Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Darfeld Niveau 5 aventurier

|
Posté le: Mer 07 Fév 2007 11:24:06 Sujet du message: |
|
|
Tu vois un Belenkiy ligoté qui se tord de douleur. Quand tu entre, le gaz à presque fini de se dissiper : les parties non protégées de ton corps brulent un peu, mais ça reste supportable. Il y a du verre éparpiller sur le sol et une belle trace de sang à coté de la porte sur le mur. _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
"Refuser un avantage parce qu’il n’est pas "correct" constitue non seulement un manque de respect à l’égard de ceux que vous protégez et que vous dirigez, mais aussi l’acte le plus égoïste auquel je puisse penser." |
|
|
 |
bk-killer Niveau 5 aventurier

Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 826 Localisation: J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire...
|
Posté le: Mer 07 Fév 2007 11:27:00 Sujet du message: |
|
|
"Désolé, nous avons agis trop vite."
Knye essaie de défaire les liens de Belenkiy.
"Nous somme venus vous récupérez" _________________ Bk
"Scénariste" de la saga MP3 "Ombre course, 4e édition (mais où sont donc les 3 premières?)" |
|
|
 |
Korhil Niveau 5 aventurier

|
Posté le: Mer 07 Fév 2007 14:54:53 Sujet du message: |
|
|
"Y... y avait un vieillard puis... plus personne... Et vous... vous allez comment? Je... je redescends!"
*Visiblement sans avoir compris la disparition du vieillard, Lars reprend son matériel en vue de rejoindre les autres au sol.* |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 826 Localisation: J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire...
|
Posté le: Mer 07 Fév 2007 15:03:49 Sujet du message: |
|
|
"On a retrouver B. et apparament, elles sont partis." _________________ Bk
"Scénariste" de la saga MP3 "Ombre course, 4e édition (mais où sont donc les 3 premières?)" |
|
|
 |
Talnik MJ 2eme classe
|
Posté le: Mer 07 Fév 2007 16:54:18 Sujet du message: |
|
|
A.k.a suit et ne dit rien. |
|
|
 |
Darfeld Niveau 5 aventurier

|
Posté le: Jeu 08 Fév 2007 14:49:35 Sujet du message: |
|
|
Belenkiy se remet lentement du gaz poivre... Il est en état de choc. _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
"Refuser un avantage parce qu’il n’est pas "correct" constitue non seulement un manque de respect à l’égard de ceux que vous protégez et que vous dirigez, mais aussi l’acte le plus égoïste auquel je puisse penser." |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Fév 2007 16:44:48 Sujet du message: |
|
|
"Partons d'ici. Nous ferions également mieux de prévenir Falcone" _________________ Bk
|
|
 |
Talnik MJ 2eme classe
|
Posté le: Jeu 08 Fév 2007 19:25:21 Sujet du message: |
|
|
"Oui, prévenir Falcone puis reconduire Belenkiy, si y a pas de problème, ça devrait aller." |
|
|
 |
LPA Administratueur, MJ

|
Posté le: Jeu 08 Fév 2007 21:55:19 Sujet du message: |
|
|
Lïnwe passe devant vers la sortie. _________________
Doleth a écrit: | J'ai pas encore lancer de dés à destineria, je laisse LPA le faire, il est tordu et sadique, mais fair-play. |
|
|
|
 |
|