Darfeld Niveau 5 aventurier

|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006 14:37:57 Sujet du message: règles de RP |
|
|
Quelques règles simple pour éviter le n'importe quoi
- Chaque joueur à le controle totale et exclusif de son personnages, et de son personnages seulement!
- Les PNJs sont sous mon contrôle exclusif.
- Tout Joueurs peux m'envoyer un MP s'il veut faire quelque chose qui ne regarde pas les autres joueurs.
- Pour le moment, je reste sur une base de un topic pour un scénar, mais ça pourra changer (notament si les personage se séparent... sauf en ce qui concerne l'introduction des personnages, sinon on s'en sort plus.)
- C'est moi qui lance tous les dès. Pour les actions banal, pas besoin de me demander, mais pour le reste ne poursuivez pas sans que je donne un accord. (je reste tout de même souple sur l'introduction, mais n'abusez pas, sinon ça va se voir quand les choses sérieuses commencerons.)
Voilà, j'éditerais si nécessaire... _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
"Refuser un avantage parce qu’il n’est pas "correct" constitue non seulement un manque de respect à l’égard de ceux que vous protégez et que vous dirigez, mais aussi l’acte le plus égoïste auquel je puisse penser." |
|