Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bk-killer Niveau 5 aventurier

Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 826 Localisation: J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire...
|
Posté le: Ven 21 Sep 2007 21:47:44 Sujet du message: |
|
|
Nayla avançait, lentement. La jeune fille regardait a peu près partout, cherchant quelqu'un apte à l'aider. Elle évitait les gars trop louches, bien entendu. Pourquoi prendre des risques inutiles? Nayla dépasse à peine le mètre soixante, et est maigre, même pour sa taille. Elle semble jeune. Trop jeune pour trainer dans un coin comme celui la. Ses cheveux noirs de jais sont coupés court et ses yeux sont d'un vert tirant légèrement sur le bleu.
Elle porte un long manteau noir visiblement trop grand pour elle, trainant par terre et ne laissant pas voir ses mains. En dessous, elle est vétu d'un pantalon gris sombre et d'une armure de cuir couleur poussière. Sous son armure, on apperçoit une tunique grise, presque noire.
Ne faisant pas attention, elle heurte une jeune femme. Un peu moins d'un mètre soixante dix, les yeux et les cheveux bleux assez long, portant une sorte de pantalon en cuir marron et une chemise de maille au dessus d'une chemise rouge.
"Excusez moi", bredouilla elle rapidement, avant d'observez un peu la jeune femme et l'homme à ses côtés.
Elle sembla réfléchir un instant. Ces deux personnes allait l'air de convenir, malgré la présence d'une succube à côtés d'eux
"Peut être pourriez vous m'aidez?" _________________ Bk
"Scénariste" de la saga MP3 "Ombre course, 4e édition (mais où sont donc les 3 premières?)" |
|
|
 |
Talnik MJ 2eme classe
|
Posté le: Ven 21 Sep 2007 21:51:26 Sujet du message: |
|
|
"Ah.Bah déjà bonjour(ou bonsoir), vous cherchez quoi?" |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 826 Localisation: J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire...
|
Posté le: Ven 21 Sep 2007 21:58:05 Sujet du message: |
|
|
"Oui, bonjour. Vous semblez avoir déja fait plusieurs voyages, et je cherche quelqu'un. En fait, actuellement, je chercherais plutôt quelqu'un qui puisse m'aider à trouver cette personne. J'aimerais partir à sa recherche, mais je ne pense pas être capable de le faire seule. En bref, je cherche des compagnons de routes. Pourrais je savoir où comptez vous allez?" _________________ Bk
"Scénariste" de la saga MP3 "Ombre course, 4e édition (mais où sont donc les 3 premières?)" |
|
|
 |
Talnik MJ 2eme classe
|
Posté le: Ven 21 Sep 2007 22:00:24 Sujet du message: |
|
|
"On voyage, on cherche à se faire embaucher sur des bâteaux, tout ça.Voir même monter notre "affaire" si on arrive à ce stade là." |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 21 Sep 2007 22:23:18 Sujet du message: |
|
|
Nayla parut réfléchir un peu.
"Je crois que je comprend. J'imagine que votre affaire n'est pas toujours apprécier de vos clients. Ca me va. Je n'ai jamais été du côté qui peut survivre en se souciant de la légalité des choses. Si vous m'acceptez dans votre équipage, j'essayerai de me rendre utile. Je ne suis pas très forte, mais je suis plutôt adroite dans toute sortes d'activité nécessitant de la précision et de l'attention.
Après tout, un équipage de trois personnes (si la succube en fait partie bien entendu) n'est pas le mieux pour des "honorables navigateurs". Quelques personnes en plus permettront de faciliter le début des affaires. Au fur et à mesure que la réputation montera, plus de personnes voudront être du voyage.
Qu'en dites vous?" _________________ Bk
|
|
 |
Talnik MJ 2eme classe
|
Posté le: Ven 21 Sep 2007 22:30:13 Sujet du message: |
|
|
"Faut voir.Vous avez l'air plus capable que l'aut' abruti qu'on s'est coltiné, mais, on a aucune preuve de ce que vous avancez, et on sait pas qui vous êtes." |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 21 Sep 2007 22:46:22 Sujet du message: |
|
|
"Remarquez que moi non plus je ne sais pas qui vous êtes, ça ne m'empèche de venir vous voir.
Blague à part, je m'appelle Nayla, mais ça ne vous apportera rien. Mais avant de vous montrez une preuve de mes talents, j'aimerai en savoir plus sur votre équipe et si vous avez une destinations précise?"
Citation: | Note pour le MJ: Pendant que je distrait May par la conversation, je tente de suptiliser sa bourse, pour montrer mes "talents" |
_________________ Bk
|
|
 |
LPA Administratueur, MJ

|
Posté le: Lun 24 Sep 2007 16:34:56 Sujet du message: |
|
|
(pas de pot, le jet de detection de May est superieur au jet de vol à la tire de Nayla, May detecte la supercherie.) _________________
Doleth a écrit: | J'ai pas encore lancer de dés à destineria, je laisse LPA le faire, il est tordu et sadique, mais fair-play. |
|
|
|
 |
Talnik MJ 2eme classe
|
Posté le: Lun 24 Sep 2007 16:38:03 Sujet du message: |
|
|
"Hep là t'essaie de faire quoi là?De toute façon y a rien dedans...Mais on a pas de destination précise." |
|
|
 |
Gold-bakur Niveau 5 aventurier

|
Posté le: Lun 24 Sep 2007 20:00:52 Sujet du message: |
|
|
Pendant tout ce temps, Octave était juste à coté, en train de parler à un commercant dont l'échppe bordait la rue:
"Allez! Vous pouvez me la laisser pour 3 pièces d'or quand même! C'est pour ma soeur qui est aveugle et bossue...non? arf!"
Puis il se retourne et dit tout bas: "sale radin!"
Il aperçoit alors son compagnon au prise avec une enfant des rues qui tentait de subtiliser une de ses bourse. Aussitot il s'approche:
"Alors ma chère! Tu m'avais cacher tes petit penchants pour la jeunesse...je plaisante bien sur. Qui es tu petite ? Mon nom est Octave."
( en gros, il fait 1m75, de stature assez mince, avec un port noble. Sous un grand feutre orné d'une imposante plume d'autruche, il arbore des cheuveux bruns très foncés qui bouclent en tombant sur ses épaules On peut voir au premier coup d'oeil qu'il entretiens avec précaution sa fine moustache et son bouc. Il est vétu d'un pantalon plutot moulant rouge cerise, avec une chemise ample doté d'un petit jabot à laçage et d'une veste en cuir rouge sans manche. Sa ceinture et sa bourse sont cachées par une écharpe de lin noire et pourpre. A sa ceinture pend une fine rapière et à son épaule pend un sac de toile rouge... Désolé pour la description fouilli, mais au moins, on sait à quoi je ressemble _________________ niark! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Sep 2007 17:58:02 Sujet du message: |
|
|
Nayla se retourna vers Octave, énervé de s'être fait traité ainsi, mais tenta de se calmer, voyant bien qu'il était un de ceux qui pouvaient l'aider. Elle y arriva, mais ne put s'empècher de s'indigner de cette appelation, pour la forme
¨Petite? Je suis peut être jeune et pas très grande, mais je suis plus une gamine!* Je m'appelle Nayla, et j'aurais aimé embarqué sur votre navire. Comme vous étiez occupés, je parlais avec. votre collègue, et j'ai pensé qu'une démonstration la convainquerai que je ne suis pas inutile. Mais elle semble trop vigilante pour se faire avoir. Apparament, vous n'avez pas de destinations précise, ce qui m'importe peu, ne sachant pas où se trouve la personne que je cherche. Bien sur, je ne compte pas être un passager, et j'aiderai à la manoeuvre.
HRP a écrit: | * Bien sur, c'est sur son point de vue qu'elle se base. Tout dépend du point de vue
PS: J'ai enfin un moyen de me connecter quelques fois dans la semaine  |
_________________ Bk
|
|
 |
Talnik MJ 2eme classe
|
Posté le: Mar 25 Sep 2007 19:45:50 Sujet du message: |
|
|
"On parle on parle et moi j'me suis toujours pas présentée.Je m'appelle May, May del Akua.Moi je dit, y a pas de raison qu'on t'emmène pas pour le moment, après tout, si t'es compétente tant mieux, sinon tant pis." |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Sep 2007 21:02:04 Sujet du message: |
|
|
Devant l'indignation de Nayla, octave sourit puis dit:
"Je ne vois aucune objection aussi, cette jolie frimousse sera toujours plus agréable que notre ancien compagnon...C'est décidé Nayla, tu partiras avec nous" Puis se tournant vers May:
"Par contre il nous reste à trouver un business à faire tourner...est ce que l'ine d'entre vous aurais une idée ?" _________________ niark! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Sep 2007 18:02:08 Sujet du message: |
|
|
Nayla ne fit pas attention à la provocation d'Octave, réfléchit 30 secondes puis proposa:
"Il nous faut un bateau que nous pourrons manoeuvrer à trois, et le matériel nécessaire, sans oublier des vivres pour plusieurs semaines. Je pense qu'il ne faut pas espérer une baliste, mais on ne sait jamais. Pour le bateau, il faudra en "emprunter" un en bon état et le cacher dans un endroit ou on ne le retrouvera pas*. Nous chargerons ensuite ce que nous aurons pu trouver, et il ne nous manquera plus qu'a trouver des cibles potentielles avant de partir. Il ne manque plus qu'a savoir de combien d'or nous disposons, car si nous n'avons pas asser pour acheter asser de vivre, il faudra nous débrouiller. Si c'est le cas, on peut toujours essayer de trouver quelqu'uns pour nous engager, mais je suppose que si vous montez votre propre affaire, c'est pour éviter d'être sous les ordres de quelqu'un. On peut toujours organiser une mutinerie, mais il faut que les circonstances soient bonnes pour le faire, et nous aurions une mauvaise réputation."
HRP a écrit: | * Meujeu, on a besoin de toi, une carte (le lien dans ta signature ne fonctionne plus), une descriptions des alentours, ce que tu veux (et dans quelle ville on est la?) |
_________________ Bk
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Sep 2007 21:08:10 Sujet du message: |
|
|
( je ne t'ais pas provoqué ?)
Octave réfléchis quelques instant, souris, et dit:
"Eh bien, une embarquation pour trois...je ne vois pas grand chose mis à part une grosse barque...en termes de cible, si nous ne sommes que trois, nous pourrons difficilement en avoir, et encore plus difficilement s'enfuir avec un butin, mis à part les panier de hareng d'un pécheur téméraire... à la limite, nous pourrions faire de la contrebande, ce qui permettrai de nous faire notre beurre en attendant de pouvoir se payer un équipage. Mais cela va necessiter des déplacements qui ne devront pas paraitre louche, donc peut être l'obtention de passe-droit de la part des autorités, ce qui nous oblige donc à acquerir un navire de manière légal et d'avoir une facade blanche comme farine...bref, c'est pas gagné pour nous mettre à notre compte" _________________ niark! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Sep 2007 17:12:04 Sujet du message: |
|
|
(Elle n'a pas vraiment apprécier le "cette jolie petite frimousse". Même si c'est pas méchant, on n'utilise pas cette expression pour un adulte, généralement.)
"Il ne nous reste donc qu'à trouver quelqu'un qui puisse nous engager. Et attendre une opportunitée." _________________ Bk
|
|
 |
LPA Administratueur, MJ

|
Posté le: Ven 28 Sep 2007 22:09:28 Sujet du message: |
|
|
(normalement, vous êtes dans un repère de contrebandier dejà ^^
Pour la carte, elle est a jour maintenant, ça remarche) _________________
Doleth a écrit: | J'ai pas encore lancer de dés à destineria, je laisse LPA le faire, il est tordu et sadique, mais fair-play. |
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 14:31:35 Sujet du message: |
|
|
(hum eh bien, je pense que les autres seront d'accord, mais on aura put partir faire un tour en ville, et le soir nous devons retrouver les contrebandiers dans leur repaire...ainsi nous pourrions parler affaire avec eux.)
( c'est vrai que ça n'est pas une manière de parler à une adulte mais tu l'as toi moi même décrite: "Elle semble jeune. Trop jeune pour trainer dans un coin comme celui la" donc mon personnage ne la prend pas pour une adulte.)
"Tout à fait! C'est pourquoi il faudrait se mettre à prospecter sans plus attendre: les opportunités arrivent souvent plus facilement quand on les provoque..." _________________ niark! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 15:06:05 Sujet du message: |
|
|
"Je suppose que ça ne sera pas trop dur de trouver quelqu'un cherchant quelques matelots dans le coin. Je penses que vous êtes plus apte que moi pour ce genre de chose, je vous laisse donc vous en charger."
Tout en parlant, Nayla observe les personnes aux alentours, à qui elle pourrait "emprunter" quelque pièces. _________________ Bk
|
|
 |
LPA Administratueur, MJ

|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 20:06:39 Sujet du message: |
|
|
Quelques personnes, mais pas du genre a se laisser facilement avoir. _________________
|
|
|
 |
Talnik MJ 2eme classe
|
Posté le: Mar 02 Oct 2007 23:11:14 Sujet du message: |
|
|
"Donc, y nous faut du fric.Y a sûrement du boulot sympa qui doit traîner dans le coin...Ah et, Nayla, évite de piquer des bourses, j'pense pas que ça soit une bonne idée dans le coin." |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 16:01:27 Sujet du message: |
|
|
"En soit, c'est une bonne idée, mais encore faut il y parvenir... Bon, pour le boulot, normalement on a rendez vous ce soir avec des employeurs. Je pense que du moment qu'on se porte garant de toi, il n'y a aucun problème de leur coté..."
[ vous voulez encore faire des choses ou on passe directement au soir?] _________________ niark! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 17:30:15 Sujet du message: |
|
|
"J'espère que je ne leur ferais pas mauvaise impression. Pour ce qui concerne les bourses, je n'ai pas l'impression d'être dans un bon jour, donc je vais me retenir. J'essayerai peut être d'escroquer un ou deux pigeons, mais j'ai dans l'idées qu'il n'y a pas les personnes idéales pour ce genre d'activitées dans le coin."
[Ouais, on passe directement au soir, j'ai pas d'idée pour escroquer quelqu'un ] _________________ Bk
|
|
 |
LPA Administratueur, MJ

|
Posté le: Ven 05 Oct 2007 18:05:17 Sujet du message: |
|
|
*shling*
Le soir est tombé, vous avez rater votre jet d'esquive. _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Oct 2007 10:04:17 Sujet du message: |
|
|
[ aïe!]
Le petit groupe se rend tranquillement au rendez-vous, espérant que leurs attentes seront comblées...
Une fois arrivés, il frappent à la porte trois coups secs et attendent une réponse de l'intérieur. _________________ niark! |
|
|
 |
|