Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bigou Niveau 5 aventurier

|
Posté le: Ven 09 Juin 2006 19:52:49 Sujet du message: [Ragnarok Online] .Hack//Ro |
|
|
Je vais en parler ici car c'est la rubrique qui me parais la plus aproprié.
Après tout, un RPG est un JdR sous forme vidéoludique, et un MMORPG un RPG en ligne.
Le serveur .Hack//Ro me tient beaucoup à coeur, car tenue par une amie.
Il sagit du serveur .Hack//Ro, serveur semi-RP et low rate (4.8/3/2).
(Je regrette que de ne pas pouvoir y aller plus souvant).
Semi-RP car basé sur l'univers de la série .Hack (.Hack//Sign, .Hack//Roots, ...)
Cela sinifie qu'il n'est pas nésésaire de parler un language soutenue, mais qu'il sagit quand même d'un RP.
.Hach//Ro est aussi l'un des serveurs les plus à jour à l'heure actuel.
Adresse du site :
http://role-expert.com/hack-ro _________________ "La concurrence fait avancé le monde, pas les monopoles." Bigou
 |
|
|
 |
LPA Administratueur, MJ

|
Posté le: Ven 09 Juin 2006 22:32:54 Sujet du message: |
|
|
Si tu explique même pas ce qu'est Ragnarock Online ... _________________
Doleth a écrit: | J'ai pas encore lancer de dés à destineria, je laisse LPA le faire, il est tordu et sadique, mais fair-play. |
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 10 Juin 2006 00:41:24 Sujet du message: Ragnarock = JdRMMeL |
|
|
Ragnarock Online (Ro pour les abitués) et un MMORPG (Masive Multi-player Online Role Player Game), ce qui se traduirais en français par JdRMMeL ( Jeu de Rôle Massivement Multi-joueurs en Ligne).
Satisfait (maisquesquej'aiàtoutoubliémoi? --') _________________ "La concurrence fait avancé le monde, pas les monopoles." Bigou
 |
|
|
 |
LPA Administratueur, MJ

|
Posté le: Sam 10 Juin 2006 00:47:44 Sujet du message: |
|
|
mais encore ? Detail, vend ton produit  _________________
Doleth a écrit: | J'ai pas encore lancer de dés à destineria, je laisse LPA le faire, il est tordu et sadique, mais fair-play. |
|
|
|
 |
Doleth Baron

|
Posté le: Sam 10 Juin 2006 05:57:05 Sujet du message: |
|
|
C'est un jeu de fillette! En gros, tout le jeu est basé sur l'aquisition d'objet pour avoir le perso le plus mignon possible, l'acumulation de pouvoir pour buter des monstres tous plus mignons les un que les autres pour obtenir un accessoire ou un monstre de compagnie. Le tout dans des ton de couleur pastel et de la musique électronique boboche. C'est un jeu quand même amusant, si ça ne serait que parce que c'est le fun de faire éclater des poring(sorte de gélatine rose qui ramasse les objet qui tombe sur le sol.) ou d'aller à contre courant et essayer d'avoir le perso le plus badass du jeu. Ce qui est bien, c'est que ce jeu se trouve très facilement gratuit et qu'il est mieux que Lineage 2. Donc RO est un jeu conseiller à tout ceux qui trip truc mignon et à ceux qui aime faire éclater des choses. Et pour ceux qui aime les animes, je vous conseil l'anime de RO, il est bien. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 10 Juin 2006 10:48:14 Sujet du message: |
|
|
Heu... pour les musique ça dépend des serveurs hein ^^'.
Un serveur privé (comme .hack//RO)
peut avoir des musiques qui on été remplacé, hein.
Sinon je confirme les dire de Doleth, exeption fait pour le "jeu est basé sur l'aquisition d'objet pour avoir le perso le plus mignon possible", ce n'est pas le but à la base, mais ça fini souvant comme ça. _________________ "La concurrence fait avancé le monde, pas les monopoles." Bigou
 |
|
|
 |
|