Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bk-killer Niveau 5 aventurier

Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 826 Localisation: J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire...
|
Posté le: Dim 30 Juil 2006 00:15:46 Sujet du message: |
|
|
Arf j'avais pas asser chercher ce topic, bon je me rattrape.
Bk-killer, loisir: Jeux de role ^^ mais n'ayant personne je doit me rabattre sur le jeu par internet. 14 ans, habite a groix dans le morbihan. Bon la rien de plus me vient alors si vous voulez savoir autre chose demander. _________________ Bk
"Scénariste" de la saga MP3 "Ombre course, 4e édition (mais où sont donc les 3 premières?)" |
|
|
 |
loupdefeu Vicomte
|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 07:27:40 Sujet du message: |
|
|
Loupdefeu, le lupus cramus. J'ai découvert ce forum par saladdin, et j'ai menacé de mort korhil si'il me donnait pas l'addresse
Bon, ben passions : informatique, jdr (nan !!!^^)
musique : renaud, tri yann, manau
16 ans
Voila, a +
ps : encore heureux que tu ais préciser " pas de flood dans les règles, LPA, j'ai failli en faire
" _________________ Il était un petit navire
qui n'avais ja-ja-jamais piraté |
|
|
 |
bk-killer Niveau 5 aventurier

Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 826 Localisation: J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire...
|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 08:34:41 Sujet du message: |
|
|
Juste pour prévenir, l'adresse est dans le profil de LPA sur saladdin . Enfin, bienvenu (je doit dire ca je crois) quand même. _________________ Bk
"Scénariste" de la saga MP3 "Ombre course, 4e édition (mais où sont donc les 3 premières?)" |
|
|
 |
Korhil Niveau 5 aventurier

|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 09:45:26 Sujet du message: |
|
|
Bk-killer>> Chut, ne lui dis pas, il est assez content de m'avoir sois-disant menacé, alors ne dis rien sinon il va pleurer le pauvre lupus et son chagrin va éteindre sa flamme. |
|
|
 |
Bigou Niveau 5 aventurier

|
Posté le: Ven 08 Sep 2006 13:09:09 Sujet du message: |
|
|
Ce loup serait il suceptible ? _________________ "La concurrence fait avancé le monde, pas les monopoles." Bigou
 |
|
|
 |
Jigé PNJ

|
Posté le: Lun 02 Oct 2006 22:00:53 Sujet du message: |
|
|
Salut le peuple, moi c'est Jigé (connu sous l'autre pseudo de Smash) et j'ai 16 ans. LPA m'a gentilement invité ici et Je me suis inscrit par prétexte que je m'interresse aux jeux de rôles, et là s'arrête ma connaissance dans le domaine. Baldur's Gate 2 ça compte pour le D&D?... ;)
Enfin bon : Je suis Québequois et j'aime : guitare, musique, vélo et tout le tralala. |
|
|
 |
Darfeld Niveau 5 aventurier

|
Posté le: Lun 02 Oct 2006 22:52:25 Sujet du message: |
|
|
Jigé a écrit: | Baldur's Gate 2 ça compte pour le D&D?... |
Ben non, parce que si je me souviens bien, BG2 tournait encore sous les règles de AD&D2, donc même au niveau règle, ça va pas  _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
"Refuser un avantage parce qu’il n’est pas "correct" constitue non seulement un manque de respect à l’égard de ceux que vous protégez et que vous dirigez, mais aussi l’acte le plus égoïste auquel je puisse penser." |
|
|
 |
Miette Niveau 5 aventurier

Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 73 Localisation: ça dépend des fois
|
Posté le: Lun 27 Nov 2006 17:15:16 Sujet du message: |
|
|
BG2, c'est le descendant de Bill Gates ? _________________ qui me cherche peut toujours essayer de me trouver... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Nov 2006 17:29:00 Sujet du message: |
|
|
Peut-être. _________________ "La concurrence fait avancé le monde, pas les monopoles." Bigou
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Nov 2006 19:51:43 Sujet du message: |
|
|
Tsss... bande de petit newb sous-culturés  _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
"Refuser un avantage parce qu’il n’est pas "correct" constitue non seulement un manque de respect à l’égard de ceux que vous protégez et que vous dirigez, mais aussi l’acte le plus égoïste auquel je puisse penser." |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 30 Nov 2006 19:55:50 Sujet du message: |
|
|
ben oui, qu'est-ce que tu veux, mon pauvre, on débute comme on peut...  _________________ qui me cherche peut toujours essayer de me trouver... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Déc 2006 00:39:23 Sujet du message: |
|
|
Ben quand même, il est fait mention de Baldur's Gate 2 juste au dessus... Je pensais que ta question était une vanne.  _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
|
|
 |
Talnik MJ 2eme classe
|
Posté le: Ven 01 Déc 2006 14:47:59 Sujet du message: |
|
|
Ah tiens Smash ^^
LPA t'as rameuté =3
(quand même BG2 le descendant de Bill Gates o_o Bill Gates c'est pas un OS ou un logiciel!xD c'est une machine à sous*sbaf*) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Déc 2006 16:51:02 Sujet du message: |
|
|
Non bilou, c'est pas la machine à sous : la machine à sous, c'est M$, et ce n'est plus lui qui s'en occupe.  _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Déc 2006 17:22:17 Sujet du message: |
|
|
oups ! pardon ^^
j'avais pas fait le rapprochement, en fait ^^ (dodo sur mon clavier, en ce moment) _________________ qui me cherche peut toujours essayer de me trouver... |
|
|
 |
lilchrist Niveau 5 aventurier

|
Posté le: Lun 22 Jan 2007 08:01:03 Sujet du message: me presente |
|
|
salut moi c'est christian je suis ausi quebeckois jai une passion pour les jdr et la musique et tous le lot habituel quoi plusieur d'entre vous maver dejas surment vue mais bon javais pas vue le topis presentation.
jai 18ans et jai trouve ce site totalment par hasard quend je fesais une recherche pour un mmorpg mais bon je n'ose imaginer ques que je ferais si javais pas trouver ce site super avec une communoter vraiment active , super comme la votre. _________________ qu'ils me haisse pourvue qu'ils me craignent. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Jan 2007 19:18:47 Sujet du message: |
|
|
Vraiment active ? Je n'ose imaginer ce qu'est pour toi une communauté inactive.
Sur ce, bienvenue parmi nous, et passe d'agréables moments en notre compagnie. _________________ "La concurrence fait avancé le monde, pas les monopoles." Bigou
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Jan 2007 04:43:08 Sujet du message: |
|
|
merci bigou _________________ qu'ils me haisse pourvue qu'ils me craignent. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Fév 2007 12:29:04 Sujet du message: |
|
|
salut le christ, comment tu vas le christ ? ^^ (référence inconnue ) _________________ qui me cherche peut toujours essayer de me trouver... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Fév 2007 18:39:56 Sujet du message: |
|
|
que veux tu dire par la mais sinon salut a toi ^^ _________________ qu'ils me haisse pourvue qu'ils me craignent. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Fév 2007 18:59:00 Sujet du message: |
|
|
les Inconnus : groupe d'humoristes ma foi fort drôles. Dans un de leurs sketches, la célèbre phrase : "salut le peuple, comment tu vas le peuple ?" _________________ qui me cherche peut toujours essayer de me trouver... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Fév 2007 19:40:52 Sujet du message: |
|
|
a okay je connais pas !  _________________ qu'ils me haisse pourvue qu'ils me craignent. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Fév 2007 21:00:36 Sujet du message: |
|
|
Il y a ce sketch là aussi : http://www.youtube.com/watch?v=9ZJm000fMRk _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Fév 2007 05:26:49 Sujet du message: |
|
|
ouais c'est sympa!!!  _________________ qu'ils me haisse pourvue qu'ils me craignent. |
|
|
 |
Roublard PNJ
|
Posté le: Ven 14 Déc 2007 20:11:59 Sujet du message: |
|
|
youuuuuupla bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum!
Comment ça va messieurs-dames?
Thibault ou Tibouche, arcachonnais, 24 ans depuis dimanche derniers, boulet à mes heures et grand amateur de bouffe, de jdr, de guitare, de BD et d'équitation. J'ai joué à AD&D (dont 4 à Midnight et 2 en tant que MJ), Ji-herp, Shadowrun, Vampire (qu'est-ce qu'on a tripé), Nightprowler et Scion. Je suis MJ à AD&D (mais me demandez pas encore une partie, j'ai plus les livres pour l'instant).
Ascitiens, je vous salut! _________________ Roublard, c'est pas le nom de ce petit vicieux rachitique et lâche de D&D mais celui d'un chien du dessin animé de Walt Disney Que tout le monde à probablement oublié et qui s'intitule... Oliver & Cie!
Ah mais quel chef d'oeuvre! |
|
|
 |
|