Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LPA Administratueur, MJ

|
Posté le: Mar 02 Mai 2006 23:51:18 Sujet du message: La compagnie 4eme (faute de nom) |
|
|
Léo Felix
Korhil
Zack
Léane Tarlei
Votre aventure commencera à Agnoski, dans un bar au nom encore inconue.
L'aventure comencera bientôt. _________________
Doleth a écrit: | J'ai pas encore lancer de dés à destineria, je laisse LPA le faire, il est tordu et sadique, mais fair-play. |
|
|
|
 |
LPA Administratueur, MJ

|
Posté le: Mer 03 Mai 2006 13:05:57 Sujet du message: |
|
|
Le nom du bar, qui sera une auberge, c'est le "Dragon Rouge".
Vous entrez dans l'orde que vous voulez, comme vous voulez, en fesant ce que vous voulez.
Une description de votre personage est la bienvenue.
Pour la carte, cliqué sur le "www" sous mon message. |
|
|
 |
Félix Léo Niveau 2 aventurier

|
Posté le: Mer 03 Mai 2006 13:15:01 Sujet du message: L'entré de Félix... |
|
|
*Un demi-drow de sex masculin entre dans l'auberge tout en regardant une carte.*
J'ai beau la retourner dans tout les sens, je ne comprend pas cette carte !
*Il baisse sa carte, les clients remarque qu'il a les yeux bleu ciel et les cheuveux plus blanc que blanc, comme la lésive des afiches pubicitaires.*
Escusez moi ? *Hurle il à toute la sale* C'est ici que l'on cherche des aventuriers peu expérimenté pour une quette étrange ? |
|
|
 |
Korhil Niveau 5 aventurier

|
Posté le: Jeu 04 Mai 2006 15:46:46 Sujet du message: |
|
|
*Un elfe s'approche soudainement de lui et s'en va s'assoir sur une chaise à proximité du demi-drow et lui chuchote*
Sachez que le raissonement de votre voix pourrait faire croire que cet écho viendrait d'un endroit vide. Je me présente *Il écarte l'une de ses mèches brunes pour laisser apercevoir un teint pâle dansant avec des yeux bruns* Je suis Korhil, un elfe gris. Je serai l'un de vos compagnon pour cette quête... Dumoins si vous arrivez à contrôler le volume de votre voix |
|
|
 |
Léane Tarlei PNJ
|
Posté le: Jeu 04 Mai 2006 19:01:03 Sujet du message: |
|
|
*Une jeune fille aux airs de prêtresse,aux cheveux roux et longs avec une robe bleue claire,rentre dans l'auberge et s'installe à une table,regardant d'un air dégagé ce qui se trouve autour,attendant l'éventuelle arrivée d'une serveu(se)r* |
|
|
 |
Swan Marquis

|
Posté le: Jeu 04 Mai 2006 19:39:12 Sujet du message: |
|
|
Zackary attendait patiament a une table, près de la cheminé de la Taverne, en voyant entré un demi-drow, il fronça ses sourcils épais et blanc comme neige quand celui-ci parla.
"Escusez moi ? C 'est ici que l'on cherche des aventuriers peu expérimenté pour une quette étrange ?"
'Très discret comme approche ... '. Ce demi-être devait être là pour la même raison que Zackary. Quand il vit ensuite un elfe venir parler au demi-drow, Zackary se douta qu'il devait lui aussi faire partie du mouvement. Enfin quand il vit une jeune fille avec une tenue bleu clair, il se douta que celle-ci ne venait pas dans cette taverne juste pour boire un verre 'Donc nous sommes quatres ... bien, bien, bien ... cela risque d'être interréssant.'
Il vit que la pretresse quémandait un serveur, Zackary se leva, retirant son capuchon, qui lui cachait le visage, il avait de long cheuveux blanc comme de la neige, lui arrivant en bas des homoplates, il était grand et montrait des épaules en acier et un regard d'un bleu couleur Azur aussi froid que l'eu gelé en Hiver. Son visage était fin et en même tant robuste, ces avant-bras était blanc, presque transparent, on voyait les veines ressortir quand il prit son épée à deux mains et se dirigea vers le comptoire.
"Deux verre d'eau très fraiche s'il vous plait."
Après avoir prit les verres il se dirigea vers la pretresse et s'assit en face d'elle, il lui donna un verre et se présenta.
"Bonjour, jeune damoiselle, je suis Zackary, et vous ?" |
|
|
 |
LPA Administratueur, MJ

|
Posté le: Jeu 04 Mai 2006 19:52:39 Sujet du message: |
|
|
Léo n'eu pour réponse, qu'une absence de réponses, et la totalité des regards de la taverne posé sur lui, à l'exeption d'une creature insectoide possedant quatre bras et etant dans un long manteau noir avec capuche. Il sirotait son verre sans sembler s'interesser à celui qui venait de parler. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Mai 2006 21:47:21 Sujet du message: |
|
|
*Félix, pris de honte, semble vouloir se faire plus petit qu'une fourmi*
Désolé Korhil, je suis inexpérimenté. *Chuchote-il à l'elfe* Au fait, je m'appelle Félix Léo, mais appelez moi Félix, c'est mon prénom.
*Il se tourne vers le barman, et à un volume un tout petit peu trop faible demande une boisson* Barman, un sirop de mente glaciale de la colline des rêves brumeux s'il vous plaît ! |
|
|
 |
Léane Tarlei PNJ
|
Posté le: Ven 05 Mai 2006 11:36:29 Sujet du message: |
|
|
"Moi c'est Léane,enchantée."
*Léane boit le verre d'eau* |
|
|
 |
Swan Marquis

|
Posté le: Ven 05 Mai 2006 13:32:01 Sujet du message: |
|
|
Après qu'elle eut fini son verre il s'adressa à elle d'un ton plus bas, se raprochant de son visage.
"Je suppose que vous etes là pour la même raison que moi, c'est à dire perfectionner vos talents de jeune aventurière en venant ici pour trouver un travail qui est approprié." |
|
|
 |
Léane Tarlei PNJ
|
Posté le: Ven 05 Mai 2006 17:27:13 Sujet du message: |
|
|
"Pas forcément,je cherche aussi à répandre le culte que je suis là où les chemins me mèneront,ce qui n'est pas imcompatible avec le "travail" d'aventurier,au contraire...Mais savez vous où trouver ce genre de "travail"?"
*Léane regarde un peu à ce que l'homme ressemble* |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Mai 2006 19:04:53 Sujet du message: |
|
|
Pas de problème Léo, faites juste attention dans le futur!
*Il se dirigea près de la prêtresse et de celui à qui elle tenait la conversation. Il s'assit*
Bien le bonjour, je me nomme Korhil, et le fait de voir 2 personnes côte à côte et m'ayant épié me fait songer que nous sommes ici dans le même but |
|
|
 |
Léane Tarlei PNJ
|
Posté le: Ven 05 Mai 2006 19:25:56 Sujet du message: |
|
|
"Bonjour moi c'est Léane,mais je ne vous ai pas épié...*regarde Korhil de bas en haut*Oh vous êtes un elfe,vous m'avez l'air charmant,vous cherchez vous aussi un peu d'aventure? |
|
|
 |
Swan Marquis

|
Posté le: Ven 05 Mai 2006 20:05:07 Sujet du message: |
|
|
Zackary leva un sourcil amusé et se cala dans le dos contre sa chaise tout en buvant son verre d'eau.
"Ma chère demoiselle, j'honore votre franc parler, je pensais vous prendre avec des pincettes mais je me suis tromper, quand a vous, jeune homme aux oreilles pointus, je pense savoir qui va nous trouver le job que nous cherchons."
Sur ce il se leva en posant son verre et alla à la table de l'insecte à quatres bras. Zackary le détailla rapidement et lui adressa la parole.
"Bonjour monsieur, je me nomme Zackary, j'ai remarquais que vous n'aviez pas bronché quand ce jeune demi-drow hella la salle a l'intention de trouver un employeur. Ce qui m'amenne à votre table n'est autre que j'aimerais trouver un travail pour un groupe de jeunes aventuriers peu expérimenté." |
|
|
 |
LPA Administratueur, MJ

|
Posté le: Ven 05 Mai 2006 20:20:34 Sujet du message: |
|
|
"L'aventure, pour inexperimentés, c'est ce que j'appellerai un suicide de groupe. Nous avions pour missions de recuperer une statuette dans un camp d'orc. Mes deux compagnons sont mort. Ce n'etait pas une mission tres difficle, et pourtant ... Si vous tenez toujours à y aller, j'ai peut être quelque chose pour vous ..." |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Mai 2006 22:06:40 Sujet du message: |
|
|
*Félix, qui se demende pourquoi Korhil c'est levé, rejoint le groupe et entend le mot suicide. Il atend que l'homme ai fini de parler et dit*
Et bien, c'était sencé être facile et on parle déjà de mort ! Ça promet... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 06 Mai 2006 08:34:40 Sujet du message: |
|
|
*Se retourne étonné vers le demi-drow* Tenez votre langue, les employeurs ne sont pas tous insignifiant à des remarques pareilles.
*Il s'en va près de l'insecte* N'ayez crainte, nous serons près à tout pour cette statuette, mais combien y a-t-il d'orques exactement? Les aviez-vous attaqués de jour ou de nuit? |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 06 Mai 2006 13:29:46 Sujet du message: |
|
|
*Félix chuchote à Korhil, d'un sérieu sans pareil* C'est pas grave, j'ai toujours révé de partir en mission suicide ! *Le demi-drow semble aux anges* |
|
|
 |
LPA Administratueur, MJ

|
Posté le: Sam 06 Mai 2006 18:23:50 Sujet du message: |
|
|
"La statuette a été recuperer et le camp d'orc netoyer. Ce n'est pas ça la mission que j'ai à vous confier, non. Vous devez ..."
Le MJ reflechi dans sa tête. L'insecte soupire.
"enquetez au pret d'un jeune flageleur mental. Il n'est pas aussi puissant qu'un adulte, mais cela reste une mission dangeureuse, tres dangeureuse." _________________
Doleth a écrit: | J'ai pas encore lancer de dés à destineria, je laisse LPA le faire, il est tordu et sadique, mais fair-play. |
|
|
|
 |
Léane Tarlei PNJ
|
Posté le: Sam 06 Mai 2006 21:36:45 Sujet du message: |
|
|
*Léane s'approche*
"Un flagelleur mental?Mais quelle horreur!" |
|
|
 |
Swan Marquis

|
Posté le: Lun 08 Mai 2006 09:23:19 Sujet du message: |
|
|
Zackary lève un sourcil blanc surpris.
"Mais généralement les flageleurs mentaux se deplacent en groupe, ce ne sont en aucuns cas des solitaires, même quand ils sont jeunes ! Je ne comprends pas ..." |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 08 Mai 2006 15:59:50 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas u expert mais... Peut-être à t'il été banis pour une quelquonque raison, ou alors il est plus puissant que la normal et cela a posé des problèmes aux siens.
Et puis qu'importe la mission, le but étant d'être payé au retour... si l'on revien bien sur. |
|
|
 |
LPA Administratueur, MJ

|
Posté le: Mar 09 Mai 2006 20:25:48 Sujet du message: |
|
|
"Le drow a raison, ce flageleur s'est fait virer. Il sera peut être agressif, si il à tendance à vouloir gouter votre matiere grise, deux ou trois baffes devrait le convaincre que ce n'est pas la meilleur idée." |
|
|
 |
Swan Marquis

|
Posté le: Mer 10 Mai 2006 10:11:08 Sujet du message: |
|
|
Un éclair glacé passa dans les yeux bleux de Zackary.
"Deux, trois baffes glacées devront faire effectivement l'affaire, je suis partant !" |
|
|
 |
LPA Administratueur, MJ

|
Posté le: Ven 12 Mai 2006 20:33:29 Sujet du message: |
|
|
"250 po chacun si vous reussissez. Vous devez obtenir de lui des informations sur une orc, qui se trouvait au sud de Juf et qui possedait des pouvoirs anormaux, psionique, avec un tentacul vert lui sortant de la tête. Si il ne dit rien d'interessant, amnez le moi, VIVANT." |
|
|
 |
|