|
|
 |
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LPA Administratueur, MJ

|
Posté le: Sam 03 Juin 2006 21:20:56 Sujet du message: LPA vs Dark Ax (and Vile) |
|
|
Cette histoire est un duel, entre trois personnes. Chacun fait une planche de cette BD, ce qui peut expliquer els differences d'un BD à l'autre.
Prologue ... Dark Ax et moi avons été rival pendant un moment en therme de BD. On a finit par rentrer en conflit, par la BD justement.
Il m'a massacrer.
LPA, c'est le robot rouge et bleu. (D'où, Le Pervers Androïde)
Dark Ax, c'est un robot noir.
Lynx, le renard jaune avec pull vert.
Demonz, le truc rouge qui controle le téléporteur.
N°1 par Vile :
N°2 par Dark Ax :
N°3 par moi (j'y est passer pas loin de 7 heures) :
Pour ceux qui ne connaissent pas Phantasy Star Online, il faut une petite explication ^^
Dans un certain niveau du jeu, il y'a des plantes qui lance du poison. Les androïdes comme Dark Ax sont imunisé à ce poison. Notre fier Dark Ax avait une phrase préenregistrer qu'il ressortait à chaque fois. C'etait "je ne crains pas les mauvaises herbes !" Sauf que, à un niveau de diffculté superieur, mais même niveau, les fleurs ne lançent plus du poison, mais un sort de mort. Dark Ax, ne connaissant pas, fonce dessus en lançant sa phrase. Sbaffe, mort l'androïde. (je vous rassure, tous ceux qui ont jouer des androïdes, (comme moi) ce sont fait avoir pareil) Depuis, Dark Ax à la trouille de ces fleurs. La mil lilly, c'est la version encore plus puissante de la fleur de la mort ^^ _________________
Doleth a écrit: | J'ai pas encore lancer de dés à destineria, je laisse LPA le faire, il est tordu et sadique, mais fair-play. |
|
|
|
 |
Bigou Niveau 5 aventurier

|
Posté le: Dim 04 Juin 2006 00:02:58 Sujet du message: |
|
|
Tu sais quoi LPA ? Tu devrais te remetre au SpriteComics ! _________________ "La concurrence fait avancé le monde, pas les monopoles." Bigou
 |
|
|
 |
LPA Administratueur, MJ

|
Posté le: Dim 04 Juin 2006 20:12:28 Sujet du message: |
|
|
La réponse de l'ennemie ...
|
 |
Darfeld Niveau 5 aventurier

|
Posté le: Dim 04 Juin 2006 21:52:13 Sujet du message: |
|
|
MDR  |
|
|
 |
LPA Administratueur, MJ

|
Posté le: Lun 05 Juin 2006 02:16:55 Sujet du message: |
|
|
Niark, j'ai riposté, encore plus fort.
Y'a des tas de details qui doivent pas aller, allez y, vous genez pas ^^
Par contre, chui sur que y'a des tas de petits details que personne va remarquer v_v _________________
Doleth a écrit: | J'ai pas encore lancer de dés à destineria, je laisse LPA le faire, il est tordu et sadique, mais fair-play. |
|
|
|
 |
Bigou Niveau 5 aventurier

|
Posté le: Mar 13 Juin 2006 16:48:48 Sujet du message: |
|
|
Ce bon vieu Milton ! On dit merci qui de l'avoir imaginé ? Hein ?
Pour les détails qui ne collent pas, il y a déjà le "Merci !" d'LPA et le "De rien." de Lynx qui donne l'impression d'être inversé.
Sur le coup moi j'ai voulu lire "De rien." puis ensuite "Merci !".
Sinon bonne chance LPA, je suis à fond avec toi !
Edit : Désolé de scuaté ton topic LPA, mais...
Si il existe un monument du sprite comics francophone à plusieurs,
il s'agit bien de cette série mythique ! Mythique non pas pour sa qualité,
mais plutôt pour son origine : une bataille d'hoaxeur !
Voici donc, en hommage à la série des "LPA vs Dark-Ax" une BD de mon cru :
http://le.barchezbob.free.fr/studioaxes/hoaxes/BDs/LPAvsDarkAX.png _________________ "La concurrence fait avancé le monde, pas les monopoles." Bigou
 |
|
|
 |
LPA Administratueur, MJ

|
Posté le: Mar 13 Juin 2006 16:50:20 Sujet du message: |
|
|
Ca promet
La suite =) _________________
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|
 |
|