Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Darfeld Niveau 5 aventurier

|
Posté le: Sam 05 Aoû 2006 11:07:58 Sujet du message: Archétypes |
|
|
Je vous mets un lien ou vous pourrez trouver les Persos prétirés du livre de règle sur des fiches traduites en français.
Attention tout de même! Vous ne pouvez pas les utilisez pour la simple et bonne raison que je ne vous ai pas donné assez de Point de Construction pour créer un personnage comme ceux-là. Néanmoins, ça peut certainement vous aidez à créer votre personnage.
(et vous donnez de l'inspiration pour les compétance de connaissance, entre autre...)
c'est ici _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
"Refuser un avantage parce qu’il n’est pas "correct" constitue non seulement un manque de respect à l’égard de ceux que vous protégez et que vous dirigez, mais aussi l’acte le plus égoïste auquel je puisse penser."
Dernière édition par Darfeld le Ven 25 Aoû 2006 21:09:38; édité 1 fois |
|
|
 |
Darfeld Niveau 5 aventurier

|
Posté le: Lun 21 Aoû 2006 10:21:44 Sujet du message: |
|
|
Une idée sympa trouver sur les shadowforums :
les kits bitos du runner : http://www.shadowforums.com/forums/viewtopic.php?t=7551&start=0 _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
"Refuser un avantage parce qu’il n’est pas "correct" constitue non seulement un manque de respect à l’égard de ceux que vous protégez et que vous dirigez, mais aussi l’acte le plus égoïste auquel je puisse penser." |
|
|
 |
|