Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Korhil Niveau 5 aventurier

|
Posté le: Mar 04 Sep 2007 19:59:25 Sujet du message: |
|
|
"Euh... je fonce?" |
|
|
 |
LPA Administratueur, MJ

|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007 00:19:17 Sujet du message: |
|
|
"... d'accord ... Si il t'arrive malheur tu nous legue tes biens ?" _________________
Doleth a écrit: | J'ai pas encore lancer de dés à destineria, je laisse LPA le faire, il est tordu et sadique, mais fair-play. |
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007 16:45:50 Sujet du message: |
|
|
"..."
*Lars partit alors à toute vitesse vers l'endroit fixé et ralentit sur la dernière route pour repérer d'éventuels choses étranges* |
|
|
 |
Darfeld Niveau 5 aventurier

|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007 20:44:14 Sujet du message: |
|
|
Lars par donc en avant... Mais la route est encore longue, vous venez juste de quitter la ville (ça c'est pour laisser une chance aux deux autres de s'exprimer, sinon je vais pas vous faire tout le trajet...)
La nuit est clair, sans nuages (ce qui est exceptionnel pour Seattle en 2070) et la pleine lune brille particulièrement bien. _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
"Refuser un avantage parce qu’il n’est pas "correct" constitue non seulement un manque de respect à l’égard de ceux que vous protégez et que vous dirigez, mais aussi l’acte le plus égoïste auquel je puisse penser." |
|
|
 |
bk-killer Niveau 5 aventurier

Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 826 Localisation: J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire...
|
Posté le: Ven 07 Sep 2007 20:21:39 Sujet du message: |
|
|
(Juste comme ça, les drones n'ont pas qu'une vue sur l'horizon.)
Lya continue donc de conduire en étant plongée dans le véhicule. Tout en observant les images des drones. J'envoie l'un des MCT Fly-Spy pour explorer la zone d'arrivé. Dès que je serais de nouveaux a porté il devra m'envoyer l'enregistrement. Je me lance également une sélection de métal pour passer le temps.
Note HRP: Je rappelle que je ne suis disponible que le week-end. Donc, faire les parties par MSN serait une bonne idée. _________________ Bk
"Scénariste" de la saga MP3 "Ombre course, 4e édition (mais où sont donc les 3 premières?)" |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 08 Sep 2007 16:51:38 Sujet du message: |
|
|
(dépend du type de senseurs... pour des senseurs sup à 3, je veux bien un sonar ou un truc du genre, mais sinon ça se limite à de la cam avec éventuellement du télémètre... bref tu vois pas à travers les murs )
Bon par contre ta spy fly n'est pas assez rapide pour vous devancer sur les lieux (surtout si elle doit prendre la même route, mais même à vole d'oiseau elle serait larguée.)
Le doberman pourrait à la limite rester à votre niveau si vous ne roullez pas à fond (donc pas tellement sur l'autoroute, mais c'est pas ici qu'il risque d'etre le plus utile) et aurait pu arriver avant vous s'il avait pu voler, mais ce n'est pas le cas.
Bon, sinon si pas d'autre mesure sont prise je ferais un rapide résumé du voyage pour en arrivé là où il se passe quelque chose. Je ne l'ai pas fait plutôt pour éviter que vous sautiez sur une mine sans rien comprendre.
HRP : malheureusement, j'ai des week-end charger en visite en se moment donc je peux pas trop faire de session msn. Et même en semaine, ça va etre impossible pendant une durée indéterminée. _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
"Refuser un avantage parce qu’il n’est pas "correct" constitue non seulement un manque de respect à l’égard de ceux que vous protégez et que vous dirigez, mais aussi l’acte le plus égoïste auquel je puisse penser." |
|
|
 |
LPA Administratueur, MJ

|
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 16:23:11 Sujet du message: |
|
|
(bon, ben, la suite ?) _________________
Doleth a écrit: | J'ai pas encore lancer de dés à destineria, je laisse LPA le faire, il est tordu et sadique, mais fair-play. |
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 14 Sep 2007 09:42:49 Sujet du message: |
|
|
désolé, j'ai eu une semaine difficile... je post la suite ce we. _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
|
|
 |

|
Posté le: Dim 16 Sep 2007 11:14:42 Sujet du message: |
|
|
La nuit est belle, disais-je, et l'autoroute est bien dégagé à l'exception d'un ou deux camion que vous doublez sans y faire vraiment attention. Vous arrivez bientot à la sortie et quand Johson offre de payer de payage, personne ne lève d'objection.
La route que vous empruntez alors est une "petite" quatre voix non éclairée (ceci dit, l'éclat de la lune vous permet d'assez bien distinguer le paysage imédiat, pourvu que vous ne regardiez pas du coté des phares.)
La route monte dans les montagne tandis que vous la parcourez en direction du sud. Il y a encore moins de monde que sur l'autoroute. Vous avez un contact "clignotant" avec la matrice : Quand la route se rapproche de village un peu important, les commlinks du groupe avec de bon signaux arrive à se connecter, permettant par là aux autres d'accéder à la matrice.
Au bout d'une petite heure sur cette route - 52'37 d'après l'horloge du véhicule - vous prenez une sortie qui vous emmènent sur une véritable route de montagne, de celle qui font des épingles à cheveux sur une hauteur de 2 ou trois mètres (par épingle à cheveux), que vous quittez quelques minutes plus tards pour prendre une sorte de chemin de terre que vous n'avez repéré que grace à la pancarte indiquant le nom du village se trouvant probablement au bout. (il va sans dire que vous n'avez pas d'accès wifi du tout à partir d'ici et A.K.A. se sent vraiment très mal à l'aise.)
Au fur et à mesure que vous avancer sur cette dernière route, vous la lune se fait de plus en plus brillante.
Vous roulez donc ainsi pendant un bon quart d'heure quand Lya repère un passage qu'elle trouve louche : La route passe entre deux énormes rochers - qui en fait devait en etre un seul à l'origine mais il semble qu'on en ai enlevé un bout pour laisser passer la route - dépassant facilement les 10m de haut. _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
|
|
 |

Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 826 Localisation: J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire...
|
Posté le: Dim 16 Sep 2007 15:14:57 Sujet du message: |
|
|
Le van s'arrète tandis que les 2 MCT-fly spy vont voir ce qu'il y a derrière les deux rochers, et que les deux Nissan doberman sorte du van par la porte arrière.
(juste comme ça, je viens de me rendre compte que mes drones ont un autopilote de 4 ) _________________ Bk
"Scénariste" de la saga MP3 "Ombre course, 4e édition (mais où sont donc les 3 premières?)" |
|
|
 |
LPA Administratueur, MJ

|
Posté le: Lun 17 Sep 2007 17:13:24 Sujet du message: |
|
|
Lïnwe, mallade a cause des virages, attend les nouvelles. _________________
|
|
|
 |
Talnik MJ 2eme classe
|
Posté le: Lun 17 Sep 2007 20:51:13 Sujet du message: |
|
|
A.k.a reste à sa place, le regard un peu vide, et attends. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 22 Sep 2007 15:01:53 Sujet du message: |
|
|
Les spyfly repèrent deux individus situés en haut d'un des rochers, mais sont repérés à leur tour. L'un des individus tire deux coup de son fusil d'assaut vers l'un des drones volants mais manque sa cible. Dans le même temps, l'autre individu lance une boule de feu vers l'autre drone, le pulvérisant, tandis qu'une sorte de monstre bestial apparait sur la route. _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
|
|
 |

|
Posté le: Sam 22 Sep 2007 15:21:11 Sujet du message: |
|
|
Lya avertis les autres membre du groupe dès que les Spy Fly repèrent les deux individus. Quand la créature apparait sur la route, elle passe à l'arrière du Van et plonge dans l'un des deux doberman. Elle ordone à l'autre d'attaquer et tire avec celui dans leqel elle a plongé. (juste comme ça, combien de passe d'initiatives?) _________________ Bk
|
|
 |
Talnik MJ 2eme classe
|
Posté le: Sam 22 Sep 2007 16:32:42 Sujet du message: |
|
|
A.k.a reste prudemment dans le van, à couvert. |
|
|
 |
LPA Administratueur, MJ

|
Posté le: Sam 22 Sep 2007 21:06:38 Sujet du message: |
|
|
"Bordel, pourquoi j'ai pas prit mon sniper ..."
*prend son flingue, sort par la fenêtre du van, et monte sur le toit* _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Sep 2007 17:26:49 Sujet du message: |
|
|
[link]"Lars, reviens, on s'est fait prendre dans une embuscade." _________________ Bk
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Sep 2007 15:56:10 Sujet du message: |
|
|
[link]"Et meeeeerde...."
*Lars fonce à toute vitesse dans la direction opposé en prenant un maximum de risques pour aller plus rapidement* |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 29 Sep 2007 10:39:03 Sujet du message: |
|
|
Donc Init :
Lya 17 (3 pass d'init) (je te considère en coldsim par défaut
A.K.A. 7 (1 pass d'init)
Linwe 10 (1 pass d'init)
le doberman livré à lui meme 10 (3 pass d'init)
Lars dans 3 ou 4 tours...
le mago 12 (2 pass d'init)
le razorguy 18 (4 pass d'init)
l'esprit de la bete lv5 : 16 (2 pass d'init)
Le razorguy s'allonge sur le rocher et tire sur la voiture. (rafale automatique) et fait 1 réussite (VD de 16) qui commence à bien abimer le pare-brise et le capot du van meme si rien ne passe au travers pour le moment.
[hrp]je sais que je donne plein d'info qui ne vous concerne pas, mais ce sera plus simple pour la suite... aller, dites moi ce que vous aller faire maintenant![/hrp] _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
|
|
 |

|
Posté le: Sam 29 Sep 2007 12:20:08 Sujet du message: |
|
|
Je tire sur le mago. _________________ Bk
|
|
 |

|
Posté le: Sam 29 Sep 2007 13:19:30 Sujet du message: |
|
|
Le mago est à couvert, tu ne peux pas le toucher de la ou tu es (je rapelle qu'il n'était pas visible avant que tes spy-fly, ce serait idiot qu'il ai bougé). Par contre il y a un esprit de la bête qui te regarde méchamment. A la limite, tu peut tenter le razor guy, mais avec un gros malus de couvert partiel. _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
|
|
 |
LPA Administratueur, MJ

|
Posté le: Sam 29 Sep 2007 13:22:15 Sujet du message: |
|
|
Lïnwe tire sur le razorguy. _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 29 Sep 2007 15:20:20 Sujet du message: |
|
|
Bon, je tire sur l'esprit de la bête et j'envoie l'autre drone faire de la bouillie de mago. _________________ Bk
|
|
 |

|
Posté le: Sam 29 Sep 2007 22:00:01 Sujet du message: |
|
|
Bon tu tires sur l'esprit qui ne bronche pas ni pour la première, ni pour la seconde balle.
sinon ton esprit t'informe qu'il ne pourra pas grimper sur le rocher.
[edit]non pas ton esprit, ton drone je veux dire -_-" [/edit] _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
|
|
 |

|
Posté le: Sam 29 Sep 2007 22:42:50 Sujet du message: |
|
|
L'esprit de la bete bondit et cherche à frapper Lya (enfin le drone dans lequel elle a plongée) [4 succès] qui parvient à limité la casse [2 succès] en esquivant partiellement le coup. Le metal encaisse le reste sans domage à par un peu de tole froisée.
Pendant ce temps, le mago, resté à couvert pendant tous ce temps, fini son sort et une sorte de mur transparent (limite visible). _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
|
|
 |
|