 1 = 0 + 1
Premiers secours (Sag)* : 1 = 0 + 1
Profession (Sag) : 1 = 0 + 1
Psychologie (Sag)* : 3 = 0 + 1 +2 (racial)
Renseignements (Cha)* : - 1 = 0 - 1
Représentation (Cha)* : - 1 = 0 - 1
C Saut (For)* : 10 = 4 + 6
Survie (Sag)* : 1 = 0 + 1
Utilisation d'objet magique (Cha) : - 1 = 0 - 1

C = compétences de classe(s)
X = compétences inutilisables
* = Compétences innées, utilisable même avec une maîtrise de 0.


Equipement :
Main droite :
Main gauche : Rien
Armure : Cuirasse (malus de -4)
Vêtements : tenue de voyage
Casque : Rien
Cape : Rien
Gants : Rien
Bottes : Rien
Anneaux : Rien
Amulette : Rien
Ceinture : Rien

Or : 5 Po



Sac à dos :

bougie (4)
chope , couverts , etc
corce en chanvre 20 m
couverture d'hiver
grappin
morceu de craie (2)
outre
paillasse
pierre à aiguiser
rations de survie (4)
sac
silex et amorçe
torche (4)


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bk-killer
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 Message Posté le: Sam 23 Déc 2006 20:37:47    Sujet du message:
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Nom : Anne Elya
Alignement : Chaotique Neutre
Race : Humain
Sexe : Femelle
Classe : Prêtre- niveau 1 (xp: 0/1000)
Divinité : Garyx
Vitesse : 9 m/round (6 m/round en armure)
Taile: 1m65
Poid: 60 kg

Caractéristiques :
Force : 12
Dextérité : 10
Constitution : 12
Intelligence : 12
Sagesse : 18
Charisme : 14

Points de Vie : 9
Classe d'Armure : 14

Jet d'attaque au corps à corps : +1( 0+ for)
Jet d'attaque à distance : +0(0+dex)
Dégâts : 2d4
Critique : x4

Jets de Vigueur : 3(2+con)
Jets de Réflexes : 0(0+dex)
Jets de Volonté : 6(2+sag)

Langues connues : Commun
Draconien

Dons : Maniement de la faux
Affinité magique

Caractéristiques raciales : + 1 don, +4 comp au niveau 1, +1 pour les lv suivants

Compétences :

X Acrobatie (Dex) : 0 = 0 + 0
C Art de la magie (Int) : 7 = 1 + 4 + 2 (bonus de don)
C Artisanat (Int) : 1 = 0 + 1
C Bluff (Cha)* : 4 = 2 + 2
C Concentration (Con)* : 5 = 4 + 1
C Connaissances (religion) (Int) : 5 = 4 + 1
Contrefaçon (Int)* : 1 = 0 + 1
X Crochetage (Dex) : 0 = 0 + 0
X Décryptage (Int) : 0 = 0 + 0
Déguisement (Cha)* : 2 = 0 + 2
Déplacement silencieux (Dex)* : 0 = 0 + 0
X Désamorçage/sabotage (Int) : 0 = 0 + 0
Détection (Sag)* : 4 = 0 + 4
C Diplomatie (Cha)* : 2 = 0 + 2
Discrétion (Dex)* : 0 = 0 + 0
X Dressage (Cha) : 0 = 0 + 0
Equilibre (Dex)* : 0 = 0 + 0
Equitation (Dex)* : 0 = 0 + 0
Escalade (For)* : 1 = 0 + 1
X Escamotage / Vol à la tire (Dex) : 0 = 0 + 0
Estimation (Int)* : 1 = 0 + 1
Evasion (Dex)* : 0 = 0 + 0
Fouille (Int)* : 1 = 0 + 1
C Intimidation (Cha)* : 2 = 0 + 2
Maîtrise des cordes* (Dex) : 0 = 0 + 0
Natation (For)* : 1 = 0 + 1
Perception auditive (Sag)* : 4 = 0 + 4
C Premiers secours (Sag)* : 6 = 2 + 4
X-C Profession (Sag) : 0 = 0 + 0
Psychologie (Sag)* : 4 = 0 + 4
Renseignements (Cha)* : 2 = 0 + 2
Représentation (Cha)* : 2 = 0 + 2
Saut (For)* : 1 = 0 + 1
Survie (Sag)* : 4 = 0 + 4
X Utilisation d'objet magique (Cha) : 0 = 0 + 0

C = compétences de classe(s)
X = compétences inutilisables
* = Compétences innées, utilisable même avec une maîtrise de 0.

Domaines: Dragons et Destruction

Sort préparés:
Niv0 (DD14)
-Création d'eau
-Détection de la magie
-Lumière

Niv1 (DD15)
-Soin légers
-Arme magique
Domaine: -Blessure légère

Equipement :
Main droite : Faux
Main gauche : Rien
Armure : Armure d'écaille
Casque : Rien
Cape : Rien
Gants : Rien
Bottes : Rien
Anneaux : Rien
Amulette : Rien
Ceinture : Rien

Or : 9

Sac à dos : 4 rations de survie
Une corde
Des feuilles de papiers
Une paillase
5 Torches
1 outre d'eau
5 allumes feu
Silex et ammorces
Symbole sacré en bois
Trousse de premier secours
Un sac de Bougie
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Talnik
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 Message Posté le: Sam 23 Déc 2006 21:30:15    Sujet du message:
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Xapaknaaaa...?
Dis moi, d'où sors tu tout cet équipement?
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bk-killer
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 Message Posté le: Sam 23 Déc 2006 21:52:41    Sujet du message:
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Pour son XP (Xapakna) il a fait une erreur. Il a un ajustement de niveau de +1, donc c'est 0/3000 Wink

Bk- Pinailleur

Edit: j'en profite pour demander: quand c'est qu'on commence?
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 Message Posté le: Sam 23 Déc 2006 21:57:35    Sujet du message:
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Talnik a écrit:
Xapaknaaaa...?
Dis moi, d'où sors tu tout cet équipement?


Dis moi ce à quoi j'ai droit
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Talnik
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 Message Posté le: Sam 23 Déc 2006 22:26:26    Sujet du message:
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Alors alors, ce que tu n'as pas droit...
Déjà là la grande hache, l'arme raciale et la dague passe encore, mais la hache non!
Le bélier portable(on a un roublard, il va servir à quoi si vous défoncez les portes?), la pelle, le pied de biche et le grappin.
J'pense être généreux vu tout s'que j'te laisse et puissance ^^
Et en effet ton xp est 0/3000 "grâce" à l'ajustement.
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Xapakna
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 Message Posté le: Dim 24 Déc 2006 01:43:16    Sujet du message:
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C'est bon j'ai tout enlevé (sauf le grappin)
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Talnik
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 Message Posté le: Dim 24 Déc 2006 10:33:30    Sujet du message:
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Bon ok, c'est bon, on commencera bientôt, quand on se sera concertés sur "pourquoi allons nous là bas" et si vous commencez direct à l'entrée ou si vous passez par une ville avant d'y aller.
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 Message Posté le: Dim 24 Déc 2006 17:29:17    Sujet du message:
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Personellement ça ne me gènerais pas de comencer directement sur place...
Pour le pourquoi du comment, je ne sais pas...
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niark!
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 Message Posté le: Dim 24 Déc 2006 18:16:30    Sujet du message:
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Ca me gene pas de commencer en ville. Sinon, Talnik a donner des exemples du pourquoi t'irais glander dans un donjon géant Rolling Eyes
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LPA
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 Message Posté le: Dim 24 Déc 2006 18:38:41    Sujet du message:
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Pour l'or, le sexe et l'xp !

Enfin, surtout pour m'entrainer à la chasse aux dragons, et venger ma famille.
_________________

Doleth a écrit:
J'ai pas encore lancer de dés à destineria, je laisse LPA le faire, il est tordu et sadique, mais fair-play.
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 Message Posté le: Dim 24 Déc 2006 19:06:40    Sujet du message:
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Citation:
Pour l'or, le sexe et l'xp !


Pour un Neutre Bon, heuresement que ta autre chose Wink.
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Talnik
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 Message Posté le: Dim 24 Déc 2006 19:17:26    Sujet du message:
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Pour LPA c'est tout choisi =3
BK m'en a parlé sur MSN.
Allez, encore 3 à trouver une excuse et on pourra commencer.
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Xapakna
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 Message Posté le: Dim 24 Déc 2006 22:10:37    Sujet du message:
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Les goliaths sont nomades et vivent en montagne donc je me trouvais dans le coin
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 Message Posté le: Dim 24 Déc 2006 23:04:11    Sujet du message:
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Il dessend de la montagne à cheval ...

*sort*
_________________

Doleth a écrit:
J'ai pas encore lancer de dés à destineria, je laisse LPA le faire, il est tordu et sadique, mais fair-play.
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 Message Posté le: Dim 24 Déc 2006 23:55:56    Sujet du message:
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Certes...
Jep ne qu'étant un nain habitant moi même la montagne, je pourrais connaitre le Goliath et avide de nouveaux savoir et aussi de pécule je décide de m'interesser de près à cette nouveauté...
_________________
niark!
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 Message Posté le: Lun 25 Déc 2006 12:34:59    Sujet du message:
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Mon instinct de roublard m'a amené au donjon, il y a une forte odeur d'or qui s'en dégage.
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Talnik
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 Message Posté le: Lun 25 Déc 2006 18:42:45    Sujet du message:
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Bon, pour le début on va faire 2 p'tits groupes qui se rejoindront très vite?

LPA, Korhil et BK ensemble, ils ont entendu parler d'une grotte mystérieuse dans la montagne et leur instinct les y amène...
Xapakna et Gold, habitués à fréquenter les montagnes, remarquent que celle ci est assez bizarre en ce moment, ils s'en vont investiguer ça.

Ca vous convient?
Si c'est ok, on peut commencer =D
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bk-killer
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 Message Posté le: Lun 25 Déc 2006 20:13:43    Sujet du message:
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Ok, pas de problème, surtout si on commence vite.
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 Message Posté le: Lun 25 Déc 2006 20:29:26    Sujet du message:
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Tata yoyo !
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 Message Posté le: Lun 25 Déc 2006 21:16:42    Sujet du message:
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Superbe, je suis avec L'as! tayo tayo!
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