Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Un forum WoW pour Ascity, ça vous interesse ? |
Oui ! |
|
33% |
[ 3 ] |
Non. |
|
33% |
[ 3 ] |
Je ne joue pas ou je m'en fiche. |
|
33% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 9 |
|
Auteur |
Message |
LPA Administratueur, MJ

|
Posté le: Sam 22 Juil 2006 16:26:43 Sujet du message: Un forum WoW ? |
|
|
Il existe beaucoup de joueurs de WoW, alors je fait ce sondage pour savoir si des personnes serait intéressées par un forum special WoW sur Ascity, avec, par exemple et comme but premier, la creation d'une guile à la sortie de l'extension, sur un unique serveurs, en elfe de sang ^^ _________________
Doleth a écrit: | J'ai pas encore lancer de dés à destineria, je laisse LPA le faire, il est tordu et sadique, mais fair-play. |
Dernière édition par LPA le Dim 23 Juil 2006 14:31:36; édité 1 fois |
|
|
 |
Darfeld Niveau 5 aventurier

|
Posté le: Sam 22 Juil 2006 16:54:56 Sujet du message: |
|
|
Autant créer un autre forum... ou alors devenir un portail pour jeu online  _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
"Refuser un avantage parce qu’il n’est pas "correct" constitue non seulement un manque de respect à l’égard de ceux que vous protégez et que vous dirigez, mais aussi l’acte le plus égoïste auquel je puisse penser." |
|
|
 |
LPA Administratueur, MJ

|
Posté le: Sam 22 Juil 2006 16:55:26 Sujet du message: |
|
|
Nan, un truc entre membre d'Ascity v_v _________________
Doleth a écrit: | J'ai pas encore lancer de dés à destineria, je laisse LPA le faire, il est tordu et sadique, mais fair-play. |
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 22 Juil 2006 17:01:32 Sujet du message: |
|
|
Je ne joue pas a wow de toute façon... ce genre de jeu demande trop de temps pour etre vraiment interressant (ceci dit, je ne doute pas de la qualité du jeu. C'est juste que je suis trop lunatique pour nouer des liens de longue durée - ie plus d'une connection - et tout seul, la progression est souvent limité et difficile.) _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
"Refuser un avantage parce qu’il n’est pas "correct" constitue non seulement un manque de respect à l’égard de ceux que vous protégez et que vous dirigez, mais aussi l’acte le plus égoïste auquel je puisse penser." |
|
|
 |
Bigou Niveau 5 aventurier

|
Posté le: Jeu 03 Aoû 2006 23:19:01 Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas l'interet d'un tel forum, je joue à WoW toute les fois qu'il me tombe un oeuil... et sur serveur privé. _________________ "La concurrence fait avancé le monde, pas les monopoles." Bigou
 |
|
|
 |
Korhil Niveau 5 aventurier

|
Posté le: Ven 04 Aoû 2006 08:34:22 Sujet du message: |
|
|
Je ne joue pas à WoW et je suis en tous points d'accord avec Darfeld |
|
|
 |
bk-killer Niveau 5 aventurier

Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 826 Localisation: J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire...
|
Posté le: Ven 04 Aoû 2006 09:48:58 Sujet du message: |
|
|
Je joue plus a Wow, donc je m'en fiche un peu . Par contre un forum moins généralisé sur les MMORPG en général je suis pas contre.
[Mode subliminal] Gw c'est mieux , au moins c'est le skill qui compte, et pas d'abbonement. [/Mode subliminal] _________________ Bk
"Scénariste" de la saga MP3 "Ombre course, 4e édition (mais où sont donc les 3 premières?)" |
|
|
 |
LPA Administratueur, MJ

|
Posté le: Ven 04 Aoû 2006 13:43:46 Sujet du message: |
|
|
Darfeld a écrit: | C'est juste que je suis trop lunatique pour nouer des liens de longue durée - ie plus d'une connection - et tout seul, la progression est souvent limité et difficile.) |
Et si je te parle d'une guilde special Ascity ? _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Aoû 2006 18:31:33 Sujet du message: |
|
|
Rien ne garanti que mes horaires de connection et mon avancement dans le jeu permettrons d'évoluer en phase avec le groupe.
Ceci dit, je veux bien essayé sur www.wirm.info (un serveur ragnarok online... je vais pas en changer de suite (c'est 0€ par mois, pas cher) ), sur GW (mais pas faction) ou Anarchy Online ( sans extention, c'est la partie gratuite )
Ou Wow si vous m'indiquez un moyen d'y joué sans payer (et sans limite de temp, sinon, c'est pas la peine ) _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
|
|
 |
LPA Administratueur, MJ

|
Posté le: Ven 04 Aoû 2006 18:39:34 Sujet du message: |
|
|
le groupe evolura lentement, et avec plusieurs personages, donc ...
Puis une fois au niveau maximal, on est tous au même rythme 8D
Sinon, tu peut essayer wow pendant dix jours, et si sa te plaie, tu transphorme ton compte en compte normal. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Aoû 2006 18:45:36 Sujet du message: |
|
|
NAN _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
|
|
 |
Calimsha PNJ
|
Posté le: Lun 11 Sep 2006 13:18:49 Sujet du message: |
|
|
WoW is Evil. |
|
|
 |
Bigou Niveau 5 aventurier

|
Posté le: Mar 12 Sep 2006 14:02:34 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec Calimsha, [mode="pub pour son frère]rejogné plutôt .Hack//RO, le serveur semi-RP ![/mode] _________________ "La concurrence fait avancé le monde, pas les monopoles." Bigou
 |
|
|
 |
|