Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bk-killer Niveau 5 aventurier

Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 826 Localisation: J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire...
|
Posté le: Mar 27 Fév 2007 19:35:16 Sujet du message: |
|
|
(Et pourquoi les esprits pourraient pas avoir une personnalité )
Les veilleurs s'exécutent. Quand ils reviennent, ils t'apprenent qu'ils y a trois personnes dans le hangar, personnent autour. L'un d'eux correspond à la description de la cible. Tous trois sont des humains et des ordinaire.
Night Sky semble (encore une fois) réciter quelques paroles étrange, sans aucun sens et désordonnés. Tu remarque qu'elle lance un sort, sans avoir besoin de passer dans l'astral.
"Vous êtes près?" _________________ Bk
"Scénariste" de la saga MP3 "Ombre course, 4e édition (mais où sont donc les 3 premières?)" |
|
|
 |
Talnik MJ 2eme classe
|
Posté le: Mar 27 Fév 2007 19:50:18 Sujet du message: |
|
|
"Moi, j'suis près." |
|
|
 |
Darfeld Niveau 5 aventurier

|
Posté le: Mar 27 Fév 2007 19:52:49 Sujet du message: |
|
|
Perception astral pour tenté d'identifier le sort.
"Oui, mais je suis déçu... ça va vraiment être trop simple. Je milite pour attraper le gus vivant, c'est pas drôle sinon... J'aimerais bien démolir l'entrepos, mais on a intérêt à enlever tout ce qui peut se revendre avant."
J'ordonne à mes veilleurs de surveiller le périmètre à l'extérieur du bâtiment. Si quelqu'un ou quelque chose se ramène, ils me préviennent. _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
"Refuser un avantage parce qu’il n’est pas "correct" constitue non seulement un manque de respect à l’égard de ceux que vous protégez et que vous dirigez, mais aussi l’acte le plus égoïste auquel je puisse penser." |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 826 Localisation: J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire...
|
Posté le: Mar 27 Fév 2007 20:06:07 Sujet du message: |
|
|
Code: | C'est un sort de santé
Tu repère une autre aura (notamment sur sa mitraillette) que tu reconnais comme étant un focus de maintien
Sans oublier les auras des deux esprits (l'un dont tu reconnais comme étant un esprit de l'air d'une puissance égale a ta magie, l'autre est celui de la terre)
|
"Bon, d'accord, mais on l'ammoche un peu, sinon c'est pas marrant. Pour l'entrepot, faudrait voir si quelqu'un à de quoi le faire sauter. Je manie pas très bien les explosifs. On pourrait aussi le démonter et re-vendre les matériaux."
Elle commence à se diriger vers le hangar _________________ Bk
"Scénariste" de la saga MP3 "Ombre course, 4e édition (mais où sont donc les 3 premières?)" |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Fév 2007 20:29:09 Sujet du message: |
|
|
A l'esprit par lien télépathique :
"Lance confusion sur les gens à l'intérieur. Je te laisse le choix de la façons dont tu entres dans le bâtiment. "
grumly se dirige aussi vers le bâtiment, d'un pas tranquille... il n'aura sans doute plus grand chose à faire quand il arrivera. _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
"Refuser un avantage parce qu’il n’est pas "correct" constitue non seulement un manque de respect à l’égard de ceux que vous protégez et que vous dirigez, mais aussi l’acte le plus égoïste auquel je puisse penser." |
|
|
 |
Talnik MJ 2eme classe
|
Posté le: Mar 27 Fév 2007 20:29:57 Sujet du message: |
|
|
"Bah, on choppe le gars, on récupère s'qui a à récupérer, et on verra."
Slumberer suit le groupe. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Fév 2007 12:48:13 Sujet du message: |
|
|
L'esprit se met en route et s'exécute.
Après 10 minutes de route, vous arrivez devans le hangar. Night Sky empoigne sa mitraillette.
"Près?" _________________ Bk
|
|
 |
Talnik MJ 2eme classe
|
Posté le: Mer 28 Fév 2007 13:24:22 Sujet du message: |
|
|
Slumberer s'arme de son Ares.
"J'suis près à l'action!" |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Fév 2007 16:36:20 Sujet du message: |
|
|
"Toujours..."
Je vais pour tenter d'ouvrir la porte. _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Fév 2007 17:13:16 Sujet du message: |
|
|
La porte s'ouvre sans problème mais tu évite de justesse des tirs de Uzis.
Le hangar est de taille moyenne. Il est presque vide, a part 3 moto (deux Yamaha Growler et une Harley Davidson Scorpion), et les 3 gangers. Le plus proche est a moins de 10 mètre de la porte
Night sky, qui se tenait prète, rentre et envoie deux rafales qui touche le ganger le plus proche. Il semble serieusement blessé mais tient encore debout.
Dans le même temps, l'esprit de l'air se matérialise et attaque le 2e ganger, mais ne parviens pas a le toucher
Code: | Initiative:
Esprit de l'air: 15
Night Sky: 15
Esprit de la terre: 14
Slumberrer: 13
Chef du gang: 9
Ganger 1 (plus proche): 11 (réduit a 8)
Ganger 2: 8
Grumly: 6
|
Edit: Tant qu'a faire, donner moi les actions des autres passes pour accélérer (Grumly n'en a qu'une, les esprits 2, Slumberrer 3, pour les PNJ ca vous regarde pas) _________________ Bk
|
|
 |
Talnik MJ 2eme classe
|
Posté le: Mer 28 Fév 2007 18:40:42 Sujet du message: |
|
|
Slumberer rentre à la suite de Night Sky et tire sur le ganger qui était déjà blessé. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Fév 2007 19:18:44 Sujet du message: |
|
|
La balle le touche dans le ventre et il s'écroule, agonisant dans son sang.
Le chef rugit!
"Enfoiré de méta!"
Avant de pointer son uzi sur l'ork. _________________ Bk
|
|
 |
Talnik MJ 2eme classe
|
Posté le: Mer 28 Fév 2007 19:54:57 Sujet du message: |
|
|
Slumberer réagit au quart de tour en tirant sur le chef. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Mar 2007 01:27:15 Sujet du message: |
|
|
éclair étourdissant sur le chef, lv10, et j'agit avant vu que Slumberer à déjà utilisé sa première action :p
L'esprit de la terre à pour mission de mettre hors d'etat de nuire les deux hommes de mains, dans l'ordre qu'il veut et comme il veut. _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Mar 2007 08:42:04 Sujet du message: |
|
|
Le chef tire en rafale sur Slumberer avec son uzi. Il est touché par deux balles.
Le gangster deux fonce sur l'ork et lui assène un coup d'électro matraque, mais Slumberer bloque le coup
Voyant assurément que Grumly prépare son sort, le chef compte sur un gros coup de bol, qui justement, se produit. Et il ne semble pas plus affecter que ca. Grumly cepandant, semble être affecter par le drain
Le tir d'Ares predator touche, même si Slumberer est géner par l'autre humain. Le chef est touché dans la jambe, mais grogne et réattaque, sur le troll cette fois. Grumly est touché
L'esprit de la terre va frapper le ganger au prise avec Slumberrer. Celui ci esquive en partie l'attaque, mais est touché, et semble affecter par le coup de l'imposant esprit.
Note: autant poue moi, Slumberrer n'a que deux passes d'initiative.
Code: | Slumberer prend 4 dommages physiques. -1 a toutes ses actions
Grumly: -2 pour le drain
-5 pour l'attaque du chef
Le chef prend -4 physiques
|
Passe 2:
Night Sky lance un éclair de foudre sur le gangster. Celui ci est réduit en cendre, mais l'humaine cri de douleur elle aussi.
L'esprit de l'air s'attaque au chef, qui reste debout _________________ Bk
"Scénariste" de la saga MP3 "Ombre course, 4e édition (mais où sont donc les 3 premières?)"
Dernière édition par bk-killer le Jeu 01 Mar 2007 16:29:24; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Mar 2007 15:43:24 Sujet du message: |
|
|
L'esprit de la terre attaque le chef du gang, et le touche (j'aurais jamais penser, 1 succès contre 0 ><)
Code: | 2 dommages étourdissants pour le chef (ce qui fait 6 en tout) |
_________________ Bk
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Mar 2007 16:03:49 Sujet du message: |
|
|
Au prochain tour, grumly se met à l'abris et lance sur lui Résistance à la douleur (moniteur de domages étourdissant).
[Edit] L'esprit continu à distribuer des baffes bien sur ^^ [/edit] _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
|
|
 |
Talnik MJ 2eme classe
|
Posté le: Jeu 01 Mar 2007 17:43:55 Sujet du message: |
|
|
Slumberer avance vers le chef en lui tirant dessus, et une fois à portée(si possible), il lui met une bonne patate dans la figure. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Mar 2007 08:16:53 Sujet du message: |
|
|
Son tir touche le ganger dans le ventre. Celui ci court vers Slumberer et lui envoie un coup d'électro matraque, que l'ork bloque aisément.
3e passe:
Night sky tir en rafale sur le chef, qui tombe a terre, agonisant.
"Bon, il a pas l'air d'être en très bon état. On va pas se fatiguer a essayer de le sauver, alors que fait on?" _________________ Bk
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Mar 2007 10:16:42 Sujet du message: |
|
|
"mais si : je le soigne, tu lui coupe les bras et les jambes, et... non, il serait trop bruillant. Bon ben prend juste là tête alors... quelqu'un est blessé?" _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
|
|
 |
Talnik MJ 2eme classe
|
Posté le: Ven 02 Mar 2007 11:33:30 Sujet du message: |
|
|
"Moi, mais c'est pas grave de chez grave...Dans quoi on met la tête?"
(n.b : je SUPPOSE que les dégâts que je me suis pris ne sont pas graves, n'y connaissant absolument rien à la gestion des dégâts dans SR...) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Mar 2007 12:11:32 Sujet du message: |
|
|
Tes pas sur le point de mourir quoi.
"Bon bas alors"
Night Sky sort son épée et coupe la tête du ganger, puis la met dans un sac.
(note: On passe directement a la fin de la run où vous avez autre chose a faire?) _________________ Bk
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Mar 2007 14:22:53 Sujet du message: |
|
|
"Slumberer, viens ici que je te soigne..." (au fait tu n'a pas donné le résultat du sort de résistance à la douleur... je l'ai lancé même si le boulot était fini.)
Je lance donc Soin sur Slumberer, à moins qu'il ne s'y oppose.
"Bon on regarde ce qu'on peut piller et on retourne voir machin pour ce faire payer notre pour-boire." _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
|
|
 |
Talnik MJ 2eme classe
|
Posté le: Ven 02 Mar 2007 15:05:18 Sujet du message: |
|
|
(j'vois pas pourquoi il s'opposerait au fait de se faire soigner)
Slumberer se laisse soigner puis se met à chercher après le matos des gangers. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Mar 2007 15:26:03 Sujet du message: |
|
|
(Parce que tout le monde n'est pas forcement à l'aise avec la magie dans shadowrun... Mais d'un point de vue pratique, c'est sur que plus facile de se faire une raison ^^ )
Grumly fouille aussi bien sur... _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
|
|
 |
|