FAQ Connexion
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S'enregistrer
The World's Largest Dungeon - Qu'est-ce que c'est?
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Ascity Index du Forum » The World's Largest Dungeon » The World's Largest Dungeon - Qu'est-ce que c'est?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Talnik
MJ 2eme classe


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 481

 Message Posté le: Mer 20 Déc 2006 22:00:20    Sujet du message: The World's Largest Dungeon - Qu'est-ce que c'est?
Répondre en citant

Comme c'est indiqué dans le sous titre de la section et dans le nom même, c'ets le plus grand donjon au monde, des centaines(environ 900 pages je crois)de pages de donjon!

Je serais le MJ de cette aventure rocambolesque qui se finira dans les niveaux épiques(si tout est tué là dedans, un groupe de 4 personnages en ressort de niveau 30 et plus xD).

Le tout se déroulera sur le forum et par sessions MSN de temps à autres.

Ah oui, le tout sous les règles de D&D 3.5, toutes classes acceptées(oui même celles du Book of Erotic Fantasy et du Book of the Nine Swords si quelqu'un l'a(et dans ce cas là qu'on me le file xD)).

Voilà donc ce qu'il y a à savoir sur le WLD =)
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ascity Index du Forum » The World's Largest Dungeon » The World's Largest Dungeon - Qu'est-ce que c'est?
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003-2005



Powered by phpBB © 2001-2005 phpBB Group :: Spelling by SpellingCow.
Traduction par : phpBB-fr.com