FAQ Connexion
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S'enregistrer
Que feriez vous pour des Nuyens?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  Numérotation Longue
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Ascity Index du Forum » Shadowrun 2 » Que feriez vous pour des Nuyens?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bk-killer
Niveau 5 aventurier

Localisation: J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire...

Message Posté le: Ven 19 Oct 2007 17:33:16    Sujet du message:
Répondre en citant

"Vous pouvez me laissez partir, messieurs, maintenant, s'il vous plait? Je vous en prie!"

Ta lecture astrale ne repère pas d'activités magique dans les alentours. Quand au gars trainant au milieu des ordures, il est simplement évanouis, en tout cas, pour l'instant.

Dans le monde réel, vous voyez un nain sortir du squat en titubant, un pack de bière à la main. Il le jette vers le tas d'ordure. L'emballage tombe sur le pauvre homme suscité. Le nain quand à lui, se dirige vers vous. Intentionnellement ou non, vous n'en savez rien. Il se cogne contre Grumly, pas très réceptif car en pleine analyse de l'espace astral. Le nain lache des jurons, parlant au genou du troll (Grumly étant grand pour un troll et le nain petit même pour un nain). Il s'immobilise, et dégueule sur l'infortuné shaman. Toute sa jambe droite est recouverte du vomi du nain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Talnik
MJ 2eme classe

Message Posté le: Ven 19 Oct 2007 19:13:20    Sujet du message:
Répondre en citant

"Ca, c'est crade."
Darfeld
Niveau 5 aventurier

Message Posté le: Ven 19 Oct 2007 22:33:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Faut pas déconner : c'est pas parce que je suis en vision astral que je le vois pas venir, au contraire même... je l'envoie gerber plus loin à coup de latte.

"Refuser un avantage parce qu’il n’est pas "correct" constitue non seulement un manque de respect à l’égard de ceux que vous protégez et que vous dirigez, mais aussi l’acte le plus égoïste auquel je puisse penser."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bk-killer
Niveau 5 aventurier

Message Posté le: Sam 20 Oct 2007 13:51:21    Sujet du message:
Répondre en citant

(tu te concentre sur autre chose quand même, donc, si tu le vois arriver, tu fais moins attention.)

Le nain est propulsé a deux mètres par le coup du troll en colère. Votre guide fait du zèle et se met à tabasser l'ivrogne.
Darfeld
Niveau 5 aventurier

Message Posté le: Sam 20 Oct 2007 14:51:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon je balance un éclair étourdissant de niveau 3 sur "notre guide".

"J'aime pas les fayots. Bon, il est où John?"

"Refuser un avantage parce qu’il n’est pas "correct" constitue non seulement un manque de respect à l’égard de ceux que vous protégez et que vous dirigez, mais aussi l’acte le plus égoïste auquel je puisse penser."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bk-killer
Niveau 5 aventurier

Message Posté le: Sam 20 Oct 2007 15:33:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Votre guide s'évanouit sur le nain, qui se démène a essayer de se dégager.

[Note: Si tu n'as pas compris, c'est le type qui a engagé le fameux "John" pour vous attaquez qui se trouve ici. Vous ne savez pas où se trouve John.]
Darfeld
Niveau 5 aventurier

Message Posté le: Sam 20 Oct 2007 17:20:01    Sujet du message:
Répondre en citant

[c'était pas clair et il ne nous a pas présenté. Un type par terre dans un squat, ça peut etre n'importe qui. Rolling Eyes Donc, puisque j'ai toujours pas compris (c'est mon esprit de Troll qui doit ralentir mes neurones) qui est le type qui à engagé John?]

bk-killer
Niveau 5 aventurier

Message Posté le: Sam 20 Oct 2007 17:43:57    Sujet du message:
Répondre en citant

[Vous ne savez pas et (je suppose) que c'est pour découvrir qui c'est que vous venez la. Je vais vous aidez un peu (oubli de ma part), le type était un "nouveau"]
Darfeld
Niveau 5 aventurier

Message Posté le: Sam 20 Oct 2007 18:10:48    Sujet du message:
Répondre en citant

"Bon je vais demander au nain, tu t'occupes de réveiller le mort?"

Talnik
MJ 2eme classe

Message Posté le: Dim 21 Oct 2007 21:47:55    Sujet du message:
Répondre en citant

"Une ou deux baffes ça devrait suffire."
Slumberer se met à foutre des baffes gentiment(=des baffes normales niveau puissance)au "guide".
Darfeld
Niveau 5 aventurier

Message Posté le: Lun 22 Oct 2007 06:34:26    Sujet du message:
Répondre en citant

"... ah non, pas lui! s'il dort c'est pas plus mal. je pensais au type qu'on a trouvé allongé en arrivant ici."

Grumly dégage le nain et cherche de l'eau froide à lui balancer à la figure...

bk-killer
Niveau 5 aventurier

Message Posté le: Lun 22 Oct 2007 17:12:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Il n'y a bien sur pas d'eau dans le coin. Un nombre impressionant de bouteille (vide) d'alcool, c'est vrai, mais pas la moindre goutte d'eau.

Les coups de slumberer sur le "guide" avant que Grumly ne l'arrête ne réveille pas le malheureux, mais il semble encore plus mal en point.
Darfeld
Niveau 5 aventurier

Message Posté le: Lun 22 Oct 2007 19:44:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Au nain "ou est-ce que tu trouves de l'eau par ici?"

bk-killer
Niveau 5 aventurier

Message Posté le: Mer 24 Oct 2007 16:58:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Le nain te regarde sans te comprendre. Après un long effort (en partie à cause de l'alcool, mais aussi de la stupeur) il te répond.

"De l'eau? Mais tes pas bien mec! Je sais pas ce que ta pris, mais je veux connaitre ton dealer!"
Darfeld
Niveau 5 aventurier

Message Posté le: Jeu 25 Oct 2007 21:48:50    Sujet du message:
Répondre en citant

"C'est toi qui n'est pas bien. Et je ne peux rien faire pour ton mal de crane, donc tu devrais arrêter un peu les drogues diverses et varier. T'es encore plus ravagé qu'une tête à puce!

Bon, à par ça tu connais un John?"

(s'il fait mine de vouloir parler avant que je lui donne la parole, je lui tape sur la tete.)

Talnik
MJ 2eme classe

Message Posté le: Jeu 25 Oct 2007 21:57:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Slumberer pose le bonhomme évanoui contre le mur et va voir comment Grumly s'en sort dans ses négociations.
bk-killer
Niveau 5 aventurier

Message Posté le: Ven 26 Oct 2007 19:52:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Le nain se prend trois coups bien placé de la part de Grumly.

"John? Non, ça me dit rien mec! Et pourquoi tu me tape? Tes pas bien toi!"
Darfeld
Niveau 5 aventurier

Message Posté le: Ven 26 Oct 2007 20:37:48    Sujet du message:
Répondre en citant

"Pour que tu me laisses parler.
Bon, on va fouiller un peu, tu en dis quoi slumb?"

Talnik
MJ 2eme classe

Message Posté le: Ven 26 Oct 2007 21:04:04    Sujet du message:
Répondre en citant

"Okay, si y peut rien nous dire et bah on va voir ça."
Slumberer commence à rentrer dans le squat miteux.
Darfeld
Niveau 5 aventurier

Message Posté le: Ven 26 Oct 2007 21:51:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Grumly suit Slumb avec le nain sous le bras...

bk-killer
Niveau 5 aventurier

Message Posté le: Ven 26 Oct 2007 22:07:27    Sujet du message:
Répondre en citant

"Hey! Laisse moi par terre, c'est haut quand même!"
Talnik
MJ 2eme classe

Message Posté le: Dim 28 Oct 2007 14:00:20    Sujet du message:
Répondre en citant

[Résumé de la session d'hier soi sur MSN]
Citation:

Après que le nain se soit plaint, Grumly l'assome, tant pis pas de guide pour l'intérieur de cet endroit.
On rentre, y a des ivrognes/junkies/etc qui traînent dans les couloirs, l'endroit est pété de partout, y a aussi un mec en mauvais état.En face de nous il y a une porte d'où proviennent des gémissements, à gauche un couloir et un escalier à côté.
Slumberer et Grumly font ici la connaissance d'un type louche(déjà il pas drogué ou sous l'effet de l'alcool), qui nous parle après que Grumly ait demandé si quelqu'un savait ce qui était arrivé au agrs bien amoché, qui ensuite nous sort tout un baratin comme quoi y a rien à chercher ici, s'en suit une discussion assez longue où Grumly va plusieurs fois en avoir marre, bref, y finissent par emprunter le couloir de gauche qui mène à 4 pièces, puis retournent en arrière(en fait ici y avait eu un léger malentendu sur la description du lieu)et empruntent la porte d'où viennent des gémissements.
Slumberer et Grumly tombent sur une fille en train de se faire violer par un mec, tenue par un autre et deux autres qui se marrent à côté, ils sont tous à poil.Grumly en assome deux(ceux sur la fille)avec deux éclairs étourdissants.Grumly assome ensuite un troisième gars, puis Slumberer menace le dernier de souffrir si il coopère pas.Il nous dit qu'il n'y a rien ici, en nous demandant si Nick(sûrement le type d'avant)ne nous avait pas mis au courant des règles ici.Slumberer lui met une patate dans le nez.
Les deux mecs derrière qui étaient étourdis se sont réveillés, et l'un d'eux plante un couteau dans le ventre de Slumberer(glitch sur la perception, 4 cases de physique), ce à quoi Slumberer lui tire dessus à l'ares predator(balle explosive, le crâne du mec explose et Slumberer se prends 1 case de physique à cause de la proximité du tir).
Deux autres s'attaquent à Grumly qui invoque un esprit de la terre.(je ne me souviens plus des dégâts qu'il s'est pris).L'esprit de la terre fait d'ailleurs bien joujou avec un des 2 gars.Le dernier(le plus costaud, celui qui s'est pris un pain de Slumberer)s'attaque lui aussi à Grumly.Ensuite Slumberer tente une souplesse arrière sur le costaud, qu'il foire complètement(0 réussites sur 13 dés =[ ).Grumly relance des éclairs étourdissants.L'esprit finie de jouer avec un des gars(qui est donc mort)et empale le costaud, qui résiste.Slumberer tire sur le costaud à l'ares predatormais l'autre esquive de justesse et Grumly se prends le tir, bien absorbé par son gilet pare balles(1 case physique pour Grumly, un glitch pour Slumberer =/).Grumly lance un éclair étourdissant sur le costaud, qui tiens toujours debout.Cette fois Slumberer y retourne à mains nues et le fout dans les pommes. (bon entre deux y a eu quelques dinés qui ont fini sur Grumly, et un peu de sang qui a éclaboussé partout, mais bon)
Combat terminé, Slumberer finit le costaud pour de bon.Grumly se soigne, ainsi que la fille(qui avait lâché un repas entre deux elle aussi), puis il tente de soigner Slumberer(pas de réussite...pas desoin), il utilise son médikit sur Slumberer(3 cases physiques soignées, Grumly s'est soigné à 2 cases physiques restantes et 1 de drain je crois).
La fille nous demande ensuite de sauver Andrew, son petit copain, qui s'est fait tabassé par les gars.On apprends qu'il s'agit du mec qui a été cabossé dans l'entrée.Grumly s'en va le soigner(médikit puis sort de soin).Le mec semble aller mieux et la fille l'aide à se relever.Grumly leur demande si ils ne connaissent pas un type qui s'appelle John qui serait arrivé ici récemment.La fille réponds qu'ils ont été emmenés ici de force et qu'ils ne savent rien.Ils s'en vont.Grumly invoque un veilleur.
Slumberer et Grumly vont ensuite dans le couloir de gauche et procèdent à visiter les pièces.Première pièce : des mecs totalements stones et saoûls, rien à trouver ici.Une pièce vide.La troisième, Slumberer l'entrouve et jette un coup d'oeil, à peine la porte ouverte une femme dit de la refermer car y a des gens qui bossent ici.Slumberer referme la porte et Grumly ensoit son veilleur voit ce qu'il y a là dedans : des femmes et des hommes qui se font l'amour, rien d'intéressant non plus.
Et dernière porte, Grumly envoit son veilleur en reconnaissance.A l'intérieur se trouvent 2 types en train de fouiller après quelquechose.Slumberer et Grumly réfléchissent à un plan d'action sûr.Il est décidé de ne pas frapper à la porte, Slumberer ouvre la porte, main sur son arme au cas où.
Ils entrent, les deux types se retournent immédiatement, un humain et un nain(ils ont des armes Ares truc, j'me souvient plus trop), qui nous demandent ce qu'on fait là.Slumberer leur réponds qu'ils cherchent quelqu'un qui en voudrait aux Lead Eyes, ou à leur chef.Les 2 baissent leurs armes et se mettent à discuter.Apparament, ils pourraient nous fournir des informations, mais en échange d'un service : ils ont besoin d'un mage.Ils se présentent : Mad(l'humain)et Kaboom(le nain).Slumberer fait de même, et ils nous donnent leur coordonnées via commlink.Ils s'en vont.

[On s'était arrêtés là, je crois]

Edit BK: J'ai préféré mettre le résumé en citation. Et je profite pour corriger ceux qui croiraient mon esprit tordu après ce résumé (ils ont pas entièrement tort, mais passons). Le squat que les PJs ont explorés est le repère de tous genre de déchets de la sociétés. Les "locataires" ne valent pas grand chose, sont des pourris qui peuvent ignorer des horreurs se passant à côté d'eux (CF la jeune fille qui se fait violée)
Darfeld
Niveau 5 aventurier

Message Posté le: Dim 28 Oct 2007 21:20:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Je vais juste me contenté de corriger deux trois détails de la baston : Ils sont trois à s'être jeté sur moi : le premier à jouer avec l'esprit (ou l'inverse), le second s'est fait écarté d'un éclair étourdissant et le troisième ayant résisté au sort fut celui qui nous donna le plus de mal. (et donna l'occasion à Slumb de faire du friendly fire... ça sert d'être un troll parfois -_- )

Et ce dernier à fini embroché par mon esprit de la terre, façon gritche, ce qui fit forte impression sur la jeune fille que nous avons sauvé. (ça et le fais que mon esprit avait déchiré littéralement le premier type en plusieurs morceau, arrosant la salle de sang.)

Et je tiens à préciser qu'il à fait tous ça de ça propre initiative. (enfin pas le combat en lui-même, mais les actes de barbaries gratuits oui)

bk-killer
Niveau 5 aventurier

Message Posté le: Mer 07 Nov 2007 16:29:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon, je fais un résumé rapide, je laisses les deux joueurs en faire un plus développé pendant mon absence (jusqu'a ce week-end quoi).

Citation:
Les deux runners montèrent donc à l'étage. Ils entendirent un bruit assourdissant: Quatres abrutis jouant mal de la musique (pire que des punks Mr. Green), avec une guitare et une basse désacordés. Un viel ork leur parle et leur apprend qu'il y a quatres nouveaux (j'ai pas mes notes avec moi donc je me souviens plus des nom de tous). Ils vont voir les quatres gars. Trois sont étrange, l'autre s'intègre très bien au squat (stone et bourré Mr. Green).
Après avoir interoger trois des quatres (l'autre n'étant pas en état), ils trouvèrent Sean (un nain qui n'aime pas les gangs) et décidèrent de le faire parler. Grumly décida de jouer le "gentil" et Slumb se rammassa le rôle du "méchant". Ils n'apprirent pas grand chose (j'ai pas tout notés donc je laisse les joueurs remplire xD). Principalement parce que le joueur de l'ork n'arrivait pas à trouver des menaces, donc l'interrogatoire n'a pas pu être conclus.

bk-killer
Niveau 5 aventurier

Message Posté le: Ven 04 Jan 2008 01:08:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
L'interrogatoire des suspect appris à nos runners que:
Sean avait vendu un produit défectueux à un type, et que les potes du gars voulaient lui faire la peau pour ça. Jack était un serial killer, et riposta au couteau quand Grumly décida d'y aller violemment. L'arrivée de Sayn, un runner qui était la pour Jack, leur permis d'apprendre l'identitée du gars. A ce moment, le troisième gars tenta de s'enfuir. Il fut rattrapé et parla d'un gars en imper, avec feutre, lunettes de soleil et pipe, qui venait d'Aska Electronics, une petite boite.
Avec l'aide de Sayn, ils s'infiltrèrent dans les locaux d'Aska Electronics. Ils trouvèrent quatre puces et des documents aux ressources humaines, mais une dizaine de personnes arrive. Ils s'enfuit, et une grenade de Sayn leur donne le temps de s'enfuir.
Poursuivis, ils se cachent dans l'underground ork, et leur poursuivant sont massacré pour avoir ouvert le feu.
Le lendemain, ils analysent les données: sur les papiers, une liste du personnel, mais une dizaine de feuilles cryptés. Sur les puces, une liste du personnel avec photo, une liste de personnes avec photo, dont plusieurs membres importants de gangs célèbres, et, en grisé et en fin de page, Mad et Kaboom.
Slumberer contact alors Mad, qui lui dit qu'Aska Electronics les avaient engagé pour un assassinat, mais qu'ils avaient refusés, pas assez payé. Grumly accepte finalement la proposition de Mad de les aider contre des infos. Mad donne rendez vous dans trois jour, au "Strash Pub" de Downtown, 21 heure.

Ascity Index du Forum » Shadowrun 2 » Que feriez vous pour des Nuyens?
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  Numérotation Longue
Page 3 sur 4

Sauter vers: